Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

sandy42

sandy42

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 7:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ....
Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons.
Merci.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Eden108

Eden108

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 12:22

Elisabeth a écrit:
Bonjour,

Les " Quintiles " dans une synestrie de couple ça traduit quoi du coup ?

merci à vous

Aucune idée dans une synastrie j’y ai jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 6:54

C'est tellement dommage pour les voyants qu'ils ne puissent pas voir les résultats de la loterie ou les résultats des compétitions sportives, ils n'auraient plus à exercer leur profession.
La vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 9:07

Voilà le thème solaire d'un magnétiseur/guérisseur de qualité, assez "épatant" dans le genre...

dons - Page 2 8421-210


Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 14:08

Il y a ttes sortes de dons : je vois bien neptune et les poissons (ou signes d'eau) pour la voyance
et uranus (et le verseau bien sûr) pour le magnétiseur, voir exemple ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 14:18

don inné, par l'aspect d'uranus en cancer, pointe de la IV...certainement un don transmis par la mère ? La lune maitre, de la IV est en VI/vierge (les soins...) faisant un trigone au soleil au MC en capricorne (excellente position d'ailleurs Wink )
Ensuite reste à savoir s'il sera ou pas exploité....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 15:02

Ne tenez pas compte de la domification pour le thème du magnétiseur, je n'ai pas son heure de naissance, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Ce n'est pas quelqu'un que je connais bien, je sais juste qu'il est très fort dans ce domaine (le magnétisme) pour l'avoir consulté. C'est quelqu'un que je consultais il y a une dizaine d'années, je pensais qu'il n'exerçait plus et j'ai eu la bonne surprise il n'y a pas longtemps d'apprendre qu'il exerçait toujours. Sinon, sa date de naissance, je l'ai trouvée sur "copains d'avant" où il est inscrit...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 16:41

Joc a écrit:
Ne tenez pas compte de la domification pour le thème du magnétiseur, je n'ai pas son heure de naissance, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Ce n'est pas quelqu'un que je connais bien, je sais juste qu'il est très fort dans ce domaine (le magnétisme) pour l'avoir consulté. C'est quelqu'un que je consultais il y a une dizaine d'années, je pensais qu'il n'exerçait plus et j'ai eu la bonne surprise il n'y a pas longtemps d'apprendre qu'il exerçait toujours. Sinon, sa date de naissance, je l'ai trouvée sur "copains d'avant" où il est inscrit...


Mon "interprétation" est faussée.
Ne pas en tenir compte. A annuler.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 19:53

Peut-être y a-t-il moyen, si on a son lieu de naissance ... d'avoir l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 20:39

Tu n'as pas tort, Violette, je pense, de relever la position d' Uranus en Cancer dans le thème de ce magnétiseur, Uranus qui maîtrise ses 3 planètes en Verseau est sans doute d'autant plus puissante pour ce qui a trait au magnétisme en signe d'eau (vu le pouvoir "conducteur" de l'eau)...doute2

Ledruge, je ne connais pas son lieu de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 20:52

Je dirais... Des planètes dans la maison 12... Et sinon, ce qui n'a rien à voir avec l'astrologie, mais avec la numérologie : réduisez vos 3 chiffres de naissances, par exemple 1 mai 1981 : ça fait 1 5 1. vous faites la soustraction de 1 à 5 puis de 5 à 1 (dans l'ordre, donc), ça fait deux chiffres, puis la soustraction de ces deux chiffres... Si un ou plusieurs de ces 3 chiffres, fait / font zéro, il peut y avoir de véritables dons, je crois ! et un choc spirituel en tout cas
Moi je n'ai pas de zéro, je n'ai pas l'impression d'avoir un don en particulier... mais ceux que je connais, chez qui ça fait 0, ont toujours quelque chose de spécial, des dons médiumniques, de guérison, ou artistiques, etc... toujours ! ce sont des personnes souvent (ou toujours ?) portées sur la spiritualité.
je donne des exemples de ces personnes : Pascale Lafargue, Claire Thomas, Akiane Kramarik... sinon mes deux grands-parents paternels... et peut-être une amie de mon grand-père qui improvisait de belles musiques, si j'ai son jour correct de naissance... ah y a aussi Amma...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 7:31

gnouk a écrit:
... Et sinon, ce qui n'a rien à voir avec l'astrologie, mais avec la numérologie : réduisez vos 3 chiffres de naissances, par exemple 1 mai 1981 : ça fait 1 5 1. vous faites la soustraction de 1 à 5 puis de 5 à 1 (dans l'ordre, donc), ça fait deux chiffres, puis la soustraction de ces deux chiffres... Si un ou plusieurs de ces 3 chiffres, fait / font zéro, il peut y avoir de véritables dons, je crois ! et un choc spirituel en tout cas
Moi je n'ai pas de zéro, je n'ai pas l'impression d'avoir un don en particulier... mais ceux que je connais, chez qui ça fait 0, ont toujours quelque chose de spécial, des dons médiumniques, de guérison, ou artistiques, etc... toujours ! ce sont des personnes souvent (ou toujours ?) portées sur la spiritualité.
je donne des exemples de ces personnes : Pascale Lafargue, Claire Thomas, Akiane Kramarik... sinon mes deux grands-parents paternels... et peut-être une amie de mon grand-père qui improvisait de belles musiques, si j'ai son jour correct de naissance... ah y a aussi Amma...

C'est marrant ! Mais, à priori (si je ne me suis pas trompée dans les calculs), ça ne marche pas pour ce magnétiseur dont on parlait avant-hier qui est né le 8 1 1950...et qui est donc pourtant très fort... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 11:05

Citation :
Pascale Lafargue, Claire Thomas
Avons-nous leur date de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 11:15

Pascale Lafargue qui est donc médium serait née le 15 12 1959 à 18 heures 35 en région parisienne (d'après un article astro la concernant trouvé sur internet)...

Et voici sa carte :

dons - Page 2 1747-710

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/09/03/portrait-astrologique-de-pascale-lafargue-a-lecoute-de-linvisible/

Il y a encore (comme dans quasiment tous les thèmes de médiums vus ici) la notion de rapidité associée à Mercure, là c'est par la conjonction0° de Mars et de Jupiter à Mercure rkn...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 11:38

Merci Joc,

Astrotheme indique que le NN (vrai) se situe à 0°00 de la Balance, Darmandy indique 28-29° de la Vierge (NN moyen à priori). Cela fait une différence pour les régents karmiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 12:00

remedios a écrit:


Astrotheme indique que le NN (vrai) se situe à 0°00 de la Balance, Darmandy indique 28-29° de la Vierge (NN moyen à priori). Cela fait une différence pour les régents karmiques.

Spoiler:

Hello Remedios, je n'avais pas vu que le thème de P.Lafargue était sur Astrothème et du coup, je pense que c'est ce thème là qui est le bon parce que dans l'autre thème ni Uranus ni Neptune ne sont dominantes et elles me paraissent essentielles dans un thème de médium puisqu'elles font office d'antennes...Les noeuds lunaires sur l'axe Bélier Balance là donnent de l'importance à Neptune par sa conjonction0° à Vénus rkn...et le rks est, du coup, Mars qui est en conjonction0° à Mercure...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 13:42

Edgar Cayce, on ne pouvait pas l'oublier celui-là, grand médium s'il en est...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Edgar_Cayce

https://nurea.tv/edgar-cayce-son-incroyable-histoire-avec-elisabeth-de-caligny/
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 18:00

Alors, avec des quintiles Soleil quintile72° Lune quintile72° Pluton exacts dans mon thème ainsi que Mercure Bélier trigone120° Saturne je devrais avoir des dons...
À vrai dire, cette dimension "médiumnique" que j'ai testée à travers le tarot me fait plutôt peur. C'est comme ouvrir une porte à des invités qui prendraient le contrôle de ma vie. De plus, il y a un danger d'addiction que je ressens avec ces pratiques.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 20:19

Sogu a écrit:
Alors, avec des quintiles Soleil quintile72° Lune quintile72° Pluton exacts dans mon thème ainsi que Mercure Bélier trigone120° Saturne je devrais avoir des dons...
À vrai dire, cette dimension "médiumnique" que j'ai testée à travers le tarot me fait plutôt peur. C'est comme ouvrir une porte à des invités qui prendraient le contrôle de ma vie. De plus, il y a un danger d'addiction que je ressens avec ces pratiques.

C'est vrai qu'avec Neptune dominante (par sa conjonction0° à ton maître d'ascendant) en Scorpion et avec ton Mercure en Bélier...tu pourrais avoir des capacités médiumniques...

Tes réticences par rapport à tout ça sont peut-être dans ton opposition180° Jupiter (mtre d'asc)- Neptune / Mercure ... doute2

Avec l' opposition180° Mercure Neptune ...il y a maille à penser aussi que tu pourrais être mal inspirée/mal guidée...dans ce domaine...ou tout simplement perturbée par tout ça... doute2

Cela dit ça doit en effet ne pas être toujours facile à vivre, c'est d'ailleurs ce qui ressort du témoignage de pas mal de médiums...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 20:42

J'identifie cette réticence plutôt au travers de l'opposition Lune-Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 20:47

remedios a écrit:
J'identifie cette réticence plutôt au travers de l'opposition Lune-Saturne

Oui c'est vrai que Sogu a aussi cette opposition180° qui peut bloquer un peu son ouverture à tout ça... doute2

De toutes façons, il vaut vraiment mieux éviter de s'ouvrir personnellement à ça si on ne le sent pas, si on ne s'en sent pas la force...il ne vaut mieux pas essayer d'aller au delà de ses réticences par rapport à ce domaine...je pense... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 9:26

Merci pour vos commentaires, oui, ce sont des expériences déstabilisantes pour moi, et je devrais en effet être prudente. Ma réticence provient d'expériences troublantes, peut-être en effet, cette lune émotive opposée à un saturne qui a besoin d'un cadre rassurant, rationnel.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 11:04

Fort heureusement, nous avons tous des limites qu'il nous faut (quelquefois apprendre) à connaître, lesquelles nous servent de protection....voire de...bouclier.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 7:32



Interressant ce qu'elle dit à partir de la 29ème minute sur la médiumnité...
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 8:59

Bonjour en effet il est tout à fait possible de savoir. La carte natale est la carte routière de l'âme donnée à l'égo incarné. Donc tout est inscrit, elle indique même les problèmes avec certains chakras qui sont le fondement même de toute magie occulte.
Chakra malade = magie difficile voir impossible !

Bonne journée Very Happy

-----------------------

Chaeclina fleur
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 13:27

Je viens de trouver la date de naissance de la médium Geneviève Delpech et voici donc son thème solaire (dressé, à défaut d'avoir son heure de naissance, pour midi)...

dons - Page 2 5356-810




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dons - Page 2 Profil11
dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dons - Page 2 Pierre12 dons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~