Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

suite création I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesuite création I_icon11Voir ses messagessuite création I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 suite création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soph

soph

suite création Profil11
suite création Empty
MessageSujet: suite création
suite création I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 11:50

Bonjour à toute et à tous,

Tout d'abord mes meilleurs vœux!

Ensuite, questionnement pour poursuivre ma création d'asso sur laquelle je me fatigue et dont les démarches de prospection m'usent....

En effet, today mauvaise nouvelle et refus d'un financeur....

Pourtant, les astres avecun début de mois de janvier bénéfique me font à présent douter de l'astrologie : :jupiter: :trigone: :lune: puis :jupiter: et :saturne: :sextile: :mc:

Belle journée!

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

suite création Profil11
suite création Empty
MessageSujet: Re: suite création
suite création I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 12:03

Hello,
je pense que saturne bloque jupiter. Saturne est maître de 1 et 12 chez toi. Il font de bons aspects, peut-être un peu de retard seulement. Saturne empêche jupiter de se précipiter.
En novembre j'avais la triple conjonction en trigone à mon MC, il ne s'est rien passé. Semaine dernière les planètes maîtres de mon MC et de la 6 ou 7, je ne sais plus, étaient en aspects partiles, et j'ai eu 2 offres d'emploi qui sont arrivées et j'ai eu 2 entretiens. A chaque fois il me faut les aspects sur le même degré pour déclencher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

suite création Profil11
suite création Empty
MessageSujet: Re: suite création
suite création I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 14:02

Je me repenche sur ton cas.
Actuellement on a Jupiter Saturne carré Mars Uranus,
soit : maître de 2,11,10 pour Jupiter et maître de 12 et 1 pour saturne carré maître de 9, 2 pour Mars et ASC pour Uranus. Côté ciel ça ne matche pas.
Il faudrait peut-être Jupiter trigone ou sextile Mercure qui est maître de 8 pour les emprunts et avec Vénus aussi maître de 6 et 2ème maître de 8.
Ton Mercure natal est à 25° gémeaux, faudrait que Jupiter arrive à 25° Verseau pour faire un trigone et un avis favorable de la banque, mais difficile car ça renvoie au carré d'Uranus natal...
Après pour gagner des sous, il faudra que ce petit monde passe en Poisson pour faire trigone à tes planètes en Cancer, maison des finances...
En ce moment les planètes en Verseau sont opposées à ta 7 en Lion pour les affaires...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

suite création Profil11
suite création Empty
MessageSujet: Re: suite création
suite création I_icon_minipost_participateJeu 14 Jan 2021 - 14:24

Juste comme ça je pense que ça ira lieux après que Mars est franchit le FC , je ne sais pas par contre si Mars-NN aura un impact ou pas chez toi ; en tous cas il sera en bon aspect à Jupiter C ...qui est maitre de ta XI .
C'est pour après la mi-mars donc 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

suite création Profil11
suite création Empty
MessageSujet: Re: suite création
suite création I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2022 - 9:51

Bonjour,

Réponse très tardive....qui remonte le post.

A ce jour, je n'ai pas encore dissout mon asso, et pour faire écho à mon post sur le trouble de voisinage, je déménage à 500km avec le ferme choix de quitter le milieu urbain d'une grande ville pour une nouveau projet de vie......

Jupiter, Cobra, Maître de ma X et XI, et Mars entré en Poisson est encore loin de mon FC (Mars en octobre prochain sera rétro dans ma M4 Gémeaux)

Effet Jupi/Neptune? Conséquences d'un épuisement et d'une saturation, des allers-retours réguliers depuis le confinement ont eu raison de suivre mes besoins profonds.

A présent, retrouver ma santé et mon équilibre de vie!

C'est quitter 30 ans de ma vie...donc une part de nostalgie et devoir me remobiliser sur mon projet pro complexe. A suivre!

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


suite création Profil11
suite création Empty
MessageSujet: Re: suite création
suite création I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

suite création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
suite création Pierre12 suite création Notes-11
~Musique pour Relaxer~