Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProduits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesProduits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Produits ménagers bons et pas bons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 8:13

Rappel du premier message :

lien ( caché ) valable 7 jours ( re-cliquer si téléchargement corrompu , ça me l'a fait )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 17:00

sinon, je suis revenue à mon produit à vitres chimique (le fait maison bof !
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 17:49


Hey Blou, non seulement voisine mais jumelle capillaire ! smack

Les miens sont très fins et secs; les pointes sèchent vite...Ce qui ne m'amène pas à courir chez le coiffeur par peur d'un éventuel carnage !


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 19:06

suis moins frisée mais bcp d'épaisseur essaie ce produit moi j'aime bien up

pour les produits vaisselle et les lessives je trouve les produits écologiques performants mais pas pour les sols et les vitres j'ai rien trouvé

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 19:19

@Blou,

Il faut que je me procure le produit dont tu parles up

Pour les vitres, un mélange eau + vinaigre blanc; j'utilise également des chiffonnettes microfibres spécialement conçues pour les vitrages,
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 23:20

zouzou7 a écrit:
Bon je me doute que vous allez me prendre pour un gros dégueulasse mais tant pis.
J ai entendu a la radio il y a quelques années un scientifique qui expliquait qu en circonstances normales lorsque nous n etions pas trop sale nous n avions pas besoin de savon pour ne pas sentir mauvais. Que le savon au contraire détruisait nos bactéries qui " mangent " nos mauvaises odeurs
J ai donc testé et franchement je valide depuis je crois que j ai du diviser par 10 ma consommation de savon !
C est peut-être pas grand chose a moi tout seul et j avoue n avoir pas fait d adepte dans mon entourage mais chaque petit geste même infime est une prise de conscience pour protéger la planete
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2021 - 23:35

Pascaldubord up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 1:28

Enyleved:

Effectivement je garde le même shampoing pour éviter la réapparition de plaques à l'arrière du cuir chevelu. C'est dû à une réaction à sa propre sueur (si si!) / eczéma dit atopique.

sinon oui eczéma et asthme sont proches... je suis d'accord avec toi.



Bon faut que je retourne me coucher... demain il y a école - heu non, retour au boulot - ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 2:17

Ileautresor a écrit :"
Bon faut que je retourne me coucher... demain il y a école - heu non, retour au boulot - ..."


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 8:44

pas con la vidéo avec le savon, par contre ya un truc m'énerve sur you tube c'est les vignettes en fin de vidéo qui masquent la fin de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 16:54

Céline
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2021 - 17:07

Coucou ilo

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 9:07

Je reviens là car j ai découvert un truc ce week end du coup je vous le partage , qui sait ça pourra peut être servir à d autres bouquet
J ai parlé plus haut que j avais tendance à avoir les lèvres gercées, surtout la en hiver ( je ne bois pas assez je sais ) mais j ai découvert dans un magazine qu il fallait déposer du miel sur les lèvres et laisser posé 2-3 minutes , et ensuite rincer à l eau .
Et franchement c est magique , et ça enlève toutes les peaux mortes ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 9:22

Merci pour l'astuce Céline sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 10:54

Le miel pour se soigner en externe fait apparemment aussi des miracles, je n'ai pas encore testé j'utilise beaucoup l'argile mais je vais tenter Céline, si ça protège (sinon Labello aussi...).

Pour en revenir au sujet dont je n'ai pas eu accès aux liens et n'ai pas regardé la vidéo des savons, j'ai testé pas mal de trucs aussi mais suis revenue sur beaucoup...
- lessive à la cendre, nikel, ça lave, mais côté odeur, dès qu'il faut étendre dedans c'est mort, retour aux lessives pas écolo du tout...
- savon : j'ai fait mes gels douches (pour les enfants mais ils n'aiment pas), mes savons, mais pour les peaux sèches, et même en utilisant des produits super hydradant, les plaques d'eczemas reviennent, donc le savon d'Alep est très bien (mais cher) et le savon au beurre de karité des moines de Ganagobie c'est mon préféré
- shampoings, le rhassoul c'est top, mais pareil que la lessive, l'odeur n'y est pas, ni la douceur, alors j'alterne.
- vitres, le vinaigre est vraiment efficace mais faut appuyer un peu plus, le top c'est de nettoyer à la vapeur plus vinaigre
- pour les sols, le nettoyeur vapeur, sans produit, c'est parfait !
- pour les surfaces le savon noir

Plus de javel du tout mais j'ai demandé à un ami de m'en ramener un peu hier pour reblanchir une fringue blanche oubliée au milieu des fringues noires... J'ai fai un bain au percarbonate de soude mais ça n'a pas fonctionné, sinon c'est très efficace pour redonner éclat au blanc !

Voilà ma petite graine :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 10:59

Alors par contre Elsie ça agit plus comme une sorte de masque avec le miel .... Et il faut après ce soin hydrater ses lèvres ( genre Labello oui ) bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 11:04

Ah d'accord ! A tester donc Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 17:44

Le miel médical est utilisé dans certains hôpitaux pour soigner les cicatrices en post-op mais aussi des escarres et autres plaies quand les pansements classiques sont inefficaces.

Appliqué en masque, c'est aussi sympa pour un soin du visage. Si on y ajoute de la poudre d'amande, on obtient un effet gommage.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 19:42

Lessive en poudre de l'Arbre vert pour les fringues de travail , pour les couleurs comme toutes les lessives en poudre ou presque c'est pas top donc je prend la version liquide .

shampoing de chez Alepia ...y a le shampoing et le no-poo ( je ne sais plus le nom exact ) c'est un pseudo shampoing ; plus de pédicules depuis que je m'en sers .

Pour le corps : savon d'Alep liquide mais ça mousse pas , en ce moment un gel douche bio dont je ne sais plus la marque .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 19:52


Le shampoing no poux ? cramper

Excuse Cobra, elle était trop facile celle là ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 21:59

https://www.alepia.com/fr/25-shampoings-no-poo
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Jan 2021 - 21:41

le miel est connu pour ses vertus cicatrisantes; ado, j'avais testé sur moi...
(bon sur une brûlre légère avec une compresse, j'avais d'abord paniqué: cela avait viré au marron sur la partie blanche du bras... puis tout a bien cicatrisé. Nicket, plus aucune trace). mais bon, sur une brûlure au 2e ou 3e degré il vaut mieux aller à l'hôpital (à cause des problèmes d'asepsie possibles)...
En tout cas c'est intéressant de savoir que le miel est utilisé à l'hôpital. Il me semble qu'une infirmière en avait parlé, mais elle n'est plus là.
j'ai du tester sur les lèvres aussi de façon occasionnelle.

et j'aime aussi beaucoup le beurre de karité... merci de m'y faire penser pour les produits à faire soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Profil11
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits ménagers bons et pas bons
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Produits ménagers bons et pas bons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Pierre12 Produits ménagers bons et pas bons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~