Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon anniversaire Lilith !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Lilith !!
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 6:04

Rappel du premier message :

Voilà tout est dans le titre... smack



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lilith !!
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2020 - 2:26

@zouzou: je rêve de ces onsen japonais à ciel ouvert ❄❄❄

J’espère que ça plaira à lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lilith !!
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2020 - 17:42

Hello tutti !!! Je suis désolée de ne répondre que maintenant, j'arrivais pas à me connecter depuis hier.... cave

Merci Ninon pour avoir initié ce post d'anniversaire, et en musique avec Monsieur Wonder, je kif !!! smack écouteur Des gros bisous !!

Merci Angèle pour cette très jolie carte, tout en couleur !! C'est une femme arbre ? On dirait qu'elle a un tronc sous ses jupes ? ça me parle en tout cas, je travaille le chakra racine ! up bouquet

Merci à Danaé bouquet
Et Merci Basco pour vos voeux !!! smack

Un grand merci ma Cévennes pour tes mots, et ce joli portrait !

Céline, merci à toi, une petite fille avec 2 ballons en forme de coeur ! 2, c'est toujours mieux qu'un !! Wink

Un grand merci à Saturne75, Bipbip, Enyleved pour vos messages, et à ma chère Violette !!! smack

Oh Navane, il est super ce texte ! smack Merci beaucoup ! Une femme rose, vous êtes inspirées les filles ! Wink Je me reconnecte à mon anima avec toutes ces cartes !

Un grand merci à Cheliel pour ta carte, et à Enkidou, Ashka, Remédios, Xavier038, Ile au Trésor pour vos mots !!! smack

Hey hey Blou, j'adore cette chanson happy !!! Merci à toi pour ce petit swing du jour !! Des bisous smack

Merci Magiel pour tes voeux qui m'accompagnent smack

Et Maldoror et Poqueline, merci merci !!

Et une autre jolie rose, merci Sogu !! fleurr up

Ah Céleste, un très grand merci à toi, sans qui tous ces messages ne me parviendraient pas !! Je t'embrasse smack

Milacik !! Oui top cette photo, merci à toi !! bouquet

Et merci Zouzou smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lilith !!
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 6:37

Coucou lilith,

Citation :
Merci Angèle pour cette très jolie carte, tout en couleur !! C'est une femme arbre ? On dirait qu'elle a un tronc sous ses jupes ? ça me parle en tout cas, je travaille le chakra racine ! Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 652282

Ce qui est bien avec les images c'est que chacun y projette ce qu'il a de plus personnel en lui donc si tu y vois une femme arbre, c'en est une sourire.

Marrant que tu parles du chakra racine parce qu'en voyant cette image, j'y ai vu un alignement entre le chakra racine, le chakra sacré, le chakra du coeur et le chakra coronal. Entre ancrage et élévation avec une valorisation particulière de la "matrice" au centre de l'image (chakra sacré).
Et puis, ce "Je suis" qui s'élève star.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lilith !!
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 17:43

Oui aucun doute pour moi c'est une femme arbre !! up Merci pour cette image, je la garde précieusement, elle m'inspire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lilith !!
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Lilith !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Pierre12 Bon anniversaire Lilith !! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~