Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

saturne - Retour de Saturne  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Retour de Saturne  I_icon11Voir ses messagessaturne - Retour de Saturne  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateMer 16 Déc 2020 - 20:25

Bonsoir,

J’ai Saturne à 0 degrés 39 en verseau en TN en M3 donc je vais vivre mon retour de saturne d’ici quelques jours.
Mais je n’arrive pas à savoir comment cela pourrait jouer sur moi?
Ça sera en plus le deuxième passage car Saturne s’est retrouvé conjoint à mon saturne natal au printemps 2020.

Pouvez vous me donner vos avis et/ou expérience?

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 5:53

Coucou Marine,

Ce sera le troisième et dernier passage de saturne. Au natal tu as saturne carré lune et saturne transitant vient tout juste de faire le 3e et dernier passage en carré à ta lune natale.
Tu dois donc déjà avoir une idée comment ce retour de saturne se traduit chez toi. En général c’est le dernier passage de saturne qui est le plus “plombant”: les frustrations arrivent à leur apogée. Après ce transit, en général, ce qui était solide est renforcé et ce qui était fragile est balayé.
Mars transitant qui finit son opp à ta lune ajoute des turbulences.

Heureusement il y a jupiter transitant qui prendra la relève: il passera rapidement sur ton saturne natal et fera un trigone à ton mars, donc je pense que le sentiment d’isolement/tristesse/frustration sera atténué.
Ensuite il fera 3 passages en trigone à ta lune.
2021 jupiter t’apportera donc de la joie.

Pluton se préparera à transiter en carré à ta lune mais je pense que tu ne le sentiras qu’en 2022.

Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année 🌟



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 6:06

Citation :
En général c’est le dernier passage de saturne qui est le plus “plombant”

sujet à caution car ça dépend du boulot fait avant , ce qui fait que l'on au contraire sentir moins de pression ; par contre il a un côté sadique Saturne c'est que tu sens la pression jusqu'à telle date ( un peu comme Pluton ) .

le truc intéressant pour MarineG36 , c'est que la Lune va faire conjonction à Saturne C alors qu'en natal ils sont en carré ...évidemment c'est le cas tous les mois mais là avec le dernier retour de Saturne ne plus qu'il fasse une conjonction à Jupiter C , ça fait comme à la fois une fin ( un rite de passage ? ) et une nouveau départ ; sachant que Saturne natal et Jupiter natal sont reliés par un quinconce ( mise au point ), bref les 3 sont ensembles actuellement .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 7:54

Coucou Milacik et Cobra
Merci pour vos réponses 😊

Dans ce cas, après avoir analysé les événements qui se sont passés en 2020 dans ma vie avec les dates j’ai peut être ma réponse.

Premier passage de saturne en carré à ma lune début 2020 : j’ai coupé les ponts avec un homme dont j’étais amoureuse mais passion destructrice

Retour de saturne au printemps 2020 : j’ai repris contact en mars avec cet homme. Les échanges ont duré plusieurs mois avant de recommencer à se voir début juillet.

Mi juillet deuxième passage de saturne en carré à ma lune : je recommence à être mal à cause de cette relation

Mi août mars en transit s’oppose à ma lune natale : je stoppe pour de bon la relation.

Depuis plus de nouvelles, plus de contact.
Du coup pour moi, si le retour de saturne se traduit par cette expérience, je pense avoir fait le travail nécessaire car j’ai réussit à me couper d’une personne toxique malgré le fait que j’y pense encore beaucoup.
J’espère donc que ce dernier passage sera mieux vécu.

Qu’en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 8:41

ouais ça colle , disons que comme tu dis tu y penses encore beaucoup donc tu te colles au passé ( ça se comprend ) mais disons que là soit doit ( ou ça devrait ) clôturer ce chapitre ...ce qui arrive* est en fait : laisser le passé pour aller vers le futur ....mais en fait c'est plutôt un juste équilibre à trouver et vivre le moment présent ...au mieux possible.

* Saturne carré Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 9:06

Oui Marine, cela peut correspondre à cette relation.
Je suis d’accord avec Cobra.

Normal que tu y penses encore car l’effet de saturne se fait sentir encore quelque temps après (tout comme pour pluton comme l’a très bien souligné Cobra). Jusqu’à ce qu’on a pleinement intégré le message que ces planètes nous délivrent.

Je pense qu’une fois mars dégagé de l’opposition à ta lune et jupiter en trigone à ton mars, mi-janvier en gros, tu te sentiras plus légère.

Dans ta RS, le maitre de l’année est mars et on le trouve en V de la RS: possible qu’un nouvel amour arrive avant le printemps ❤
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2020 - 12:26

Je vois...
Et bien j’espère que tu dis vrai Milacik
Vivement 2021 alors 😁
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 0:24

Bonsoir, j’espère que vous avez passé un bon noël :)

Je me permets de remonter le post car j’ai une question.
Après avoir vécu le transit de saturne carré à ma lune durant 2020, est ce que le futur transit de pluton carré à ma lune sera la « continuité » du transit de saturne?
Je sais pas si ma question est claire mais en gros est ce que cette relation va encore me perturber ou alors cela pourra se traduire par autre chose qui n’a rien à voir?

Merci d’avance pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 3:39

Salut Marine,

Les effets de pluton se resentent longtemps après son passage. Comme je te disais plus haut, il y a d’abord jupiter qui arrive en trigone à ta lune et ce sera une période agréable. Je ne pense pas que la tristesse de 2020 soit à l’ordre du jour en 2021.

Pluton se ressentira en 2022 probablement, couplé avec l’opp de saturne à ta vénus...mais tu auras déjà avancé et vécu d’autres choses.

Laisse-toi aller à la découverte de ce que jupiter t’apporte d’abord 🌟🎄🌺

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 7:56

je suis ok avec ce que te dit Milacik à al différence que ça dépendra de ta sensibilité au transit de Jupiter ; pour ce qui est de Saturne ça dépendra du travail effectuer jusqu'à au transit de Pluton ...mais le but est d'être libéré , quoiqu'il advienne .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2020 - 9:47

Merci pour vos réponses.
Oui je pense que le transit de pluton à ma lune sera encore une histoire sentimentale à « affronter » vu qu’en 2022 j’aurais, comme tu dis Milacik, l’opposition de saturne à ma Venus, plus Uranus qui va rentrer dans ma M7 et faire un carré à ma Venus aussi... ça va bouger je pense! cave

Bon on en est pas encore là, je vais essayer de profiter de ce que m’apporte Jupiter en attendant up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Retour de Saturne  Profil11
saturne - Retour de Saturne  Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne
saturne - Retour de Saturne  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Retour de Saturne  Pierre12 saturne - Retour de Saturne  Notes-11
~Musique pour Relaxer~