Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon11Voir ses messagesQH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH : a-t-il des sentiments pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:08

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je reviens avec une QH que j'ai tenté d'analyser. Depuis quelques semaines je tente de me former en QH, et j'aimerai votre aide pour répondre à cette question : a-t-il des sentiments pour moi ?

Je me suis aidée de la démarche de Kevinastro (si tu passes par la un grand merci pour tes explications à chaque fois qui me font progresser).

La question a été posée le 05/12 à 10h29.

Voici mon analyse :

Radicalité :
Maître de l'heure : soleil
Amulten 1 : Vénus, mars, saturne

Soleil et mars : chaud
Vénus et saturne : froid

Qui est qui :
Moi : représenté par vénus, mars, saturne
Lui : Mercure (amulten 5) - Mercure est en M10 sagittaire.

Futur :
La lune forme un trigone à Mercure et au maître de l'heure (soleil).
Elle forme aussi un trigone à Mars.
Cependant elle formera un carré à Vénus, qui est l'un de mes significatifs.

De ce fait, je n'arrive pas à connaître la réponse à la question.

Voulez-vous bien me corriger et me faire progresser ?

Un grand merci ! hearts hearts

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Sans_t12


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:19

Bonjour

Alors moi quand y a plusieurs significateurs je laisse tomber ça m embrouille ...
Il faudrait peut être que tu vois si tu te retrouve plus dans un de ceux ci quant à leur position, aspect etc ...

Et ta question à t il des sentiments pour moi est posée pour un instant présent ... Du coup je ne suis pas sûre qu il faille regarder la lune qui montre plutôt l évolution future ...

Il faut plutôt regarder la position de mercure ici pour répondre à ta question (puisque a priori tu le considère comme almuten de la M5)
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:28

Merci pour ta réponse et ces éléments.

Effectivement je ne sais pas où me situer avec ces différents significateurs... Je dirai plutôt Mars de part sa position en Bélier qui me fait penser au côté impulsif et impatient. J'agis plus comme ceci avec lui actuellement. Il est en plein travail sur lui soi-disant, et je suis très impatiente de connaître l'issue.

La relation était récente, nous sommes en "pause". Je ne peux pas dire que j'étais réellement amoureuse, les sentiments commençaient à arriver. Donc Vénus en scorpion pour le côté vraiment passionnel, je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:38

Bah je t aide pas beaucoup désolée...
J ai bien une petite idée mais je ne suis vraiment pas sûre de moi donc j préfère ne pas répondre ...

Par contre j ai une question si Kevin passe par la
Quand il y a plusieurs significateurs comme ici est ce qu on peut préférer celui qui fait que le thème soit radical ? Comme ici par exemple mars ? Ou non pas forcément , rien a voir ...
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:42

tu peux me dire ce que tu penses, ne t'inquiète pas, ça me permet aussi d'apprendre et c'est pas grave si c'est négatif laugh

J'avoue que j'ai étudié plusieurs cas QH avant de me lancer pour écrire celui la, mais c'est la première fois que j'avais autant de significateurs...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:49

Ben comme ça la première chose qui me serait venue je me serait plus avancer vers l aspect amical a cause du Soleil maître de l heure dans la M11 vis a vis de toi et Mercure qui le représente arrive lui aussi a 1 degré près dans cette maison .
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:53

D'accord je comprends ce que tu veux dire.
Après la relation a duré 2 mois, au départ nous ne sommes pas ami, et je doute que nous pourrions le devenir par la suite maintenant avec notre passif...

Après peut-être qu'il est bien trop tôt pour parler de sentiments entre nous..
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:53

Bonjour

Je ne vais pas donner la réponse, je vous laisse chercher un peu.

Quelques indices

Quand on a plusieurs significateurs, on prend celui qui ressemble le plus à la situation réelle

Les sentiments sont liés à l'élément EAU, et aux planètes proche de cet élément

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:06

Ben je sèche ...
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:09

Merci Kevinastro d'être passé par là et pour tes indices !

Difficile de choisir le significateur qui se rapporte le plus à la situation, j'ai peur de choisir celui qui m'arrange, sans recul nécessaire.

Si on part sur les planètes qui se rapprochent à l'eau, donc lune, pluton et neptune et si je prends Vénus en scorpion qui est le seul significateur en élément eau, je dirai donc une réponse négative par le carré lune/vénus...

Mais vraiment au feeling...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:13

Mercure et Vénus, en exil... Les deux personnes concernées par la question sont perdues, n'agissent pas ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:19

Danaé a écrit:
Mercure et Vénus, en exil... Les deux personnes concernées par la question sont perdues, n'agissent pas ? doute2

C'est bien ce qu'il se passe, nous sommes perdus et on ne sait plus comment agir.
Pour donner le contexte, j'ai choisi de me séparer car il était immature et s'était mal comporté. Ca lui a fait ouvrir les yeux sur ce qu'il faisait, ses actions et son fonctionnement depuis des années. Et il se remet en question sur pleins de points de sa vie et pense qu'il doit régler ses problèmes d'abord, avant de retenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:26

Sans parler d astro c est plutôt bien ça ...

PS : on n' utilise pas Neptune, Uranus et Pluton en astro horaire
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:31

Oui je suis d'accord, il faut pouvoir régler ses problèmes seul, s'assumer et s'aimer soi même, avant de pouvoir le faire à deux.
Lui dit croire en nous, au potentiel de la relation, mais veut avancer seul pour le moment pour régler ses problèmes et ne pas m'embarquer la dedans... Excuse ou pas...

Merci pour la précision des planètes !
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:35

J'ai pris la maison 5 pour l'amour, mais est-ce que je ne devrais pas plutôt prendre la maison 7 (couple) ?

Pour moi la maison 7 c'est surtout lorsqu'il y a eu vie commune. Je ne peux pas dire qu'on avait une vraie vie commune, mais il était chez moi quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:39

Oh bah là tu m embrouille encore plus laugh
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:44

Celinesachou a écrit:
Oh bah là tu m embrouille encore plus laugh


tropdrole tropdrole tropdrole

Ce matin en postant je pensais que la réponse serait simple, mais je m'embrouille aussi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:49

Bon et toi tu le considérés comment ? Imaginons si tu devais te remettre avec lui ce serait plus pour envisager une relation de type M7 ou M5?
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:55

moi je recherche plutôt une relation sérieuse. Donc c'est vrai que je le considérai plutôt en M7, au niveau des projets futurs par exemple. Pour moi nous étions en couple. On parlait de prendre un appartement dans quelques mois à deux.

Mais dans un sens, est-ce qu'il ne faut pas que ce soit déjà établi tel quel avant de parler de M7 ? vu qu'il s'agit d'un début de relation et que la question portait sur les sentiments ?

En tout cas, merci pour ton temps ! c'est passionnant l'astrologie mais il y a beaucoup à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 13:05

Comme ça, je me dis qu'il y'a collection de lumière parce que Vénus et Mercure ne s'aspectent pas, mais aspectent la Lune (en M7 qui plus est) qui finira par les rejoindre. Mais, si Vénus et Mercure sont vraiment les significateurs : deux en exil, je crois me souvenir que ce n'est pas très bon signe (je dis bien, je crois... Pas certaine).

Bon courage Charln. fleur
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 13:20

Merci Danaé pour ton retour :)

J'essaie de trouver le significateur le plus adapté à la situation..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 14:59

J'essaie:
ton significateur Saturne Capricorne brune peut être sérieuse, assez rigoureuse,
lui: Jupiter Capricorne ambitieux, il a je pense un Asc sur toi le maître de 7 est dans ta première maison...on voit très nettement que tes sentiments te portes vers lui la Lune Lion est dans sa maison 7 je serais tenté de répondre oui.. Jupiter et Saturne faisant une conjonction0° et la Lune Lion est très bien aspecté..
voilà, dis moi si cela te parle comme ça j'apprendrais aussi!!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 15:03

d'autre part, courant février Jupiter Verseau fera sextile60° à ta Vénus Bélier donc c'est une bonne possibilité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 15:09

Danaé a écrit:
Comme ça, je me dis qu'il y'a collection de lumière... [...]

*translation. Rolling Eyes cave

Je m'autocorrige tant qu'on y est. Comme d'hab', mon esprit mélange tout lorsqu'il s'agit d'astro horaire. Purée, je le ressens bien mon mercure R - la relecture - ! Trop compliqué, m'en vais. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 15:35

Bonjour,

Je ne sais pas si l'astro peut répondre à une telle question, ça peut être complexe les sentiments humains, difficilement classables et multifactoriels; de plus, je crains que les réponses apportées "influent" d'une façon ou d'une autre sur ton positionnement et donc le "cours normal" de votre histoire.

Mais bon, si tu prends cet exo avec recul, on peut jouer le jeu sourire.

Je ne suis pas du tout experte en astro horaire mais par rapport aux significateurs de l'Autre, j'aurais pris intuitivement la V si ta question était "Vais-je faire une rencontre sentimentale" mais vu que cet autre est déterminé, connu, je prendrais la VII.

Pour les 3 Almuten de l'Asc: soit tu te reconnais dans Vénus assez tourmentée, accro à cette histoire, pur ne pas dire obnubilée; soit tu te reconnais dans Mars très entreprenant et fougueux prêt à prendre des initiatives; soit tu te reconnais dans Saturne très mesuré et dans l'observation patiente et distante des suites de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Profil11
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: QH : a-t-il des sentiments pour moi ?
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH : a-t-il des sentiments pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Pierre12 QH : a-t-il des sentiments pour moi ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~