Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 22:05

Rappel du premier message :


Hé bien... nous sommes déjà rendu
au dernier mois de l'année
Bye Bye 2020 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

perenoel Calendrier d'Aspects du mois de Décembre hug


Aspects du mois de Décembre - Page 2 Calend78


Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 21:29

Merci Céleste pour les aspects up et chandelle bon anniversaire à ton fils smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 7:21

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 3 décembre 2020, un T-carré se forme entre la Lune, Mars et Pluton en signes cardinaux.

La Lune et Mars sont en domicile.

Mars et Pluton, en tant que maître du Scorpion, disposent de Vénus (en exil) qui entre dans la composition d'un Grand Triangle d'Eau avec la Lune et Neptune, toutes 2 en domicile.

Carte sur Paris vers 17h25:

P'tite Fée tenace a écrit:
Non, non, pas "là-vent", mais l'avent Aspects du mois de Décembre - Page 2 801858

Sincèrement, j'opterais plus pour "l'après", autrement dit un calendrier du "basta", "oust", "du balai"  bigsourire.

Alors, un type à poil, je trouve l'idée séduisante; en revanche, j'ai plus de mal avec un archétype à poils rijaune.
Arf, P'tite Fée et Dame des Cévennes, j'ai beau repousser plus ou moins subtilement ces Êtres repoussants.. heu pardon uniques en leur genre (qui reste à déterminer lol ) par la porte de sortie, paf, les revoilà surgissant par une de mes fenêtres d'ordi chaque matin ahhhh .
Chasser l'alien il revient en galoche lol.

N'allez pas me répondre qu'il faut cesser de lutter contre le Destin, l'amour, toussa toussa... Ch'ui une révolutionnaire dans l'âme moi fume (même si concrètement je fais plus dans la révolution solaire, lunaire, etc. bigsourire ).
smack

Céleste a écrit:
Il est trop mimi Aspects du mois de Décembre - Page 2 74884 Aspects du mois de Décembre - Page 2 74884

Ah bah même si Céleste s'y met ! tropdrole


Cévennes a écrit:
Il est juste génial . Dame Angèle va carrément perdre la tête, la . Va lui falloir une petite une petite camomille

Du Lexomil serait plus adapté dans ce cas là rijaune.
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 8:36

La lune Hors Limite en cancer s'affronte en s'opposant pour la dernière fois avec le "trio caprin".... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 9:36

Une toute petite publication autour de Mercure
ce jeudi 3 décembre

Peu d’aspect majeurs cette semaine. Du coup, je peux m’exprimer autour d’un sesqui-carré que Mercure fait à Mars. C’est un aspect dit mineur par l’astrologie traditionnelle, mais très porteur de tension. Un peu comme un caillou dans la chaussure.

Mardi 1er décembre, Mercure est rentré en Sagittaire. Il a bien l’intention de chevaucher de nouvelles idées.

Mais ce jeudi, il rentre en conflit avec MARS qui est toujours en Bélier : un aspect de prise de conscience : Mercure voudrait partager avec le monde entier ce qu’il a découvert. Et convaincre à tout prix. L’aspect le rend incisif et percutant. Ne soyons pas étonnés qu’il cherche à résoudre une situation conflictuelle tendue.

Un autre aspect à venir : dimanche, Mercure passe en quinconce à URANUS : il s’agit de réaccorder les idées aux nouvelles propositions de Vie. Mais la mise au point peut être explosive tant le mental est déstabilisé. Peut-être une suite à cet aspect de sesqui-carré de ce jeudi.

Cette même semaine, on a de beaux aspects de Vénus :
Ce jeudi 3, un quintile à Jupiter, 288°
Samedi 5, un quintile à Saturne, 288°
Dimanche 6, un trigone à Neptune, 240°.

Ce sont des aspects du cycle décroissant, qui peuvent permettre d’ouvrir les yeux sur le sens de certaines destructions. Pourquoi faut-il passer par des épreuves aussi lourdes ? forcément négatives sur le moment ?...

Les quintiles décroissants de Vénus aux deux planètes sociales pourraient donc permettre de libérer une nouvelle créativité, ou une créativité trop retenue parfois (traduire : ces aspects demandent à réinventer son business pour se repositionner, et à réinventer le modèle économique. Ils disent qu’il y a des opportunités pour faire autrement).

Cette nouvelle vision sera-t-elle apte à décliner une éclaircie dans le but de nettoyer un ciel vraiment trop lourd … on peut l’espérer pendant quelques jours.

Il faudrait réellement reprendre quelques forces. Le ciel planétaire de la fin décembre n’est pas franchement facile autour du 23.

Mais le Père Noël sera bien présent entre le 24 et le 29 pour nous laisser quelques surprises agréables au pied du sapin !
J.boilot
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 13:20

merci Céleste ....... marguerite
merci Angèle marguerite
Merci Lunico marguerite
merci Cévennes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 19:44

la Belle des Cieux a écrit:
Sincèrement, j'opterais plus pour "l'après", autrement dit un calendrier du "basta", "oust", "du balai"  bigsourire.

J'avais bon espoir, ah oui, sauf que là ça dépasse tout ce que je m'étais imaginée, ma Belle des Cieux... J'ai dû te relire plusieurs fois pour être bien certaine que je n'hallucinais pas. Pour tout dire, tu me dois un kleenex car j'ai versé une larme. C'était trop beau, trop fort en émotions coeur

Je comprends ton empressement et cette envie d'envoyer valdinguer les codes grotesques. Quand y'a ce petit truc en plus, y'a ce petit truc en plus. Faut juste se laisser porter, et puis c'est tout. C'est vrai mais, et au risque de te décevoir, je pense qu'il est plus que préférable que vous avanciez tranquillement. Tu l'auras remarqué, ce sont des êtres particuliers. Un petit temps d'adaptation ne serait vraiment pas de trop.
D'abord faire connaissance, savourer les premiers émois qui s'intensifieront sur le fil de l'évidence, et ensuite ce fameux "après" de la vie à deux avec les petites joyeusetés que promet le balai... Et puis, la vie, quoi, avec le sèche-cheveux, le rasoir, les pinces-à-linges... les chandelles, les glaçons, la cuillère en bois, à café, à miel, à escargot !??, à escargot, la machine à laver,.... Ouhlaaa, oui, c'est un quotidien qui promet, dis donc. Mais patience, ma belle. Patience bouquet pouf

Citation :
Alors, un type à poil, je trouve l'idée séduisante; en revanche, j'ai plus de mal avec un archétype à poils rijaune.

Avec un esprit aussi désopilant que le tien, je suis certaine qu'il y a un compromis à trouver bigsourire

Citation :
Arf, P'tite Fée et Dame des Cévennes, j'ai beau repousser plus ou moins subtilement ces Êtres repoussants.. heu pardon uniques en leur genre (qui reste à déterminer lol ) par la porte de sortie, paf, les revoilà surgissant par une de mes fenêtres d'ordi chaque matin ahhhh .

Exactement. Avec tata Cévennes, nous avons à cœur de t'offrir les plus beaux horizons à portée de clic coeur

Citation :
Ah bah même si Céleste s'y met ! tropdrole

Ohlalaaaa, Yoda et Chewbacca qui se sont présentés le même soir... Décidément, l'aspect Vénus/LN est vraiment celui de toutes les folies sensuelles love

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 21:08

Je ne sais pas si c'est l'influence de l'échange d'hier soir mais j'ai fait un super rêve érotique dans la nuit. Un gars m'a embrassé. C'était à fois doux et intense.
J'aide les copines et je fais en retour de jolis rêves.

Et donc, là, je vais me coucher en me demandant comment pourrait se traduire tout ça dans mes rêves... Surtout la cuillère à escargot doute2

Hmm, non, je crois que je suis influencée d'origine lol

Kiss d'une jolie nuit smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 22:06

Ma chère Dame Angèle du Balcon Merci de descendre tout les matins pour nous donner la météo des astres . Tu sais nous t'attendons impatiemment a l'aube , et par ce froid , tu es bien courageuse.
smack

Tu vois , comme tu es attendue ,:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2020 - 7:33

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 4 décembre 2020, nous avons une opposition partile entre la Lune et Saturne, toutes deux en domicile dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

La Lune est également opposée à Pluton et Jupiter, RKNS.

Mercure, le RKNN, est au carré partile de l'astéroïde Cérès (que certains astrologues rattachent au signe de la Vierge sous maîtrise mercurienne).

La Lune Noire vraie est au trigone partile de Pluton.

Degrés Sabian Lune 28/29° Cancer :
«Une muse grecque pèse deux jumeaux nouveau-nés sur une balance en or.»
Choix intuitif entre deux possibilités. Un choix intérieur se présente.

Degrés Sabian Saturne 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.

Degrés Sabian Mercure 4/5° Sagittaire :
« Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre ».
Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.

Degrés Sabian Cérès 4/5° Poissons :
« La vente de charité d'une paroisse ».
Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprit individuel. Rite de bienfaisance.

Degrés Sabian LNv 23/24° Taureau :
« Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ».
L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.

Degrés Sabian Pluton 23/24° Capricorne :
«Une femme entre au couvent.»
Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.


Carte sur Paris vers 11h25:


Naannn mais c'est pas possible ma P'tite Fée, tu es prise en flagrant délit de détournement majeur de ce que j'ai écrit lol.


P'tite Fée filou a écrit:
Avec tata Cévennes, nous avons à cœur de t'offrir les plus beaux horizons à portée de clic Aspects du mois de Décembre - Page 2 693998

Et qui me donnent envie de prendre mes cliques et mes claques pour partir au loin rijaune.


Citation :
Décidément, l'aspect Vénus/LN est vraiment celui de toutes les folies sensuelles

La Lune Noire, n'est-ce pas ce point vide absolu lié au traumatisme et au rejet ? doute2

 
Citation :
Je ne sais pas si c'est l'influence de l'échange d'hier soir mais j'ai fait un super rêve érotique dans la nuit. Un gars m'a embrassé.

Mmmhhh, intéressant ça, tu postes une image de Chewbacca et tu fais des rêves érotiques par la suite. Y a un truc à comprendre là up.


Citation :
C'était à fois doux et intense.

Comme son pelage love.
Non, vraiment, tout y est star.

Citation :
Et donc, là, je vais me coucher en me demandant comment pourrait se traduire tout ça dans mes rêves... Surtout la cuillère à escargot

Ne sous-estimes pas l'utilité des chandelles ma P'tite Fée pouf Wink.
smack

Rho là là, Dame des Cévennes, j'ai failli m'étouffer dans un éclat de rires en découvrant ton Alf à l'affut lol.
Ca fait 2 matins de suite que mon café passe de travers en découvrant vos images à toutes les deux, ça va mal finir c't'affaire rijaune.
smack

Magiel  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2020 - 11:25

Dame Angèle a écrit:
je me connecte exceptionnellement parce que je viens subitement d'avoir une idée

Alors raconte ce petit déj , qui t'as inspirée !! bigsourire on veut tout savoir , tu as vue comme tu es attendue le matin ? peut être avais tu perdu heuu oubliée ton chapeau ??  ahahaa
Bonne journée dame du ciel smack

Ma météo a moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 6:42

Bonjour,

Je vois propose 2 cartes pour ce week-end:

1. Aujourd'hui, samedi 5 décembre 2020, nous avons un Grand Triangle de Feu formé par Mars, la Lune et le Soleil.

La Lune Noire vraie se place au trigone partile de Saturne.

Degrés Sabian LN vraie 28/29° Taureau :
« Deux cordonniers attablés à leur ouvrage ».
Le caractère double de l'intelligence adulte. Perspective.

Degrés Sabian Saturne 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.

Carte sur Paris à 16h00:


2. Demain, dimanche 6 décembre 2020, ce sera la foire aux quinconces:

- Quinconce partile Vénus/Mars

- Quinconce partile Mercure/Uranus

- Quinconce Lune/Pluton

- Quinconce Lune/Jupiter

- Quinconce Lune/Saturne

- Quinconce Vénus/NN

Nous aurons également un trigone partile entre Vénus et Neptune.

Degrés Sabian Mars 18/19° Bélier :
« Le "Tapis Volant" des contes d'orient ».
Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne. Recours à l'imagination créatrice. Regard détaché des conflits.

Degrés Sabian Vénus 18/19° Scorpion :
« Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ».
La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
« Un Maître instruisant son disciple ».
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.

Degrés Sabian Mercure 7/8° Sagittaire :
« Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments ».
Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.

Degrés Sabian Uranus 7/8° Taureau :
« Un traîneau sur une pente vierge de neige ».
Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y prépare. Imagination tournée vers l'avenir.


Paris, le 06/12/2020 vers 12h25:

Dame des Cévennes a écrit:
Alors raconte ce petit déj , qui t'as inspirée !! Aspects du mois de Décembre - Page 2 183871 on veut tout savoir , tu as vue comme tu es attendue le matin ? peut être avais tu perdu heuu oubliée ton chapeau ??  ahahaa

Tu ne crois pas si bien dire Dame des Cévennes, lorsqu'une idée fuse dans mon esprit il faut que je l'exprime immédiatement sinon elle part aussi vite qu'elle est venue boring.
Donc oui, une fois "inspirée" il faut que l'expire se produise dans la foulée bigsourire.

Citation :
Ma météo a moi

La nature s'exprime aussi beaucoup dans tes belles montagnes star.

smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 7:58

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Img_2043

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Aaaaah10


Dernière édition par Cévennes le Sam 5 Déc 2020 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 8:10

Brrrr.....

Bonjour Ma Dame hello

(nous manque une tite tasse de café dans les smileys)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 8:31

Coucou Ninon

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Bonjour-caf%C3%A9-gif-anim%C3%A9-4
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 9:15

Brrr : il fait actuellement -1° C à Montpellier avec un ressenti de -4 !

Coucou Ninon, merci Cévennes ... sourire

Maintenant qu'le café est là, il me manque autre chose :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 9:42



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 9:46

Au fait ma bagnole est foutue, mais c'est le gars en face qui est en tort, vu qu'il m'a sorti de la route, donc l'assurance m'en donne un prix correct pour en acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 10:00

laugh en v'la une bonne affaire applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:05


Merci Angèle pour les aspects du week end, c'est inspirant up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:25


je suis en train de me dire, au vu de l'actualité et des communiqués d'hier des syndicats de police, que le dernier carré Mars pluton du 23 pourrait bien parler d'un rapport tendu entre forces de l'ordre et pouvoir. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 12:58

Malunamoi a écrit:

Merci Angèle pour les aspects du week end, c'est inspirant up

bouquet

Ah ben voilà , toi aussi tu remarques a quel point notre Dame du Balcon est inspirée en ce moment laugh bisous ma Lune smack

Rhoo, ben non ,je te taquines pas moi , Passe un bon week Dame Angèle du balcon , et n'oublie pas ton plaid smack


Heuu la c'est Maluneamoi kiki a commencée , hein j'avais encore rien dit bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 15:39

Cévennes a écrit:
Ah ben voilà , toi aussi tu remarques a quel point notre Dame du Balcon est inspirée en ce moment Aspects du mois de Décembre - Page 2 337274025 bisous ma Lune Aspects du mois de Décembre - Page 2 409182

Rhoo, ben non ,je te taquines pas moi , Passe un bon week Dame Angèle du balcon , et n'oublie pas ton plaid

Tu sous-entends qu'Alf, Thor, Yoda et autres bizarreries m’inspirent ? Attends que je réfléchisse Dame des Cévennes...
doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2
Mouais, je crois que tu as raison, ça m'ins-pire (et pas le meilleurlol.
smack

Malunamoi smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 18:48

https://www.facebook.com/232989970134637/posts/3096498443783761/


Allô allô mercure Vénus trigone120° Neptune

( Moi je rêve d un massage la... Avec de l huile chaude et tout et tout bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 19:01

[quote="Celinesachou"

( Moi je rêve d un massage la... Avec de l huile chaude et tout et tout bigsourire )[/quote]

massage ayurvédique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 19:01


Ça c'est une idée qu'elle est bonne bigsourire



Dernière édition par Ninon le Sam 5 Déc 2020 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~