Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question composite - planètes en M12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion composite - planètes en M12 I_icon11Voir ses messagesQuestion composite - planètes en M12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question composite - planètes en M12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAGIPION

SAGIPION

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov - 20:09

Bonsoir,


Une petite question , pensez - vous que des planètes type Uranus et Neptune en M12 dans un thème composite peuvent être néfastes pour la relation amoureuse ?

Je me suis un peu documentée et je lis des éléments qui sont très négatifs hallucine , du type la relation est vivement déconseillée..


Le thème composite

Question composite - planètes en M12 3680c110

La synastrie également :

Question composite - planètes en M12 Cdbc9710

Merci par avance pour vos avis star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov - 20:16

Coucou je n' ai pas de réponse a t apporter désolée bouquet

Par contre une petite question : comment ressens tu la conjonction de Mars a ton FC
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov - 20:29

Coucou Celinesachou, mon thème est à l’intérieur .. j’ai oublié de le préciser..
c’est son FC à lui du coup .
Je ne sais pas trop quoi en dire pour l’instant... tu as déjà vécu cet aspect ?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov - 20:51

Non c est juste je me suis posée la question en voyant ce mars dans cet angle avec en plus la lune noire...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 7:59

Je ne suis pas "méga experte" en composite mais il ne me semble pas là qu' Uranus en 12 qui est bien aspectée soit spécialement négative, elle est importante Uranus parce qu'elle est maîtresse d'ascendant (avec Saturne)...et sa position en 12 apporte sans doute de la profondeur à la relation, elle évoque peut-être une relation cachée ou une relation discrète/pudique...et intense spirituellement... doute2
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 12:00

Bonjour Joc,
Merci pour ton retour intéressant. J’avoue que je n’avais pas vu les choses sous cette angle là, car c’est vrai que j’ai pu lire des données extrêmes du type relation à fuir, la relation est posée sur une bombe .. laugh . Alors que pour l’instant c’est pas particulièrement l’intuition que j’ai et je trouve le bonhomme plutôt très posé et stable (Bon en même temps avec son amas en Taureau .

L’attirance a été immédiate des deux côtés avec cette impression de déjà se connaître.
Mais du coup effectivement je pense que nous sommes deux indépendants, et cet environnement uranien Uranus le confirme pour la relation. Ce sera très certainement quelque chose à préserver..
Relation pudique aussi comme tu le dis justement .

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Iri96


Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 13:53

Bonjour ,
Pour réagir à ton post sur Uranus et Neptune en 12 , c’est le cas dans le composite avec mon ami..... et cela fait 5 ans que nous sommes ensemble . Il y a eu des moments douloureux mais d’une manière général cette relation est très belle et satisfaisante au quotidien.....
Voilà si ça peut te rassurer ? 😃😃
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Iri96


Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 14:31

Ps : également ascendant verseau , Jupiter Pluton et NN en X scorpion , Saturne en I .... ainsi que lune noire en taureau....j’avais pas bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 15:17

SAGIPION a écrit:
Je me suis un peu documentée et je lis des éléments qui sont très négatifs Question composite - planètes en M12 204737 , du type la relation est vivement déconseillée..

Quel astrologue digne de ce nom peut "déconseiller" une relation sur la base d'un positionnement planétaire en maison de composite ?
Mettre en exergue les possibles défis, les points de tension, etc. oui mais "déconseiller" purement et simplement une relation sur cette base est, à mon avis, un abus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 16:56

Citation :
Quel astrologue digne de ce nom peut "déconseiller" une relation sur la base d'un positionnement planétaire en maison de composite ?
+1

Je ne vois pas ce qui est préjudiciable à un Neptune-Uranus en 12, par contre, la conjonction lune-saturne exacte en poissons pose question.
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 17:16

@Iri96 : Merci pour ce retour, ça fait beaucoup de points communs dis donc ! laugh

@Angele : Je suis d’accord d’où le fait que j’ai voulu en savoir un peu plus car cela me parait un peu extrême, cela ne reste que des énergies à mon sens.

@remedios : oui en effet... j’ai vu que cela pouvait entraîner une énergie limitante et restrictive. Mais en positif j’ai aussi lu que cela pouvait être un signe de durabilité.. Qu’en pensez vous de manière globale ? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 17:26

Cette triple conjonction Soleil/Saturne/Lune me fait penser à une énergie un peu paternaliste. Alors, c'est peut-être ce que tu recherches : stabilité, autorité, présence d'esprit et intelligence analytique.
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov - 22:31

@Remedios : Ah oui... Je pense que oui c’est ce qu’il me faut maintenant mais je ne le recherchais pas vraiment, ça m’ait tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov - 12:57

SAGIPION a écrit:


@remedios : oui en effet... j’ai vu que cela pouvait entraîner une énergie limitante et restrictive. Mais en positif j’ai aussi lu que cela pouvait être un signe de durabilité.. Qu’en pensez vous de manière globale ? téléphone

Oui Saturne bien aspecté en 1 peut être tout à fait significateur de durabilité, c'est d'ailleurs le cas dans le composite de ma relation à mon mari où Saturne (mtre de 9 et de 10) est en 1 Taureau trigone120° Lune et l'on est ensemble depuis bientôt 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateDim 21 Mar - 6:12

Ici les planètes en 12 sont biens... c’est plutôt une opposition 6-12 avec des planètes rapides dont il faut se méfier car ça apporte des épreuves liées à des ressentis inconscients qui se manifestent dans le réel .
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateDim 21 Mar - 6:12

Joc a écrit:
SAGIPION a écrit:


@remedios : oui en effet... j’ai vu que cela pouvait entraîner une énergie limitante et restrictive. Mais en positif j’ai aussi lu que cela pouvait être un signe de durabilité.. Qu’en pensez vous de manière globale ? téléphone

Oui Saturne bien aspecté en 1 peut être tout à fait significateur de durabilité, c'est d'ailleurs le cas dans le composite de ma relation à mon mari où Saturne (mtre de 9 et de 10) est en 1 Taureau trigone120° Lune et l'on est ensemble depuis bientôt 30 ans.

Bel exemple de saturne en composite merci
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateDim 21 Mar - 6:14

Angèle a écrit:
SAGIPION a écrit:
Je me suis un peu documentée et je lis des éléments qui sont très négatifs Question composite - planètes en M12 204737 , du type la relation est vivement déconseillée..

Quel astrologue digne de ce nom peut "déconseiller" une relation sur la base d'un positionnement planétaire en maison de composite ?
Mettre en exergue les possibles défis, les points de tension, etc. oui mais "déconseiller" purement et simplement une relation sur cette base est, à mon avis, un abus dangereux.

Complètement d’accord surtout que le composite est une carte de potentiel comme un enjeu , qu’est ce qu’on en fait ahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar - 17:46

A un moment important de ma vie où j'étais entrain de prendre une décision pour me séparer de mon mari, j'ai tenté d'avoir des réponses sur une éventuelle relation avec un Sagittaire ascendant scorpion comme toi ! Wink lol j'ai posté le composite et pour moi cela m'a beaucoup fait hésiter car composite à l'ascendant Verseau comme dans ta relation donc annoncé pas très "stable", plusieurs carrés en Uranus et un horrible carré exact Soleil carré90° Pluton , j'ai consulté des sites aux USA où notamment l'un où on m'avait annoncé une relation impossible.... Aujourd'hui, j'ai pris du recul, je continue à accorder beaucoup plus d'importance aux deux cartes natales et à la synastrie, je suis beaucoup plus sceptique sur le bien fondé du composite....
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participateLun 3 Mai - 10:50

En début de relation, il faut surtout analyser la synastrie, le composite "prend" vie après plus d'un an de relation, tout le potentiel d'une relation n'est pas révélé dés le premier jour de relation (tout comme le thème natal pour un enfant) car ce sont les transits/progressions qui mettent au jour les différentes potentialités d'une relation :)

Et je suis d'accord avec Rémédios, tout astrologue aussi négatif et catégorique n'est pas un bon astrologue, les potentialités de la vie sont multiples, un même aspect peut représenter une infinité de possibilités...impossible d'être déterministe à ce point :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question composite - planètes en M12 Profil11
Question composite - planètes en M12 Empty
MessageSujet: Re: Question composite - planètes en M12
Question composite - planètes en M12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question composite - planètes en M12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question composite - planètes en M12 Pierre12 Question composite - planètes en M12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~