Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 17:04

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Calend76

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 12:01

[quote="Malunamoi"

et que va re-deterrer Mercure en revenant en scorpion…?? Mystère et boule de feu

bouquet [/quote]

Tout beau, tout frais l'mercure...une manière de se préparer à la nouvelle opposition avec uranus, après avoir pris une bouffée d'air en balance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 14:29

Mercure, notre fin limier se remet en action
jusqu’à la fin du mois de novembre.

Le dimanche 27 septembre 2020, je titrais :
« On va penser en mental Scorpion pendant deux mois, …
pour un nettoyage de fond ! »

Et puis Mercure a rétrogradé, il est revenu faire un petit tour en Balance (sous la maîtrise de Vénus), pour retrouver un peu d’équilibre dans un dialogue qui tournait à la polémique.

Ce mardi 10 novembre, le voici revenu en Scorpion, sous la maîtrise de Mars et de Pluton. Il redevient le fin limier qui n’en finit pas de chercher le sens caché des informations et de détecter ce qu’on veut lui cacher.
Au besoin d’ailleurs, quand il a découvert le pot aux roses, il adore s’exprimer d’une façon tranchante, et critique. Avec son intelligence lucide et pénétrante, avec sa curiosité poussée à l’extrême, il va au fond des choses. Il fouille … dans le but de découvrir. Il scrute l’ambiance du moment, et son intuition fait le reste, comme un radar. Et s’il se montre cynique ou provoquant, ce n’est que pour découvrir la véritable nature de ceux qui l’entourent.

Ce même 10 novembre, le Soleil vient se placer au trigone de Neptune.
C’est un trigone décroissant entre Scorpion et Poissons, riche d’inspirations qui va essayer de libérer énergétiquement des tensions très lourdes.

Mercure vise maintenant son opposition à Uranus.
Le 17 novembre
Sa troisième opposition exacte à Uranus.
(7 octobre, 20 octobre, 17 novembre)
Ça peut secouer, et ça pourrait orienter vers une perspective nouvelle ….. Mais la Lune Noire vient s’intercaler dans le jeu en se mettant sur Uranus. Chacun voudra défendre son point de vue ; sur fond de querelles, ça risque bien de tourner au dialogue de sourds.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:15

Enfin que les mensonges et manipulations
soient dévoilés au monde entier..

Je surveille depuis ce printemps, le début de cycle Mercure Uranus
ça a commencé avec les manifestations qui n'ont aucun effet sur les décisions de nos dirigeants...

maintenant rendu à l' opposition180° on est prêt pour la guerre civile ? siffle

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 11 Nov 2020 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 21:55

Coucou Céleste jolie smack

Ohlala Dame Angèle du Balcon . Alors donc c'est dans ce beau plaid que tu te love avec Yod aaaaa bigsourire ..... c'est ton secret pour monter la haut tout les matins pour les aspects désastres . A demain et ramène des trigone120° et :sextiles: stp . smack
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 23:21

Une vidéo intéressante de Molly McCord.
Elle parle des énergies de la semaine mais aussi des effets que les planètes on eu sur nous tout au long de l'année.
Elle fait un bilan et nous montre pourquoi ce qui va se passer cette semaine est important par rapport à tout ce qu'on a vécu sur un plan personnel.
En anglais, mais vous pouvez mettre les sous titres en Français.

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 8:05

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 11 novembre 2020, la Lune se positionne au trigone du trio Jupiter/Pluton/Saturne en signes de Terre (alors, heureuse Dame des Cévennes ? star bigsourire ).

Les 2 maîtres des signes concernés (Mercure et Saturne) sont au carré l'un de l'autre.

Le T-carré formé en signes cardinaux par Vénus, Mars et le duo Jupiter/Pluton est toujours actif.

Carte sur Paris vers 10h45:

Malunamoi a écrit:
le trigone du soleil à Neptune parait bien light face à l'oppo Vénus mars ces jours ci…

Tu as raison Malunamoi mais libre à nous de potentialiser ces trigones actuels sourire smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 8:57

Rhooo tu m'as gâtée ce matin sourire Merci Dame Angèle du Balcon , pour ces aspects chaleureux , c'est plus sympa que des carré . Passes une douce journée , bien douillette avec Yod ou sex tile smack


Dernière édition par Cévennes le Mer 11 Nov 2020 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 8:58

Merci Angèle pour les aspects du jour. fleur J'aime toujours mon mois d'anniversaire, malgré la tournure que prennent les choses un peu partout. (Oui, oui, c'est ma façon - non subtile - de rappeler que c'est bientôt mon anniversaire). bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 13:48

Je viens de retrouver une antiquité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 16:52

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Img_2068

Servez vous bouquet ( ouai on a pris un peu d avance faut bien s occuper lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 18:00

Oh, ils sont beaux et ont l'air bons... Hmm, alors, alooors, je prends une étoile et un cœur***. Merci Céline smack

***C'est drôle, je t'ai entendue jusqu'ici dire "je le savais" rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 18:04

Wink ben ce n' est pas comme si on ne te connaissais pas toi et ta gourmandise bigsourire j ai bien pense à toi en les déposant ici smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 18:21

Je trouve qu'il y a quelque chose d'absolument merveilleux dans la cuisine. Dans tout le processus.
Ça catapulte des étoiles au dedans star bisou

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 19:43

Jolii les tit gâteaux , je vais commencer la semaine prochaine . Miam

papillon J'ai un truc pour toi smack

Surprise :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 7:49

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 12 novembre 2020, je vous propose 2 cartes:

1. la Lune se joint à Vénus et fait une opposition partile à Mars.

Cette opposition entre dans la formation d'un T-carré avec le duo Jupiter/Pluton.

Degrés Sabian Mars 15/16° Bélier :
« Des esprits de la nature s'affairent dans la lumière du couchant ».
Entrer en harmonie avec les forces invisibles de la nature. Re-potentialisation.

Degrés Sabian Lune 15/16° Balance :
« Un navire échoué sur une jetée brisée par la tempête ».
Besoin de maintenir une communication constante entre le vaste Inconscient et la conscience égotique. Remise en état ou abandon.


Carte sur Paris vers 17h49:


2. 6 heures plus tard, Jupiter, le RKNS, sera en conjonction partile à Pluton.

Au même moment, la Lune sera en conjonction partile à Vénus en Balance.

Ces 2 conjonctions seront au carré l'une de l'autre en signes cardinaux.

Degrés Sabian Jupiter/Pluton 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Degrés Sabian Lune/Vénus 19/20° Balance :
« Un rabbin dans ses actes ».
Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.


Carte sur Paris vers 23h49:

Cévennes a écrit:
Passes une douce journée , bien douillette avec Yod ou sex tile

Bah dis-donc Dame des Cévennes, les aspects du jour t'inspirent beaucoup (ou bon-coup, c'est toi qui vois bigsourire sorti).
smack

Danaé a écrit:
Merci Angèle pour les aspects du jour. Aspects du mois de Novembre - Page 4 604299 J'aime toujours mon mois d'anniversaire, malgré la tournure que prennent les choses un peu partout. (Oui, oui, c'est ma façon - non subtile - de rappeler que c'est bientôt mon anniversaire).

Après 2 appels du pied, je pense que le message est passé Danaé  bigsourire smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 9:24

Un petit tour du côté de l’astrologie mondiale …

Cette fois-ci j’ai envoyé hier, très en avance, aux abonnés de mon blog, la newsletter de la Nouvelle Lune de dimanche prochain en Scorpion.
Avant de la recopier ici, et pour bien en comprendre tout l’enjeu, voici un aspect exact ce jeudi 12 novembre, qui se fait pour la troisième fois cette année :
La conjonction Jupiter Pluton,
conjonction qui marque toute l’année 2020

5 avril, première conjonction exacte à 25° Capricorne
30 juin, deuxième conjonction exacte à 24° Capricorne
13 novembre, troisième conjonction exacte, à 23° Capricorne (exactement sur le degré où s’est faite la conjonction Saturne Pluton en janvier)
Jupiter/Pluton prend donc le relais de Saturne/Pluton (un seul passage en janvier)

Une conjonction entre Jupiter et Pluton se fait environ tous les 13 ans. La dernière fois, c’était en décembre 2007 à 28° du Sagittaire. C’est toujours une mort-renaissance du sens de la participation sociale, des identifications morales (et religieuses) et de la valeur particulière qu’on accorde au mot « richesse » : un problème essentiel (Pluton) oblige à se rassembler (Jupiter) pour surmonter ensemble un obstacle extérieur grave. Le cycle tout entier impose de trouver un nouvel équilibre entre d’anciennes valeurs de conformités aux principes moraux et sociétaux en vigueur, et une ouverture à un type de relations tout à fait nouvelles.
C’est la REMISE EN CAUSE TOTALE d’un MODE DE VIE et d’un MYTHE DE BONHEUR SOCIAL.
Mais du fait de Pluton, ça peut être violent … Ça l’est, cette fois-ci, du fait de Mars qui, dans un signe de Feu cardinal, se dresse en carré.

JUPITER est une planète sociale qui représente le pouvoir, l’autorité, l’expansion, les croyances sur lesquelles on base les lois de la vie en société, mais dans un système pyramidal avec en haut des postes à « compétences »
Il peut représenter un enseignant, un homme de loi, un politique, un médecin, un philosophe, dont l’idéal est d’entraîner les hommes vers du « mieux ».
Il représente aussi la Persona de Jung, ce personnage social dont l’habit est souvent trop étroit !
C’est la plus grosse planète du système solaire, forcément il amplifie tout ce qu’il touche, en bon ou en mauvais.

PLUTON c’est une puissance de vie qui émerge des profondeurs de l’inconscient, faite d’instincts et de pulsions, et qui se manifeste par une déconstruction pour permettre une reconstruction plus adéquate avec son temps. Il nettoie. Il élimine ce qui ne convient plus dans sa vie d’aujourd’hui… et les mots sont faibles car Pluton est une sorte de dictateur qui veut souvent accomplir sa mission de façon extrême. En fait, il purge !

JUPITER et PLUTON ensemble, c’est Zeus et Thanatos qui se rencontrent. Le maître du ciel et le maître des enfers réunis ... Deux maîtres persuadés de détenir chacun la vraie vérité.
Choc de Titans … et comme Jupiter amplifie tout ce qu’il touche, on se demande s’il n’accélèrerait pas un processus destructeur (Pluton) pour une transformation qu’on ne peut encore imaginer !
Entre les deux, c’est un départ de « crise » (du grec krisis = opportunité malgré le danger)
Du fait qu’il y a opportunité, il existe en même temps un élan pour une nouvelle participation sociale, dans un défi de libérer une nouvelle forme de pouvoir, avec de nouvelles lois, de nouvelles règles, de nouveaux principes moraux.
Pour tourner une page d’histoire de l’Histoire de l’Humanité.

Alors depuis un an, depuis le début de cette année 2020, les deux planètes nous « questionnent » sur le sujet. Seulement, Pluton NE SAIT PAS FAIRE DE CONCESSIONS.
Lui, il a fini sa rétrogradation, 25 avril au 4 octobre, pour cette année.
Jupiter aussi, du 14 mai au 13 septembre.
Saturne de son côté, a commencé la sienne le 11 mai, le jour du déconfinement en France, et l’a prolongée jusqu’au 29 septembre.

Tous les trois DELIVRENT MAINTENANT LEUR MESSAGE, celui qui ressort de plusieurs mois de réflexions.
Le Capricorne parle d’institutions, de pouvoir, de hiérarchie. Où est la place de chacun dans la société ?... Sur la Terre et dans l’Univers ?... Comment se sentir à sa juste place ?... Des questions que le coronavirus nous pousse à poser.
Où trouver sa place et comment offrir ses compétences (tout le monde en a) ?

Les rétrogradations de cet été, des trois planètes en Capricorne, conduisent à une TRANSFORMATION MAJEURE ET IRREVERSIBLE sur les structures qui ont été les nôtres jusqu’à aujourd’hui, dont on ne commencera à voir les contours que dans les prochains mois.
Transformations majeures autant sur un plan collectif que sur un plan personnel. D’ailleurs les deux sont reliées.
C’est dans ce sens que la prochaine nouvelle Lune en Scorpion prend tout son sens.
La fin de la semaine annonce un point de bascule, provoqué par le Scorpion qui est un signe de métamorphose. Mais rien ne se fera vite.
Un changement de modèle sociétal passe d’abord par un changement de comportement.
Et Mars est toujours là …. Un Mars qui reprend aussi sa marche directe en fin de semaine et qui va forcément vouloir exprimer toutes les frustrations ressenties ces dernières semaines.

Jupiter et Pluton se retrouvent donc encore une fois ce 12 novembre. Tous les deux en marche directe. A 23° Capricorne … au degré exact où se sont rencontrés Saturne en Pluton en janvier.
Et comme je le précise dans la Nouvelle Lune de dimanche, Eris est toujours là, aussi, à 23° Bélier, en carré dissonant … Eris, la déesse de la discorde.

Le 30 juin je demandais quelle situation on allait devoir reprendre en novembre, sur laquelle il aura été demandé de réfléchir toute cette année 2020 ? …

En prenant un horizon un peu plus large :
JUPITER et SATURNE vont rentrer en Verseau à la fin de l’année, un signe d’Air, qu’ils vont recontacter après un très très long départ de cycles en Terre, pour commencer une Nouvelle aventure, dans une énergie qui se veut humaniste (mais en même temps n’aime pas les manifestations émotionnelles)

Et MARS quittera le Bélier le 6 janvier pour rejoindre Uranus en Taureau, un signe qui veut reconstruire, mais avec Uranus, ça ne sera pas dans le calme.
Tension et électricité seront encore au rendez-vous, d’autant plus que Mars affrontera dans le même temps tous ses carrés au trio Pluton/Saturne/Jupiter.

En prenant un horizon encore plus large :
De même qu’il a fallu 12 ans pour en arriver à ce virage (depuis l’entrée de Pluton en Capricorne), il faudra 12 ans pour remettre à plat et reconstruire.
Pendant des années, comme tant d’autres, j’ai parlé de 2020 comme étape.
Je parle maintenant de 2032, voire février 2033 quand Jupiter et Pluton referont leur conjonction, cette fois en Verseau.
Le Nœud Nord sera arrivé en Balance, pour viser enfin un choix de vie habillé de paix, de justesse et de justice. D’ici là, nous aurons plein de choses à vivre ensemble, dans le respect des autres, et dans un Essentiel à retrouver.
Dans une ouverture sur un monde nouveau qui commencera par du chaos.
Mais c’est le chemin incontournable pour comprendre que quelque chose doit changer …
j;bOILOT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 9:31

tata Cévennes a écrit:
papillon J'ai un truc pour toi smack

Surprise :


Un joli truc tout en finesse, délicatesse et résistance. C'est la pierre centrale qui m'évoque ce mot (ou Mohs, wa c'est level, ce matin rijaune ) mais aussi toute la structure dorée du bijou et les antennes au sommet.
Le violine, les reflets pourprés des ailes de verre, j'adore. Hmm.

Est-ce que tu en sais un peu plus sur ce qui le compose ? En tout cas, merci pour ce cadeau, tata Cévennes coeur smack


Dernière édition par Navane le Jeu 12 Nov 2020 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 9:53

Merci Angèle et Cévennes pour toutes ces infos. fleurr

Angèle a écrit:
[...]
Après 2 appels du pied, je pense que le message est passé Danaé  bigsourire smack.

Bonne journée à tous !

Aller, un troisième rappel... Ca ne mange pas de pain ! pouf J'arrête la blague commence a être longue.

Navane a écrit:
tata Cévennes a écrit:
papillon J'ai un truc pour toi smack

Surprise :


Un joli truc tout en finesse, délicatesse et résistance. C'est la pierre centrale qui m'évoque ce mot (ou Mohs, wa c'est level, ce matin rijaune ) mais aussi toute la structure dorée du bijou et les antennes au sommet.
Le violine, les reflets pourprés des ailes de verre, j'adore. Hmm.

Est-ce que tu en sais un peu plus sur ce qui le compose ? En tout cas, merci pour ce cadeau, tata Cévennes coeur smack

On dirait, une hématite ou une onyx (la pierre).

Bonne journée à tous et à toutes.



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 10:34

Coucou les filles , C'est une obsidienne oeil céleste .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 20:40

En effet, c'est ressemblant, Danaé. Ça aurait pu être ça sourire

D'accord, tata Cévennes. Ce que j'ai lu aujourd'hui à propos de l'obsidienne œil céleste me donne juste envie de m'en offrir une... Ce serait la première pierre que j'achèterai. On m'en offert deux par le passé. Celle-ci me tente vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 20:48

la Belle des Cieux a écrit:
Cévennes a écrit:
Passes une douce journée , bien douillette avec Yod ou sex tile

Bah dis-donc Dame des Cévennes, les aspects du jour t'inspirent beaucoup (ou bon-coup, c'est toi qui vois bigsourire sorti).
smack

Je crois que j'ai raté un épisode. Ou je bugge... Hey, les filles, quand est-ce que l'on est passées du "Kiss Cosmique" au "Slip Cosmique" ? doute2

Kisses du soir sur vous smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2020 - 21:25

laugh Tu as vu mon papillon , c'est notre Dame du Balcon qui sex ... tile dans son plaid avec Yod ahhhh . Il faut bien s'occuper pendant le con finement , bien sur . Bon ben; a demain Dame Angèle du Balcon , pour de nouvelles aventures smack

Ahlala l’œil céleste , une pierre d'une puissance extrême . A manier avec prudence , au début , elle peut te faire voir ton côté les plus sombre , mais ensuite t'emporte dans de merveilleuses aventures . Choisis la bien , prends la en main , laisse la te parler , et tu sauras que c'est elle qu'il te faut . Douce nuit mon doux papillon
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 8:13

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 13 novembre 2020, la Lune entame son carré séparant décroissant au trio Jupiter/Pluton/Saturne.

J'ai choisi la carte où se produit le carré partile Lune/Saturne. A ce moment là, la Lune sera également au mi-point exact de Vénus/Mercure.

De son côté, Vénus sera en aspects fluides partiles à l'axe nodal céleste (trigone NN, sextile NS).

Nous avons toujours:

- le Triangle mineur formé par le Soleil, Jupiter/Pluton et Neptune

- le T-carré formé par Vénus, Jupiter/Pluton et Mars.

Degrés Sabian Lune 26/27° Balance :
«Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.»
Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.

Degrés Sabian Saturne 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Degrés Sabian Vénus 20/21° Balance :
« Une plage envahie par la foule du dimanche ».
Contact revivifiant avec la force-mère et de l'unité sociale. Communion avec les rythmes les plus essentiels de l'existence. Sentiment océanique.

Degrés Sabian NN 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives. Explosion affective.

Degrés Sabian NS 20/21° Sagittaire :
«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.»
L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation.


Carte sur Paris vers 12h32:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Hey, les filles, quand est-ce que l'on est passées du "Kiss Cosmique" au "Slip Cosmique" ?

Naannn, on est passées du côté "Slip comique", celui tout en finesse et subtilité bigsourire.

Citation :
Ce que j'ai lu aujourd'hui à propos de l'obsidienne œil céleste me donne juste envie de m'en offrir une... Ce serait la première pierre que j'achèterai. On m'en offert deux par le passé. Celle-ci me tente vraiment.

Je me suis confectionnée un bracelet à base notamment d'obsidienne oeil céleste. Perso, j'adore toutes les obsidiennes (larme d'apache, etc.).
smack

Jolis conseils Dame des Cévennes smack.

Danaé smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 18:57

Merci Dame Angèle du Balcon smack lune au carré au trio un vendredi 13 en plus , bahh journée pas trop mal , j'ai même vendu un poele que j'avais lis en vente il y a 3 ans . Donc tout va bien . A demain Belle Ange . Ah les pierres j'aime leursparler , j'aime sentir leur message ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 19:15

tata Cévennes a écrit:
laugh Tu as vu mon papillon , c'est notre Dame du Balcon qui sex ... tile dans son plaid avec Yod ahhhh . Il faut bien s'occuper pendant le con finement , bien sur . Bon ben; a demain Dame Angèle du Balcon , pour de nouvelles aventures

Aux dernières news, la Belle des Cieux s'esclaffe dans son plaid face à Yod. Une histoire de "Slip Comique", si j'ai bien compris... Peut-être qu'il lui a fait l'humour ? Ce serait un bon début doute2

Citation :
Ahlala l’œil céleste , une pierre d'une puissance extrême . A manier avec prudence , au début , elle peut te faire voir ton côté les plus sombre , mais ensuite t'emporte dans de merveilleuses aventures . Choisis la bien , prends la en main , laisse la te parler , et tu sauras que c'est elle qu'il te faut .


Même pas peur de faire face à ma part d'ombre. Je la connais bien. Les ailes de papillon ont un prix, tata Cévennes star
Si l'obsidienne m'y renvoyait, j'irai danser avec ce côté, bien alignée à l'intérieur, vers les découvertes merveilleuses.
J'envisageais de passer par un achat sur le net. Mais je vais sans doute suivre tes recommandations, pour que l'on se choisisse (ou pas). Merci pour tes conseils smack



la Belle des Cieux a écrit:
Naannn, on est passées du côté "Slip comique", celui tout en finesse et subtilité bigsourire

Comment ne pas y aller ? Pourquoi ne pas y aller quand on est accompagnées par une joyeuse équipe ? C'est pas pour les esprits coincés du string. Tata Cévennes, toi, moi, finesse et subtilité, mais tellement... Exactement. C'est juste trop nous bigsourire

Citation :
Je me suis confectionnée un bracelet à base notamment d'obsidienne oeil céleste. Perso, j'adore toutes les obsidiennes (larme d'apache, etc.).

Une pierre qui te va super bien star

smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~