Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2020 - 17:04

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Calend76

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 17:27

la Belle des Cieux a écrit:
Je ne sais pas si c'est assez tendre pour toi ma P'tite Fée doute2 , mais je pense qu'on pourrait débuter le calendrier avec cette pensée profonde up bigsourire :

Spoiler:

Toujours d'une redoutable efficacité, cette sagesse de Yoda. Je l'ai lue, j'ai serré les fesses et tout ce qu'il était possible de serrer rijaune

smack


tata Cévennes a écrit:
papillon

UN PAPILLON AVEC UNE TROISIEME AILE SUR SON COTE GAUCHE

Merci pour le développement et le clin d’œil qui l'accompagne, tata Cévennes bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 19:34

Bouh le carré Vénus Saturne je le sens qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 20:06

Merci Dame Angèle du balcon , pour les aspects de la journée . smack

My sweet darling , on se prends un café ? :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 7:09

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 17 novembre 2020, Mercure, le RKNN, est en opposition partile à Uranus dans l'axe Taureau/Scorpion.

Les 2 maîtres de cette opposition, Vénus et Mars, sont en domicile et également en opposition (décroissante, séparante) formant un T-carré avec Pluton.
Les 2 maîtres du Scorpion, Mars et Pluton, sont donc impliqués.

Degrés Sabian Uranus 8/9° Taureau :
« Un arbre de Noël paré de tous ses ornements ».
La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.

Degrés Sabian Mercure 8/9° Scorpion :
« Un dentiste au travail ».
Surmonter les écueils redevables à la vie en société et à des aspirations égoïstes. Inventions.


Carte sur Paris vers 9h15:

Baby Yoda a écrit:
My sweet darling , on se prends un café ? :

Mmmmhhh, je crois surtout qu'il va se prendre un vent doute2  rijaune.

Arf, c'est vrai qu'il est choupinou le Baby Yoda, c'est pour cette raison que je vous le confie (j'avais écrit "confine" avant de me relire lol ), Dame des Cévennes et P’tite Fée Papillon.
Au sein de votre (ange)-garderie, je sais qu'il pourra jouer avec de belles billes d’agate et d'aventurine, et grandir le coeur et l'esprit grand ouverts au rythme des magnifiques histoires de Fées et de lutins.
Ouais, je ne peux lui souhaiter meilleures nous-nous star.
smack smack

Danaé smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 9:46

Je pense que cette opposition actuelle mercure/scorpion (libéré de sa rétro) à la conjonction uranus/lune noire en taureau m'évoque des non-dits qui pourraient voir le jour, exprimés, mercure et mars étant libérés de leurs freins....
Ceci en fonction de notre vécu personnel et qui n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 11:30

Dame Angèle du Balcon . Je veux bien le garder de temps en temps , pour bien entendu , te laisser un peu t'Yod dés . Avec notre papillon nous ferons de notre mieux .Mais tu comprendra qu'a un moment , il te faudra bien le Ré cu pèrer . J'ai de la chance j'ai rencontrée la poupée de notr' papillon entre soeur cières , nous nous devons d'être solidaire .

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 19:21

Si tu savais ma joie de te savoir près de moi dans cette aventure, tata Cévennes. Tu es tout simplement géante, l'associée de rêve, une sœur-cière d'âme coeur

C'est que notre Belle des Cieux n'est pas une cliente facile... Mais elle pourra toujours m'effrayer avec ces histoires de côté obscur que je sais que ça te passera royalement au-dessus et tu continueras à lui proposer des jolis moments avec Yoda ou les autres jusqu'à ce que les cœurs s'envolent à l'unisson. Quelle veinarde, elle est.

C'est vrai, on s'est bien occupées du l'Être-Ange Yoda buveur de café. Aujourd'hui, il s'est même fait un ami avec little Papillon. Merci pour cette image d'innocence, tata... C'est tout doux fleur
Tu pourras toujours compter sur nous, ma Belle des Cieux. Oh, ça, oui bigsourire

Des smack smack , à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 7:18

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 18 novembre 2020, la Lune transite le Capricorne, signe où elle est dite en exil (et où Mars est en exaltation) et se place au carré partile de Mars en domicile.

Le duo Lune/Saturne encadre la conjonction Jupiter/Pluton.

Le Soleil et Vénus s'apprêtent à faire des aspects partiles à Saturne, j'y reviendrai demain.

Degrés Sabian Mars 15/16° Bélier :
« Des esprits de la nature s'affairent dans la lumière du couchant ».
Entrer en harmonie avec les forces invisibles de la nature. Re-potentialisation.

Degrés Sabian Lune 15/16° Capricorne :
« Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport ».
Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence.

Carte sur Paris vers 19h42:

Dame des Cévennes a écrit:
Je veux bien le garder de temps en temps , pour bien entendu , te laisser un peu t'Yod dés

Disons qu'au-delà de m'ioder, j'ai besoin qu'il prenne le large, qu'il aille gouter le sel de la vie auprès de nouvelles rencontres, heu, contrées  up lol.

Citation :
Mais tu comprendra qu'a un moment , il te faudra bien le Ré cu pèrer .

Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'une certaine Greta a jeté son dévolu sur lui et que je n'ai aucun moyen de lutter face à une telle merveille (ou mer-verte plutôt doute2. Vous voyez, la mer, l'iode, l'Yod, tout ça s'imbrique par-fai-te-ment applaudi ).
smack

P'tite Fée Papillon a écrit:
Mais elle pourra toujours m'effrayer avec ces histoires de côté obscur que je sais que ça te passera royalement au-dessus et tu continueras à lui proposer des jolis moments avec Yoda ou les autres jusqu'à ce que les cœurs s'envolent à l'unisson.

Comment ça "les autres" ??? hein hallucine
J'ai déjà du mal à me débaras... heu à trouver la Véritable âme soeur de Yoda (voire sa Femme Jumelle, oui c'est un nouveau concept où il faut au-moins partager la même couleur de teint pour se prétendre unis par la Destinée up ).


Citation :
Tu pourras toujours compter sur nous, ma Belle des Cieux. Oh, ça, oui

C'est bien ça qui m'inquiète lol.
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 10:18

ah vénus et saturne s'apprêtent à ............vivre un moment yodacritique, un défi
je suis sur le grill, j'attends les infos de demain
Ne jetez pas yoda dans l'eau du bain bisou bisou fofo
sun is shining and i am singing malgré ce carré
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 11:20

la Belle des Cieux a écrit:
Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'une certaine Greta a jeté son dévolu sur lui et que je n'ai aucun moyen de lutter face à une telle merveille (ou mer-verte plutôt doute2. Vous voyez, la mer, l'iode, l'Yod, tout ça s'imbrique par-fai-te-ment applaudi ).

[...]

Comment ça "les autres" ??? hein hallucine
J'ai déjà du mal à me débaras... heu à trouver la Véritable âme soeur de Yoda (voire sa Femme Jumelle, oui c'est un nouveau concept où il faut au-moins partager la même couleur de teint pour se prétendre unis par la Destinée up ).


Tu vois, tata Cévennes ? Tu vois ce que je te disais... ?

Je suis choquée, complètement abasourdie par tes propos, ma Belle des Cieux...
Le carré Lune/Mars du jour embarque mon Soleil. Et bien, qu'ils s'affairent et rapidos dans la lumière du couchant pour une ré-harmonisation des potentiels, les esprits de la nature.
Non. Non, attendez, que personne ne bouge. Je vais y aller en tant que fée papillon et amie.

Depuis quand t'amoindris-tu de la sorte ? Aucun moyen de lutter, dis-tu ? Au passage, tu me rassures parce que j'ai parfois la drôle d'impression que tu résistes. Donc, parfait, car ce ne sera pas nécessaire. L'Univers a tout prévu.
Oui, il y a une histoire entre Greta et Yoda. Mais c'est trop facile entre eux, comme un bonbon au caramel. Rassurant et vite oublié. C'est important de se retrouver sur certains points mais ils se ressemblent trop. C'est de l'ego, sa pure et médiocre satisfaction. Tu parles d'un amour.

Tu me diras que l'ego de Yoda, ça va, hein, et que c'est presque antinomique... Mais il est dans une phase de régression manifeste avec déconstruction des habitudes intellectuelles et des couches de préjugés.
Pour preuves, Baby Yoda (les couches de préjugés organiques) et son amitié avec little Papillon : il se refait une virginité, une innocence pour renouer avec l'émerveillement et ce que l'ordinaire recèle d'extra.
Voilà ce qui se meut en lui, dans le secret de son essence.

Greta est une coquetterie. Ce qui ne la dérange absolument pas, d'ailleurs. Tout est clair entre eux, tout est vert.
C'est la relation sans le petit truc en plus dans laquelle ta Flemme-J'ai-mal s'est installée.

Tu as toutes tes chances, ma belle. Ne désespère pas, c'est dans le Big Plan-Plan de l'Univers.
Nous serons toujours là pour te soutenir dans cette aventure qui pourrait occasionner quelques vertiges.

Ha coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 18:11

Alors que cela soit bien clair , papillon et moi même avons coeurdialement dis oui pour nounouter le petit Yod ahhh , mais pas plus !!! Greta , on a pas dit qu'on la prendrait en charge également . Que toi Dame Angèle du haut du balcon , tu n'ais pas assez de place pour tout ce petit monde , cela nous le concevons , mais a un moment donné , il va bien falloir assumer .
Alors que la lune soit en exil , je veux bien mais toi, enfin, mars exalte , donc tu vas pouvoir t'arranger ... non mini Yod ça va , mais on va pas garder une colonie non plus , bon vu que tu reviens demain , avec le soleil et vénus part île avec saturne , on pourrait y envoyer Greta , ni vu ni connu look baby
Rahlala mais quel gloubiboulga tout ça . Enfin nous soeur-cières au coeur gros gros gros , sommes solaire,solidaire , on va bien trouver un nuage , pour les poser .Main dans la main avec toi , nous resteras . bigsourire
smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 18:28

ah pas vu "Greta" c'est qui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 18:47

basco, on a fait la connaissance de Greta sur le post de mon anniv. C'était Arrow ici, la Belle des Cieux nous l'avait présentée dans son message du 13 octobre à 6h50.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 21:10

j'ai un super gâteau pour Greta ,et Yoda ,

miam:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 7:43

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 19 novembre 2020, Vénus est au carré partile décroissant de Saturne.

Ces 2 planètes sont en domicile.

Le Soleil est au sextile partile de Saturne.

Quant à la Lune elle transite le coeur du trio saturnien et se trouve en conjonction partile à Jupiter (RKNS).

Degrés Sabian Vénus 27/28° Balance :
« Un homme prend conscience des forces spirituelles qui l'entourent et l'assistent ».
Comprendre que l'on n'est jamais seul, quel que soit le plan de l'existence, et que la "communauté", visible ou invisible soutient nos efforts. Degré de confiance.

Degrés Sabian Saturne 27/28° Capricorne :
«Une grande volière.»
Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clair audience.

star  Degrés Sabian Soleil 27/28° Scorpion :
« Le Roi des Fées approche de son domaine ».
Reconnaître et rendre hommage à un principe intégrateur au coeur de toute existence. Obéir à une loi intérieure.

Degrés Sabian Jupiter/Pallas/Lune 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.


Carte sur Paris vers 12h23:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/SATURNE:

Début de cycle chez Saturne, le 11/12/2019:

Carré croissant le 03/03/2020:

Opposition le 02/09/2020:

Nan mais ma P'tite Fée, t'es une folle fut-rieuse ! lol bigsourire star

Je suis heureuse de constater que l'idée d'un lien d'amour inaltérable entre Yoda et Greta fait son bonhomme de chemin (ou son alien de chemin doute2 ), dans votre esprit à vous 2 mes Soeurs-cières star .

Toi, ma P'tite Fée, tu utilises la même couleur pour écrire Yoda et Greta, et la même couleur pour évoquer Baby Yoda et Little Papillon. Bref, ton inconscient a parlé, cette association de couleur illustre à merveille la force du lien qui unit ces Etres coeur.
Bon, maintenant je crains que tu ne me déniches un énergumène au teint bleuté triste

De son côté, Dame des Cévennes, écrit cela:

Enfin nous soeur-cières au coeur gros gros gros , sommes solaire,solidaire , on va bien trouver un nuage , pour les poser .

Puis cela:

j'ai un super gâteau pour Greta ,et Yoda.

Là encore, je n'invente rien, je constate comme vous tous que ce couple est mythique et indissociable star coeur star .



Citation :
Mais c'est trop facile entre eux, comme un bonbon au caramel. Rassurant et vite oublié.

Mouais, perso je préfère un bonbon au caramel doux, suave et classique à un chewing-gum au poivre irritant, âpre et innovant. il y a des duos qui ne fonctionnent pas, c'est ainsi.
Oui, c'est une Verseau qui t'écrit ça rijaune (sûrement un coup de ma Lune Taureau  doute2).

Citation :
Voilà ce qui se meut en lui, dans le secret de son essence.

.... et ce qui meurt en moi, dans l'expression de mes sens bigsourire.


Citation :
Tu as toutes tes chances, ma belle.

Oui, de grandes chances de me faire le belle lol.

Oups, il y a 2 façons de comprendre cette phrase, ne vous trompez pas hein coquin rijaune.


Citation :
Nous serons toujours là pour te soutenir dans cette aventure qui pourrait occasionner quelques vertiges.

Je crois surtout qu'avant même de commencer, cette histoire ne présente que les vestiges d'une illusion. Voilà voilà bigsourire.

smack smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 10:09

La voilà, notre belle Vénus, … bientôt en Scorpion

Vénus m’a toujours inspirée : elle est mon maître d’ascendant. Et j’aime bien la bichonner
Justement, elle rentre ce samedi 21 novembre en Scorpion, le signe de Pluton ! …
Dans l’après-midi.
En même temps que le Soleil rentre en Sagittaire.
Exit le flirt. C’est corps et âme qu’on aime en Scorpion. C’est plus fort que tout. C’est inoubliable. C’est magnétique. C’est passionné, sensuel. Sans tabou. C’est vrai. Avec Vénus en Scorpion, on ne triche pas avec soi. Ni avec l’autre.
On est entier et intransigeant dans ses sentiments.
C’est tout ou rien. Et c’est la même chose sur le plan artistique, sur le plan esthétique, au niveau des finances, domaines vénusiens puisque Vénus est le sens des valeurs qu’on donne aux gens, aux choses et aux situations.

Parfois dans un thème natal, et surtout s’il y a un lien avec Pluton, Vénus en Scorpion dont la libido est très forte, peut avoir un vécu affectif difficile, sombrant dans une passion à la volupté mélangée de bonheur et de rage, de baisers et de morsures. Si l’Autre résiste, elle passe de l’amour à la haine, de discussions orageuses en scènes dramatiques. Un glaive dans une main, un rameau d’olivier dans l’autre.

Ceux qui auraient une dissonance natale de Saturne peuvent subir aussi de sérieuses mises à l’épreuve et en garder des cicatrices très vives … une bonne dose de philosophie sera nécessaire pour lâcher prise et analyser lucidement la situation.

Mais souvent, ce sera le simple plaisir des sens, plus sexuel que sensuel. Vénus devient alors l’experte en séduction, mystérieuse et troublante, magique et magnétique, complice et malicieuse. Passionnée comme une fièvre, elle peut être cinglante comme un coup de cravache. Une irrationnelle qui a des éclairs de génie pour deviner le vrai du faux et faire naître le possible de l’impossible.

C’est dans cet émotionnel passionnel que Vénus veut nous mettre jusqu’au 15 décembre.
Mais que va-t-elle rencontrer sur sa route ?

Déjà, elle sort de ses carrés à Pluton, à Jupiter, à Saturne, des carrés dissonants qu’elle a faits quand elle était encore en Balance et qui ont pu la fracasser, tant sur le plan affectif que sur le plan pécuniaire.
En rentrant en Scorpion, sélective et intransigeante, elle attire ou rejette en bloc. Ptolémée au 2ème siècle, et ses adeptes d’aujourd’hui la mettent en exil ! Peut-être justement parce qu’elle est entière dans ses sentiments.
Mais j’ai du mal à comprendre cette mise en exil. Bien au contraire, si elle aime ou déteste en bloc, passionnément, elle sait se défendre et elle est armée pour le faire.

Elle en aura bien besoin puisqu’elle commence son séjour en Scorpion :
* le 24 novembre par un SESQUI-CARRE exact à NEPTUNE le 24 novembre, 225°, symbole d’une prise de conscience importante. On est loin de l’amour-compassion ! On a là un aspect dissonant donc une lutte. Mais c’est une lutte pour comprendre mieux une situation antérieure et laisser tomber un point de vue exclusif.
Soit comprendre l’Autre dans son point de vue. Lâcher une pensée personnelle trop exclusive. Commencer à assimiler le nouveau sens d’une situation (amoureuse ou financière ou artistique, puisqu’il s’agit de Vénus)
Soit comprendre qu’on est soi-même victime d’une manipulation … et d’une lapidation en règle.
La solution ne peut venir que des trigones à venir en décembre.

* et le 27 novembre, par une OPPOSITION exacte à URANUS rétrograde,
peut-être pour tenter de trouver un équilibre dans la prise de conscience née d’un bouleversement (Uranus) au niveau de ses valeurs. Dans cet axe Taureau/Scorpion, l’opposition appelle à réorganiser un sentiment de protection et de sécurité (Taureau) au risque de chambouler ses émotions (Scorpion) ; Uranus étant rétrograde, il s’agit encore de situer ce qu’il faut réharmoniser ou réorganiser dans sa vie. Uranus, même en opposition, peut signer aussi un élan créatif qui pourrait émerger par réaction, des carrés dissonants des jours précédents.
Ses aspects de décembre sont plus harmonieux :

* Déjà dans la semaine du 30 novembre au 5 décembre, toute une série de QUINTILES, à Pluton, à Jupiter, à Saturne : elle pourrait vouloir libérer un sens créatif bien utile et inspirant dans le chaos du moment.

* Le 6 décembre, elle fait un joli TRIGONE avec Neptune, pour apercevoir quelques éclaircies plutôt sympas, tout en restant extrêmement prudente.

* Le 10 décembre, elle fait un TRIGONE à Pluton, son maître, pour un essai une nouvelle fois, de calmer le jeu en profondeur,

* Les 14 et 15 décembre, elle passe au TRIGONE de Jupiter et de Saturne, incitant tout simplement à purifier certains espaces, ou ouvrant radicalement les fenêtres
… au propre et au figuré !
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 11:06

Citation :
Le 10 décembre, elle fait un TRIGONE à Pluton, son maître, pour un essai une nouvelle fois, de calmer le jeu en profondeur,

* Les 14 et 15 décembre, elle passe au TRIGONE de Jupiter et de Saturne, incitant tout simplement à purifier certains espaces, ou ouvrant radicalement les fenêtres
… au propre et au figuré !
J.Boilot

Jacqueline va certainement rectifier, ce sont des sextiles que Vénus fera, non des trigones tadam

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 11:34

Merci Angèle et Cévennes ! fleurr

Angèle a écrit:
[...]

star  Degrés Sabian Soleil 27/28° Scorpion :
« Le Roi des Fées approche de son domaine ».
Reconnaître et rendre hommage à un principe intégrateur au cœur de toute existence. Obéir à une loi intérieure.

[...]

Le Roi des Fées... Obéron ou celui de Cholodenko ? pouf Il faut m'excuser, hein. Moi j'en suis restée à la hotte hot de noël. Et par association d'idées... sorti

J'ai un cadeau pour vous toutes, ce n'est pas le Roi des Fées mais ça s'en rapproche :

<< Le Roi Défait >>:

J'ai cru comprendre que le concept, c'était plutôt le vert pour Angèle. Du coup, je suis consciente de me ramener avec un modèle en dehors du critère principal recherché... Mais bon, je me dis qu'avec un bon pot de peinture, elle pourrait toujours prendre le (passe-) temps de le peindre. Qui n'aime pas les loisirs créatifs, franchement ?

Bonne journée. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 11:51

la Belle des Cieux a écrit:
Nan mais ma P'tite Fée, t'es une folle fut-rieuse ! lol bigsourire star

Inutile de dire que j'ai ri de la lecture de ton message, à l'écriture de ma réponse. Je n'arrêtais plus, ça me prenait juste comme ça dans la journée. Et tata Cévennes a conclu en beauté bigsourire

Citation :
Je suis heureuse de constater que l'idée d'un lien d'amour inaltérable entre Yoda et Greta fait son bonhomme de chemin (ou son alien de chemin doute2 ), dans votre esprit à vous 2 mes Soeurs-cières star .

Toi, ma P'tite Fée, tu utilises la même couleur pour écrire Yoda et Greta, et la même couleur pour évoquer Baby Yoda et Little Papillon. Bref, ton inconscient a parlé, cette association de couleur illustre à merveille la force du lien qui unit ces Etres coeur.

Je ne le conteste absolument pas, ma belle. C'est une étape naturelle de ce Big Plan de l'Univers...

Citation :
Bon, maintenant je crains que tu ne me déniches un énergumène au teint bleuté triste


Un "énergumène" ? Comme si c'était le genre de la maison doute2

Alors, j'ai feuilleté mes fichiers et lorsque je suis tombée sur lui, je me suis demandée comment je n'y avais pas pensé plutôt. Le Roi des Fées est de sortie. Symboliquement, ça se tient. Mais ouais.
En née fée, j'ai une réelle tendresse pour lui. Je ne ratais aucun épisode de la série qu'il me l'a fait connaître. Il est quasi de la famille. On m'a d'ailleurs souvent comparée à lui. Il y aurait une ressemblance physique, ou je-ne-sais-plus-quoi lol
Il est la bienveillance incarnée. Un énergie-man tout bleu :

Spoiler:


Bon, d'accord, c'est la lumière de la Porte des Étoiles qui le met à son avantage. Sans cela, il est plutôt comme ça :

Spoiler:

THE énergie-man, t'as vu ? love

Citation :
Là encore, je n'invente rien, je constate comme vous tous que ce couple est mythique et indissociable star coeur star .

Une coquetterie, une gourmandise, un goûter.... C'est bien ce que je disais. Hmm, hmm.

Citation :
Mouais, perso je préfère un bonbon au caramel doux, suave et classique à un chewing-gum au poivre irritant, âpre et innovant. il y a des duos qui ne fonctionnent pas, c'est ainsi.
Oui, c'est une Verseau qui t'écrit ça rijaune (sûrement un coup de ma Lune Taureau  doute2).

As-tu déjà goûté à ce genre de petites choses ?

Lorsque j'étais enfant, mon frère s'était amusé à me faire manger un chewing-gum poivré acheté dans une boutique de farces et attrapes qu'un copain lui avait filé.
La chose aurait dû me faire grimacer et sauter au plafond mais rien de tout cela ne s'est passé. J'ai apprécié. Certes, c'était particulier, un goût singulier, mais j'ai apprécié.

Je pense vraiment qu'il faudrait que tu goûtes à Yoda... Tu pourrais être étonnée. Après, on en parle plus bigsourire

Citation :
.... et ce qui meurt en moi, dans l'expression de mes sens bigsourire.

bigsourire lol lol

Citation :
Oui, de grandes chances de me faire le belle lol.
Oups, il y a 2 façons de comprendre cette phrase, ne vous trompez pas hein coquin rijaune.

Ah, cette lecture et compréhension de tes propos sur différents niveaux me fait juste penser aux complicités intellectuelles qui pourraient se tisser entre Yoda et toi. Magnifique, tout s'imbrique à merveille envole coeur


smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 15:55

Par la barbe a Merlin , mais quelle journée ,demain opération des paupières , je croyais que cela se passait dans le cabinet de mon ophtalmo , ben non ,je retourne en salle d'opération , ahhhh j'imaginais pas ça ,comme ça Bon ben je sais pas ce qu'on va me faire mais j'y vais , suurrrprise , rholalala
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 16:02

Bien bien bien, je constate que j'ai bien fée de passer en coup de vent cet après-midi rijaune.


Danaé a écrit:
Le Roi des Fées... Obéron ou celui de Cholodenko ? Aspects du mois de Novembre - Page 6 3002341904 Il faut m'excuser, hein. Moi j'en suis restée à la hotte hot de noël. Et par association d'idées...

Ah bah oui, 2 références, 2 ambiances lol.
Ma foi, je te remercie Danaé pour ces conseils de lecture, c'est très important la cul-ture up.

Citation :
J'ai un cadeau pour vous toutes, ce n'est pas le Roi des Fées mais ça s'en rapproche :

Aaaahhh bah voilà, je me sens enfin comprise saut !

Il y a le petit noeud papillon pour satisfaire notre P'tite Fée up , et il semble tenir une baguette magique dans sa main droite qui ravira notre belle Dame des Cévennes up.
Quant à moi, je m'occupe du reste. Merciiii !!!!

Citation :
J'ai cru comprendre que le concept, c'était plutôt le vert pour Angèle.

Non mais laissez-moi tranquille avec le vert bon sang rijaune. Le vert, je ne le tolère que sur les billets. Point barre.  fume

Citation :
Mais bon, je me dis qu'avec un bon pot de peinture, elle pourrait toujours prendre le (passe-) temps de le peindre. Qui n'aime pas les loisirs créatifs, franchement ?

Oui oui oui, laissez-moi la peinture, je suis sûre qu'il a le pinceau up.
sorti sorti sorti


P'tite Fée barrée a écrit:
Il est la bienveillance incarnée. Un énergie-man tout bleu

 Voilà voilà, je savais bien que la thématique du bleu allait débarquer (d'un autre univers semble-t-il) lol.
Tu vois, je m'attendais à ce type de proposition:

Spoiler:

La vache, dois-je m'estimer heureuse de ta proposition ? doute2 doute2 doute2

En lieu et place de Michou, me voici donc avec Thor, le commandant suprême des Asgards. Mmmmhhh, c'est vrai que ça en jette plus que Tord(u) le lieutenant extrême des Esquarres pouf.

Citation :
THE énergie-man, t'as vu ?

Pas bien non, j'ai les yeux qui piquent atrocement là. Arrfff, j'ai l'impression que je saigne des yeux là tout de suite ranversant .

Citation :
Lorsque j'étais enfant, mon frère s'était amusé à me faire manger un chewing-gum poivré acheté dans une boutique de farces et attrapes qu'un copain lui avait filé.
La chose aurait dû me faire grimacer et sauter au plafond mais rien de tout cela ne s'est passé. J'ai apprécié. Certes, c'était particulier, un goût singulier, mais j'ai apprécié.

Quand vas-tu cesser d'être dans le déni ma P'tite Fée ? Tes propos sont un autre indice que TOI tu es prête pour les rencontres merveilleusement cosmiques, originales, épicées et colorées star coeur star .

Qu'est-ce que c'est émouvant lorsque les prises de conscience, l’Éveil, le grand saut quantique se réalisent là juste sous vos yeux (encore endoloris malheureusement  rijaune).

Dame des Cévennes, je t'envoie plein d'ondes positives pour demain. C'est la dernière ligne droite smack bisou smack bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 19:37

Encore un moment à passer et ça va le faire. Plein de bisous pour demain, tata Cévennes smack smack smack


la Belle des Cieux a écrit:
Bien bien bien, je constate que j'ai bien fée de passer en coup de vent cet après-midi rijaune.

Tu es toujours présente quand il faut, ma Belle des Cieux... On te présente deux beaux spécimens, et hop hop hot, te voilà comme par magie bigsourire


Citation :
Ah bah oui, 2 références, 2 ambiances lol.
Ma foi, je te remercie Danaé pour ces conseils de lecture, c'est très important la cul-ture up.

C'est à dire ? Dans quel sens ? Pour ne pas l'avoir dans le côté obscur ? C'est encore ça ? doute2


Citation :
Il y a le petit noeud papillon pour satisfaire notre P'tite Fée up , et il semble tenir une baguette magique dans sa main droite qui ravira notre belle Dame des Cévennes up.
Quant à moi, je m'occupe du reste. Merciiii !!!!

Danaé, je m'en remets à tes talents de médiatrice... Je ne crois pas que je pourrais me satisfaire du nœud papillon. Hmm. Au lieu de "baguette magique", j'ai lu "braguette magique" look

Arf, mon inconscient a parlé mieux que je ne l'aurais jamais fait rijaune


Citation :
Oui oui oui, laissez-moi la peinture, je suis sûre qu'il a le pinceau up.
sorti sorti sorti

Un pinceau ? C'est pour le respect des fichues règles de distanciation sociale ? Pour ma part, je suis prête pour le grand frisson et à y aller avec les mains... Toute entière, s'il est d'accord bigsourire


Citation :
Tu vois, je m'attendais à ce type de proposition:

Spoiler:

La vache, dois-je m'estimer heureuse de ta proposition ? doute2 doute2 doute2

Tu m'excuseras mais, le cri de joie, c'est le minimum... Entre un homme mort et un autre mortel, le choix est vite fait. Normalement doute2 rijaune bigsourire


Citation :
En lieu et place de Michou, me voici donc avec Thor, le commandant suprême des Asgards. Mmmmhhh, c'est vrai que ça en jette plus que Tord(u) le lieutenant extrême des Esquarres. pouf


bigsourire lol

Haaa, bah voilàààà, complètement d'accord avec toi up


Citation :
Pas bien non, j'ai les yeux qui piquent atrocement là. Arrfff, j'ai l'impression que je saigne des yeux là tout de suite ranversant .

Il parait que l'Amour est aveugle. Manifestement, il rend aussi aveugle. Sans doute est-ce là l'expression de sa plus haute forme ? doute2

C'est bien parti entre vous, ma belle. Le top du top, wawesque coeur


Citation :
Quand vas-tu cesser d'être dans le déni ma P'tite Fée ? Tes propos sont un autre indice que TOI tu es prête pour les rencontres merveilleusement cosmiques, originales, épicées et colorées star coeur star .

Je ne demande que ça. Par je ne sais quelle magie, je suis un aimant à ce genre d'êtres. Enfin si, je sais d'où ils proviennent au moins pour certains d'entre eux.
Souviens-toi, ma belle... Grâce à toi, n'ai-je pas rencontré ces merveilleuses créatures :

Spoiler:


Citation :
Qu'est-ce que c'est émouvant lorsque les prises de conscience, l’Éveil, le grand saut quantique se réalisent là juste sous vos yeux (encore endoloris malheureusement  rijaune).


J'en ai pleuré de rire... Bel et simple éveil à l'inté-rieur. T'es aussi barrée que je ne le suis, si ce n'est plus bisou star star
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 19:59

ah les filles vous m'avez fait tombé ma cup de tea ! quel est donc ce genre de monsieur papillon, vraiment une rareté dans son domaine, il est donc unique en son genre rho lo lo

Cévennes kikou, je vais faire une ptite prière pr toi ce soir afin que toutes les entités lumineuses viennent à toi up à demain smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 20:02

smack Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 20:27

coucou tite Cévennes...
La lune qui transite le verseau ? ....ben quoi, c'est une cure de ....Jouvence Wink up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~