Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dépression chronique - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDépression chronique - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDépression chronique - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépression chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

cel


Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2012 - 19:53

Rappel du premier message :

bonsoir le forum,
moi j'ai rien de tout ça, une super santé, jamais de grippe, ni rhume, ni angine, rien de rien
SAUF: une depression chronique que j'ai depuis 25 ans frappe frappe sourire
alors est ce que ça peut venir de "mars en scorpion en M XII ??????
ha ouiiiiiiiii j'avais oublié "probléme de dents déchaussées" = prothése à 43 ans braille
smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 3:08

salut méliane...
POUR REPONSE A TES QUESTIONS...

LN, RKNS, RKNN, NN (nœud nord?)
lune noire,regent karmique(maitre) du noeud nord Noeud Nord ,regent karmique du noeud sud Noeud Sud ,NN oui c'est le noeud nord....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 18:18

PARTIE 1/2
le terrain depressif


Bonjour en parlant de dépression, je suis tombé sur un super site canadien sur l'homéopathie. Je vous place le texte en dessous sur les unitaires assez bien ciblés pour les corrections de terrains dépressifs modérés (notamment en accompagnement des médecines classiques) :

LA DÉPRESSION
J’associe la dépression à un sentiment d’impuissance. Lorsqu’un sujet sent qu’il n’y a pas de solution à un problème (argent, affection, vieillissement, santé, reconnaissance, etc.) et que ce dernier semble vouloir perdurer et s’intensifier, alors naît la dépression.
Celle-ci se caractérise par diverses émotions : la tristesse, le découragement, une certaine dévalorisation de soi. Évidemment, les dépressions peuvent être légères ou graves, temporaires ou chroniques. Dans les cas les plus sévères, elles se manifestent par des idées suicidaires. La plupart des gens, n’ayant pas de notion précise de ce qu’est une dépression, parleront plutôt de « fatigue ». Cette fatigue aura souvent comme caractéristiques de se manifester à trois niveaux : physique, émotionnel et mental et sera accompagnée d’un besoin de repos ou de dormir, d’un manque de désirs et d’intérêts et d’une difficulté de concentration ainsi que des troubles de l’attention et de la mémoire.

Causes possibles :

• Comme toujours, on peut identifier un facteur héréditaire. Il y a des familles qui semblent fondées sur un certain sentiment d’impuissance ainsi qu’un sentiment d’être des « victimes »;
• La nutrition joue également un rôle. Le manque de vitamines, de minéraux aura une incidence sur l’état psychique des sujets;
• Tout dernièrement, des études semblent faire un lien entre la dépression et la carence d’Oméga dans l’organisme;
• Les mauvaises habitudes de vie liées, entre autres, au manque de sommeil, à l’absence d’activité physique provoqueront une sensibilité à ressentir un état dépressif;
• L’importance ou la récurrence d’événements tels que des difficultés monétaires, relationnelles, de santé, etc., favoriseront aussi la naissance d’un état dépressif;
• Les suites d’accouchement (dépression post-partum) qui affectent plus de 50 % des femmes;
• L’hiver, le manque d’ensoleillement semblant être un facteur déclencheur chez un certain nombre d’individus;
• Le vieillissement qui fait ressortir l’importance de ce problème chez nombre de personnes âgées possiblement à cause de la solitude ou la mort du conjoint;
• On a souvent remarqué également que les homosexuels sont une population plus à risque;
• Les excès d’alcool et de drogues (qui sont sans doute déjà dus à la présence d’un état dépressif sous-jacent).
Symptômes
• La tristesse (l’absence de joie!);
• Être démoralisé;
• Une volonté de se replier sur soi et de ne pas entrer en relation avec les autres;
• Un manque d’appétit;
• Des problèmes de sommeil se manifestant autant par de l’insomnie que par un excès de sommeil;
• Une fatigue physique importante souvent marquée par le désir de dormir;
• Une fatigue émotionnelle se manifestant par une absence de « désir » de faire quoique ce soit;
• Une fatigue mentale marquée par un manque de concentration, d’attention et une propension à être dans la lune;
• Une dévalorisation de soi et souvent, le développement d’un sentiment de culpabilité;
• Des pensées morbides et suicidaires;
• Un profond sentiment d’impuissance.
Complications
• Les pensées suicidaires sont sans doute la complication la plus importante de la dépression.
Conseils
• Un régime de vie sain (nourriture, exercice physique) peut favoriser un retour à la santé;
• Très souvent, la capacité de pouvoir parler, en toute confiance, à quelqu’un qui sait vraiment écouter, favorisera aussi le retour d’un certain équilibre;
• Savoir que le sevrage des antidépresseurs doit être fait de façon progressive, sur le conseil du médecin.
Saviez-vous que...
• Les femmes semblent deux fois plus susceptibles de connaître un épisode de dépression que les hommes?
• L’Organisation mondiale de la santé prévoit que, d’ici une dizaine d’années, la dépression sera l’un des plus importants facteurs de décès des populations (avec le cancer, les troubles cardio-vasculaires et le diabète)?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 18:31

PARTIE 2/2
les unitaires homéopathiques (15 et 30 ch)



Les 10 grands unitaires homéopathiques de la dépression
Lorsque les symptômes sont...

Phosphoric. acid. 7, 15, 30 CH

• Survenant souvent suite à un chagrin, une peine d’amour, un deuil;
• Une importante léthargie physique (le patient veut dormir);
• Un manque total de désir, de vouloir rencontrer des gens, de vouloir « sortir »;
• Une absence de concentration;
• Signe concomitant : la perte d’appétit;
• Signe caractéristique : les yeux sont brillants comme du verre.

Aurum 7, 15, 30 CH
• Un fort sentiment de dévalorisation, d’auto dépréciation;
• Chez des sujets souvent hypertendus souffrant de troubles cardiaques;
• Souvent portés à consommer de plus en plus d’alcool;
• Et possédés par des pensées sombres, voire suicidaires;
• Signe concomitant : irritable et taciturne;
• Signe caractéristique : impulsion à sauter d’un endroit élevé.

Sepia 7, 15, 30 CH
• Sans doute le plus important pour la dépression suite à un accouchement;
• Mais aussi très important pour la dépression liée à la période de la ménopause;
• Repli sur soi, irritabilité et fort désir de solitude;
• Problèmes digestifs, constipation, mal dans le bas du dos;
• Signe concomitant : généralement, douleurs menstruelles;
• Signe caractéristique : sensation de lourdeur au niveau de l’utérus.

Ignatia 7, 15, 30 CH
• Souvent dépression temporaire causée par une contrariété;
• Dépression accompagnée d’une série de réactions nerveuses (céphalées, insomnie…);
• Souvent marquée par des crises de nerfs;
• Signe concomitant : la présence de spasmes (raideur du cou, points dans le dos, boule dans la gorge);
• Signe caractéristique : une tendance à soupirer pour communiquer son désarroi.

Arsenicum album 7, 15, 30 CH
• Mon préféré pour les dépressions des vieillards;
• Qui souffrent de solitude et qui ont de nombreuses peurs (peur de mourir, d’être malade);
• Généralement faibles et frileux;
• Souffrant de nombreux troubles métaboliques;
• Portés sans cesse à critiquer et à se faire du souci pour un rien;
• Signe concomitant : anxiété, agitation, insomnie;
• Signe caractéristique : une propension à ne jamais rire.

------------------------------------------------------------------------------------

Note : on peut remplacer les 30 ch par du D400 ou des korsakoviennes, en 200K (ne pas monter plus haut car risque de réaction suicidaire si la dépression est très marquée).

En tout état de cause une unidose une fois par semaine sur 3 - 6 mois en plus d'un suivi thérapeutique permet parfois de sortir le patient d'une impasse thérapeutique médicamenteuse. Un suivi psychologique est toujours conseillé.

En astrologie d'évolution le patient entre en dépression quand il devient hors phase, c'est à dire que ses réflexions personnelles, ses réponses aux stimulis et aux évenements ne sont plus en adéquation avec son programme de vie (hors choc affectif, émotionnel bien évidemment et hors maladie dégénérative).

Observer dans le thème SATURNE, NEPTUNE, PLUTON, les entrées en R, la maison 8/6/12.

Chaque maison exprimera un type précis de dépression. Celle de la douze étant la plus difficilement gérable.

-Transits,
-Directions,
-Phases Lunaires progressées
-et RS seront de bons indicateurs pour le suivi.


fleurr



Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 19:04

Merci Nono, très intéressants tes posts ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 19:52

up
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 21:29

lolob a écrit:
salut méliane...
POUR REPONSE A TES QUESTIONS...

LN, RKNS, RKNN, NN (nœud nord?)
lune noire,regent karmique(maitre) du noeud nord Noeud Nord ,regent karmique du noeud sud Noeud Sud ,NN oui c'est le noeud nord....


Merci lolob pour tes précisions sourire

Très intéressant ton article Urano, malheureusement je me retrouve dans pas mal de symptômes triste Par contre je ne savais pas qu'une alimentation qui peut être déséquilibrée pouvait induire une dépression.

Le millepertuis pourrait aussi avoir un effet anti-dépresseur

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/690-millepertuis-et-depression
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 21:38

Bonsoir,

L'unitaire homéo le plus utilisé en dépression tous terrains confondu est ignatias 30 ch.

Un homéopathe médecin serait bien venu et même un psychologue. Ce n'est pas une fatalité d'être dépressif et si même c'était physicochimique au niveau du cerveau des apports de lithium stabilisent l'état.

Le millepertuis fonctionne bien (cependant bcp d'interraction avec d'autres médicaments), notamment la série d'ampoule chez arkopharma, par cure de 21 jours.

boring
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 21:55

On n'utilise pas plutôt le lithium pour les troubles bipolaires, maniaco-dépressif?

Évidemment ce n'est pas une fatalité, je n'ai pas choisi d'être dans cet état là, mais je me demande parfois d'où ça vient. A quel moment j'ai tellement "baissé les bras" au point de me sentir si "découragée" et de ne plus savoir ou même vouloir réagir dans telle ou telle situation, voire d'éviter telle situation aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 22:56

Attention ! Ne pas prendre de millepertuis en même temps que des antidépresseurs.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 23:15

http://laclinique.net/beneficiez-de-lacupuncture-aujourdhui/depression-et-acupuncture/

juste en passant, un petit échantillon de l'étendue des possibilités de l'énergétique, on peut faire la différence très précise entre les symptômes ou l'expression, leur origine et parcours d'installation... ce qui permet de traiter avec efficience...
pour MELIANE, je crois que POUMON (maison 6 Gémeaux -> épaule) donc tristesse et REIN ( Mercure Balance 9) donc peurs ou poids de l'hérédité sont en cause, d'autant que signe solaire et ascendants sont en TERRE donc plantés avec tendance à mal accepter les adaptations ou changements... les inter saisons sont trop longues et il est vrai que la nourriture peut aider à stimuler l'organisme, mais aussi les couleurs, l'odorat.. par contre, le suivi psy peut patiner car il y a difficulté à exprimer, à rendre cohérent, à trouver les causes et leur sens...ce qui est sans aucun doute un facteur central d'inquiétude donc de boucle!
On peut voir aussi que la tête ou la moelle (cerveau) peuvent souffrir d'insuffisance de nourriture : manque d'oxygène , de sang ( Saturne Bélier 3).. ostéo cranienne peut agir pour un déblocage cervical, peut être ( cas de tensions fortes à la nuque et aux épaules, brouillard dans la tête, confusion, perte de la concentration rapidement...)
des tas de moyens sont utilisables, mais il faut les enchainer et ne pas se contenter d'un petit mieux car pour optimiser son fonctionnement énergétique, il faut que le corps le conscientise et le travail doit aussi venir de l'intérieur..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 23:21

J'ai essayé a une epoque les antidepresseur et j'ai vite arrété ....,je plannais a 15000 lieux ,je me suis dit que ce n'etais pas mon etat normal et que je ne souhaitais pas m'engouffrer dans cette douce illusion de me sentir bien et aussi de m'engouffrer dans une dependance supplementaire dont on peux bien se passer...De plus que j'abuse parfois sur l'alcool.je vais pas en remettre une couche supplementaire...

Le combat est contre soi-meme dans le cas d'une deppression...Il faut trouver l'energie pour la surmonter avec l'affirmation de soi et aussi trouver de l'amour pour soi meme,aretter la devalorisation inutile,trouver ses points fort et travailler ses faibles

Meliane a les moyens avec son Mars Lion ,j'espere pour elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 23:36

C'est drole quand meme ...
Le fait d'apprendre une nouvelle langue est une chose mais le fait de se mettre a penser justement dans une autre langue en est une autre...

La reconstruction d'un mode de pensée peut-il se faire par le biais ,de penser justement dans une autre langue?

Ne serais-ce pas un renouveau,un reformatage de sa propre facon de penser ,une nouvelle conception mentale,qui peut devenir benefique pour certaines personnes?

Je sais pas pourquoi mais je sent que meliane est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 23:52

J'apprends l'allemand depuis presque 2 ans, je suis sensible sur ce qu'on dit sur la langue et les allemands (l'histoire est là pour témoigner des atrocités de la 2de guerre mondiale).
Je n'ai pas l'impression d'avoir changé de façon de penser, en fait je ne sais quasiment rien non plus de l'Allemagne et des habitudes des allemands qu'on ne peut pas généraliser à un seul cas, contexte.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 8:53


@ Urano ,
merci Very Happy pour ces extraits instructifs ( et non homéopathiques sourire ) sur les signes et les bénefs de l'homéopathie sunny

qd on déprime et qu'on dort moins , c'est une façon qu'a aussi e corps et l'esprit pour réagir , il donne ainsi l'alerte - réveil très tôt - mais une des thérapies de la dépression est justement la "privation de sommeil" qui restaure + rapidement certains neuro médiateurs cérébraux .
les personnes déprimées qui luttent moins , dorment pfs bcp , trop , et aggravent ainsi ds un sens le pb , en ? noyant le poisson..? Neptune ..
ils le font pour tenter de mettre à distance cette douleur et culpabilité , mais ça ne marche pas ainsi (cf , les "cures de sommeil" proposées autrefois par Mathusalem ! Rolling Eyes )

le manque de soleil durant la journée par ailleurs augmente la sécrétion de mélatonine...mais le jour , et induit une somnolence le jour ,sans pour cela que les nuits soient parfaites .
ce manque de soleil de toutes façons aggrave la dépressivité de chaque être , car qui dit trop de mélatonine le jour , dit pas assez de neurotransmetteurs permettant de ne pas être dépressif ,
d'où les thérapies par la lumière solaire à présent pour lutter contre la dépression hivernale ( photothérapie , existant en Europe du Nord depuis une vingtaine d'années , je crois ) , il faut le même spectre de longueurs d'ondes que celle de notre bon vieux Soleil pour que ça marche -- et garder les yeux ouverts , l'inverse du bronzage , donc !! , car c'est certaines cellules rétiniennes qui captent ce bon spectre alien bigsourire et modifient les réponses des médiateurs cérébraux en conséquence .

tout cela est sensible aux rythmes , bien sûr , et il est donc important de les recaler , d'ailleurs l'homéopathie en tient bien compte aussi )
la mélatonine est stt libérée après le coucher de mr Soleil -- ( donc qd il est en VI et début de V )
, la thyroïde ( qui , si elle fonctionne pas assez , peut induire elle même une dépression ) commence à "chauffer" 2 bonnes heures avt le lever du Soleil -- (en maison II et stt I , avt son lever en XII ) --
le cortisol , pareil ou à peu près que la thyroxine ( il faut le doser avt le lever du Soleil si on veut avoir un résultat fiable )
l'acuité d'une dépression elle même est tjs + intense avt le lever du Soleil , d'où le réveil précoce en général ( mais tt ceux qui se réveillent tôt ne sont pas dépressifs !! lol ) , et , très progressivement au cours de la journée , semblera s'atténuer qqe peu par moments , et la fin d'am ou le soir pourra être moins inconfortable...
bon , ça , sans voir chaque vécu , chaque thème particulier ...

@ Méliane , bonjour , c'est vrai que Saturne t'embête un peu , pas slt tri à Mars et le limitant ( d'autant qu'il est pas ds sa meilleure position en Bélier...) , mais faisant aussi un double quinconce , large à Pluton , et plus étroit à Neptune , n'est pas pour lui faciliter la vie ds son essai de concilier ttes ces tendances là , et doit lui occasionner des" prises de tête".., en III .
un côté ..? " je suis ss cesse à la recherche de mon objet idéal perdu " ...??
...peut être , avec ce carré Mars VIII Neptune pte de XI .

tu as regardé tes progressions ?
qu'est ce qu'elles disent ...

bonne journée à tous .
( vu les nuages , sunny que pour les ange , today !
et je suis très loin d'en être un tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 9:55



@ Méliane , bonjour , c'est vrai que Saturne t'embête un peu , pas slt tri à Mars et le limitant ( d'autant qu'il est pas ds sa meilleure position en Bélier...) , mais faisant aussi un double quinconce , large à Pluton , et plus étroit à Neptune , n'est pas pour lui faciliter la vie ds son essai de concilier ttes ces tendances là , et doit lui occasionner des" prises de tête".., en III .
un côté ..? " je suis ss cesse à la recherche de mon objet idéal perdu " ...??
...peut être , avec ce carré Mars VIII Neptune pte de XI .



Bonjour cher collegue sagi-capri (c'est comme cela que tu m'a parlé des mon arrivée sur le site... cool

Je sais pas pourquoi mais ca fait depuis hier soir que je fais une fixation sur justement ce carré90° Mars Neptune
De plus que c'est l'aspect le plus proche du zero,il est a 0,67°et aussi le plus précis du theme.

Je tape ce matin sur astrodienst le theme de méliane mais avec une reduction d'orbe a 5% .

Et c'est ce carré mars neptune, qu'il reste c'est le seul survivant parmis tout les aspects du theme.

J'ai deja lu dans des bouquins d'astro que le carré le plus exact est comme la porte de sortie du theme.

Enfin bref c'etait juste pour expliquer mon ressenti,meme si je n'y arrive pas tout le temps,j'ai besoin de le dire quand meme,surement a cause de ma carence en signes d'air..... frappe bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 10:05

cher collègue itou lol ...( et , nez en moins ami ! , bon , on essaie qd même de sentir des choses .. on essaie.. avec neptune ..! )

ah , alors toi aussi , tu manques d'air !! fume
t'as pourtant arrêté la clop , toi... happy

( moi , que Chiron en Verseau... Embarassed , avec Cérès , et Vesta en Balance ...
c'est trop peu ..., remarque , vaut ptète mieux , vu que j'ai déjà suffisamment tendance à m'envoler et à oublier not' terre... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 10:31

àpeuprès a écrit:
cher collègue itou lol ...( et , nez en moins ami ! , bon , on essaie qd même de sentir des choses .. on essaie.. avec neptune ..! )

ah , alors toi aussi , tu manques d'air !! fume
t'as pourtant arrêté la clop , toi... happy

( moi , que Chiron en Verseau... Embarassed , avec Cérès , et Vesta en Balance ...
c'est trop peu ..., remarque , vaut ptète mieux , vu que j'ai déjà suffisamment tendance à m'envoler et à oublier not' terre... lol )

Pour la clope ,Tu m'a scié bigsourire ,bon j'avoue j'ai rechuté jeudi mais je me suis redressé vendredi.. diable

Toutes facons la jpeux pas fumer,opéré d'un panaris au doigt hier(opération douloureuse d'ailleurs et meme anesthesié),la main droite est pas viable...

L'autre c'est pour me foutre une baffe en cas d'envie,c'st mort je dois aretter...DEFI a relever...

Pour ton manque d'air je compatit frappe Pourtant y'en a pas l'air happy ,c'est quoi le secret????
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 11:37

lolob a écrit:



Je sais pas pourquoi mais ca fait depuis hier soir que je fais une fixation sur justement ce carré90° Mars Neptune
.....

....Et c'est ce carré mars neptune, qu'il reste c'est le seul survivant parmis tout les aspects du theme.

J'ai deja lu dans des bouquins d'astro que le carré le plus exact est comme la porte de sortie du theme.


c'est ce carré qui me frappe aussi, mais je dirai que c'est la porte d'entrée du thème de Méliane.

une 'tite 'nalyse à l'arrache :
Méliane tu es Vierge As Capri Lune taureau : avant tout perfectionniste, que cela fonctionne, trouver l'éventuel "grain de sable", le tout sans s'impliquer trop émotionnellement, en restant un minimum détachée, en trouvant cependant son pré où il fera bon vivre.
Au final trois signes de terre : il faut se coltiner la réalité et encore la réalité.

sauf que SPluton conjoint soleil, ça fait un sacré grain de sable, impossible de se satisfaire de la surface des choses, non, faut gratter.

Et le grattoir passe par Mars Lion pointe de VIII : il faut s'affirmer, agir pour exister pleinement, être reconnue.
carré Neptune, je commence par où?
Neptune pointe de XI => le groupe comment je fais pour m'affirmerdans un groupe, ça fout la trouille! look
On rajoute Saturne maitre de l'AS en bélier et il freine l'élan.

et pourant le NN est en bélier, en III, il faut s'affirmer!

Ce Mars carré90° Neptune peut faire dépasser le rideau de la simple réalité parfois étouffante, de toute façon Soleil Pluton ne laisse pas le choix.
et ne pas se laisser enfermer dans les boites (particulièrement psy) qui rassurent mais qui étouffent aussi, au final Soleil conjonction0° Pluton peut être créateur d'une autre réalité!
et Mars Lion a tout pour oser!
c'est tout le mal que je te souhaite bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 12:08

Jraf a écrit:
lolob a écrit:



Je sais pas pourquoi mais ca fait depuis hier soir que je fais une fixation sur justement ce carré90° Mars Neptune
.....

....Et c'est ce carré mars neptune, qu'il reste c'est le seul survivant parmis tout les aspects du theme.

J'ai deja lu dans des bouquins d'astro que le carré le plus exact est comme la porte de sortie du theme.


c'est ce carré qui me frappe aussi, mais je dirai que c'est la porte d'entrée du thème de Méliane.

une 'tite 'nalyse à l'arrache :
Méliane tu es Vierge As Capri Lune taureau : avant tout perfectionniste, que cela fonctionne, trouver l'éventuel "grain de sable", le tout sans s'impliquer trop émotionnellement, en restant un minimum détachée, en trouvant cependant son pré où il fera bon vivre.
Au final trois signes de terre : il faut se coltiner la réalité et encore la réalité.

sauf que SPluton conjoint soleil, ça fait un sacré grain de sable, impossible de se satisfaire de la surface des choses, non, faut gratter.

Et le grattoir passe par Mars Lion pointe de VIII : il faut s'affirmer, agir pour exister pleinement, être reconnue.
carré Neptune, je commence par où?
Neptune pointe de XI => le groupe comment je fais pour m'affirmerdans un groupe, ça fout la trouille! look
On rajoute Saturne maitre de l'AS en bélier et il freine l'élan.

et pourant le NN est en bélier, en III, il faut s'affirmer!

Ce Mars carré90° Neptune peut faire dépasser le rideau de la simple réalité parfois étouffante, de toute façon Soleil Pluton ne laisse pas le choix.
et ne pas se laisser enfermer dans les boites (particulièrement psy) qui rassurent mais qui étouffent aussi, au final Soleil conjonction0° Pluton peut être créateur d'une autre réalité!
et Mars Lion a tout pour oser!
c'est tout le mal que je te souhaite bigsourire


J'me sent moins seul d'un coup.... ange

Je tiens a dire aussi que Mars est la seule planete a ne pas etre interceptée en 8 et qu'elle en dans le signe respectif de la cuspide,les autres planetes sont nombreuses et toutes interceptée en vierge (signe solaire)...

Sur un theme remodelé comprennant Part de fortune ,elle se trouve a mi point entre Mars Lion et Jupiter Vierge premiere planete de l'amas....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dépression chronique - Page 3 Profil11
Dépression chronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dépression chronique - Page 3 Pierre12 Dépression chronique - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~