Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dépression chronique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDépression chronique I_icon11Voir ses messagesDépression chronique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépression chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

cel


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2012 - 19:53

bonsoir le forum,
moi j'ai rien de tout ça, une super santé, jamais de grippe, ni rhume, ni angine, rien de rien
SAUF: une depression chronique que j'ai depuis 25 ans frappe frappe sourire
alors est ce que ça peut venir de "mars en scorpion en M XII ??????
ha ouiiiiiiiii j'avais oublié "probléme de dents déchaussées" = prothése à 43 ans braille
smack
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2012 - 20:03

En scorpion oui pour depression et sexe normalement surtout en maison 8. Oui pour mars symbole des scorpions avant que soit connu pluton.
Revenir en haut Aller en bas

cel


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2012 - 20:26

merciiiiiii cricriscorpi up up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 3:38

Je divise le sujet cel parce que le sujet mérite sa juste place sourire

j'ai toujours sue que les signes d'eau sont plus sujet à faire des dépressions,
comme ça joue sur l'humeur Cancer est le plus souvent ciblé.
ton Soleil l'est à la pointe de la VIII,
la VIII est aussi (comme la XII et la VI) importante à regarder en ce qui concerne les maladies,,,,

comme dit cricriscorpi, Mars en XII maitre de VIII(en maison de Neptune XII maison d' EAU + conjonction0° Neptune ça fait beaucoup d'émotion qui tend à mal gerer car opposition180° Lune et Vénus VI

je pense qu'une analyse de ton Noeud Nord en Poissons pourrait t'être très bénéfique pour t'en sortir,
il est en trigone120° au Soleil et trigone120° Neptune (RK Noeud Nord)+ tout les bons aspects avec Jupiter maitre d' Asc Sagittaire Cancer et Poissons en IX (sa maison respective) m

malheureusement je ne sais te sortir une analyse du Noeud Nord, je m'y connais pas assez
mais peut-être que quelqu'un viendra t'éclairer à ce sujet sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 8:02

Bonjour j'ai pour ma part le noeud en belier et en maison 12 donc dans ce cas se sont de tres grosses epreuves que j'ai passé donc pour s'en sortir tu peux etre tenté (e) de voir ceuqe cela fait en bien ou en mal mais tu t'en mords les doigts apres si tu comprends les choses.

Le cas numero 2 qui vient bien completer est de ne plus cotoyer les personnes qui cherchent à te manipuler ou laiisser faire les choses et faire ta route ta vie. Hier je parlai de Gandhi la sagesse, la non violence physique (des fois un grand silence est plus fort que toute la haine).

Pour la depression chronique il faudrait voir comment a eut leu la premiere fois et pourquoi qu'est ce qui bloque ou qui fait le mal afin de "passer l'eponge" et de l'oublier.

J'essaie d'aider de parler le plus simplement possible avec mon vécu, bon courage

Bonne chance

up

Revenir en haut Aller en bas

cel


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 10:53

déjà un grand merci à celeste, il est vrai que c'est rassurant et apaisant parfois de comprendre d'où vient cet état de santé, parce que même quand on est en traitement, on passe sa journée a essayer de comprendre le pourquoi, le comment de cette maladie, coeur coeur celeste Wink

cricriscorpi merci à toi aussi pour ton grain de sel up , alors pour te repondre je pense que la depression est venue du à un regime (je mets tout de même une reserve, parce que il y a eu une deception sentimentale au même moment donc pour savoir exactement c'est assez dur)
aprés là où je suis pas d'accord avec toi, c'est qu'une depression est une maladie des "nerfs", donc rien avoir avec accepter où pas
donc même quand la maladie est soigné, on marche sur un terrain fébrile, de ce fait la moindre contrariété on a forcement une réaction irascible
up coeur
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 14:52

coucou cel,
je vais me lancer pour NN
et ta depression
tu es asc Sagittaire maitre Jupiter Vierge en 9 déjà je pense que cette position joue sur les nerfs, ds le sens ou la Vierge est tres perfectionniste et Jupiter excessif en maison 9: ouverture d'esprit, cela peut donner qq'un qui est toujours en mouvement au niveau de ses neurones, pas hyper zen, conjonction0° Uranus Balance en 9: les experiences bien qu'enrichissantes peuvent être perturbantes voire déroutantes
opposition180° NN Poissons en 3:
le nn Poissons il demande à quitter le ns Vierge qui est trop analytique, perfectionniste..., de lacher prise et de faire confiance à la vie, ne pas avoir peur de l'inconnu, du changement... avoir la foi en quelque chose de plus grand et de meilleur, comprendre qu'on ne maitrise pas tout et que lorsqu'on lache tout ça, on rentre en connection avec des forces spirituelles plus intense, plus profondes, plus de bonheur... le bonheur se situe à un autre dégré...
il faut vraiment aller vers une découverte spirituelle, philiosiphe, humanitaire... c'est un NN pas facile mais qui amène tellement de grandeur d'âme, je crois aussi qu'il faut apprendre à vivre le ici et maintenant, sans avoir peur de ce qui se passera demain Very Happy
c'est un NN ou l'on trouve le bonheur en aidant les autres
s'il y a blocage mental, emotionnel... en t'occupant des autres, de ceux qui souffrent et qui ne vont pas bien, tu peux te liberer de ton poids
souvent avec ce NN, c'est qu'on a vécu, ce qu'on vit qui ns donne la clef du chemin à suivre
en maison 3: tu dois communiquer mais aussi écouter la douleur des autres, c'est la maison des écrits, de la parole, des études, du perfectionnement, de l'entourage proche, c'est une maison d'ouverture aussi
le travail est de partager avec les autres, tes connaissances et tes experiences, l'insertion ds la societé peut être difficile mais le travail que tu as à faire et celui ci
Mercure Cancer en 7 il faut une constance ds cette aide aux autres, tu peux vraiment beaucoup leur apporter et eux te le rendront
Neptune R Scorpion en 12: ça apporte une grande profondeur chez toi, l'intuition doit être forte et bien des fois juste, un cote mourir pour renaitre, si tu reste ds ton NS: c'est destructeur, si au contraire tu vas vers NN: c'est constructif, c'est regenerateur

Lunenoire Cancer problématique de sécurité, familiale ou et affective, la sensibilité est +++, ça peut amener aussi des problémes de dépendance envers les autres, peur d'être abandonnée..
il y a un travail positif à faire sur les relations, avec le Soleil un travail à faire sur l'image, la vitalité, la reconnaissance qu'on ns donne ou qu'on se donne!,
je pense qu'il faut sortir de l'image d'un modéle, ça peut être le père comme ça peut être l'envie de rester ds le ventre de la mère, la sortie n'est pas facile mais il faut se faire naitre, se creer soi, lacher le passé pour avancer

j'aimerais bien savoir si à un moment tu as rencontré un medecin qui t'a ouvert l'esprit, aider ds ton chemin de recherche spirituelle?
tu as plein de valeurs en toi à transmettre aux autres

tu as aussi certainement des capacites d'écriture, tu peux t'en servir

Mars Neptune il faut être réaliste ds l'action, ds ton evolution, ds ta nervosité, y aller petit à petit, avancer et faire confiance opposition180° Vénus en 6: ça donne de la tension ds le quotidien, si tu idealises trop, si tu fais trop confiance mais aussi si trop souvent tu ne te fais pas confiance à toi,
je reviens sur ce Mars Neptune qui pour moi, est une clef pour toi, tu as les capacites de bien te connaitre, d'apprendre à plus stabiliser tes emotions
mars et maitre de ta 4, donc je pense vraiment que c'est en te creant toi que tu peux gerer ton hauts et tes bas nerveusement

le relationnel peut aussi te perturber avec ta Vénus maitre de ton MC: il faut donc aller vers l'harmonie, vers l'équilibre , le développement personnel, la créativité peuvent t'aider ds ton quotidien

voilà, j'espere que je t'aurais aidée, je pense que même quand ça ne va pas, il faut parler et ne pas s'isoler, la vie est un partage constant bouquet

Revenir en haut Aller en bas

cel


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 20:08

applaudi applaudi angelique pour ton travail Wink
je vais bien analyser tout celà, le relire tranquillement et celà va m'aider à y vois plus clair
oui effectivement j'ai vu un hynoptiseur psychiatre qui m'a beaucoup aidé
en fait ces qualités d'ecritures je les avais quand j'etais au moment critique de ma depression, j'ecrivais beaucoup de poêmes
oui effectivement je me connais trés bien, et oui ça m'aide beaucoup pour gerer les crises
ce qui m'aide dans mon quotidien c'est le tarot, le feng-shui, l'astrologie, j'y passe des heures et des heures à étudier et ça m'apaise, pourquoi je sais pas???

un grand merci pour ton analyse trés cohérente up applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 20:36

tout ce que tu étudies te permet de lacher le coté Noeud Sud et d'aller vers ton Noeud Nord voilà pourquoi ça t'apaise
avec ton Neptune R c'est la bonne route
maintenant reste à le transmettre ou du moins à le partager bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cel


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 22:00

up up coeur coeur
smack
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2012 - 15:09

de laurence larzul: noeud nord en poisson
NS: rationalisation excessive due au besoin de se rassurer par la raison,maitrise exercée sur les emotions,inhibant la spontanéité.
l'esprit est logique mais critique,sceptique,enclin à une vision reductrice par exes d'analyse.
le natif se base sur des principes,des contraintes et se fourvoie dans des obligations qui limitent son champ d'action ou de reflexion,,mais securisent son individualité.
ses qualités heritées des experiences passées resident dans le professionnalisme,le pragmatisme,le realisme,l'efficacité,la discipline,le perfectionnisme...
le natif devra à present développer une vision plus globale et synthetique du monde,,fondée sur l'ecoute des emotions et des intuitions et relacher le controle,,qu'il exerce sur lui-meme et son environnement pour s'ouvrir à l'inconnu,voir au mysterieux sans crainte.
la servitude du passé doit evoluer vers du dévouement,,la resignation servile vers une acceptation issue de la foi dans le proccessus de la vie ou toute autre ideologie nourrissant un désinteressement sincere.....
le natif ne trouvera la foi qu'au travers d'un veritable détachement qui va à l'encontre de sa tendance innée à controler.
guidé par la nécessité de renouer avec le besoin de l'ame ,sa voie le conduira à cultiver sa vie spirituelle et emotionnelle.
le détachement des sécurités,des systematiques qui limitent son expression ou sa comprhension sera source de liberation.
sans ce détachement ,le natif vivrait dans un douleux sentiment d'enfermement,,s'emprisonnant parfois dans la maladie,le travail et les contraintes.

j'ai pas tout mis cel....en esperant que ça eclaire tes lanternes Very Happy
te faire confiance et oser,,bisou.....

avec le NS tu es prete .....à servir et aider autrui bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cel


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2012 - 15:19

coucou louloute,
un grand merci coeur , c'est fou comme on apprend tout les jours, j'avoue que l'astrologie m'impressionne de jour en jour up
je suis trés touchée coeur de votre investissement, pour essayer de me faire comprendre, et pour m'aider à evoluer, je vous en remercie fort smack love
et je vais bien etudier tout celà et je sens, je sais que ça va bien m'aider up up
sunny
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2012 - 15:27

je n'ai pas tout mis mais je le trouve interessant c'est ABC de l'astrologie karmique.
bisou cel envole
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2012 - 19:07

t'es sympatoche louloute bouquet , plus on a d'avis mieux c'est up

je pense qu'il a aussi ds ce theme, une comprehension à acquérir face à ce Saturne Taureau , celui à pour l'apprivoiser il faut du temps et de l'expérience, il est en bon aspect avec Mercure ça donne de la perséverance et on y arrive Very Happy

Saturne Taureau ça bloque un peu les plaisirs instantanés, il fait comprendre qu'avec lui, le temps joue en la faveur de la personne pour construire et se stabiliser ds son individualité, on a besoin de solide, de constructif mais pour l'avoir il faut bosser et à tous les niveaux maitre de 1: sa personnalité, son corps...faut vraiment bien se connaitre
sinon il se la ramène toujours et durement je trouve!
il faut vraiment être tres sage Wink il nous rend responsable face aux possesions, face à ce qu'on construid ds notre vie
comme si il ns testé face à nos attachements pour qu'au bout du chemin, ne reste que des jolies choses, de joils gens, de belles convictions et habitudes, apprendre le détachement et surtout celui qui est matériel, construire du solide sur autre chose

il est ds ta 5, la maison des joies, des plaisirs, de l'amour, des enfants et de la créativité, il faut devenir responsable et mature ds ces domaines, respecter tout ceci, ou tous ceux ci, toujours être desinteressée ds ce qu'on fait, ds ce qu'on donne bouquet
avec cette position, tous les dons que l'on nous donne doivent être redonner, partager avec amour coeur
Revenir en haut Aller en bas

cel


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2012 - 19:43

coucou angelique,

up up je me retrouve bien dans ce que tu dis:

tout d'abord je suis d'accord quand tu dis faut se battre, bosser autant dans la personnalité que son corps: exactement, j'ai fait ça toute ma vie up
"faut vraiment bien se connaître" oui tout à fait, je me connais parfaitement, du moins je pense Wink
devenir mature de la maison 5, oui possible
par contre j'ai toujours respecter, donner, partager aussi, mais à moi on m'a jamais rien donné

grâce à mes données vous me connaissez presce que par coeur, c'est magique, vous êtes trés fortes up up up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 0:02

Bonsoir, je suis contente de voir ce sujet.

je vois un psychiatre depuis plus de 10 ans pour des symptômes dépressifs, et des tendances à la phobie sociale.

Je suis assez repliée sur moi-même, avec du mal de temps à autre à sortir de chez moi. Je n'ai pas confiance en moi-même, je ne me fais pas non plus de cadeaux, je suis sévère avec moi-même en fait je me déprécie souvent. J'ai aussi du mal à me concentrer sur les choses et à m'accrocher* et je culpabilise aussi souvent. Je ne sais pas me faire plaisir.
J'envie les gens pour qui cela semble si facile de faire un tas de chose, de sortir de chez eux, partir en voyage (bien que je voyage de temps à autre en Allemagne) et sur un coup de tête. Moi il faudrait que je planifie et que les chose ne me fassent pas mal. Je suis hypersensible, un rien me heurte, me dérange: une parole, un comportement, le bruit.

*Par exemple, je serais censée réviser mon allemand pour l'écrit du 17 juin mais je préfère voguer sur le net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 7:41

bonjour Méliane
ça peut te paraître "brutal", et je m'en excuse, mais à te lire, on pourrait penser que tu es satisfaite de ton état.
tu as une conjonction Soleil Pluton en VIII, d'où les angoisses qui sont là pour te pousser à changer (pour les angoisses, c'est Pluton le boss).
et plus tu résistes, plus elles se renforcent.
De quoi tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 8:01

@ Méliane ,

je pense que tu termines un cycle , qu'il est temps de passer à l'ouverture...et je pense que c'est pour très bientôt , je pense que il y aura une période transition entre maintenant et début début novembre .
A partir donc de novembre tu vas possiblement chercher à plaire , dû moins à te faire vraiment plaisir ...en fait c'est pas vraiment à partir de ....c'est progressif mais disons que novembre marquerait le début d'une nouvelle période , à mon avis .

Après si toi tu freines , ça c'est à toi de lâcher prise ; trop de sévérité et de culpabilité freine l'avancée , faut savoir être impitoyable avec soi-même mais à dose homéopathique et seulement quand c'est nécessaire ...sinon c'est être son propre tyran et au final pour quoi ? pour rien !....ah si pire qu'avant , donc...

Pour détailler mon premier paragraphe ça donne :
- conjonction0° - Vénus - Pluton sur ton Asc
- Long transit de Vénus en Capricorne dans ta I
- Long transit de Mars dans ta IX : lié à une nouvelle existence ; transit qui va durer 8 mois , rapport à l'étranger ...une rencontre là-bas ? fort possible , une rencontre qui pourrait te secouer et voir faire sauter les ( dernières ) barrières
- Uranus sur ton Noeud Nord
- Jupiter de passage en VII élargie le cercle relationnel , dû moins pousse à l'ouverture vers les autres

Juillet 2013 est important car il y aura Jupiter opposé Pluton et dans ton TN ils sont conjoints ...d'ailleurs avec le Soleil ça colle bien avec psychiatre et encore plus en VIII . Donc possible que tu te libères de lui .

en mars ou avril 2014 : le NS passera sur ton Saturne , ça boucle le passé ...enfin façon de dire . Et le NN se dirigera vers ta conjonction Vénus/Mercure ...même si c'est pas exact en 2014 , le transit de Mars va en quelque chose faire anticiper les choses .

Si tu crois en L’au-delà , tu peux toujours leur demander de l'aide ....mais n'attends pas la réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2013 - 23:50

Jraf a écrit:
bonjour Méliane
ça peut te paraître "brutal", et je m'en excuse, mais à te lire, on pourrait penser que tu es satisfaite de ton état.

tu as une conjonction Soleil Pluton en VIII, d'où les angoisses qui sont là pour te pousser à changer (pour les angoisses, c'est Pluton le boss).
et plus tu résistes, plus elles se renforcent.
De quoi as-tu peur?

En effet ça m'a paru un peu brutal, mais intéressant.

Sans vouloir me justifier et d'ailleurs je n'ai pas à le faire, je vis depuis tellement d'années en étant dépressive que je ne me rend sans doute plus compte que c'est un état autre que "normal", mais qu'est-ce que la normalité? Heureuse, en bonne santé, un bon salaire net, mariée, des enfants, avec un chien, dans une maison...? (Pardon si je caricature.) On aura toujours quelque chose à se reprocher à divers degré selon son tempérament, et pour les plus "fragiles" sombrer dans l'"ombre".
Je décrirais mon état comme du cambouis qui recouvre ma joie de vivre, mes compétences, m'y complaire? Sans doute.

Je ne sais pas encore comment j'ai pu baisser les bras ou avoir peur, m'enfuir dans mon monde, je ne saurais pas le définir, la solitude et la dépréciation de mes capacités, avoir connu une longue période de chômage, être "marginalisée" en quelque sorte y sont probablement pour beaucoup au fil des ans.
Toutefois tout n'est pas "noir", je fais un travail sur moi comme je l'ai précisé et je fais des ateliers dans un SAVS (Service d'Accompagnement à la Vie Sociale)ou déjà j'ai remarqué que j'étais moins colérique et vivre en société, qui est lui une autre paire de manche. Je crois que je suis dans la bonne voie même si le chemin me paraît encore long. Je ne m'attend pas à devenir exubérante du jour au lendemain, d'ailleurs ce n'est pas ce que je demande.

Merci à toi Cobra pour ton travail Very Happy .

C'est vrai je n'ai rien à perdre, mais la peur de l'inconnu, le mal du pays? Envisager un séjour linguistique en Allemagne me tenterait mais la solitude et l'effort de devoir connaître d'autres gens? Ça me demande beaucoup de travail et d'effort de ma part.
Je ne sais pas non plus ou très peu me laisser aller, me faire plaisir. Parfois je me dis que ce n'est pas vraiment pour moi. Mais j'y ait droit comme n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 0:54

Courage Méliane. Je n'ai pas vu ton thème mais tu semble ne pas avoir trouver le sens de ta vie. C'est ce qui rend beaucoup de gens malheureux d'ailleurs.
Peux être que des lectures philosophiques et sur le développement personnel, pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 1:21

Faudrait peut etre chercher les elements significateurs de surmenage....
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 21:19

Est-ce que le Capricorne n'est pas un frein et la Vierge aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 21:33

Non, aucun signe n'est un frein sourire
Je dirais que le seul frein n'est jamais que soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 22:16

Moi je dirais saturne est un frein.
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92

Marianne92

Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2013 - 22:19

Oui mais un frein en quoi ? Il y a une finalité positive dans chaque thème ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dépression chronique Profil11
Dépression chronique Empty
MessageSujet: Re: Dépression chronique
Dépression chronique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression chronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dépression chronique Pierre12 Dépression chronique Notes-11
~Musique pour Relaxer~