Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour Bonjour !! hello
Hé oui déjà arrive le mois de Septembre
et les températures de plus en plus fraîches troppeur
C'est le temps de s'emballer avec sa petite laine
oui je suis super frileuse et j'aime me garder chaud approuver
marguerite J'espère que ce mois de septembre vous apportera
bonheur, paix et sérénité pour la rentrée qui s'annonce assez spécial coeur

Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.

smack smack smack

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Calend71

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 7:36

smack le fofo

Mon joli papillon je viens de te voir virevolter sur un sureau . smack

coeur Célinette

Ma sirène
, Aspects du mois de Septembre - Page 2 Giphy merci pour '' l'air iodé '' attchoumm

Dame Angèle du Balcon


Aspects du mois de Septembre - Page 2 Giphy

, je vois que tu es toujours en bonne compagnie , rholala tu pourrais raconter , aux copines les étoiles star

Coucou Dame Poque .Contente pour ta maison marguerite

Dame Violette des Chants , tu sais que '' les feuilles mortes tombent a la pelle ? '' smack

Céleste jolie as tu encore du jardin , ou fait il déja frisquette ? hearts


Dernière édition par Cévennes le Mar 1 Sep 2020 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 7:41

Cévennes a écrit:

Dame Violette des Chants , tu sais que '' les feuilles mortes tombent a la pelle ? '' smack


viiii tite Cévennes, v'la la suite de ma chanson préférée que je chante dans les repas de famille avec, en prime, si applaudi : la Vie en Rose laugh :

"....des jours heureux où nous étions amies, en ce temps-là, la vie était si belle et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui....les feuilles mortes se ramassent à la pelleeeee..........."

smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 8:46

l'equinoxe d'automne
c'est le 22 septembre a 15 h 30 a paris en france


Dernière édition par basco le Mar 1 Sep 2020 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 9:07

Merci Céleste !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 9:55

hearts merci bien Céleste, pour les aspects de la Lune de septembre 2020
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 15:55

Oh ben, je n'étais pas spécialement inspirée, Blou. Je ne faisais que remercier simplement. Belle rentrée à toi smack

Ha, le sureau, c'est aussi l'arbre des fées. Donc naturel que tu m'y trouves, tata Cévennes star
Kiss du soir, bonsoir smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 16:34

ah l'arbre aux fées c'est un sureau ah mais vais en planter up
moi j'ai mis 3 arbres à papillons ds le garden 2 bleus et 1 blanc et pleins de papillons sont venus tout l'été des jaunes et beaucoup de blancs et des gros marrons avec du jaune dedans.
merci Navane -
bonne soirée m'en vais regarder la lune Cévennes smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 20:45


Tout est bien qui finit bien Blou applaudi

C'est vrai Basco, j'ai complètement zapée l'équinoxe d'automne,, merci de nous le rapeller up

smack Bonne pleine lune à tous! ange




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 2:52

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 2 septembre 2020, je vous propose plusieurs cartes:

- Jour de PLEINE LUNE dans l'axe mutable Vierge/Poissons.

Cette opposition soli-lunaire est en aspects fluides partiles à Uranus.

Les maîtres des luminaires, Mercure, Jupiter et Neptune, sont en contact: opposition Mercure/Neptune, trigone Mercure/Jupiter (RK), sextile Jupiter/Neptune.

Degrés Sabian Soleil 10/11° Vierge :
«Une mère voit en son enfant la réponse à une longue attente.»
La réponse qu'adresse l'Esprit aux besoins vitaux de tout élément issu de son océan infini de potentialités.

Degrés Sabian Lune 10/11° Poissons :
«Sur un chemin étroit, des disciples recherchent l'illumination.»
La capacité propre à chacun de nous de rechercher à tout prix l'entrée vers le monde d'une réalité transcendante.

Degrés Sabian Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.


Carte sur Paris vers 7h20:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- Vénus est en opposition partile à Saturne dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

Cette opposition s'inscrit dans un T-carré avec la conjonction Mars/Lune Noire vraie.

Degrés Sabian Vénus 25/26° Cancer :
« Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ».
Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir.

Degrés Sabian Saturne 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Degrés Sabian Lune Noire vraie 25/26° Bélier :
«Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.»
De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.


Carte sur Paris vers 14h14:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/SATURNE:

Début de cycle, conjonction du 11/12/2019:

1er carré Vénus/Saturne du 03/03/2020:

smack mon P'tit Hourra gant solaire

smack Belle dame des Cévennes (toujours aussi craquant ce Yoda, même dans sa vieille robe de chambre bigsourire).

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 4:49

smack Wouaw , Dame Angèle du Balcon , tu chomes pas en cette rentrée que d'aspects , que d'aspects . Ah oui tu as remarquée aussi se côté sex de Yod ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 4:49

Une semaine où Mercure est toujours sur tous les plans

Mardi 1er septembre : Mercure trigone Pluton
Mercredi 2 septembre : Mercure quinconce Lune Noire Moyenne
Jeudi 3 septembre : Mercure trigone Saturne + Mercure sesqui-carré Uranus
Vendredi 4 septembre : Mercure sextile Vénus + Mercure quinconce Mars
Point d’orgue, samedi 5 septembre : Mercure rentre en Balance.
Et tout cela dans la semaine où Mercure est carré à l’axe des Nœuds Lunaires : c’est-à-dire quand l’objectivité est obligatoire jusqu’à faire ressortir les mensonges, les faux-semblants, les prétextes, les relations faussées pour cause d’intérêts.

Donc, cette semaine encore, Mercure, le messager des dieux, mais aussi la planète qui représente notre mental, vient revisiter l’ensemble du ciel planétaire.

Mercure est rapide. En Vierge, dans ce signe où il a besoin d’analyser, et de trier vraies et fausses infos, il ne reste que deux semaines, tant il est urgent pour lui d’aller voir chacun pour essayer de se faire une idée vraie de ce qui est. Comme un vrai journaliste en quête de vraies infos.
Ce n’est pas facile quand tout est contradictoire, plein d’incohérences, y compris dans cette crise à gérer, au sein du corps médical.

Mercure commence en formant cette semaine un trigone à PLUTON ; j’en ai parlé sur ma dernière publication sur Mercure (la semaine dernière)
Déjà l’an dernier, lors de ce même aspect début septembre, j’écrivais : « C’est tout un maëlstrom d’émotions, de remises en question, de chamboulements suivis de réorganisations, qui se poursuit, dans le but d’être plus authentique avec soi-même. Globalement c’est un puissant changement de Cap de Vie qui est proposé et qui prépare le Grand Chambardement de 2020 «
Cette fois, on est en plein dedans. Pluton vient aider Mercure à y voir plus clair ; un Mercure qui, dimanche encore, était opposé à Neptune (mécanisme possible de fuite en avant pour ne pas voir les réels problèmes et croire à ses rêves)
C’est un travail colossal dans l’objectif de décrypter des schémas de pensée qui n’ont plus lieu d’être ; mais Pluton avec la force de son rayon laser, avec l’aide de la Vierge qui aime bien disséquer les choses, cherche à ramener à la surface ce qu’on avait soigneusement caché.
Y arrivera-t-il dans la psychose actuelle ?

Le lendemain, le 2 septembre, la LUNE NOIRE confirme ce désir de communication intense avec l’obligation de réajuster ce besoin d’être compris, face à quelque chose qui ressemble fort à une sorte de refus de dialogue vraiment significatif … qui risque bien d’aboutir à un écartèlement dû à l’impossibilité de satisfaire un relationnel qui ne soit pas faussé.

Le 3 septembre, SATURNE approuve Pluton, en essayant de donner une structure nouvelle aux schémas de pensée. Dans le trigone décroissant, il permet de faire le point et de remettre de l’ordre.

Le 4 septembre, c’est MARS en quinconce qui accentue les tiraillements, mais VENUS s’en mêle pour chercher à convaincre.

Et cette semaine, Mercure passe au carré de l’axe des NOEUDS LUNAIRES.
Les situations et les évènements pourraient bien cette semaine, confronter aux résultats des mensonges, et des faux-semblants. Trop de décalage entre les messages transmis et ceux qui les reçoivent. Avec comme consigne astrologique : adopter une extrême réserve par rapport à la communication reçue ou donnée.

Le 5 septembre, Mercure rentre en Balance. Pour trois semaines.
C’est plus de souplesse, plus de tact et de diplomatie. Mais c’est aussi la recherche de l’équilibre. En sortira-t-il des moments de haute stratégie qui passera par le dialogue et une parole moins rugueuse ?...

… Par déontologie, je ne dois pas dire ce que je pense. Juste m’en tenir aux faits astrologiques.
Et bien que j’apprenne l’astrologie depuis plus de 37 ans maintenant, je peux me tromper. L’interprétation est difficile …. Sauf que là, tout va dans le même sens.
Je reçois aussi beaucoup de messages privés qui parlent de ce sentiment d’abandon et de solitude. Je ne vais pas en rajouter, l’Etude de la Pleine Lune de ce 2 septembre est suffisamment explicite.

Mais là où je ne risque pas de me tromper, et là où mon honnêteté intellectuelle me fait intervenir, c’est quand je clame une fois de plus :
Exercez votre discernement.
Exercez votre bon sens.
Et réveillez-vous.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 4:59

"Mais là où je ne risque pas de me tromper, et là où mon honnêteté intellectuelle me fait intervenir, c’est quand je clame une fois de plus :
Exercez votre discernement.
Exercez votre bon sens.

Et réveillez-vous.

Jacqueline"

up

Comme je l'ai écrit dans un autre message : "discernement" est le maitre-mot de cette pleine lune....Pour moi, c'est le seul mot qui en ressort.....
Je pense que Jacqueline Boilot doit avoir mercure et jupiter en régents karmiques natals....Elle en parle tellement bien et avec une clarté ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 5:06

En ce début de mois, les planètes rapides seront très actives et nous préparent à la rentrée.



L’énergie de Mercure en nous sera celle qui sera la plus activée cette semaine. Mercure dialoguera avec Pluton, Saturne, le Nœud Nord, Vénus et changera de signe (entrera en Balance samedi). Vénus sort aussi du Cancer pour le Lion, ce dimanche. C’est également une semaine de Pleine Lune (Poissons), le tout dans la saison de la Vierge. Cela impliquera peut-être des décisions, des clarifications, révélations ou des prises de conscience qui ne peuvent plus être retardées et d’autres qui arrivent parce que la conscience est enfin prête à les recevoir.



En signe de Terre et avec Pluton, Mercure nous incite à excaver ses vérités devenues trop statiques et à utiliser le discernement comme outil de transformation. Avec Saturne, l’analyse s’accentuera et demandera peut-être un certain sang-froid, de la responsabilité ou une définition des priorités. Ce qui viendra ou sera réveillé à cette période par Mercure et le Nœud Nord fait aussi partie de notre chemin.



Avec Vénus (qui se retrouve elle dans un carré à Mars), il peut y avoir une certaine inquiétude, puisque ce carré à Mars peut indiquer un désir d’action qui se retrouve pour le moment impossible à mettre en place (Vénus sera aussi opposée à Saturne cette semaine) ou qui demandera à être réinventé (la Pleine Lune sera en harmonie à Uranus).



Le weekend prochain voit un changement de signes pour Mercure et Vénus, ce qui nous incite à continuer encore à chercher ce qui pourra nous équilibrer et nous soutenir au milieu d’un possible sentiment de désordre, de confusion ou de déception que la Pleine Lune en Poissons pourra aussi dévoiler. Vénus en Lion viendra surtout réveiller l’étincelle créatrice, l’authenticité et l’amour pour soi, et cela jusqu’au 2 octobre.



Tous ces aspects en signe de Terre et Eau en début de semaine nous inspirent à recréer un cadre à la fois sécurisant et structurant, autant à l'extérieur qu’à l’intérieur. Comme disait Socrate: « une vie sans examen ne vaut pas la peine d’être vécue » alors cette saison de la Vierge et la Pleine Lune en Poissons incitent à prendre du recul, à interroger sa vie et à libérer/dissoudre ce qui ne pourra plus continuer dans ce nouveau monde/nouvelle vie qui s’invite à nous.



Sofia✨

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 5:10

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Septembre-2020_435d6a9e-dc51-425d-ac99-70f98fca67ef
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 5:21

De façon plus générale : Comment nous extraire d’une dynamique qui nous échappe, d’un système qui nous conduit dans une impasse ?

C’est la rétrogradation de Mars qui nous apporte des clés, de nouvelles pistes et des ouvertures. Comme toute rétrogradation planétaire, elle nous offre la possibilité de CHANGER NOTRE TRAJECTOIRE, nous invitant dans un premier temps à PRENDRE LE TEMPS DE RALENTIR. A l’image de Mars qui cesse de galoper autour de la bande zodiacale, cessons, nous aussi, nos courses folles et insensées. Prenons le temps de la REFLEXION, afin d’agir de façon juste et adaptée.

Si nous suivons la Voie initiatique de Mars rétrograde, celle qui nous invite à VRAIMENT RALENTIR, nous pourrons alors percevoir dans le SILENCE et l’ATTENTION, la fine voix de notre âme qui nous chante ses plus beaux désirs. Car notre âme a des désirs, une Volonté, des Intentions magnifiques. Pour exprimer sa Volonté dans ce monde, elle a besoin que nous soyons capables de faire la différence entre nos désirs qui sont chargés d’attentes et ceux qui coulent de source, se vivent dans la détente, la fluidité, sans stress ou tensions excessives.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 5:27

Personnellement, je pense qu'il s'agit plutôt d'un "forcing" au ralentissement que va nous "proposer" le martien..... Wink, mars n'aime pas trop vivre au Ralenti.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 6:40

Attention , attention , départ imminent , l'automne entre en gare du ciel .....
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Img_2031

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Deph10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 6:50

Que c'est beau !!!! et....serein....
sont-ce des rapaces que l'on voit voler ?

Tu ramasses les feuilles mortes à la pelle ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 7:08

laugh Mais Dame Violette des chants , se sont les hirondelles , elles viennent de partir ..... Les feuilles sont encore sur les arbres bigsourire

''En voyant , un vol d'hirondelleuuuu , que l'automne vient d'arrivéééééééé''
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 7:15

Mais vous êtes toutes pressées de voir venir l automne ? lol
Pas moi... J ai dû mal avec cette saison ça me déprime, je trouve le décor triste...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 7:18

Mais..mais...tes hirondelles sont plus grandes que cheu mééé.... lol alors je pensais que c'étaient des rapaces.... laugh
nan... nan... pas pressée de voir les feuilles tomber....tite Célinette...même si la chanson de Ferrat est belle....comme sa Montagne....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 7:29

Ah si moi j'aime l'automne , les couleurs les odeurs , il fait beau , frais le matin , chaud l'après midi . J'aime aussi l'hiver , en fait l'été est la saison que j'aime le moins .

Normal qu'elles sont plus grosses que chéé té , ici on a l'air de la montagne , et beaucoup de bonnes choses dans la nature .Ché té ça doit être plou saléé né ?? laugh


Dernière édition par Cévennes le Mer 2 Sep 2020 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 7:30

ah cevennes
madame balance est pressée de voir venir l'automne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 7:33

Ben oui Dame nouvelle lune , je parie que toi aussi smack laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 9:16

Oui moi aussi j’aime l’automne, surtout quand il la joue « été indien »
Comme c’est beau chez toi Cévennes ! Comme ça fait envie !
A Paris, c’est pas drôle en ce moment ... on ne peut pas mettre le nez dehors sans masque... j’attends avec impatience de pouvoir emménager en Bretagne... ( maison de campagne ... mais je crois qu’elle va servir plus qu’on ne crois ) mais le notaire prend son temps... je reviendrai a Paris quand tout ira mieux ...
pas sûr que cet automne soit à la fête !... je pense qu’on sera content de voir le prochain printemps arriver... d’ici là ça swingue dans le ciel
Mars rétro, ben j’espère qu’il va mettre la pédale douce quand même... quitte à revoir sa copie ( certes ) mais sans se braquer ... Sans sprinter à reculons ... ce Mars ... il m’épuise...
je suis toujours sur sa ligne de mire avec mon carré en T en signes cardinaux ( entre 16 et 21 degré ) ...
C’est triste à dire mais j’ai hâte d’arriver au moins à Noël !!
Bon courage à vous tous et toutes pour ce joli mois de rentrée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~