Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alexeï Navalny en danger de mort I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlexeï Navalny en danger de mort I_icon11Voir ses messagesAlexeï Navalny en danger de mort I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alexeï Navalny en danger de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 13:06

Alexeï Navalny, principal opposant de Poutine, a été hospitalisé d’urgence ce matin après un atterrissage d’urgence de son vol pendant lequel il s’est fait empoisonner alors qu’il buvait son thé.
Il est dans un état critique.

Que pensez-vous du transit d’uranus par sa VIII en carré à mars, maitre de la VIII? Va-t-il s’en sortir?

Son TN:
Alexeï Navalny en danger de mort 5b624d10
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 13:40

Mars transit également sa maison 8 et forme des dissonances à l'amas céleste en capricorne et ses planètes natales en gémeaux. S'il survit, il reviendra de loin...!
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 9:41

L’opposant russe Alexeï Navalny entre la vie et la mort, la France se dit prête à l’accueillir
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2020 - 12:30

Que des magouilles... il n’est pas sorti de l’auberge.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/08/21/en-russie-les-proches-d-alexei-navalny-denoncent-le-refus-des-medecins-de-le-transferer-a-l-etranger_6049524_3210.html
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 15:35

Le Monde: Hospitalisé à Berlin, l’opposant russe Alexeï Navalny se trouve toujours dans le coma
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 0:48

Sale type d'extrême droite qui travaille pour les US.

Poutine on fire! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 14:55

Son opposition180° Soleil Vénus 13°Gémeaux / Neptune 12° Sagittaire sur l'axe 3/9 est peut-être toujours sous l'influence de Neptune transitant qui est à 20° des Poissons...pour évoquer l'intoxication et la perte de connaissance qu'il a subi...doute2

Académiquement, Neptune transitant est hors d'aspect à cette opposition natale puisque Neptune tr. est à 6 et à 7 degrés du carré90° exact au Soleil et à Neptune natals...mais l'évènement correspond tout de même bien aux effets de ce genre de transit...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2020 - 20:38

(son thème me disait quelquechose et je viens de réaliser qu'il est né la veille d'un ami (un camarade de mon mari)...il a comme lui l'Asc et la Lune en Vierge..Mars en 11 carré90° Uranus actuellement transité par Uranusdoute2 .... son Neptune à lui tombe en 4 et ils ont (son épouse et lui) tout le temps des soucis en lien à leur lieu d'habitation, ils se retrouvent à chaque fois dans un endroit à problèmes...là ils viennent de mettre toutes leurs économies dans la construction d'une maison qui se fissure de partout alors qu'elle est donc toute récente à cause d'un vice de construction au niveau des fondations...enfin, cela pour dire qu'elle est violente cette opposition180° Soleil Vénus / Neptune...)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 17:05

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/08/24/pour-le-gouvernement-allemand-l-empoisonnement-d-alexei-navalny-est-assez-probable_6049779_3210.html
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 20:35

Bin oui, c'est un peu comme les époux Skripal dont on nous avait bassiné à satiété et qui ont subitement disparus. Et au final, Poutine n'avait rien à voir. Un grossier montage.

Quant à Merckel, qu'elle s'occupe bien de son nouveau chouchou, cette grosse pouffe de Bertha teutonne pourra peut-être ensuite penser à Julian Assange...

Ah non, ça, ça se fait pas.

Bouffe ton schnitzel, Fraü Merckel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 22:57

Il est vrai que Vlad est connu pour laisser s'exprimer toutes les oppositions, les opinions et ne rien à voir en commun avec les méthodes et la doctrine de l'ex KGB

Il est tellement sympa qu'il est là depuis 25 ans et que tout me monde chez lui est heureux et content de son sort...ça bronche pas un poil bigsourire

Au fait t'as la source fiable qui prouve le "grossier montage"..stp? j'aime bien savoir de quoi on parle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 23:02

POUTINE EX KGB...
...le poison lent, la signature...sinon c'est une imitation pour viser le FSB, mais peu probable



Dans les quinze dernières années, plusieurs figures de l’opposition, journalistes, avocats, défenseurs des droits humains, ont été empoisonnées, tués par balles ou retrouvées mortes dans des conditions suspectes :
Anna Politkovskaïa, 2006
Alexandre Litvinenko, 2006
Anastasia Baburova et Stanislav Markelov, 2009
Natalia Estemirova, 2009
Sergueï Magnitsky, 2009
Mikhaïl Beketov, 2013
Boris Nemtsov, 2015
Vladimir Kara-Murza, 2017
Sergueï Skripal, 2018

https://www.ouest-france.fr/europe/russie/russie-empoisonnes-tues-par-balles-la-longue-liste-d-opposants-reduits-au-silence-6943398
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:18

Bien plus propre que la CIA, en tout cas.

L'empoisonnement des Skripal? Dont plus personne ne parle pourquoi?

Parce que que le fsb (pour lequel j'ai un moment travaillé et y ai rencontré un des amours de ma vie la sublimissime Anna Khôl, trente ans de moins que moi)est persuadé que ce sont justement des amis d'extrême droite (pro-US)de Navalny qui, avec la complicité des services secrets britaniques ont fait le coup pour faire porter le chapeau à Poutine.

Bon, j'aime bien Vlad, c'est vrai. Pourquoi car il fait chier l'Occident et les néolibéraux mondialisés, c'est un sale protectionniste (et il a raison). Il a rassemblé son pays derrière des valeurs refuges comme la religion orthodoxe que les communistes avaient voué à l'index pendant quasi un siècle. C'est leur droit, d'être religieux et ed se raccrocher à ça plutôt qu'à Mammon et au pognon roi comme tout l'occident qui crève de n'avoir plus aucunes valeurs à défendre. Mais surtout à vendre.

Plus aucune personne un tant soit peu réfléchie ou intelligente n'ira se battre pour les valeurs occidentales. Car elles ne valent rien. Elles ont totalement dévaluées. c'est l'inflation généralisée.

Bien sûr, on trouvera toujours des cons, une chair à canon docile mais sans grande conviction ou d'autres qui se la pèteront, après un briefing taillé comme un article à vendre, encore un peu mais ceux-là qu'ils crèvent, emportés par leurs idéaux de phacochères.

Bref, Poutine rassemble (c'est un chef naturel ----> Plutonien léonin) et incarne la famille nucléaire ancestrale russe, faisant office de "patriarche" (voir Emmanuel Todd pour en comprendre les fonctionnements. Chaque pays voire civilisation, comprend sa famille nucléaire type inscrite dans l'inconscient historique de chacun).

Cela déplaît évidemment aux occidentaux et surtout aux anglo-saxons, dont la famille libéralisée éclatée (issue des divorces) n'opère pas du tout dans ce sens.

Et l'Occidental anglosaxonnisé veut absolument réduire le monde à sa mesure. C'est sa perte d'ailleurs. tant de pouvoir que des valeurs. Il disparaîtra sans regret comme toute sa civilisation qu'il est prêt (comme le Paris SG) à vendre aux qataris pour du pognon... Il vit à court terme et n'a cure de la vie et l'espace après son passage.

Bref Poutine, s'assied sur l'empire russe depuis Eltsine qui avait quasi vendu son pays aux amerloques. Jamais la pauvreté n'avait été aussi dense et le suicide collectif important. Poutine est arrivé et a relevé tout ce qu'il a pu. mettant de l'ordre chez les oligarques, renationalisant ceci, remettant un espoir traduit par l'Eglise au milieu du visage.

Il n'a évidemment pas fait l'article du mariage gay dans son pays vu qu'il visait à le repeupler. Ça n'a pas de sens.

Le mariage gay, par exemple, c'est une aumône que consent le néolibéralisme après que le privé (qu'il représente) ait sucé toutes les charpentes de l'Etat, corrompu tous les politiciens et détourné l'argent des pauvres cons qui bossent encore vers des mannes privées (pensions, privatisations en tous genres et biens mobiliers et immobiliers de valeurs etc.).

Bref, j'arrête.

J'aime Poutine par défaut.

Car 75 % des russes le soutiennent encore et toujours après tout ce temps (sans fraude électorale que ne manque évidemment jamais de "pointer", tous ces grands escrocs politiques de l'Europe ou d'ailleurs, jaloux, eux d'être détestés et même pas élus, en plus, c'est drôle).

Et surtout que ça fait chier l'Occident de voir ce plus grand pays du monde, champion de toutes les réserves de minéraux et d'hydrocarbures toujours lui passer sous le nez malgré des vizirs du nom de (feu) Zbigniew Brzeziński, Sorros et tous ces rupins qui murmuraient à l'oreille des crapules.

Et qui depuis la dernière guerre ont TOUT fait pour que cette Russie fière et belle (les plus belles femmes du monde sont russes) ne puissent jamais se lier à l'Europe. Ce qui est le but d'une UE totalement américanisée.

Pourquoi? car avec l'Allemagne et la Russie, la masse et l'espace, le savoir faire technique et l'armement sophistiqué russe, l'Europe serait la plus grande puissance économique et militaire du monde. Et ça, pour les US, c'est inconcevable.

Bon la Russie et la Chine, c'est pas mal non plus. C'est mieux même peut-être.

L'UE restera donc un nain. C'est son destin ou un champ de bataille (encore)?

Et puis Poutine a réhabilité ça et ça, ça n'a pas de prix.

Bref, je suis russe. lol




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 13:05

La chine c'est mieux??? avec le "crédit social"?...Toi qui parles souvent de gouvernement liberticide, avec un système comme ça tu pourrirais dans un caniveau (et moi aussi),ton raisonnement tient pas debout ou tu maîtrise mal le sujet ou c'est de la pure mauvaise foi lol
D'autre part affirmer "c'est les anglais, c'est un coup monté, d'ailleurs on en parle plus", n'a aucune valeur factuelle, bref un mille-feuille argumentatif sans source, ni début de preuve. Le blabla habituel.

Je suis pas russophobe, la culture russe est fantastique, mais je vois pas pourquoi son gouvernement serait moins corrompus que les autres que tu honnis et pourquoi un citoyen russe n'aurait pas le droit de le dénoncer sans craindre pour sa vie ou être soupçonné d'intelligence avec l'étranger.
T'as la position inverse avec les GJ qui dénonçaient exactement la même chose, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 13:34

Il est beau cet hymne, mais on était obligés de l’apprendre par coeur.
Et ses paroles, dès la première phrase, sont mensongères:

Союз нерушимый республик свободных... - Union incassable des républiques libres...
Jamais les républiques n’étaient libres ni les pays satellites dont le mien.
Et même si la chute du système aurait été commanditée depuis les USA ou depuis le cosmos, je les en remercie car sans ça je n’aurais pas pu m’installer tranquillement en France.

Donc oui, je souhaite aux Russes, aux Biélorusses et à tous les autres d’être libres. Ce n’est pas pour rien que Pussy Riot et autres Femen existent.

Tu aimais Oksana Chatchko pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 15:43

Ninon a écrit:
La chine c'est mieux??? avec le "crédit social"?...Toi qui parles souvent de gouvernement liberticide, avec un système comme ça tu pourrirais dans un caniveau (et moi aussi),ton raisonnement tient pas debout ou tu maîtrise mal le sujet ou c'est de la pure mauvaise foi lol
D'autre part affirmer "c'est les anglais, c'est un coup monté, d'ailleurs on en parle plus", n'a aucune valeur factuelle, bref un mille-feuille argumentatif sans source, ni début de preuve. Le blabla habituel.

Je suis pas russophobe, la culture russe est fantastique, mais je vois pas pourquoi son gouvernement serait moins corrompus que les autres que tu honnis et pourquoi un citoyen russe n'aurait pas le droit de le dénoncer sans craindre pour sa vie ou être soupçonné d'intelligence avec l'étranger.
T'as la position inverse avec les GJ qui dénonçaient exactement la même chose, c'est dingue.


Non, je dis que la Chine et la Russie sont factuellement peut-être aujourd'hui une alliance plus forte que n'aurait été la Russie et l'Europe hier.

je ne parle pas de "démocratie" ici.

Mais pour moi nous ne sommes plus en démocratie depuis l'avènement de l'UE. On ne l'était pas vraiment avant, sauf si on compare avec pire. mais pour moi une démocratie représentée par des bourgeois qui se cooptent entre eux n'est déjà pas une démocratie. On comprend pourquoi ils veulent nous le faire croire, certes; mais avec moi, ça ne prend pas.

Je pense même que derrière le covid, il ya une tentative du capitalisme de mettre les peuples au pas. Ce capitalisme qui s'effondrait (les banques étaient HS mais le pangolin est heureusement passé par là).

Le système capitaliste n'est pas la liberté, ce n'est pas du tout son but, c'est un système de connivences destiné à appauvrir un maximum de gens au profit d'une petite caste.

Et là, on va le voir.

Il a fait le dos rond, à cause de l'URSS longtemps pour faire miroiter aux récalcitrants de l'est quel pays de cocagne il était. En réalité, les ricains n'ont pas pu empêcher la France gaullienne et les communistes de mettre, après la guerre, (le CNR) cette fameuse sécurité sociale en route.

Celle que le privé (que l'armée US défend d'ailleurs) essaye, à travers tous les patronats de mettre à bas aujourd'hui.

J'en ai marre de cette litanie habituelle.
Les gens à l'Ouest sont bien traités, à l'est c'est le Goulag.

On nous parle de Navalny mais les mêmes crétins qui brandissent la liberté à tout va n'on rien à foutre d'Assange qui meurt sous nos yeux (pour avoir diffusé des infos sur ce monde bonnes à savoir). sans parler de Manning ou de Snowden obligé de demander l'asile au "tortionnaire" Poutine.

Que "vous" êtes cons et très superficiels et manichéens aussi !!!

L'ouest est surtout très hypocrite. Et son rêve américain est totalement illusoire. Une chimère étatique organisée tel un fond de commerce capitaliste.

Les USA sont un pays profondément fasciste malgré leurs grands amendements à la con. Tout s'obtient, même une sortie de prison salée, si on est puissant, riche et qu'on nage dans le blé (ça vient chez nous).

Et L'UE bâti à l'aune de ce pays, qui a récupéré tous les pires dignitaires nazis afin d'y penser l'UE, nous emmenera, dans pas longtemps, servie par ce même capitalisme de connivence (néolibéralisme mondialisé) vers le même fascisme.

Milacik

Je crois que les temps ont un peu changé par rapport à l'époque de tes parents.

N'oublions pas non plus que si Hitler n'avait pas gagné la guerre, nous serions russes sans doute (ou américains) aujourd'hui... lol lol lol

J'aimais bien Oksana, oui. mais elle a été trahie par ces autres acolytes "Femen". Elle voulait rentrer en guerre contre toutes les injustices, c'était une vraie "révolutionnaire" (et artiste), les autres (aidées par Soros,ahhaha?) se focaliser surtout sur Poutine, en faisant le jeu de l'Occident...

Elle a très vite compris que le ver était dans l'Occident également.

Elle s'est pendue en laissant un mot qui résume parfaitement ce que cet occident est devenu à ses yeux: "FAKE"

L'ironie de l'histoire, c'est que d'ici peu, les "résistants" d'Europe iront se réfugier en Russie.

Les russes ont encore une âme, nous, nous n'en avons plus.

Quand aux GJ, ils étaient par défaut plus proches de Poutine en gerbant sur Macron (petit caniche des anglo-saxons et du Système Rothschild), de l'unipolarité du monde qu'il conchie.

Pas pour rien que les "bons libéraux" les ont vus comme des "rouges-bruns", des fachos, des factieux... des beaufs... Des blaireaux... des anti-bobos.
J'aime pas les bobos.

Ninon, tu ne sauras jamais où je me situe. car aujourd'hui un type comme moi n'est plus à gauche ni à droite, il est avant tout antilibéral, anti-mondialiste surtout, anti UE évidemment et tout le reste en découle.

Je pense que le monde est comme un corps humain et qu'il a besoin d'une bonne saignée généralisée (révolution mondiale?) pour se débarrasser de toutes ces scories de névroses et d'hypocrisies, de mensonges, de ces élites d'abord (qui tiennent à garder le pouvoir éternellement), pour regagner un peu de vigueur "sociale" quelques temps avant que d'autres élites n'accaparent le pouvoir et que tout ne recommence.

Ce n'est que comme ça que je respecte cet homme d'ailleurs. Sinon, il me fait le plus souvent pitié à ramper pour tout et pour rien.

Cet éternel cocu qui applaudit souvent ou remercie ceux qui lui flanquent les cornes.

Moi, ça m'apparaît plutôt très cohérent.

Wink


Dernière édition par Maldoror le Mar 25 Aoû 2020 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 15:59

Les temps ont changé quand j’avais 16 ans. J’ai donc eu le temps d’apprendre le russe et leur hymne par obligation et de goûter aux répressions à l’école quand on voulait afficher quelques angelots et les cartes postales marquées Christmas.
Trop de connotations religieuses bien sûr.

Je n’ai pas parlé de 1968 dans mon précédent post, ce n’est pas ma génération.
Mais je peux te dire que pour mes études supérieures j’ai intégré une école de management (avec des profs américains bien entendu, chez nous on ne connaissait pas la loi de l’offre et de la demande) créée en 1990 et j’étais donc dans les premières promos. Et cela m’a permis d’aller où je voulais. Je suis très contente de n’avoir eu que 16 ans quand le changement s’est produit. Cela ne concerne aucunement la génération de mes parents mais bien la mienne.

Mais j’admets que c’est difficile à comprendre pour ceux qui ont tjs vécu dans le confort de leur pays capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 0:29

Le problème, c'est que le "capitalisme" a "gagné" et aujourd'hui, il peut donc faire ce qui lui semble. Sans masques.

Même si la Russie et la chine (qui a une économie capitaliste, quoi qu'on en dise) veillent au grain, tout en épousant en gros la cause économique.

Il doit garder un ennemi perpétuel, pour continuer à faire fonctionner son lobby principal qu'est le lobby militaro-industriel. Donc organiser perpétuellemnt des guerres néo-coloniales déguisées de prédation, au nom des "droits de l'homme" pour maintenir le standing d'une caste.

Pareil pour la santé mondiale.

Délocaliser quand c'est nécessaire pour jouer sur la pauvreté et l'éclatement des salaires tantôt au nord, tantôt au sud.

Mais oui, certains pourront encore faire des études (de plus en plus chères à l'américaine, emprunter au privé etc.), faire l'Ena, science Po et devenir des huiles. Pour maintenir l'Etat (néolibéral) en espèce.

Quant aux autres, ils devront se contenter de boulots subalternes à des tarifs immondes, quelques CDD improbables (avec la crise du Covid, ça ne va pas s'arranger) ou accepter de se faire chasser au chômage.

Rien à voir avec les trente glorieuses d'après guerre.

Bon courage quand même.

Il y aura toujours quelques privilégiés évidemment qui finiront fondés de pouvoir à bazar Paris-bas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 10:51

@Maldo,
Non je ne sais pas qui tu es, je ne te connais pas, c'est bien pour ça que je n'attaque que ce que tu dis et pas ce que tu es, ou le portrait que je pourrais m'en faire.

(erratum, j'avais pas bien lu, ni pigé ta phrase sur l'alliance Chine-Russie, du coup ma réponse est à côté de la plaque)

Navalny est malade depuis moins de 5 jours, mais toi tu sais déjà avec conviction que c'est un coup monté par les Britishs, qu'il est financé par l'étranger et certainement un soros, ou rotchilds, l'oms, la mafia libérale et tutti quanti téléguide le pantin qu'il doit être, forcément parce que c'est comme ça et pis c'est tout. Mais comment es-tu sur et certain de ce que tu affirmes? ça c'est toujours mystère et boule de gomme, affirmer une chose avec force, n'en fait pas une vérité.

Je défend pas plus ce mec là que Vlad, je sais pas s'il est pire ou meilleur, son discours est uniquement populiste et anti-élite, ultra-patriote (très proche du tien au niveau politique intérieure russe), c'est au russe de décider, de choisir, s'ils avaient juste le choix. Quoique qu'on en pense c'est un dissident même si ces ambitions sont obscures mais ce que l'on sait en revanche c'est que les opposants au régime poutine ne font jamais de vieux os, et que la méthode est toujours la même.

https://www.arte.tv/fr/videos/076649-000-A/alexei-navalny-le-combat-de-l-opposition-russe/

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 12:29

J'aime bien être caricatural. Evidemment que j'en sais rien des dessous de l'affaire.laugh

C'est un parti pris grossier et assumé.

Mais je t'ai dit, je suis quasi poutinesque par défaut. Tant de pays satellites des infâmes US (je parle des gens au pouvoir et leur état profond anti-Trump d'ailleurs)auraient voulu en faire une descente de lit (comme Saddam et Kadhafi) et se servir dans les caisses.

Poutine, c'est un peu comme un frère plutonien. Je le "connais" comme si je l'avais fait.
Attention, derrière cette placidité froide apparente, c'est un tigre.

Il sait regarder derrière les choses, c'est un joueur d'échecs (il a quelques coups d'avance à chaque fois) et en face il a des béotiens. Des primates. Dans le fond, il doit jubiler.

Voilà. C'est très basique finalement.

Et qu'on foute la paix aux russes et qu'on s'occupe plutôt de notre occident en capilotade et de ces zélites corrompues comme c'est pas permis.

bigsourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 16:46

J’ai compris Maldo! Poutine est plutonien et vénusien, c’est pour ça qu’il te plait débile
Reviens-nous avec des textes pluto-vénusiens, j’adore quand tu fais ça.
Dans un autre post, celui-ci est trop funeste.

C’est encore l’été (chez moi c’est l’été éternel)! : sea, sex and sun 🌞
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 21:20

Merci Milacik.

Ça ne va plus tarder.

Mais comme tous, cette histoire de Covid (à la con) qui n'en finit pas m'a un peu (aussi) chamboulé.

Je déteste de plus en plus les "bons soldats". Ils me rendent violent.

Sans eux, on n'en serait pas là.

Hitler non plus n'en aurait pas été là etc. (Oui, Staline non plus etc.)

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 21:29

Tiens, une petite, pour te faire patienter laugh

(Plutonico-vénusienne)


DOROTHEE

Dorothée est blonde, très appétissante
Malgré le rimmel qui lui coule un peu
Le long de ses joues en une traînée lente
Le pourtour des yeux est cerné de bleu

Sa peau se soulève fouettée par les vents
Déjà on picore sur sa poitrine nue
Le bout du téton pour l'engoulevent
Ressemble à une graine qu'il n'a jamais vue

Son corps est un pont qui jonche l'azur
Perdu au milieu d'un géant compost
Et son sexe ouvert respire l'air pur

Vu que Dorothée n'a plus de culotte
Son coeur ne bat plus sous sa chevelure
Oui, son assassin est dans la nature.

(2007)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 1:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 8:24

@Maldo,

Je sais reconnaître les figures historiques, et indéniablement nous avons la un homme digne d'Alexandre le grand,un tsar de toute les russies avec une stature politique qui n'a rien a envier à Napoléon, en clair un stratège hors normes.
Mais disons que je suis pas ravie du retour du tsar, du sultan, de l'empereur et du facho démocratiquement élu...j'aurai préféré qu'ils restent dans mes livres d'histoire.

Moi aussi je suis pluto-vénusienne et je suis comme Milacik, j'aime cette poésie là...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexeï Navalny en danger de mort Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexeï Navalny en danger de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alexeï Navalny en danger de mort Pierre12 Alexeï Navalny en danger de mort Notes-11
~Musique pour Relaxer~