Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

saturne - Transit Saturne R II sur Nept N en XI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Transit Saturne R II sur Nept N en XI I_icon11Voir ses messagessaturne - Transit Saturne R II sur Nept N en XI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne R II sur Nept N en XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marimba

Marimba

saturne - Transit Saturne R II sur Nept N en XI Profil11
saturne - Transit Saturne R II sur Nept N en XI Empty
MessageSujet: Transit Saturne R II sur Nept N en XI
saturne - Transit Saturne R II sur Nept N en XI I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2020 - 17:30

Bonjour .
En attendant des réponses à mon précédent post , j'observe que les prochains transits m'apportent un carré de Saturne R en 2 avec mon Neptune N en 11 . Or c'est avec mon groupe d'amis avec lequel je partage une passion que j'ai pu briser mon isolement en 2019.

De copains certains sont devenus proches , je me suis investie et je propose des animations , au sein de notre activité, qui ont été bien reçues car cela a mis du dynamisme selon leurs dires .

. Ce carré doit il me faire réfléchir à quelque chose? J'ai envie effectivement de prendre plus de responsabilités ( bénévoles). Restreindre mes espoirs sur ces investissements ? Ou veiller à ne pas tomber dans une dépendance amicale.?
Ou bien est ce dans un autre domaine ?
Mon cœur d'artichaut tremble déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne R II sur Nept N en XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Transit Saturne R II sur Nept N en XI Pierre12 saturne - Transit Saturne R II sur Nept N en XI Notes-11
~Musique pour Relaxer~