Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vie pro  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevie pro  I_icon11Voir ses messagesvie pro  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vie pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sunStiara

sunStiara

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 13:19

Bonjour,

j'appelle à votre aide ,pour éclaircir un peu cet horizon.
Sachant que mon MC est en Scorpion son maitre en MIX en Balance parmi un amas lune/soleil/mercure saturne/Jupiter.
Uranus MC qui m'envoie à mes diverses postes occupés et bien sure tous différents (trouverai-je chaussure à mon pied un jour ?Rolling Eyes )
Ou dois je me mettre a fond dans mes passions ,tel le Scorpion qui m'anime.

Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 13:45

Coucou sunStaria,
Ton thème est assez similaire à celle de ma cousine. Scorpion Ascendant Capricorne, Pluton MIX conjoint MC etc. Désolé j'vais pas pouvoir t'éclaicir j'suis pas encore assez calé en astro.. Pour ma cousine, ben elle a trouvé chaussure à son pied, épanouissement professionnel, mariée, 1 enfant etc.
Voilà 🙂
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 14:32

Merci quand même SinceKid oh tu m'aurais trouver ma jumelle astrologique Wink c'est cool.
Comme quoi la vie fait bien les choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 19:11

Selon moi, aucune concession possible avec ton MC en scorpion entre Uranus et le Soleil, eux aussi en scorpion.

Tu veux commander et tu n'en fais qu'à ta tête, je te vois mal intégrer une grande structure et obéir à des petits chefs. Uranus en X indique très souvent des gens qui bossent à leur compte ou qui n'arrivent pas à s'intégrer dans le monde du travail, avec de nombreuses expériences diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2020 - 22:27

Le free-lance ou le statut d'auto-entrepreneur.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2020 - 3:28

Si on regarde ton TN (qui est clairement complexe sur le plan professionnel) sous l'angle traditionnel, on voit que ta maison X a pour maître et almuten Mars qui est pérégrin en Vierge et en maison succédente ; il est donc hors secte et en mauvais états céleste et terrestre. Il répond donc à son dispositeur Mercure qui n'est pas en meilleur état céleste mais qui est placé dans la maison des idéaux, de la philosophie et de l'étranger. La maison 9 est cadente mais c'est une maison heureuse.

On a donc un fort lien entre les maisons 8 et 9 qui renvoient à la maison X. Mars le sauvage est tempéré par un Mercure intellectuel.

Le MC tombe dans le terme de Mercure qui, outre la maison 8, est le maître de la 5. L'éducation supérieure, les langues étrangères sont des points intéressants.

Le maître d'action est certainement Mars puisque maître d'une maison angulaire, la maison X. Au-delà de Mercure, Mars demeure l'astre principal de la réussite professionnelle. En configuration avec le Soleil (sextile partile), cela peut indiquer une très forte habileté dans l'artisanat, la ferronnerie, le travail du feu.

La maison 6, pour le labeur quotidien, est en Gémeaux avec Mercure pour maître et cette même planète et Saturne comme co-almutens. Encore et toujours la maison 9. Saturne renvoie à l'ascendant.

La part des actes est à 29° Sagittaire en 12. Il faudrait interpréter ses aspects (sextile aux luminaires).

Le MC est encadré par le Soleil et Uranus : on avance sur la corde raide ; le succès éclatant vs le désastre irréparable. La stabilité est difficile.
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2020 - 14:33

Je vois donc cet Uranus qui me poser problème a signification mais selon moi a aussi un rapport avec ma lune noire conjointe à lui.
Lune noire rétrograde au MC : qui affirme une peur de l’échec : ressentit fortement (de grand projet mais le pour et contre est toujours posé) ranversant
D'autre part , chiron en Taureau en M4 Kiron est oposé au MC et uranus.Serait il lui aussi un indice qui engendre cet instabilité?

Stellium je vois que mon thème t'as travaillé ,merci a toi d'y avoir posé un œil.
la stabilité oui renvoie a la lune noire?
La part des actes? c'est la part de fortune?


Je confirme Ginue. j’intègre, m'adapte mais au bout d 'un moment , je me las et le rapport hiérarchique n'est pas l'idéale.
Travail d'équipe oui mais a petite dose, autonome oui,malgré tout j'aime bien partager mon savoir .

On avance merci pour vos éclairages , car comme dit Stellium c 'est complexe de ce coté là Wink (j'ai pas choisit simple)
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2020 - 15:03

Hello,

La part des actes est calculée ainsi : ascendant + Lune - Saturne.

Elle n'a rien à voir avec la Part de Fortune.

C'est une part qui renseigne sur les actions relatives au plan professionnel et qui affine les éléments donnés par le maître d'action.
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2020 - 15:08

Ah ok, je ne savais pas , merci a toi Stellium (tu l'auras compris M9 oblige , toutes informations, enseignements sot pour moi bon a prendre up )
Wow tu me démontres qu'il y a d' innombrables savoirs dans l'astrologie , ce qui est encore plus intriguant.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2020 - 15:12

Je t'en prie.

Un article sur les parts. La part des actes (ou de règne) y est décrite au début :

http://astrologie-morya-farhan.over-blog.com/2019/09/parts-arabes-de-la-x-alchibitius-ibn-ezra.html
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 18:52

Merci Stellium c'est toujours sympa d'avoir des indication supplémentaire Very Happy marguerite

Après lecture ,oui je vois que cette part des actes influe directement décision sur tel ou tel profession, en outre, en sagittaire , "professions en dents de sci e selon les circonstances" = en m12 ,épreuves.(oui me rappelle du vécu)
Quand tu parles de luminaires parle tu du soleil et de la lunes ou tu y comprends les nœuds lunaires ?

Désolée , t'as touché ma curiosité là . siffle
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 20:43

Hello,

Pour moi, les luminaires sont le Soleil et la Lune.

Les nœuds sont des points fictifs karmiques.

Oui c'est intéressant cette part des actes.

Bienvenue au club des éternels insatisfaits de la vie professionnelle 🙄🙄🙄...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vie pro  Profil11
vie pro  Empty
MessageSujet: Re: vie pro
vie pro  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vie pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vie pro  Pierre12 vie pro  Notes-11
~Musique pour Relaxer~