Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon11Voir ses messagesStéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stéphane Bourgoin fabulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

kokeliko

kokeliko

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 15:56

Rappel du premier message :

Je sais pas si ça colle à l'ambiance Vénus carré90° Neptune mais les faits sont là..

http://www.leparisien.fr/video/video-stephane-bourgoin-expert-auto-proclame-des-tueurs-en-serie-j-ai-menti-je-m-excuse-10-05-2020-8314347.php

Son TN ( Heure de naissance inconnue )
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Astrot12

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 5:41

Je suis d'accord avec Joc concernant Lune en Poissons ; c'est un peu nébuleux tout ça dans le signe de Neptune. Même si ça ne m'évoque pas le mensonge stricto sensu mais plutôt un sens pratique quelque peu altéré voire une fuite de la réalité.

Quant au rapport Jupiter / Neptune, je me demande si Jupiter peut faire caisse de résonnance aux chimères neptuniennes voire si un Neptune fort peut "corrompre" Jupiter...

Oui, Elheya, il a semble-t-il dupliqué du contenu issu de supports anglo-saxons sachant qu'il y avait de l'espace en ce domaine en France où la criminologie approndie et le profiling sont bien plus récents et ont été réservés bien longtemps à des sommités dans le domaine expertal du monde judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 0:54

remédios est parti aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 6:17

Ouep et je me demande si je vais pas faire pareil...

Moi j'ai pas vu de "querelle d'égo" mais une querelle d'astrologues qui ma fois semble logique sur ce forum doute2

J'ai trouvé très pertinent le demi carré relevé par Rémédios et le lien Neptune Mercure qui donne des une imagination débordante, un discours qui peu être fascinant, la capacité de conceptualiser, d'imaginer des histoires, ensuite comme dit Ele, (et surtout Violette!!!), le vécu,le contexte, la vie va orienter la prédisposition de manière positive ou pas...

Rémédios c'est dommage que tes com' soient plus là, il me semble que tous les points de vue astrologiques avaient leur place ici.

Je sais qu'un exemple ne vaut pas preuve, mais je connais un Tn avec un aspect majeur et complètement isolé du reste du thème Neptune opposition180° Mercure chez une jeune fille Cancer Asc Vierge .
Cette gamine d'à peine 17 ans écrit des livres entiers, en Anglais parfait en plus applaudi
Ses profs sont en extase devant "ces qualités littéraires exceptionnelles"

Finalement, l'écrivain n'est-il pas "un menteur pathologique"?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 6:54

" qui marche trop droit marche tordu " dicton chinois il me semble ; bref ça résume bien le sujet .

A trop être honnête on se fait avoir , donc je me dis qu'un petit mensonge de tant en tant ça doit équilibrer je présume ; la vie d'humain laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 8:16

Pourquoi vouloir faire de meme Alia?


Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 8:34

Pour information, Remedios n'est pas parti, il a simplement demandé à ce que ses commentaires sur ce fil de discussion soient supprimés. Peut-être prendra-t-il de la distance avec le forum, en tout cas j'espère qu'il ne nous quittera pas. Il est un réel atout ici et ces réflexions astrologiques sont toujours pleines de perspectives.

Les échanges sont source d'évolution et il est regrettable de juger un débat (discussion entre personnes d'avis différents), sous l'angle d'une querelle d'égos. Il se trouvera toujours des personnes ayant des points de vue et des gens qui se distinguent drastiquement les uns des autres. Il apparaît arbitraire d'évaluer ces contradictions comme étant forcément la démonstration d'une bataille rangée, où l'un et l'autre impliquent leur identité profonde.

Défendre ses avis ne signifie en aucun cas s'identifier à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 11:03

jeremy a écrit:
Pourquoi vouloir faire de meme Alia?



Bah peut-être que j'ai plus trop la "foi astrologique", mais j'hésite parce que il y a des personnes avec qui j'apprécie de discuter ou de débattre, et je l'aime bien ce forum.



Dernière édition par alia le Ven 15 Mai 2020 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 11:05

Ah merci Cheliel, j'avais pas vérifié si le départ concernait le sujet ou carrément son compte....

Salut Rémédios, contente de te savoir encore là hello
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 14:33

alia a écrit:

J'ai trouvé très pertinent le demi carré relevé par Rémédios et le lien Neptune Mercure qui donne des une imagination débordante, un discours qui peu être fascinant, la capacité de conceptualiser, d'imaginer des histoires,

remédios occultait l'influence de Neptune par rapport au sujet, par rapport à cette notion de "fabulation" dans ses derniers commentaires ici et c'est du demi-carré entre Mercure et Jupiter dont il parlait...

(Je suis d'accord avec lui sur le fait de prendre en compte les aspects mineurs et sur le fait de souligner la présence de ce demi-carré Mercure Jupiter dans le thème de Stéphane Bourgoin pour évoquer sa tendance à la fabulation...(d'autant que Jupiter dans le thème de Bourgoin est maître du Soleil et de la Lune en Poissons !!!)...mais absolument pas d'accord sur le fait d'occulter l'influence de Neptune ! Impossible de ne pas citer Neptune dans un pareil sujet !)







Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2020 - 1:09

Je Pense , en aucun cas je dis que j'ai raison, le thème de bourgoin : c'est une revanche sur la vie, avec un fort ego de transformer les choses . ce qui peut l'aider c'est l'intuition et le mimétisme ( cf poisson ) et ce qui lui permet de passer entre le mailles du filet c'est justement les planètes en poisson + pluton en lion la transformation et aussi et surtout le NN en verseau où tout était calculé dans les moindres détails avec comme des lignes de cause à effets ou des ligne géométriques ou une sorte de codage sur la réaction des êtres humains , plutôt instinctif qui part de l'égo . il a pu mentir à tout le monde en se jouant du système et en flattant lees gens de pouvoir facilement par conviction. tout ceci au final pour espérer être reconnu en tant que personne sensible et bien réelle avec des valeurs que sa famille ou la socièté ne lui pas données et qu'il sait qu'elle sont là .Il a montré tout son savoir faire dans la mascarade alors qu'il l'aurait pu se faire ailleur .mais il a réussi son pari il est célèbre et avec quelle intelligence du système au final
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
En ligne
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2020 - 14:48

Evidemment que Neptune joue également un rôle.

Sinon, il semble qu'on ait son heure de naissance depuis pas mal de temps, il n'y a pas qu'astrotheme à regarder :

https://www.astro.com/astro-databank/Bourgoin,_St%C3%A9phane

Il serait ascendant capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 11:47

A propos de Stéphane Bourgoin : il est né à 4h45 du matin, d'après un site. Ca lui donne un asc vers 21 degrés du capricorne. Saturne maitre asc est conjoint à neptune mais surtout carré à l'asc.
Les oppositions mars venus à saturne ... répondent à des problèmes liés à l'affect : désir de revanche, d'être admiré et aimé. Autres éléments à développer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Profil11
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Bourgoin fabulateur
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stéphane Bourgoin fabulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Pierre12 Stéphane Bourgoin fabulateur - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~