Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vers une nouvelle République ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stardust

Stardust

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 16:02

Rappel du premier message :

Hello !!

Pensez vous que Vincent Lindon et cet exceptionnel appel puisse avoir un impact?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 17:59

Je suis d'accord avec Erèbe. Je pense que tout se met en place pour que les Etats-Unis d'Europe existent. La France n'existera plus en tant qu'Etat et ça sera des pouvoirs régionaux plus ou moins polyglottes qui coéxisteront.
Macron réalise juste la transition. Il s'en fout de donner l'impression d'être un monarque, le plus important pour lui est l'achêvement du projet européen.

Je suis également d'accord pour dire que les extrêmes ne sont pas de vrais opposants, ainsi les français vivent comme dans un rêve éveillé, ou les médias leur racontent l'histoire du gendarme et du voleur et croit que c'est Macron ou le chaos et qu'il n'y a aucune autre alternative. Le chaos d'aujourd'hui est donc un "pis-aller".
C'est le degré zéro de la politique. Aucun projet, aucune capacité à penseur par nous-mêmes, aucun vrai idéalisme (durable), aucune perspective, aucune imagination... il n'y a rien à se mettre sous la dent quand on a plus de 120 du QI.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 19:11


"C'est le degré zéro de la politique. Aucun projet, aucune capacité à penseur par nous-mêmes, aucun vrai idéalisme (durable), aucune perspective, aucune imagination."

Normal, Remedios, Neptune a totalement disparu du TN de la France posté par Milacik lol

Mais au delà, l'idéalisme en astrologie est plutôt signifié par les signes de FEU et non un Neptune qui vend du rêve et vous enveloppe de brumes quand il ne vous détruit pas le cerveau avec les produits addictifs,
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 19:16

Aahh Eny, sacré Neptune 😅😂😂
J’ai piqué cette carte sur le site de Kevin 😅
Et me suis rendu compte de l’icone effacée après le visionnage de la vidéo postée par verveine

Ce fou rire, comme ça fait du bien 😂

Oui remedios, Louis XIII of course lol.

Ahalala, bon bref, au moins on rit, même en rêve éveillé 😅😂
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 19:35

Remedios,
Citation :
C'est le degré zéro de la politique. Aucun projet, aucune capacité à penseur par nous-mêmes, aucun vrai idéalisme (durable), aucune perspective, aucune imagination..
Ca dépend quel bistrot et quels groupes tu fréquentes ? lol
Ben voyons, tu sollicites ce que tu rejettes parfois. Lorsque je publie certains sujets, n'est ce pas pas toi qui crie : holà, holà, ça fume de la moquette ! bigsourire
Proposition si nous ouvrions un bistrot virtuel où l'on pourrais parler d'utopie .
Premier thème de débat : "j'ai soif d'amour !"
Je pense bien entendu à l'amour universel quoique on ne sait jamais, les deux ensemble c'est pas mal aussi.
cramper
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 19:39

Milacik smack

Dis-moi, la rétro de Mercure semble déjà à l'oeuvre dans ton TN, non ? laugh

Quoiqu'il a disparu de ton profil lui aussi !

Oh my God Verveine, une déclaration d'amour ? j'adore cette idée de bistrot virtuel coeur
+1
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 20:57

Verveine a écrit:
Ben voyons, tu sollicites ce que tu rejettes parfois.

On ne peut pas dire que ton maître à penser soit très au jus de la situation française. lol
Bref.

Sinon, comment va le Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 21:05

Remedios, Tu t'adresses à moi ???
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 21:33

Non, dsl sourire. Mon commentaire plus haut était potentiellement tellement déprimant que ça ferait du bien d'entendre d'autres francophones parler de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 21:47

J'ai écouté Macron un quart d'heure, c'est fou comme ce type est un VRP...

A l'entendre, jamais la France ne s'est portée aussi bien, moins de chômage comme jamais, la réforme des retraites va permettre plus d'égalité entre les différents corps de métier, plus de solidarité et d'entraides entre les instances patronale et syndicale... Nouveau pacte social, l'enseignement va sublimer son pacte d'excellence... On va réindustrialiser la France (le mec qui a quasi vendu tous les fleurons sidérurgiques et autres etc.)... Les Hôpitaux ont été renfloués et sont aujourd'hui au top etc.

Ou ce type y croit et il faut l'enfermer ou ce type n'y croit évidemment pas une seconde et il faut le lyncher...

Bref, j'ai fini par regarder ceci et ça, c'est brillant vraiment.



Dernière édition par Maldoror le Lun 17 Avr 2023 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2023 - 21:55

Remedios, Wink
Maldo, je ne l'ai pas écouté mais je suis allée participer à un concert de casseroles (appel national) devant la mairie de mon village.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 11:15

Maldoror a écrit:
J'ai écouté Macron un quart d'heure, c'est fou comme ce type est un VRP...

A l'entendre, jamais la France ne s'est portée aussi bien, moins de chômage comme jamais, la réforme des retraites va permettre plus d'égalité entre les différents corps de métier, plus de solidarité et d'entraides entre les instances patronale et syndicale... Nouveau pacte social, l'enseignement va sublimer son pacte d'excellence... On va réindustrialiser la France (le mec qui a quasi vendu tous les fleurons sidérurgiques et autres etc.)... Les Hôpitaux ont été renfloués et sont aujourd'hui au top etc.

Ou ce type y croit et il faut l'enfermer ou ce type n'y croit évidemment pas une seconde et il faut le lyncher...

Bref, j'ai fini par regarder ceci et ça, c'est brillant vraiment.


J'ai écouté toute l'interview et ce fut un plaisir de constater comment un homme peut mettre son intelligence au service de son cœur et de sa sensibilité. Mais Jacques Brel est un artiste, c'est l'anti-macron. S'il se trompe c'est de bonne foi, comme il le répète plusieurs fois.
"Il ne faut pas devenir adroit ...... on ne quitte jamais l'enfance.... il faut être timide, un homme qui ne tremble pas devant une femme, ce n'est pas de la virilité, c'est de la sottise ..." coeur
Merci, Maldoror, pour cette vidéo. up smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 13:20

« Nous sommes en train de traverser, depuis la fin du conflit algérien, la crise démocratique la plus grave que la France ait connue »
L’historien Pierre Rosanvallon exprime sa colère et son inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 23:09

merci Stella F smack

Voici, tout est ici concernant cette réforme des retraites qui est d'ailleurs demandée par l'UE (GOPE etc.) et bien sûr par "les marchés" en tapinois qui la "drive" à TOUS les pays d'Europe...

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 8:00

Neptune dissout l'utilité qui n'est que projection mentale, la projection mentale est très humaine, au sens qui est très propre à l'espèce humaine, la projection mentale est très personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 8:14

Neptune lutte contre le non hasard, Neptune est le hasard, plus pur qu'Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 12:42

Une république où les régions seraient fortes serait intéressante, autrement dit le pouvoir principal à destination des citoyens serait capter par les régions plutôt que par un état qui a trop de sujets à traiter, qui se mêle de tout, qui impose trop de surcroît avec un super président premier ministre. Et que l'influence (plutôt que l'imposition) se ferait par l'appréciation des citoyens de ce qui se passe bien dans telle ou telle région. Comme un principe de réalité.
L'état conserverait un pouvoir de veille de la solidarité entre régions qu'il soit régalien, structurel ou financier, simplement de solidarité, comme le sens profond de la nation qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2024 - 21:37

salut tout le monde
je voudrait pas arrivé avec mes gros sabots et vous dire que ma façon de faire de l'astrologie est la meilleur de toutes.

mais je voit que l'or de la révolution française, en 1992 a eu lieu la prise des tuillerie : une nouvelle insurrection prend d’assaut le Palais des Tuileries où siège le pouvoir exécutif. C’est lors de cette journée qu’est créé un chant de marche par les fédérés marseillais, qui sera appelé "La Marseillaise". Cet événement entraîne la fin de la monarchie. ( source https://www.montremoicomment.com/les-dates-importantes-de-la-revolution-francaise.html )

et se qui est interessant de noté est que tout proche de cette date ou officiellement, la monarchie est renvercer pluton, en astrologie sidéral et non tropical, fait sont entré dans le signe du verceau... en astrologie mondial l'entré d'une planète lente dans un signe libère toujours une énorme energie vecteur d'évenement ou d'un climat fort.

tout cela pour arrivé a la conclusion qui m'intéresse de vous transmettre... la révolution n'arrivera pas avant que pluton entre en verceau en sidéral selon mon humble avis. je voit possible des négociation entre le peuple et l'état entre temps mais pas une nouvelle république ou un renversement ou l'élite serait démis de sont pouvoir au profil du peuple...
donc il faudra attendre que pluton soit a 23 degrès du placitude...


si vous savez pas qui je suis... je suis blacksnack sa fait très longtemps que j'avais quittée le forum et je reviens comme une fleur... heureux de vous relire :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Profil11
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle République ?
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers une nouvelle République ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Pierre12 nouvelle - Vers une nouvelle République ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~