Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon11Voir ses messagessaturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opposition Lune et Saturne en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentaire

Serpentaire

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 13:41

Bonjour,

Voici mon thème, depuis que je l'étudie, je le (me) comprends de mieux en mieux. Mais il subsiste des zones d'ombre :)
En ce moment, je suis très focalisée sur le double axe Mars/Uranus et Lune/Saturne, en signes cardinaux.
Autant je comprends parfaitement l'opposition Mars/Uranus que je ressens très bien, que je vois comme un "pulsar" dans mon thème, qui m'apporte beaucoup d'énergie et de réactivité, surtout dans les épreuves. Je fonctionne beaucoup par à coups, c'est un aspect très viril Very Happy
Autant l'opposition Lune/Saturne (en II et VIII), je la vois plutôt négativement, comme deux trous noirs, surtout que les deux planètes sont en exil étoile
Alors oui, ça me confère pas mal de lucidité et je me suis forgée une solide carapace, j'ai un côté "dur" (en dépit d'une grande sensibilité au sort humain et animal) mais est-ce que vous auriez d'autres pistes d'interprétations pour cet axe peu facile ? doute2
Merci d'avance pour vos lumières love
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  ZF4jZmblAmRkZGx3ZmN1AQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAmVlZN
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 13:49

bonjour Serpentaire

Lune et Saturne sont en exil MAIS en reception mutuelle, c'est un peu comme si elles étaient en conjonction. Un peu.
Donc ca donne ce que tu décris
Citation :
je me suis forgée une solide carapace, j'ai un côté "dur"

cependant, cette opposition fait partie d'un Tcarré avec Pluton en apex, on ne peut pas décorréler les trois planètes en fait. tu "surcompenses" cette opposition avec pluton c'est aussi ça qui amène la lucidité. la possibilité de remettre lune et saturne en question, la possibilité de creuser cette opposition. pluton en XI balance est à questionner. Remise en cause des projets, des amitiés, lucidité tellement forte que le rapport au couple et au partenariat ( balance) ou encore la vision du futur ( analogie XI) créerait en toi des peurs ? des envies d'y mettre tes forces archaiques ? ce ne sont que des pistes mais à creuser, d'autant plus que pluton est ton maitre ascendant happy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Serpentaire

Serpentaire

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:11

Merci Malunamoi pour ton éclairage star
Alors c'est vrai que j'ai tendance à mettre Pluton de côté (alors que l'analyse d'Astrotheme est assez limpide). Lucidité énorme oui, sur les gens, sur le monde, sur mes propres limites et sur mes forces. J'ai ce regard en retrait très objectif, j'ai tendance à ne pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on me raconte et à me forger ma propre opinion. En Maison XI oui, je suis quelqu'un de très loyal en amitié, j'ai de nombreux amis qui m'apprécient pour ma lucidité et les conseils que je peux leur apporter dans leurs situations. Je me trompe peu dans mes jugements, ce qui peut parfois me rendre trop sûre de moi. En tout cas, c'est clair que faut pas me la faire à l'envers car en dépit d'un aspect très sociable et amical (sans doute Soleil sextile Jupiter), je peux mettre mes adversaires au tapis sans difficulté Very Happy
Le couple est sujet à paranoïa oui, puisque c'est un domaine où je me suis trompée ;-) (sur la fidélité de mon mari mais il est revenu 2 mois après lol )
Ca a réveillé en moi un côté extrêmement vindicatif et violent, mais la méthode du "bon débarras" l'a fait revenir, même si ce n'était pas le but (désolée pour cette parenthèse mais ça me travaille encore bigsourire ).
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:14


Merci pour ton retour, le mot ne me venait pas tout à l'heure à propos de Pluton mais j'ai retrouvé, en fait il te donne un besoin d'absolu, de vérité et d'authenticité. A toi toute entière puisque maitre ascendant mais aussi dans le signe et la maison qu'il occupe sourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:59

Tu devrais aussi t'intéresser à l'axe de tes noeuds lunaires qui se trouvent en conjonction avec ton opposition lune saturne reçus mutuellement...
ça peut indiquer une nécessité de te libérer de ta carapace, d'aller vers plus de réceptivité, et plus d'émotivité.
Pour moi c'est la nécessité d'utiliser les forces de pluton (lucidité, authenticité, puissance, sublimation) pour déconstruire cette carapace et te laisser aller à des émotions moins bridées, et moins contrôlées... mais ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 15:03

Ton opposition est très proche de l'axe 3/9, celle des idées, tu ne la ressens pas dans cet axe ?

Sinon, tu as également un demi-carré mercure/lune et comme mercure se situe en 1, tu es certainement marqué par une bonne curiosité. Cet aspect va donc renforcer un aspect intellectuel de ton thème, le besoin de recherche, d'approfondissement (c'est plutôt une bonne position dans la recherche scientifique).
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 18:00

Moi je vois cet aspect dans l'axe II-VIII, comme de la radinerie. Tu as tellement peur de perdre que tu ramasses tout et ne donne rien.

Cette radinerie se révèle dans le domaine financier mais pas seulement, ça peut être aussi une forme de radinerie sentimentale et même sexuelle. Il faut que tu apprennes à t'abandonner et à lâcher du lest.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentaire

Serpentaire

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 14:07

Merci à tous pour vos retours, vous avez chacun une façon d'aborder ces angles sous un autre angles qui est très éclairante ;-)
Malunamoi, je ressens très fort ce besoin absolu de vérité en toute chose, tout sentiment, je suis très intransigeante face au mensonge.
Très bonne analyse kayloide, j'ajoute à ça que mon NN en fin de Sagittaire est conjoint à ma Lune. Mon fils est conjoint à mon Noeud Nord, il est né quand j'avais 37 ans, pile au moment où mon NN revenait à sa position natale ! C'est un petit Sagittaire du dernier décan. J'ai une relation très fusionnelle (et sûrement karmique) avec lui. Cette maternité tardive a été un vrai éveil de Bouddha pour moi Very Happy Peut-être y'a-t-il une cohérence avec cette ouverture aux émotions avec la maternité oui, probablement !
Après c'est sur ce Saturne sévère en VIII que je cale un peu, sans doute une grande sensibilité à la question de la mort, peur des fantômes, mes parents ont perdu les leurs très jeunes, je n'ai connu que ma grand-mère et mon arrière grand-mère maternelles...
remedios, peut-être, pourquoi pas, à creuser ! Je ne ressens pas de "difficultés" ou de tensions particulières dans ces deux maisons mais why not ?
Mon Mercure en Scorpion a un bon sens de l'analyse, une vue perçante et surtout un gros sens de l'humour pipi caca ;-)

Merci à tous pour vos lumières, vous êtes super éclairants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Serpentaire

Serpentaire

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 14:11

Alors c'est ce que j'ai lu, je suis d'accord avec cette interprétation, mais ça ne me correspond pas tant que ça ! Je suis assez prévoyante et économe oui, mais très panier percé aussi dès qu'il s'agit de faire des cadeaux ou de se faire plaisir (avec la bouffe notamment). Un peu ladre sur les sentiments, sans doute, je ne suis pas super démonstrative (à part avec mon fils et sexuellement avec son papa). Pas trop d'inhibitions de ce côté-là, je vis les choses assez sainement et naturellement, je le vois plus (cet axe) comme un aspect qui tempère justement la sexualité du Sagittaire/Scorpion qui pourrait être un poil trop débridée ;-) du coup je suis assez "sage" si je puis dire mais je ne boude pas mon plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 10:38

Ginue a écrit:
Moi je vois cet aspect dans l'axe II-VIII, comme de la radinerie. Tu as tellement peur de perdre que tu ramasses tout et ne donne rien.

Pardon mais avec une pointe de II en Sagittaire on est rarement radin lol
en plus elle y a Soleil Neptune !!

La Lune en II c'est fluctuant, tant au niveau rentrées que dépenses, en revanche souvent la nourriture rassure.
Lune saturne c'est le complexe de sevrage et d'abandon, mais là en réception mutuelle c'est pas si "hard" et Pluton est là en carré au deux pour donner son message qui pourrait être "la dépossession, savoir lâcher, adoucira ta carapace"

L'ooposition se trouve aussi en sextile/trigone à Uranus, celui qui éveille et qui trouve des solutions originales up

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 11:52

Serpentaire c'est bizarre tu poses cette question le jour où mercure est quasi sur ton point vide, réactivant ton carré en T sourire
Revenir en haut Aller en bas

Serpentaire

Serpentaire

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 12:52

Malunamoi a écrit:
Pardon mais avec une pointe de II en Sagittaire on est rarement radin lol
en plus elle y a Soleil Neptune !!

La Lune en II c'est fluctuant, tant au niveau rentrées que dépenses, en revanche souvent la nourriture rassure.
Lune saturne c'est le complexe de sevrage et d'abandon, mais là en réception mutuelle c'est pas si "hard" et Pluton est là en carré au deux pour donner son message qui pourrait être "la dépossession, savoir lâcher, adoucira ta carapace"

L'ooposition se trouve aussi en sextile/trigone à Uranus, celui qui éveille et qui trouve des solutions originales up

bouquet


Merci Malunamoi, je me retrouve en effet beaucoup plus dans cette interprétation up
Pour la nourriture, je ne commets pas d'excès (la Lune en Capricorne freine bien les excès sagittariens ;-) mais j'aime bien me faire plaisir Very Happy
Sinon bien d'accord sur le lâcher prise émotionnel.
Sinon pour éclaircir un peu la palette d'interprétation, j'ai toujours eu d'excellents rapports avec ma maman, très douce, très vénusienne (Sagittaire elle aussi) et beaucoup plus conflictuels avec mon père (un Vierge tyrannique bigsourire ) avec qui je m'entends bien maintenant mais que je ne loupe pas Wink
Ca peut peut-être expliquer cette opposition, ils sont toujours ensemble mais c'est le jour et la nuit !

Launis, alors là pour moi c'est du chinois bigsourire

Merci en tout cas pour vos réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 12:57

Malune viens nous réexpliquer le point vide stp, c'est toi qui m'as appris
Revenir en haut Aller en bas

Serpentaire

Serpentaire

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 13:11

En tout cas, point vide ou pas, j'apprends avec vous coeur (un rapport avec Mercure sans doute)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentaire

Serpentaire

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 13:12

Et Malunamoi (Taureau Ascendant Sagittaire) très pédagogue et positive ! Un grand amour de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 13:37

en gros, le point vide c'est le degré opposé à ta planète apex qui forme un grand carré (réactivant donc ton carré en T)
ta planète apex c'est pluton qui est à 6 degré donc le point vide est en bélier à 6 degrè, quand une planète passe dessus ca fait un grand carré, dans ton cas lune,pluton,saturne + la planète sur point vide
j'ai un carré en T aussi malune m'avait expliqué
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 15:42


Merci pour le retour Serpentaire !!

Citation :
en gros, le point vide c'est le degré opposé à ta planète apex qui forme un grand carré (réactivant donc ton carré en T)
ta planète apex c'est pluton qui est à 6 degré donc le point vide est en bélier à 6 degrè, quand une planète passe dessus ca fait un grand carré, dans ton cas lune,pluton,saturne + la planète sur point vide

up

J'ajouterai que justement je me demande si tu vis/ressens/utilises bien ton Mars en Bélier ??? là où il est , en face de l'ascendant et conjoint Chiron, on peut se poser la question de savoir si tu l'utilises ou si tu le projettes ... doute2

je lis que tu fonctionnes par à coups, que tu sais que c'est viril comme aspect et que tu as de l’énergie, ok donc là tu le ressens. Est ce que tu oses dire non et être un peu agressive si besoin ? c'est juste une question


Revenir en haut Aller en bas

Serpentaire

Serpentaire

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 15:55

Ha ha ha je ne le sens que trop bien mon Mars en Bélier, son opposition avec Uranus dynamite carrément l'opposition Lune/Saturne Wink
Oui oui, je suis très vive, ou comme l'eau qui dort, qu'il vaut mieux éviter de réveiller. Très serviable mais extrêmement réactive dès qu'on me contrarie ou qu'on me cherche des noises bigsourire Quand à dire non, j'ai plutôt du mal à dire oui en première instance ^^
Je n'ai pas peur de monter au créneau, y compris (et même surtout) pour défendre les autres. Je le sens très bien, un peu trop parfois ! D'ailleurs ça va donner quand il va transiter en Bélier de juillet à septembre et jouer au flipper astral avec le Soleil en Cancer puis en Balance et surtout avec Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne hein
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 16:27

Malunamoi a écrit:
Ginue a écrit:
Moi je vois cet aspect dans l'axe II-VIII, comme de la radinerie. Tu as tellement peur de perdre que tu ramasses tout et ne donne rien.

Pardon mais avec une pointe de II en Sagittaire on est rarement radin lol
en plus elle y a Soleil Neptune !!

La Lune en II c'est fluctuant, tant au niveau rentrées que dépenses, en revanche souvent la nourriture rassure.
Lune saturne c'est le complexe de sevrage et d'abandon, mais là en réception mutuelle c'est pas si "hard" et Pluton est là en carré au deux pour donner son message qui pourrait être "la dépossession, savoir lâcher, adoucira ta carapace"

L'ooposition se trouve aussi en sextile/trigone à Uranus, celui qui éveille et qui trouve des solutions originales up

bouquet


je parle bien de l'aspect opposition lune saturne dans l'axe 2-8.
je reste dans le sujet du post qui demande des pistes pour cet aspect précis et non pour une interprétation globale de sont hème
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 16:27

Malunamoi a écrit:
Ginue a écrit:
Moi je vois cet aspect dans l'axe II-VIII, comme de la radinerie. Tu as tellement peur de perdre que tu ramasses tout et ne donne rien.

Pardon mais avec une pointe de II en Sagittaire on est rarement radin lol
en plus elle y a Soleil Neptune !!

La Lune en II c'est fluctuant, tant au niveau rentrées que dépenses, en revanche souvent la nourriture rassure.
Lune saturne c'est le complexe de sevrage et d'abandon, mais là en réception mutuelle c'est pas si "hard" et Pluton est là en carré au deux pour donner son message qui pourrait être "la dépossession, savoir lâcher, adoucira ta carapace"

L'ooposition se trouve aussi en sextile/trigone à Uranus, celui qui éveille et qui trouve des solutions originales up

bouquet


je parle bien de l'aspect opposition lune saturne dans l'axe 2-8.
je reste dans le sujet du post qui demande des pistes pour cet aspect précis et non pour une interprétation globale de sont thème
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 16:27

Malunamoi a écrit:
Ginue a écrit:
Moi je vois cet aspect dans l'axe II-VIII, comme de la radinerie. Tu as tellement peur de perdre que tu ramasses tout et ne donne rien.

Pardon mais avec une pointe de II en Sagittaire on est rarement radin lol
en plus elle y a Soleil Neptune !!

La Lune en II c'est fluctuant, tant au niveau rentrées que dépenses, en revanche souvent la nourriture rassure.
Lune saturne c'est le complexe de sevrage et d'abandon, mais là en réception mutuelle c'est pas si "hard" et Pluton est là en carré au deux pour donner son message qui pourrait être "la dépossession, savoir lâcher, adoucira ta carapace"

L'ooposition se trouve aussi en sextile/trigone à Uranus, celui qui éveille et qui trouve des solutions originales up

bouquet


je parle bien de l'aspect opposition lune saturne dans l'axe 2-8.
je reste dans le sujet du post qui demande des pistes pour cet aspect précis et non pour une interprétation globale de sont thème
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 16:33

Les aspects lune saturne sont des aspects inhibants et "douloureux" . La sensibilité lunaire se marie difficilement à la rigueur et rigidité saturnienne.

L'opposition lune saturne se retrouve souvent dans le thème de gens qui ont connu une certaine forme de privation matérielle et/ou affective. Le fait que les deux astres soient en réception mutuelle n'atténue pas le problème, et encore moins le fait que l'opposition soit au carré de pluton. je dirai même, bien au contraire.

C'est un aspect dur, mais ça ne veut pas dire que la vie du sujet sera parsemée d'embûches insurmontables ou de fatalités
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 16:40

Citation :
je reste dans le sujet du post qui demande des pistes pour cet aspect précis et non pour une interprétation globale de sont thème

ok, sauf que son thème est posté, et qu'à mon avis on ne peut pas se cantonner à décrire cet aspect sans tenir compte du reste, cet aspect sera interprété bien différemment chez toutes les personnes qui l'ont !!
c'est justement ça l'analyse, ne pas s'arrêter à Lune opposé Saturne en II/VIII

Sinon autant recopier ce qui est écrit dans les bouquins...et qui reste très généraliste, et figé comme du prêt à porter. Le sur mesure c'est quand même mieux à mon avis. Mais bon si tu n'es pas d'accord avec ça c'est pas grave.

serpentaire a écrit:
Je n'ai pas peur de monter au créneau, y compris (et même surtout) pour défendre les autres. Je le sens très bien, un peu trop parfois ! D'ailleurs ça va donner quand il va transiter en Bélier de juillet à septembre et jouer au flipper astral avec le Soleil en Cancer puis en Balance et surtout avec Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne

super alors up happy ...oui la rétro de Mars ça va pulser !!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Profil11
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Empty
MessageSujet: Re: Opposition Lune et Saturne en exil
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposition Lune et Saturne en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Pierre12 saturne - Opposition Lune et Saturne en exil  Notes-11
~Musique pour Relaxer~