Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa rencontre confinée  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMa rencontre confinée  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 19:56

Rappel du premier message :

Hello sourire
Bon en pleine Vénus Gémeaux après Lilith et ses voisins je m attaque au miens bigsourire
Je l ai déjà évoqué un peu sur le forum durant ce confinement j ai rencontré sur internet un de mes voisins ( il habite pas à côté de moi on habite le même village uniquement).
Cela fait maintenant 4 semaines que l on correspond et qu on essaye de s entre apercevoir de temps en temps Wink

Pour le moment on s entends plutôt bien mais cela reste un contact en partie virtuel on attend avec impatience la fin de ce confinement afin de pouvoir passer un vrai moment ensemble et faire plus ample connaissance...

J' affiche ici son tn et la carte du Premier contact (sur internet donc)... Le but étant ici de pouvoir essayer d estimer une date à laquelle il pourrait y avoir une réelle rencontre bouquet

Son TN ( il m à donné une heure approximative doit me redire après confirmation de la maman)

Ma rencontre confinée  - Page 2 Astrot98

Carte au moment du premier contact (juste de juste Wink)

Ma rencontre confinée  - Page 2 Astrot99

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 11:49

Ah non pas du tout... Il travaille dans le commerce...
Il est vendeur textile dans une grande enseigne

J pense que ça joue point de vue responsabilités vis à vis de ses enfants dc sa famille ( il a l air très responsable et concerne à ce niveau là). Il a perdu son père lorsqu il avait 20 ans dc s impliquer dans son rôle paternel est important pour lui.

Ps: oui l heure a varie de 30 min
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 11:58

Ok, mais dans ce cas, puisqu'il est vendeur pour une grande enseigne, je pense que son lien avec l'entreprise est plus profond qu'on se l'imagine.. Il espère certainement être un bon vendeur (soleil-lune en 7) et également être un bon père... finalement, son thème est assez exigeant (envers lui-même mais en terme de valeur également)... le rapport qu'il a eu avec son père pourra certainement t'éclairer sur sa perception des choses, le capricorne/cancer avec saturne en 4 s'inscrit en principe dans une continuité et un besoin de dignité.

Le vendeur, ici, c'est jupiter en lion en 3, en quinconce soleil. Il est probablement bon en communication et il donne l'impression d'être fiable et de savoir de quoi il parle (capricorne, cancer, mercure en sagittaire en 6, d'ailleurs conjoint neptune = sensibilité intellectuelle forte).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 12:06

Oui bah pour l instant j osé pas trop lui parler de son père car j ai déjà mis les pieds dans le plat une fois... Donc bon...

En fait on discutait de nos parents et je lui disais que mon père n était pas très présent dans ma vie...

Et il m à répondu bah moi non plus... Mais bon ça ce n est pas de sa faute...

Et il est resté évasif dc je lui ai posé la question du pourquoi ?

Et c est la qu'il m à dit qu il était décédé quand il était jeune.

Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 3:14

Coucou, je m'incruste dans la conversation car je me reconnais un peu dans ton post Céline. Du coup j'ai une question par rapport au thème de rencontre. J'ai moi aussi " rencontré " un mec sur internet fin mars et je me demandais si je prenais comme thème de rencontre le moment du premier contact par écrit ou bien le premier contact visuel ( 2 jours après ) que j'ai eu par un appel vidéo ??
Ou bien alors le " vrai " thème de rencontre sera celui où on se verra en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 9:45

Kokeliko j ai pris la date du premier échange sur internet... Mais je ne sais pas qu est ce qui est le mieux...

Je n aurais pas du parler de lui ici ça m à porté la poisse lol il me boude depuis hier aprem j ai l impression et je n ai aucune idée du pourquoi débile

Enfin bref je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal dc bon... Si un jour il en a marre de faire la tronche il fera signe et sinon bah tanpi cave
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 11:00

Coucou Celinesachou,

Idem, rencontre avec un voisin lors d'une sortie rapide. On discute par tel à cause du confinement. Il est comment dire : formidable j'ai pas d'autres mots.

Tu as l'impression qu'il boude depuis hier? Je sais pas quels étaient les aspects céleste mais hier j'étais d'une humeur à vouloir parler à personne ( période de femmes) et aujourd'hui je vais mieux.

Avec cet enfermement c'est pas évident, essaye de savoir ce qu'il a, peut être qu'il est angoissé?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 11:39

Bah il ne me réponds plus en fait... Après peut être qu il a un soucis avec son tel j en sais rien...

Je sais qu hier aprem il est passé devant chez pour me faire un coucou... Mais moi j étais en pleine séance de sport j ai pas fais gaffe à ses messages et du coup je ne l ai pas vu...
Alors est ce que c est pour ça? J en sais rien mais en tout cas si c est ça.... Bah désolée je ne suis pas à ta disposition lol en plus j avais pas vu ses messages dc ce n était pas de la mauvaise volonté...

Enfin bref on verra bien j lui ai envoyé plusieurs messages sans réponses... Mtn s il veut plus parler bah tanpi et si c est parce qu il ne peut pas bah on va prendre son mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 11:42

En tout cas Vénus en Gémeaux ça y va les rencontres visiblement ! lol up

Ah mais j y pense Vénus s opposé a mon Saturne ah bah voilà... J l adore cette opposition bigsourire méditation
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 14:20

Salut
Il a l'air de quelqu'un de très saturnien, renfermé, avec un feu interieur qui bouillonne mais à du mal à se canaliser.
quelqu'un de cyclotimique ? Il me donne l'impression d'etre très tourné vers les autres et pas forcément très à l'aise avec lui meme. Dominante saturne/ lune.
La conjonction vénus uranus c'est souvent des gens qui ont des "coups de foudre" mais ça retombe aussi vite que c'est monté. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 14:51

Ah bah c est peut être ça alors ceyba ça y est c est retombé lol En tout cas c est franco lol le dire aussi c est bien sourire

Sinon bah écoutes je ne sais pas... Après le contact a été plus virtuel qu autre chose mais comme ça il me semble plutôt avenant... Il communique beaucoup... Et à priori va assez facilement vers les autres. Beaucoup de contacts. Après je te dis ça mais je ne le connais pas vraiment non plus plus que ça... Mais a distance c est ce qu il dégage...

Par contre chez lui c est chez lui... Et faut pas venir l embêter... A priori il a des voisins très avenants qui viennent pas mal le voir et ça l agacé...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 14:55

Ou alors Kévin avait raison et il est occupé ailleurs c est possible aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 16:22

Moi je pense surtout qu'il est craintif...
Son amas en capri, surtout cette Lune capri (maitre Asc) sur le Descendant... ça le rend très sensible à l'image qu'il projette dans ses relations, notamment féminines. Mais une lune capri, si elle ne se sent pas rassurée, elle se referme dans sa coquille, elle peut devenir super froide pour ne pas avoir à affronter un rejet (et hier la lune était en capricorne).
Il n'y a rien de pire pour un Saturnien que de se sentir rejeté. Il faut le rassurer !

Mais tu as aussi une lune capri, et une vénus-saturne (et puis Mars aussi tant qu'on y est !), donc si chacun a peur d'être rejeté et réagit en prenant de la distance pour se protéger... bah... on va tourner en rond... Et c'est un bien une des facettes de Saturne de tourner en rond quand il a la trouille....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 16:34

Bah la oui on va sûrement se trouver au point mort...
Car du coup j ai fais ma petite fouine et j ai vu qu il s était connecté au site de rencontre hier... Dc la mtn c est moi qui vais le prendre mal...

Franchement c est débile... Parce que vraiment j pense pas avoir agit mal... Et après j l ai recontacte et tout en plus...

Mais la le fait qu il reste dans le silence et veuille pas m expliquer la ça me plaît pas du tout...

Après dans ce que tu dis y a du vrai lilith
Tu lui pose la question tu cherches quoi chez une femme il va te répondre la complicité, la sincérité, la fidélité.

Et son couplé avec la mère de ses enfants s est terminé car elle l à trompé et plus d une fois à priori...

Enfin bref c m énerve...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 16:38

Et il ne manquerait plus qu'il se soit connecté pour vérifier si toi tu t'étais connectée !!! lol

En bonne Saturnienne, c'est le genre de trucs à la con qui peut nous faire passer à côté de jolies rencontres, juste par peur de ne pas souffrir... Et si en plus il a déjà expérimenté le rejet et la tromperie dans sa dernière union, ça a dû le marquer (Une Vénus en Scorpion n'oublie rien !!).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 16:43

lilith13 a écrit:
Et il ne manquerait plus qu'il se soit connecté pour vérifier si toi tu t'étais connectée !!! lol

En bonne Saturnienne, c'est le genre de trucs à la con qui peut nous faire passer à côté de jolies rencontres, juste par peur de ne pas souffrir... Et si en plus il a déjà expérimenté le rejet et la tromperie dans sa dernière union, ça a dû le marquer (Une Vénus en Scorpion n'oublie rien !!).

Bah tu sais que j y ai pensé en plus... Wink parce que j m y suis connectee pour voir la date et l heure du premier contact pour voir la carte astro...
Sauf que je lui avais expliqué que j avais été sur le site pour regarder ça... Mais bon il a peut être pas compris...

Enfin perso j ai supprimé mon compte comme ça j verrai rien... Et puis parler avec des mecs pdt un mois pour qu au final on t adresse plus la parole tu sais même pas pourquoi c est bon...

Voilà saturne a parlé lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 16:46

Et Vénus gémeaux carré Neptune aussi a parlé : confusion et incompréhensions dans votre communication !!!

N'écoute pas ta peur, feeling !! (Bon je sais, vachement plus facile à dire qu'à faire !).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 16:48

Il me semble que vous avez vos saturnes en carré et cela être source de conflits. C'est l'autorité d'untel contre celle de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 16:49

Bah de toute façon la c est pas moi... C est lui qui ne veut plus me parler....

1,2,3 messages c est bon je vais pas insister non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 16:51

remedios a écrit:
Il me semble que vous avez vos saturnes en carré et cela être source de conflits. C'est l'autorité d'untel contre celle de l'autre.

Exact
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:05

Et le pire dans tout ça c est que je suis entrain de me lamenter sur mon sort en me demandant j ai fais quoi de mal ? Qu est ce que j ai fais ?

Mais j ai rien fais en fait et je le sais... Mais comme je comprends pas bah j me remets en question...

Et j en ai marre de ça... De tout le temps me remettre en questions... Ça m épuisé...

Y a rien de grave... On s entendait bien certes... Mais il ne s est jamais rien passer entre nous... Il veut plus me parler bah c est son droit et basta
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:19

Tu n'as rien fait et tu le sais, mais ça te fait remettre ta valeur en question (Vénus-Saturne).
Je pense que vous fonctionnez vraiment par projection tous les deux, avec vos deux thèmes plein de points communs.
Si ça se trouve, il se demande aussi ce qu'il a fait, pourquoi t'as pas répondu etc...

Dans le TN de rencontre, Mercure poissons-neptune : trouble dans la communication.... + la lune.

Si t'écoutes ta petite voix (ton coeur, pas ta tête), elle te dit quoi ? Qu'il te rejette vraiment ? Ou qu'il y a un malentendu ??
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:26

Bah la qu il me rejette clairement...

Car pour moi si y a malentendu tu discutés pour éclaircir les choses... Et la non pas du tout... Dc bon...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:31

Le fait qu'il ait Jupiter en lion, en plus en 3, carré à ton Soleil en 12, c'est pas top non plus. Sans vouloir m'interposer, peut-être devrais-tu fuire la relation à toute jambe, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:37

Celinesachou a écrit:
Bah la qu il me rejette clairement...

Car pour moi si y a malentendu tu discutés pour éclaircir les choses... Et la non pas du tout... Dc bon...

Reste à savoir s'il te rejette parce qu'il se sent rejetté...
Et sans conversation, j'avoue qu'on est pas rendu !

En même temps, malgré vos deux mercures en signe de feu, vous avez une façon très différente de communiquer.
Toi, mercure Bélier, très fougueux et fonceur, au trigone de Saturne, t'as besoin que ça soit constructif (quitte à être brusque : Mercure carré Mars).

Lui, Mercure Sagittaire conjoint Neptune, c'est plus double, plus nébuleux... difficile de comprendre ce que pense la personne...

Attend que la lune soit en poisson (comme sur le TN de rencontre... Il y aura peut-être un message qui arrivera !).

Bon Remédios il est cash, il tranche dans le vif !laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:39

remedios a écrit:
Le fait qu'il ait Jupiter en lion, en plus en 3, carré à ton Soleil en 12, c'est pas top non plus. Sans vouloir m'interposer, peut-être devrais-tu fuire la relation à toute jambe, pour le moment.

Je pensais pas que les carrés de Jupiter étaient si négatifs en synastrie....
Mais merci du conseil lol

Hey remedios on va faire un truc uand j rencontre un mec j t envoi la carte avant OK ?! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma rencontre confinée  - Page 2 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma rencontre confinée  - Page 2 Pierre12 Ma rencontre confinée  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~