Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa rencontre confinée  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMa rencontre confinée  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 19:56

Rappel du premier message :

Hello sourire
Bon en pleine Vénus Gémeaux après Lilith et ses voisins je m attaque au miens bigsourire
Je l ai déjà évoqué un peu sur le forum durant ce confinement j ai rencontré sur internet un de mes voisins ( il habite pas à côté de moi on habite le même village uniquement).
Cela fait maintenant 4 semaines que l on correspond et qu on essaye de s entre apercevoir de temps en temps Wink

Pour le moment on s entends plutôt bien mais cela reste un contact en partie virtuel on attend avec impatience la fin de ce confinement afin de pouvoir passer un vrai moment ensemble et faire plus ample connaissance...

J' affiche ici son tn et la carte du Premier contact (sur internet donc)... Le but étant ici de pouvoir essayer d estimer une date à laquelle il pourrait y avoir une réelle rencontre bouquet

Son TN ( il m à donné une heure approximative doit me redire après confirmation de la maman)

Ma rencontre confinée  - Page 3 Astrot98

Carte au moment du premier contact (juste de juste Wink)

Ma rencontre confinée  - Page 3 Astrot99

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:47

Ok, bon, je vous laisse tranquille entre nanas lol 👍
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:49

remedios a écrit:
Ok, bon, je vous laisse tranquille entre nanas lol 👍

Ah bah non moi j'aime bien les gens cash tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:50

remedios a écrit:
Ok, bon, je vous laisse tranquille entre nanas lol 👍

Oh bah non alors !!! laugh lol

Mais moi non plus, pas capté pourquoi le carré jupi-soleil était à ce point rédhibitoire à tes yeux..... Explique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:58

Ben disons que Jupiter en lion en 3 c'est plutôt ce qui brille par la parole. Et le soleil en taureau en 12, c'est plutôt le côté naturel, pas trop prise de tête. Donc ces deux positions, cela peut ne pas s'harmoniser facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 18:02

remedios a écrit:
Ben disons que Jupiter en lion en 3 c'est plutôt ce qui brille par la parole. Et le soleil en taureau en 12, c'est plutôt le côté naturel, pas trop prise de tête. Donc ces deux positions, cela peut ne pas s'harmoniser facilement.

Ah du coup Ca viendrait peut être de la son côté très avenant, très dans la discussion dont j parlais à ceyba...

Et pas trop prise de tête... Heu j ai l impression que je me prends bien la tête quand même lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 18:26

C'est curieux, il y a une sorte de dichotomie entre la légèreté des débuts de cette rencontre (rencontre virtuelle, oh, c'est le voisin, le monde est petit, lors d'une phase particulière à savoir le confinement) et la pesanteur soudaine avec cette réaction du gars qui te laisse dans l'incompréhension et t'apparaît alors disproportionnée, Céline.
Une clarification est toujours la bienvenue. Peut-être l'aurez-vous ? D'ici là, ne t'enquiquine pas. C'est pas agréable ce genre de situation mais il n'y avait aucun engagement, rien de fort affectivement. Juste la rencontre de l'autre à travers des échanges plaisants.
Sans te confiner dans la machine à remises en question, reste attentive à toi.


Dernière édition par Navane le Mer 15 Avr 2020 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 18:29

Wink bisous Navane bisou
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 18:31

Franchement Céline, comme dit remedios, laisse tomber ! Et pense à autre chose.
Rien ne l'empêche de dire ce qui le tracasse. Les hommes ont trop cette habitude de couper les ponts sans rien dire en te "ghostant" comme on dit.

Et s'il s'agit d'un manque de confiance, là aussi il pourrait le dire...mais tu lui as quand même tout expliqué, notamment concernant le site de rencontre. S'il boude parce que tu faisais ton sport et n'était pas disponible, raison de plus pour laisser tomber.

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 18:33

Navane est beaucoup plus douce que moi lol . Je suis trop agressive et dans mon noeud sud scorpion !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 18:34

Ne t inquiète pas Julie merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 18:42

julie41 a écrit:
Navane est beaucoup plus douce que moi lol . Je suis trop agressive et dans mon noeud sud scorpion !!! Lol

Bah, je peux être aussi mesurée que tranchée, Julie. Ah, je vois que t'es aussi Balance, comme quoi rijaune


Ce n'est jamais facile de décrypter une relation même vécue de l'intérieur. Là, en l’occurrence, telle que la situation nous est décrite et au prisme de ma subjectivité, je trouve la réaction du gars disproportionnée. Après, que traduit-elle ? Faudrait une explication... Mais ce qui m'apparait essentiel, c'est que Céline ne se prenne pas trop la tête et qu'elle reste attentive à elle sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 19:32

En tout cas ce qui est certain c est que tes interventions ont un effet apaisant sur moi à chaque fois Navane marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 19:45

Eh ben, ça me touche, Céline. Contente de réussir à t'apaiser smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 20:48

Une rencontre égale deux personnes avec leurs histoires et tous ce qui s'ensuit . Oui celine, tu n'es pas a la disposition d'un homme sinon c'est qu'il t'a quelque chose qui cloche .

J'ai, en lisant ce post que cet homme est en souffrance et peut être qu'il n'est pas disposé à ouvrir la porte . On ne peut pas prendre les problème des autres sinon c'est vous a l'échec car j'ai plus d'équilibre .

Au fil du temps tu y repenser as peut être et tu te diras tiens t'a eu cela qui a cloche ou " faut plus que je refasse cela "

A toi de voir pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 6:57

Coucou Céline,

Nous avions échangé il y a peu sur ta précédente rencontre et il me semble qu'une situation est en train de se répéter. A l'époque déjà, tu te confrontais au silence de l'autre sans en comprendre le sens. Silence, "bouderie" qui intervenaient quasiment du jour au lendemain.
Je pense que cette répétition de schéma n'est pas anodine et il serait peut-être intéressant de t'interroger à ce propos. N'aurais-tu pas induit, projeter quelque chose sur l'autre qui l'exprimerait ainsi par ce mur de silence, ce retrait ? Une relation, peu importe où elle se situe et où elle en est, est le résultat d'une synergie où les 2 protagonistes sont acteurs.
Sans vouloir faire de la psychologie de bazar, est-ce que dans ton passé, ton enfance, tu as subi le silence, l'incompréhension face à l'autre, une figure importante ?
Toute répétition est souvent le signe de la non intégration d'un trauma, on remet en scène une situation qui a fait souffrir pour tenter de la maîtriser, la comprendre.
Je pense que tu as une magnifique occasion d'accueillir et de te ré-approprier du sens.

Je vois qu'Uranus est en train de titiller ton opposition Soleil/Pluton (maîtres de 4 et 6 dans l'axe 6/12) alors que ta Lune est travaillée au corps par Jupiter/Saturne et bientôt Pluton. Neptune se place au carré de ton axe Asc/Desc alors que l'axe nodal transitera ton axe Asc/Desc.

Au niveau des émotions, de tes besoins, de tes bases familiales, de ton positionnement identitaire et relationnel notamment, ces prochains mois peuvent être très porteurs, révélateurs et libérateurs....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 7:13

j'ai survolé rapide la discussion mais hier il y avait Lune-Saturne dans le ciel , si il a un lien dans on thème ça peut ressortir dans les fait ; surtout l'agacement vis à vis des voisins envahissants .....après le paradoxe de l'aspect c'est si lui vient mais l'autre n'est pas dispo , donc agacement aussi .

après je en ne dis pas que ce qu'il s'est passé est ce quia provoquer le silence ...mot qui colle aussi avec Lune/Saturne ( Mercure/Saturne aussi ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 10:15

@ Angèle bah tu sais quand mes parents se sont séparés j avais pas bcp de nouvelles de mon père... Peut être ça...

Et de par ma mère et ma grand merr c était bcp des cachotteries etc faut pas dire ça a un tel et pas Ci a l autre etc.. Dans le cercle familial j parle...

Moi je ne me plaignais jamais j gardais mes soucis pour moi car j pensais qu elles avaient assez de leur soucis....
Ma mère aujourd hui te dira que j étais une enfant facile à vivre... Que c est avec moi qu elle a connu le moins de soucis comparé à mon frère et ma sœur.... Qu on ne m entendais pas, que je ne me plaignais jamais., et que je me contentais de ce que j avais...


Bref résultat aujourd hui j détestes les silences... C est vrai que c est une chose qui m énervé bcp... Sans doute par rapport au sentiment de rejet mais surtout de prendre la fuite... En faisant preuve de malhonnêteté ou en tout cas en e disant pas les choses...

C est comme ci j accordait de l intérêt à une personne... Petit à petit ma confiance et d un coup on me retire tout... Une impression de s être fait berner...

En écrivant cela j pense savoir à quoi ça renvoi dans mon enfance...

La vraiment je ne m attendais pas du tout à ce comportement de sa part... Que je ne comprends tjr pas d ailleurs...

Je me souviens de l autre histoire dt tu parles on avait rediscute en fait à la suite car j avais insisté en fait il se trouvait finalement que je ne lui plaisais pas plus que ça...
Bah OK moi j ai pas de problème avec ça... On ne peut pas plaire à tt le monde...
Mais pourquoi alors mentir puis murer dans le silence ? Pourquoi ne simplement pas être honnête ?

Et j aime pas qu on se comporte comme ça avec moi car après je me confronté à mon image de l homme qui est lâche... Qui abandonné etc
Et après j ai tout un travail à refaire pour me dire mais non il sont sûrement pas tous comme ça... Réapprendre a accepter de me dévoiler accorder ma confiance etc... Bref c est pénible

Sans doute qu il y a un truc qui vient de moi... Après je sais aussi que de mon côté quand j m entends bien avec une personne et que je commmence à plus me dévoiler etc... Quand je me rends compte de cela ça peut un peu me faire peur et du coup j vais un peu prendre plus de distance et je m en rends compte... Je remontre un peu plus réservée etc...


Dernière édition par Celinesachou le Jeu 16 Avr 2020 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 10:36

C'est pas facile de dire ça, faut du courage pour dire à quelqu'un "finalement je me suis trompé, tu n'es pas celui/celle qui me convient", c'est très sain, mais bien souvent on a de la peine à faire de la peine, alors on enrobe, on fuit, on ment....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 10:39

alia a écrit:
C'est pas facile de dire ça, faut du courage pour dire à quelqu'un "finalement je me suis trompé, tu n'es pas celui/celle qui me convient", c'est très sain, mais bien souvent on a de la peine à faire de la peine, alors on enrobe, on fuit, on ment....

Et c est exactement ce que je ne supporte pas... Car je ne suis pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 11:33

Celinesachou a écrit:
En tout cas ce qui est certain c est que tes interventions ont un effet apaisant sur moi à chaque fois Navane marguerite

ah ben tu vois Céline Navane est balance :) il te faut un mec balance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 11:36

julie41 a écrit:
Celinesachou a écrit:
En tout cas ce qui est certain c est que tes interventions ont un effet apaisant sur moi à chaque fois Navane marguerite

ah ben tu vois Céline Navane est balance :) il te faut un mec balance !!! Wink

J ai regardé le tn de Navane voir ce qui pouvait me donner cette impression... Mais je ne sais pas...

Sa lune qui est trigone neptune dans ma 4 peut être doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 12:06

Son trapèze asc-lune-neptune-mercure
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 12:11

Bon j ai eu des nouvelles mais j comprends encore moins.... Lol

En gros il vient de me dire que desfois il fait des blocages de messages un certain temps... Et que ça n à rien à voir avec moi... Et que le confinement ne lui réussi pas... Qu'il est con... débile
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 12:25

Citation :
Qu'il est con.
tss tss pas de jugement hatif petite lune capri asc gémeaux lol

Lune capricorne toi tu n'es pas comme ça peut être mais j'en ai autour de moi qui se ressourcent dans la solitude et l'isolement...et qui coupent tout lol

: fleur :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 12:31

Malunamoi a écrit:
Citation :
Qu'il est con.
tss tss pas de jugement hatif petite lune capri asc gémeaux lol

Lune capricorne toi tu n'es pas comme ça peut être mais j'en ai autour de moi qui se ressourcent dans la solitude et l'isolement...et qui coupent tout lol

: fleur :

Non! C est lui qui le dit pas moi !
Je ne me serais pas permise....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma rencontre confinée  - Page 3 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma rencontre confinée  - Page 3 Pierre12 Ma rencontre confinée  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~