Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

saturne - Saturne rétro 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne rétro 2020 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne rétro 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:45

saturne - Saturne rétro 2020 Giphy

Saturne rétrograde le 11 mai 2020 :

Spoiler:

Saturne rétrograde durant environ quatre mois et demi chaque année.

Ça peut causer certains retards et obstacles, les ambitions ne peuvent pas s'exprimer comme on le voudrait car des engagements ou responsabilités restreignent notre marche en avant.

Cela provient souvent d'affaires qu'on a négligées auparavant et qui demandent maintenant à être terminées.

Il faut donc persévérer, même si on n'a pas de résultats immédiats, même si tout semble fonctionner au ralenti.

La rétrogradation de Saturne correspond à une intériorisation de la fonction saturnienne, qui nous amène à reconsidérer la structure et la solidité de notre personnalité.

Ainsi nos exigences, nos limites, nos limitations, nos frustrations, nos interdits, nos rigidités intérieures seront testés, réévalués, puis transformés si nous souhaitons les adapter à ce que nous sommes en train de devenir.

La rétrogradation de Saturne est une sorte de mue intérieure, psychologique qui nous donne la possibilité de changer de peau et d'ossature.

Pendant les rétrogradations, nous pouvons développer une nouvelle manière de nous protéger du monde extérieur, délimiter notre propre place dans le monde.

Saturne donne une nouvelle manière de nous tenir debout dans notre personnalité et individualité.

Durant la rétrogradation de Saturne on peut avoir envie ou besoin de donner une nouvelle forme à tout ce qui a une forme définie.

Durant la rétrogradation, on s'interroge sur le bien-fondé, la pertinence, l'efficacité des structures dans lesquelles nous vivons, travaillons ou celles que nous avons construites intérieurement et extérieurement.

Cela peut donc concerner directement notre implication dans la société, notre rôle social, notre profession.

Ce n'est pas un bon temps pour faire des changements de carrière importants, surtout s'ils ont un caractère de nouveauté.

Vaut mieux s'en tenir aux responsabilités que l'on a, même si elles semblent nous épuiser.

Du côté positif, c'est une période favorable pour faire un inventaire de soi-même, pour se construire des bases intérieures solides.

Si la rétrogradation de Saturne coïncide avec des aspects dissonants, ça peut faire ressurgir certains éléments faibles de notre personnalité qui demandent à être corrigés.

Saturne rétrograde, comment le vit votre signe ?

I : le Bélier est une personne impulsive et impatiente qui n'apprécie guère les périodes où Saturne rétrograde car il éprouve une forte baisse énergétique et de nombreuses insatisfactions devant le manque de résultats.

Cependant, il lui suffira de faire preuve d'une grande maîtrise de soi et de rester concentrer pour sortir gagnant de cette phase.

II : le Taureau n'est pas vraiment déstabilisé par Saturne en rétrogradation.

Doté de prudence et de patience, il a pour habitude de ne prendre aucun risque et d'attendre le bon moment pour prendre une décision importante.

La présence de Saturne le ralentira un tant soit peu mais il ne perdra pas son calme pour poursuivre à son rythme.

III : le Gémeaux, gouverné par Saturne fera preuve de plus de sérieux et de profondeur.

Ses échanges seront plus harmonieux et pertinents.

Il sera en pleine possession de ses moyens pour adopter un comportement moins superficiel et apporter une touche d'ingéniosité dans tout ce qu'il entreprend.

IV : avec la présence de Pluton, le Cancer aura bien du mal à garder le contrôle de ses émotions.

Son anxiété et son impulsivité seront exacerbées.

Il sera prêt à exploser à la moindre contrariété.

Cependant, il fera preuve d'une volonté tenace pour préserver ses acquis et pourra se fier à ses pressentiments.

V : le Lion n'est pas vraiment dérangé par Saturne en rétrogradation.

Au contraire, cela va lui apporter de l'assurance supplémentaire et développer ses capacités d'organisation.

C'est avec détermination qu'il obtiendra tout ce qu'il désire.

Cependant, il aura tendance à se prendre un peu trop au sérieux et à avoir du mal à relâcher la pression.

VI : la Vierge s'accommode relativement bien des retards mais aura tendance à chercher la petite bête si les engagements ne sont pas respectés.

Avec Saturne en rétrogradation, son obsession du détail, sa rigidité et son sens critique seront renforcés.

Si elle ne réussit pas à avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe et à prendre du recul, elle développera une extrême nervosité.

VII : la Balance a le pouvoir de s'adapter avec facilité à toutes les situations.

Son attitude raisonnable et patiente s'accommode avec la présence de Saturne.

Cependant, si la rétrogradation de Saturne met des bâtons dans les roues dans sa vie sentimentale ou vient perturber ses relations amicales, son équilibre émotionnel risque d'être grandement chamboulé.

VIII : le Scorpion à une sainte horreur quand rien ne se passe comme il l'a prévu.

Alors, face aux retards et blocages provoqués par Saturne, il aura tendance à manquer de sérénité et à réagir de manière impulsive.

Néanmoins, s'il ne veut pas prendre de dangereux risques, il faudra qu'il fasse preuve de self-control et qu'il sache composer avec l'ambiance du moment.

IX : c'est avec plein de bonne volonté et de courage que le Sagittaire sait s'adapter à toutes les situations.

Avec la rétrogradation de Saturne, il va prendre le temps de peaufiner chaque détail des tâches en cours et se concentrera sur de nouveaux projets.

Son bon sens et son enthousiasme, lui permettront, en même temps, de conclure de belles affaires.

X : le Capricorne déteste être perturbé dans ses habitudes et n'aime pas les changements.

La rétrogradation de Saturne risque donc de le mettre dans tous ses états et lui faire perdre son calme.

Face aux obstacles, quelques conflits importants sont à craindre, l'humeur sera sombre et il aura du mal à se remettre en question.

XI : le Verseau s'adapte facilement à la présence de Saturne car son sens aigu de l'improvisation lui permet de s'accommoder à toutes les situations.

De plus, les effets de cette rétrogradation tendent à favoriser son indépendance et à mettre en avant son esprit original pour trouver des solutions et développer de bonnes idées.

XII : avec Saturne en rétrogradation, le Poissons a du mal à accepter tout ce qui vient troubler sa vie quotidienne.

Face aux obstacles et aux turbulences, il risque de manquer de courage et de plonger dans le désespoir.

Mais, s'il prend le recul nécessaire, il peut tout à fait évoluer, paisiblement, à son rythme, et se diriger sur le chemin du succès.

Source Arrow mon-horoscope-du-jour.com

Saturne direct le 29 septembre 2020 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 21:14

Saturne redevient direct en plein carré à Mars ...qui sera stationnaire rétro : il va prendre du recul et de l'élan afin de transfigurer le carré en une dynamique efficace qui, je pense sera visible une fois en Taureau avec un nouveau carré à Saturne ...qui cependant durera moins longtemps ; sans parler que Mars sera conjoint à Uranus : ça fait spatial ; bref il passe la 6 ième peut-être même la 7 ième vitesse .

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 22:05

@Lunico le boulot que tu fais est extraordinaire wish coeur coeur

quand je regarde la carte du 29/09, Mars trigone120° Vénus N, Vénus sur mon Mars N et Saturne trigone120° Vénus N
les 3 planètes sont impliquées au maximum ce jour là dans mon cas.

@Cobra, je viens de capter que la rétro de mars va se faire au carré de l'amas capri.... durant toute la rétro
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 23:12

Cobra a écrit:
Saturne redevient direct en plein carré à Mars ...qui sera stationnaire rétro : il va prendre du recul et de l'élan afin de transfigurer le carré en une dynamique efficace qui, je pense sera visible une fois en Taureau avec un nouveau carré à Saturne ...qui cependant durera moins longtemps ; sans parler que Mars sera conjoint à Uranus : ça fait spatial ; bref il passe la 6 ième peut-être même la 7 ième vitesse . :
hallucine: hallucine hallucine ouh la la faut voir une carte et oui on est tellement ds le confinement qu'on en oublierait qu'uranus va nous secouer un jour où l'autre

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 12:00

Cobra a écrit:
... sans parler que Mars sera conjoint à Uranus : ça fait spatial ; bref il passe la 6 ième peut-être même la 7 ième vitesse .


J'ai presque hâte d'y être pour le constater look ... Cobra.

Launis a écrit:
@Lunico le boulot que tu fais est extraordinaire wish coeur coeur

quand je regarde la carte du 29/09, Mars trigone120° Vénus N, Vénus sur mon Mars N et Saturne trigone120° Vénus N
les 3 planètes sont impliquées au maximum ce jour là dans mon cas.


Merci smack Launis,

Fin-septembre pourrait être bien mouvementé te concernant Rolling Eyes !

J'ai presque hâte d'y être aussi pour que tu nous racontes ces transits wish !

Blou a écrit:
hallucine: hallucine hallucine ouh la la faut voir une carte et oui on est tellement ds le confinement qu'on en oublierait qu'uranus va nous secouer un jour où l'autre


Blou ... Sleep ... nous verrons bien,

j'espère que nous ne serons pas trop secoués doute2 ...

ASTROLOGYKING.COM a écrit:
Saturne rétrograde le 11 mai 2020 - Isolement social

Saturne rétrograde 2020 commence le 11 mai à Verseau et se termine le 29 septembre à 25° Capricorne.

L'influence majeure sur Saturne rétrograde 2020 est l'étoile la plus brillante de la Constellation Aquila l'Aigle, appelée Altaïr.

Avec Saturne, cette étoile est source de chagrin et de déception, de traitement hospitalier, d'incapacité de travail, d'isolement social et de dépression.



Source Arrow ASTROLOGYKING.COM

saturne - Saturne rétro 2020 Saturn36



Dernière édition par Lunico le Mer 1 Avr 2020 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 12:05

Lunico a écrit:
Cobra a écrit:
... sans parler que Mars sera conjoint à Uranus : ça fait spatial ; bref il passe la 6 ième peut-être même la 7 ième vitesse .


J'ai presque hâte d'y être pour le constater look ... Cobra.

Launis a écrit:
@Lunico le boulot que tu fais est extraordinaire wish coeur coeur

quand je regarde la carte du 29/09, Mars trigone120° Vénus N, Vénus sur mon Mars N et Saturne trigone120° Vénus N
les 3 planètes sont impliquées au maximum ce jour là dans mon cas.


Merci smack Launis,

Fin-septembre pourrait être bien mouvementé te concernant Rolling Eyes !

J'ai presque hâte d'y être aussi pour que tu nous racontes ces transits
wish !

Blou a écrit:
hallucine: hallucine hallucine ouh la la faut voir une carte et oui on est tellement ds le confinement qu'on en oublierait qu'uranus va nous secouer un jour où l'autre


Blou ... Sleep ... nous verrons bien, j'espère que nous ne serons pas trop secoués doute2 ...

ASTROLOGYKING.COM a écrit:
Saturne rétrograde le 11 mai 2020 - Isolement social

Saturne rétrograde 2020 commence le 11 mai à Verseau et se termine le 29 septembre à 25° Capricorne.

L'influence majeure sur Saturne rétrograde 2020 est l'étoile la plus brillante de la Constellation Aquila l'Aigle, appelée Altaïr.

Avec Saturne, cette étoile est source de chagrin et de déception, de traitement hospitalier, d'incapacité de travail, d'isolement social et de dépression.



Source Arrow ASTROLOGYKING.COM

saturne - Saturne rétro 2020 Saturn36


moi je n'ai pas hâte, crois moi.... boring sanglot

que Saturne et Pluton me laaaaaaaaaache la grappe
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 21:00

Launis j'te comprends,

juste après qu'il aura rétrogradé, une conjonction se fera avec la Lune ... look

saturne - Saturne rétro 2020 Lune__32

Citation :
Les informations suivantes sur Saturne conjoint à Altaïr sont des informations canalisées :

C'est l'individu déprimé dans la société.

Ils ne souhaitent en aucun cas se lier à leur société.

Ils ne souhaitent s'associer à aucun groupe ni à aucun individu et préfèrent rester seuls.

Même enfants, ces personnes étaient très difficiles à élever par leurs parents.

Ils refuseraient de participer à toutes les fonctions, préférant rester pour eux-mêmes, causant ainsi beaucoup de difficultés à leurs parents.

Plus tard, ils quittent complètement la société et deviennent les vrais ermites.


(The Fixed Star Health and Behavior Disbalance, Ted George et Barbara Parker, 1985, p. 135)


Source Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 21:21

Lunico a écrit:
Launis j'te comprends,

juste après qu'il aura rétrogradé, une conjonction se fera avec la Lune ... look

saturne - Saturne rétro 2020 Lune__32

Citation :
Les informations suivantes sur Saturne conjoint à Altaïr sont des informations canalisées :

C'est l'individu déprimé dans la société.

Ils ne souhaitent en aucun cas se lier à leur société.

Ils ne souhaitent s'associer à aucun groupe ni à aucun individu et préfèrent rester seuls.

Même enfants, ces personnes étaient très difficiles à élever par leurs parents.

Ils refuseraient de participer à toutes les fonctions, préférant rester pour eux-mêmes, causant ainsi beaucoup de difficultés à leurs parents.

Plus tard, ils quittent complètement la société et deviennent les vrais ermites.


(The Fixed Star Health and Behavior Disbalance, Ted George et Barbara Parker, 1985, p. 135)


Source Arrow AstrologyKing.com


j'essaye de positiver, là les 3 planètes décapent quelque chose sur ma Vénus
peut être que les autres passages améneront d'autres choses plus ++++
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 7:25

launis a écrit:
j'essaye de positiver, là les 3 planètes décapent quelque chose sur ma Vénus
peut être que les autres passages améneront d'autres choses plus ++++

Coucou Launis,

ce n'est pas facile de positiver avec tous ces transits,

mais wish wish wish !!!

Jacqueline Boilot a écrit:

Le 11 mai, c’est aussi le départ de la rétrogradation de Saturne

À 1° 57 Verseau.

Nécessité d’une nouvelle pause.

Pause de quoi ?

Si l’on se dit que Saturne Rétro remet en cause ce que Saturne Direct a mis en place, ce déconfinement semble à priori logique.

Mais en même temps Saturne rétro = blocage pour avancer !

Que faut-il comprendre ?

Certes, sur le plan collectif, on va avoir des freins, des obstacles, des responsabilités imprévues, pour se débarrasser d’un conditionnement passé.

Et ce sont toutes les questions qui tournent autour d’une mise en place de plus en plus difficile au fur et à mesure que les jours passent.

Sur le plan individuel, chacun peut le ressentir dans la maison natale traversée entre 25° Capricorne et Verseau (il est nécessaire de réfléchir sur le « comment structurer de nouvelles bases » de façon à pouvoir utiliser efficacement les ressources de cette maison natale traversée).

Et que dire lorsque le 1er juillet, Saturne Rétro repassera en Capricorne, le signe des institutions et donc de l’Etat, et qu’il reviendra donc vers Pluton qu’il n’aura finalement pas quitté bien longtemps ?



Source Arrow téléphone téléphone Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 8:38

le 17 mars Saturne était a 29°35' ; donc pour faire simple le confinement et le déconfinement c'est fait début Verseau ...donc durant ce dernier et au moins jusqu'en juillet il y a une révision possible des erreurs passées mais à mon avis c'est trop tôt pour en tirer déjà des conclusions ; par c'est certain qu'il y une prudence maintenu , bon ça c'est logique , en attendant le 2 juin ( début de la boucle de Mercure en Cancer ) .
Mars en Poissons ça me fait penser à de l'eau qui boue mais à grande échelle .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 9:50

Je pense aussi, Cobra, qu'il faudra du temps pour en tirer les conclusions.

Jacqueline Boilot a écrit:
En 2020 – SUR UN PLAN PERSONNEL :

Pour bien cerner le transit d’un Saturne rétrograde dans un secteur d’expérience de vie (la maison traversée dans son thème natal), il faut comprendre en quoi Saturne vient façonner ce secteur de vie AUTREMENT.

Au début, on peut le ressentir comme une énorme frustration ;

les expériences se voient recadrées, restructurées, elles peuvent échapper à ce qu’on voudrait ou à ce qu’on connait.

Forcément, comme on est confronté à des choses qu’on ne connait pas, on a envie de résister …

Mais Saturne n’est là que pour faire récolter ce qu’on a semé, en positif ou en négatif, et remettre en adéquation avec ce qui est le meilleur pour soi.

À relier à l’énergie du Capricorne Saturne, maître chez lui, permet de poursuivre sa tâche, avec méthode et persévérance, en intimant de ne compter que sur soi-même.

En 2020 – SUR UN PLAN COLLECTIF :

Qu’a donc fait Saturne dans les années précédentes ?

Dans son passage en Scorpion, un signe fixe d’Eau, fin 2012 à décembre 2014, Saturne nous avait appris à abandonner ce qui devait l’être pour se tourner vers le renouveau d’Uranus en Bélier.

Dans son passage en Sagittaire, plus ou moins 2015, 2016 et 2017, un signe mutable de Feu, qui relie, qui réunit ce qui est proche et lointain, il a essayé de nous faire comprendre que si l’on en reste au matérialisme primaire, on se coupe d’une spiritualité qui peut laisser la place au fanatisme et au terrorisme.

Dans son passage en Capricorne, signe cardinal de Terre, depuis 2018, il est revenu chez lui pour mettre de l’ordre et redéfinir certaines structures.

Mais ça dépend aussi du dialogue qu’il va entreprendre avec Uranus et des brèches proposées par l’Éveilleur qu’il acceptera d’ouvrir.

S’il accepte ces brèches, son regard peut s’élargir.

Mais s’il préfère rester sourd, Uranus le fait exploser (comme Tchernobyl l’a montré en 1986 !)


(Même source que plus haut)

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 0:22

Mais s’il préfère rester sourd, Uranus le fait exploser (comme Tchernobyl l’a montré en 1986 !) Sleep
chaud chaud les marrons - je ne vois pas comment changer - j'essaie bcp de pistes
saturne sur mon soleil carré uranus mais globalement je me sens bien la rétro va surement me donner la piste à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 8:42

Saturne rétrograde le 11 mai 2020 - Isolement social

Saturne rétrograde 2020 commence le 11 mai à 1° Verseau et se termine le 29 septembre à 25° Capricorne.

allez Saturne plus vite !!!! encore un mois pfft
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 9:43

« Saturne n’est là que pour faire récolter ce qu’on a semé en positif ou NÉGATIF »???
Mouai je suis moyennement d’accord
T’essaye de semer du positif tu récoltes du négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 9:48

De mon côté ça fait un moment que tout le monde traîne dans ma 8... Perso je pense avoir énormément changee ces dernières années intérieurement c est sur et certain... Pour le meilleur ou pour le pire ça ne je ne sais pas...
Par contre j ai un peu hâte qu ils sortent de la quand même... Quoique après en carré à mon soleil en fait on en fini jamais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 12:31

Vivement qu'il passe en Verseau , restera plus que Pluton à se tartiner ...encore 3,5 ans voir 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 12:37

...surtout que saturne entre en verseau en position de ...force...jupitérienne, puisque jupiter entre également en verseau .....à deux jours près Wink

Degré Sabian, 1er degré du verseau :

"La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs investigateurs"...

de quoi méditer, en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 12:54

Pluton ne doit pas aimer avoir de la visite
ouste vivement qu'ils passent en Verseau balai
mais en Verseau c'est Uranus qui les attend par un carré90°
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 12:56

basco a écrit:

mais en Verseau c'est Uranus qui les attend par un carré90°
Very Happy

oui...mais ya l'temps pour ce carré....et pis d'abord, uranus est en famille avec le verseau .... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 13:20

Bonjour sunny merci à tous up !

Citation :
C'est un moment de reddition.

Il est important de noter que ce Saturne rétrograde commence dans le Verseau axé sur la communauté et se termine dans son signe d'origine du Capricorne faisant autorité.

Pendant cette période de quatre mois et demi, nous pouvons nous sentir un peu paresseux et avoir du mal à "mettre notre nez sur la meule".

Il est facile d'imaginer Saturne nous ordonnant d'aller, de partir et de relever les défis, mais c'est une période d'abandon.

Quelle que soit votre situation personnelle à la suite de la pandémie, nous traversons tous actuellement un traumatisme collectif.

Au cours de cette rétrogradation, les systèmes économiques et politiques désuets continueront de montrer leurs défauts et la nécessité de construire une voie vers un avenir meilleur.

Mais pour l'instant, permettez-vous de vous reposer.

En raison de facteurs totalement hors de votre contrôle, votre vie (et la société) est à l'envers.

Ne vous inquiétez pas d'être improductif/ve.

Rattrapez le sommeil.

Mettez en œuvre des soins personnels.

Prenez soin de vous - sans culpabilité - pour que lorsque la société commence à rouvrir, vous vous sentiez fort(e).

Vous avez besoin d'un esprit clair pour pouvoir vous recentrer sur vos objectifs personnels et ce qui compte vraiment.

Saturne veut vous aider à rester sur la bonne voie pour que vos rêves deviennent réalité.

Saturne rétrograde traite également du passé, du présent et du futur - tout est bouclé.

Si vous avez été méchant(e) avec certaines personnes, vous pouvez vous retrouver soudainement à avoir besoin d'une faveur de leur part, pour être "fermé(e)" à juste titre.

De même, si un(e) ex vous a maltraité(e), ne vous sentez pas obligé(e) de répondre à son SMS envoyé de chez vous.

Cependant, si vous traitez vos amis, votre famille et vos amant(e)s avec respect mutuel, les prochains mois pourraient être étonnamment fructueux.

Saturne rétrograde semble effrayant, mais tout ce qu'il veut vraiment que vous fassiez est d'être gentil(le) avec vous-même et envers les autres et de "garder un œil sur le prix".



Source (traduction) Arrow allure.com

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 14:15

je viens de regarder mon theme pro et Saturne C redevient direct conjonction0° mars progresse a 25.20 du Capricorne
comment vous interprétez ce transit Saturne conjonction0° Mars progressé
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 14:50

Violette a écrit:
Degré Sabian, 1er degré du verseau :

"La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs investigateurs"...

Et 0 degré veut dire quoi? Puisque la conj saturne-jupiter se fera à 0deg32

Merci Violette🌺
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 15:20

Milacik a écrit:
Violette a écrit:
Degré Sabian, 1er degré du verseau :

"La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs investigateurs"...

Et 0 degré veut dire quoi? Puisque la conj saturne-jupiter se fera à 0deg32


@Milacik

Le degré 0 n'existe pas... C'est 30° la fin de chaque signe ,Ici, à 0°32 verseau que j'ai évoqué, c'est le 1er degré du signe, lorsque le degré atteindra , ce sera le 2ème degré du signe, ainsi de suite....en ce qui concerne les degrés Sabian....

J'espère avoir été claire dans mon explication Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2020 - 16:01

Merci Violette 🌸🌼🌺
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 21:28

Violette a écrit:
Milacik a écrit:
Violette a écrit:
Degré Sabian, 1er degré du verseau :

"La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs investigateurs"...

Et 0 degré veut dire quoi? Puisque la conj saturne-jupiter se fera à 0deg32


@Milacik

Le degré 0 n'existe pas... C'est 30° la fin de chaque signe ,Ici, à 0°32 verseau que j'ai évoqué, c'est le 1er degré du signe, lorsque le degré atteindra , ce sera le 2ème degré du signe, ainsi de suite....en ce qui concerne les degrés Sabian....

J'espère avoir été claire dans mon explication Wink ...

allez hop saturne jupi sur mon soleil en 2021 - laugh laugh allez saturne go go go
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne rétro 2020 Profil11
saturne - Saturne rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saturne rétro 2020
saturne - Saturne rétro 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne rétro 2020 Pierre12 saturne - Saturne rétro 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~