Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 8 Avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar - 15:29

Rappel du premier message :

Merci Niko smack

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Pl_du_24

18° à 19° Balance

Degrés Hindous:

«Un bloc carré de marbre où sont gravés un sceptre et une couronne»
Degré de gouvernement. Caractère fier et ambitieux, possibilité de carrière d’Etat.

Degrés Tébaïques:

«Une citadelle sur un rocher.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une bande de brigands en embuscade.»
S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un bloc de marbre dans lequel on a commencé de sculpter un trône. En attente, se trouvent posés un sceptre et une couronne.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 17:45

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 17:50

l'influence d'une PL peut se ressentir combien de temps avant?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 18:14

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 20:50

Ah oui j avais oublié l Oppo à saturne natal quand même bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 23:37

Hello le fofo,

Je viens d'aller voir la lune et un halo s'est formé autour d'elle. C'est beau à voir. Elle est un peu voilée mais se voit très très bien.

Elle est dans ma maison 4.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 2:43

julie41 a écrit:
Hello le fofo,

Je viens d'aller voir la lune et un halo s'est formé autour d'elle. C'est beau à voir. Elle est un peu voilée mais se voit très très bien.

Elle est dans ma maison 4.

Coucou Julie41 fleur

Il va bientôt pleuvoir. Maintenant, en ta maison IV. Est-ce possible d'en faire un lien? Cela se passe tous les 28 jours, pas forcément en Pleine Lune.

Cela pourrait à voir avec ton imagination, tes rêves?

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 7:47

Whisky tango, au plaisir de te lire :) :)

J'aurais bien aimé me souvenir de mes rêves. J'ai d'ailleurs demandé au Seigneur (je suis croyante) de m'aider en ce sens...rien pour hier soir et j'ai très bien dormi. :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 11:16

Hello tout le monde
Bon je ne sais pas si c'est l'effet PL mais hier 20h je me suis écroulée suite à une migraine, dodo jusqu'à 23h30 mais alors après impossible de redormir, résultats à 5h du mat j'entendais les petits zoizaux faire cuicui dehors....
Le sommeil est régi par quelle planète?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
En ligne
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 11:38

La Pleine Lune du 8 avril donne le ton pour un mois à venir qui présente quelques défis de taille, mais les beaux aspects de Vénus, maître de la Lune, nous offrent les moyens de les relever.

D’un point de vue du collectif, le quinconce à Neptune est, à quelques degrés près, le même que l’on retrouve dans le thème astral de la déclaration de la pandémie par l’OMS. Cette fois, Mercure est de la partie et jette la confusion : on est un peu perdus, on ne sait qui croire, les fake news abondent et on a parfois du mal à faire la part des choses. Le carré approchant de la Lune à la conjonction Jupiter-Pluton ainsi que le carré exact de Mars à Uranus peuvent créer une situation explosive avec un durcissement des règles du confinement, un besoin impérieux de liberté et un pic épidémique.

Sur le plan personnel, on peut adopter une approche pro-active pour éviter de trébucher. Le carré de l’opposition Soleil-Lune à la conjonction Jupiter-Pluton peut se manifester de façon destructrice, alors cherchons à canaliser autrement cette puissante énergie : reprenons le contrôle que nous avons accordé trop facilement à quelqu’un, à nos démons intérieurs et aux blessures pas encore cicatrisées qui dominent notre vie : Pluton nous rend fort-es à travers la transformation.

Quant à la touche jupitérienne, elle peut aussi bien déchaîner les furies que mener au triomphe celles et ceux qui auront le courage de changer en profondeur. Cet aspect, qu’on appelle un carré en T, concerne les signes cardinaux de la Balance et du Capricorne, qui expriment les nouveaux commencements. N’ayons pas peur de ce qui remonte à la surface, c’est pour mieux identifier les toxines que nous devons éliminer. Les qualités jupitériennes – gratitude, foi, joie – nous protégeront.

Le trigone de Vénus à Saturne – de passage en Verseau pendant trois mois avant d’y retourner définitivement en décembre – nous encourage à penser et à aborder la relation sous un jour nouveau, à aimer avec détachement d’un amour inconditionnel et mature. Et, sur les plans professionnel et financier, à nous sentir libre de choisir de faire ce qu’on aime. Le trigone à Mars, lui, permet d’échanger et de coopérer, même si nous avons des avis différents.

Le carré exact de Mars à Uranus peut, dans le meilleur des cas, nous faire vivre un moment Eurêka. Mais cette puissante énergie est souvent synonyme d’impatience et d’impulsivité, alors maîtrisons-la et profitons-en pour sprinter vers notre futur sans regarder en arrière et devenir seul maître de notre destin.
astosophie
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 11:48

la lune balance dans ma maison 3
beaucoup d'échanges ce matin et puis j'ai gagné 45 euros aux jeux de hasard trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 12:16

Moi je me rapproche (façon de parler) de plus en plus de mon voisin... On se dragouille c est mignon....
Mais le confinement va être longggggg bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 15:47

Bonjour, voici un article que j'ai partagé, qu'est ce que vous en pensez ?



La pleine Lune dans le signe de la Balance sera exacte à Paris dans la nuit du 7 au 8 à 4h35.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les énergies de son thème sont très fortes, puisque la Lune et le Soleil seront en quadrature avec la conjonction Saturne-Pluton-Jupiter en Capricorne.
Nous avons aussi un carré décroissant de Mars en Verseau à Uranus en Taureau et un Nœud Nord en Cancer
On note également une conjonction séparante de Mercure et Neptune dans le signe des Poissons…

Pour débuter, parlons de la principale intéressée : la Lune. Il est important de préciser pour les néophytes qu’une pleine Lune se caractérise par la libération d’une énergie qui manifeste un accomplissement, une révélation… Les deux pôles que forment le Soleil et la Lune opposent leurs caractéristiques pour permettre à l’homme de conscientiser et de réharmoniser des symboles contraires et antinomiques. Avec cette pleine Lune en Balance, le Soleil se trouve donc dans la constellation du Bélier, l’accent de cette révélation est donc mis sur les rapports interpersonnels, sur la façon dont on se conduit avec nous-même et avec les autres. La pleine Lune nous invite à comprendre notre place par rapport à l’autre, et va nous soumettre aux échanges, aux discussions, aux partenariats, dans le but de dessiner les contours d’une identité plus altruiste, moins égocentrée, et moins impulsive.

Vénus - planète maitresse de cette pleine Lune - est en Gémeaux, signe par excellence de la communication, des échanges et de l’apprentissage. La planète nous incite donc à communiquer, à échanger, à parler, ou même à écrire nos idées, nos pensées et nos émotions, pour se réapproprier le monde social (archétype de la Balance) et par là-même notre identité (Soleil en Bélier) Vénus est d’ailleurs en Maison 4 à l’heure de la Pleine Lune, et elle s’oppose au Milieu du Ciel, qui symbolise notre destin social et collectif, notre vie publique, professionnelle et mondaine. Cet aspect nous force donc à réintroduire une certaine douceur dans notre sphère intime, à défaut d’une vie publique et politique anxiogène (Milieu du Ciel en Scorpion, signe aux émotions extrêmes et exacerbées) Vénus nous pousse à créer des alternatives affectives et sociales dans le chaos ambiant. Bref, la communication de ce qui se passe à l’intérieur sera essentielle pour les transformations extérieures, donc n’hésitez pas à faire part de vos sentiments, de vos peurs, de vos angoisses, et réappropriez vous la douceur du geste, de la parole, de l’échange pour consolider vos fondations individuelles et personnelles.

Ce propos pourrait aussi être appuyé par la présence du Nœud Nord en Cancer en Maison 5 ; En effet, le Nœud Nord nous indique la route à suivre, le chemin à emprunter, la voie salvatrice qui rééquilibre notre être pour lui permettre d’évoluer. En Cancer, le Nœud Nord nous invite à être plus vulnérable, à faire part de notre sensibilité, à être à l’écoute de notre intuition et de nos émotions. En Maison 5, ce nœud nord cherche à s’exprimer, il est donc indispensable d’introduire dans nos vies l’expression de nos instincts paternels et maternels, de nos sensibilités et de nos émotions ; la maison 5 représentant l’expressivité comme la créativité, il peut être judicieux d’utiliser l’art ou quelque autre médium pour exprimer ses richesses intérieures. C’est une période propice à l’expression de ses sentiments au sein de la famille… ironique en période de confinement me direz-vous ?

Avec la conjonction séparante de Mercure et Neptune, on peut encore se sentir rêveur, oisif, inspiré ou décalqué et fatigué, quoiqu’il en soit, l’aspect favorise l’inspiration, l’intuitivité, la connexion avec notre sens de la compassion… C’est un aspect favorable à l’expression de nobles sentiments ou de notre humanisme. En famille ou en couple, il indique une communication intuitive. Collectivement, c’est plutôt synonyme de communicabilité nébuleuse, d’une presse facilement impressionnable, détournable et manipulable. Neptune représentant l’illusion, le rêve, la tromperie ou le virtuel et Mercure les organes de presse, il faut s’attendre à de nombreux mensonges, même plus gros que d’habitude, et à de la désinformation organisée.

Collectivement aussi, nous avons un carré décroissant de Mars à Uranus. Cet aspect est synonyme de trouble, de danger, d’accident. L’aspect est reçu en maison 3, maison de communication, d’échange. Il faut s’attendre à un discours redoublant de violence et de sémantique belliqueuse de la part des gouvernants. L’armée ou les forces de police – symbolisées par Mars – pourraient être sous le feu des projecteurs pendant les deux prochaines semaines. Une intervention de l’armée dans nos rues, ou dans nos vies, notamment numériques, serait possible. Uranus représentant les nouvelles technologies, mais aussi le despotisme du Verseau, son carré à Mars pourrait indiquer des mesures liberticides, prises dans les recoins des arcanes du pouvoir et sans le consentement des organes législatif : la rédaction d’une ordonnance sur la possibilité pour le gouvernement d’accéder à toutes les données de nos opérateurs téléphoniques pourrait être le point de départ d’un nouvel appareil judiciaire, compromettant les libertés individuelles et numériques… Cet aspect peut aussi indiquer des interventions musclées de la part des forces de l’ordre et une croissance de leur pouvoir. L’autoritarisme national pourrait se transformer en totalitarisme d’ici la fin de l’année, avec l’entrée définitive de Saturne en Verseau fin 2020 (mais j’y reviendrais au moment voulu)

Enfin, le stellium (amas planétaire) en Capricorne de Jupiter-Pluton-Saturne sur l’ascendant indique un prolongement des restrictions. L’ascendant représente notre comportement, notre spontanéité, notre tempérament quotidien mais aussi le corps et l’apparence. Cette contraction de planète sur l’ascendant me pousse à croire que les mesures de confinement vont durer encore quelques semaines, et que les caractéristiques du Capricorne vont nous guider au moins jusqu’à la prochaine pleine Lune : sobriété, responsabilité, pessimisme, froideur et prudence seront donc des mots qui planeront sur nos vies quotidiennes. La spontanéité de l’existence va être contrite encore pendant quelques temps par nos institutions et les responsables politiques (archétypes du Capricorne)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 16:40

Super texte Kayloide !! up
Oui je pense que tu as raison pour pas mal de trucs dans ta lecture... notamment pour la mutation d'un pouvoir autoritaire vers un pouvoir quasi totalitaire. Les beaux jours ne sont pas pour demain... j'espère qu'à la prochaine Pleine Lune on sera libérés.
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 17:52

lilith13 a écrit:
Super texte Kayloide !! up
Oui je pense que tu as raison pour pas mal de trucs dans ta lecture... notamment pour la mutation d'un pouvoir autoritaire vers un pouvoir quasi totalitaire. Les beaux jours ne sont pas pour demain... j'espère qu'à la prochaine Pleine Lune on sera libérés.

Merci beaucoup !

Oui totalement d'accord... J'analyserai en temps voulu le thème de la prochaine nouvelle Lune, on pourrait s'y atteler ensemble si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Profil11
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 8 Avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Pierre12 pleine - Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~