Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Je plie mais....: conj.mars/saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 15:59

Rappel du premier message :

..... ne romps pas... semblerait rappeler à mars, saturne en entrant dans le verseau, son 2ème domicile après un long séjour dans le signe du capricorne.....
Un nouveau cycle qui recommence....au 1er degré du verseau, selon le degré Sabian :

"une vieille maison mission californienne en briques"...
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs.
L'objet de cette étape est la concrétisation d'un idéal. Ceci implique aussi "l'immortalisation" d'un individu au sein d'une grande entreprise collective et culturelle.

A méditer.... cave car je pense qu'il y a bien d'autres interprétations, plus proches de nous, de notre quotidien, de notre vie avec cette conjonction que certains Wink ont dans leur thème natal.....

Si le sujet vous intéresse.... Wink , on démarre le cycle ? .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 10:06

Joc a écrit:
Joc a écrit:
Hello Violette, je ne suis pas sûre que la souplesse soit la première qualité de cette conjonction... doute2


Cela dit je me souviens avoir été surprise devant le thème (16/11/1998 asc 24° Capricorne) d'une gymnaste (fille d'une connaissance) souvent sur les podiums dans sa région en découvrant sa dominante Scorpion Capricorne (les signes de Mars et de Saturne )...(et avec qui plus est un Saturne mal aspecté en 3...)...


....et pour cause ! ne pas oublier, dans ce cas, que mars = les muscles....
imagé : discipliner ses muscles, c'est...quelque part leur donner une certaine..."souplesse" (bien ordonnée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 10:14

Cobra a écrit:
Il me semble avoir lu sur un des livres de Liz Greene que pour réussir une conjonction Mars-Saturne il faut être doux avec soi-même .
Et je me dis que le fait de rencontrer quelqu'un de doux et sincère peut pousser Mars-Saturne à soulever des montagnes et prendre confiance en lui. Confiance durement acquise .

Je sais pas toi Blou mais moi je suis plus efficace quand je travaille seul ou qu'on me laisse carte blanche, et le peu de fois où j'ai travaillé avec quelqu’un imposant son autorité soit ça à péter, soit j'étais pris pour un idiot* ; manque d'à-propos aussi ce qui n'était pas le cas jeune , comme si j'avais un Mercure rétro .

* : j'avais lu ceci au sujet du lien Mercure-Saturne

tout cela me parle....et essentiel dans cette conjonction qu'il me semble nécessaire d'apprivoiser, de se connaître pour en avoir le "bien fondé".....

Cet aspect peut amener des difficultés avec l'autorité (rappel du "père face au fils"), apprendre à mettre les formes pour vivre cette autorité de..."futur chef" inné....lol
Rôle du temps qui passe ? de la patience ? mais comme il ne se rompt pas, saturne atteindra ses objectifs....

Merci à tous ceux qui participent....amenant de l'eau au moulin saturnien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 14:02

Mars Saturne en domicile et exaltation Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 14:29

[quote="Violette"]
Cobra a écrit:
Il me semble avoir lu sur un des livres de Liz Greene que pour réussir une conjonction Mars-Saturne il faut être doux avec soi-même .
Et je me dis que le fait de rencontrer quelqu'un de doux et sincère peut pousser Mars-Saturne à soulever des montagnes et prendre confiance en lui. Confiance durement acquise .

Je sais pas toi Blou mais moi je suis plus efficace quand je travaille seul ou qu'on me laisse carte blanche, et le peu de fois où j'ai travaillé avec quelqu’un imposant son autorité soit ça à péter, soit j'étais pris pour un idiot* ; manque d'à-propos aussi ce qui n'était pas le cas jeune , comme si j'avais un Mercure rétro .

* : j'avais lu ceci au sujet du lien Mercure-Saturne

tout cela me parle....et essentiel dans cette conjonction qu'il me semble nécessaire d'apprivoiser, de se connaître pour en avoir le "bien fondé".....

Cet aspect peut amener des difficultés avec l'autorité (rappel du "père face au fils"), apprendre à mettre les formes pour vivre cette autorité de..."futur chef" inné....lol
Rôle du temps qui passe ? de la patience ? mais comme il ne se rompt pas, saturne atteindra ses objectifs....
Coucou Cobra, Viovio,
ba moi j'aime beaucoup travaillé en équipe (ma 3 en balance) l'autorité ba je l'accepte car j'aime pas commander. En revanche, si tu me donnes un boulot même si c'est énorme, je vais m'y mettre et tout faire car sinon je me sens mal. en fait je suis un gros bourrin comme toi avec le lac. et puis en plus faut que ce soit bien fait sinon je suis pas bien non plus ah ah ah. Cette conjonction n'est pas souple du tout. mars et saturne sont 2 planètes qui ne s'assemblent pas trop. donc on se bute sur saturne et on voit qu'il faut appliquer les règles sinon pouet pouet nada rien ne fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 15:07

Mars conjonction0° Saturne tombe en MIII au carré90° du soleil natal en XI
ayant un carré90° Mars Saturne au natal je vais rester dans ma bulle et rester calme ,laisser passer ce transit a mi- avril Mars s'eloignera et viendra faire un trigone120° a ma Lune natale ....
des fois le silence est d'or
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 17:37

Hello,

Citation : Jeremy

Extrait article Valérie darmandy.

Indice de volonté tenace et de résistances aux difficultés.

Il est toujours délicat de parler d’un aspect extrait de son contexte. Néanmoins, deux grandes lignes se détachent dans cette conjonction. L’essentiel est d’observer dans quel sens se forme l’aspect, est-il appliquant Mars Saturne ou séparant. Saturne-Mars.

Mars 23° est séparant de Saturne 18° Cancer carré Soleil Bélier 16° carré Jupiter 23° Balance

Citation :Violette

Cette conjonction me fait évoquer la ..."confrontation d'un père avec son fils"

C'est gravé dans ma tête à jamais...fille
La dernière raclée que j'ai mangé par mon père c'était un Mercredi après souper alors que j'avais 16 ans …
À l'époque j'avais le droit de recevoir mon chum à la maison seulement le Mardi et le Vendredi...
Comme mon chum n'avait pas pu venir me voir le Mardi il est venu le Mercredi...
Nous étions dehors sur la galerie avant...
J'entends encore mon père dire à maman '' la femme fait là entrer ''
Maman est venue me voir et me dit '' ton père fait dire d'entrer ''
J'ai dit à maman oui une minute je rentre...
Je ré entends mon père '' la femme fait là entrer''
Là j'ai crié assez fort pour qu'il me comprenne...( pas le droit de répondre )
Mon père est venu pour me chercher sur la galerie...
Il était en pied de bas et maman avait ciré le plancher (à l'époque )

PS : quand maman cirait le plancher avec de la cire en pâte...
Nous étions tous en pied de bas a glisser pour le faire reluire...

Il a prit une méchante débarque 225 livres a se relever de terre...ça l'a fâché encore plus...
Il a sorti sur la galerie m'a empoigné d'une main par mes vêtements au cou...
En me soulevant de terre pour m'entrer dans la maison a reculons...
D'une main il me tenais par mes vêtements au cou et de l'autre il me frappait des coups poing au visage

J'entends encore la voix de maman qui criait a répétition : lâche la, lâche la tu va la tuer...
Ce dernier coup qu'il m'a frappé il a lâché son autre main qu'il avait au vêtement à mon cou...
Ma tête a frappé sur le cadrage de porte de ma chambre assommée j'ai tombé par terre...KO
Quand je suis revenue à moi à 4 pattes j'ai entré dans ma chambre pour aller dans mon lit...
J'entends les pas de mon père revenir dans ma chambre et maman qui lui cri non, non...
J'avais réussi en embarqué dans mon lit cependant de travers...
Quand il s'est approché de moi ce 225 livres alors que moi j'en pesais environ 120 livres
Je ne sais pas comment vous l'expliqué...
Il y a eu une force qui s'est emparée de moi...
Comme j'avais réussi a embarquer dans mon lit cependant de travers...
Avec mes pieds je lui ai donné une poussée il a revolé/tombé...
D'où me venais cette force...
Les coups que je recevais je ne les ressentaient pas...aucunes douleurs...
Mon visage n'était pas beau a voir par la suite...
Au retour au travail le lendemain... cave mon visage je le cachait... j'ai passé au bureau...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 17:57

Mik.... sanglot , cette citation que j'évoque n'est que très symbolique....mais que pour toi, elle a pris une autre voie : celle de tes souvenirs.
Quelque chose me dit, que dans la vie, au travers de ton témoignage, que tu ne te laisses pas faire, que tu peux répondre et ne pas subir....
mars/saturne en cancer, et lune noire en maison IV ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 19:13

pour la futur conjonction , je suis rarement touchée par Mars sauf des chutes , petits accidents banals .Mars tourne de toute façon tout les deux 2 ans , donc tout les deux ans on les a en conjonction0°
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 19:20

oui ben là j'ai "craqué": je me suis défendue face au harcèlement.

ado j'ai aussi refusé que ma mère me frappe.
je peux me défendre... mais je déteste frapper à mon tour. Néanmoins, il vaut mieux éviter de trop me chercher... car je n'en ai pas l'air, mais je ne m'arrête plus avec mon Mars Hors limite et il a un aspect mineur avec Saturne.

Quand je faisais du cheval, il fallait toujours prendre le dessus... Sinon il vous embarquait on ne sait où au galop, et cela pouvait aller loin... très loin...
Il fallait l'arrêter. Comme quand j'ai eu ma voiture qui ne s'arrêtait plus - avec mon mars Hors Limite, tiens! - j'ai pensé au cheval emballé et j'ai trouvé unh truc... pour arrêter.

D'ailleurs, ce n'est pas des autres dont j'ai peur... mais de ma propre colère... lol


Dernière édition par ileautresor le Mer 11 Mar 2020 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 19:26

Re Violette, chapeau

J'ai cru répondre a ce qu'il était demandé au sujet de la conjonction Mars/Saturne natal...désolée...
Ma vrai lune noire est 1°54 Scorpion en III communication joint PF opposée Vénus en IX maître de III et X

@+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 19:27

Cévennes a écrit:
pour la futur conjonction , je suis rarement touchée par Mars sauf des chutes , petits accidents banals .Mars tourne de toute façon tout les deux 2 ans , donc tout les deux ans on les a en conjonction0°

oui tite Cévennes, avec de temps en temps un changement de signe....Ici, en l'occurence, cette future conjonction se fera sur le 1er degré du verseau (ensuite en 2022 ce sera à 22° verseau)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 19:30

coucou Mik,

mais...mais...tu as répondu, ce qui t'a fait écrire une réalité que tu as vécue.....
smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 19:30

Les aspects entre mars et Saturne me réveillent souvent des douleurs soit dans le dos soit dentaires . J’ai pourtant un trigone moi entre ces deux planètes, un trigone qui fait de moi une personne fiable et allant au bout des choses, voulant construire du solide . Je crois aussi que ce trigone privilégie la bosse des maths ( je l’ai refilé à ma fille d’ailleurs cet aspect et elle en fait meilleur usage que moi ... lol )
La conjonction se fera dans la 6 appliquant au carré à Neptune natal . J’espère que dents et dos m’oublieront un peu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 20:28

Nous en reparlerons mais je pense que "médicalement", si en capricorne, les maux de dos et de dents ont été très présents pour bcp de personnes, dans le signe du verseau, je pense que cette conjonction devrait concerner plutôt des problèmes circulatoires pour les personnes déjà sensibles, et que les chevilles seront à ménager.... Wink ....en général (notamment avec la "présence" de saturne chez uranus et...saturne).
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 20:55

Je cherche la derniere fois que mars r faisait un carre a saturne celeste.

C est surtout ce carré en septembre qui m interpelle

Si quelqu un peut m aider a trouver une date
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 21:07

Si quelqu un peut m aider a trouver une date
27 octobre 2019 a 15 h 30 : Mars Balance Saturne Capricorne a 15.09
en septembre ils etaient en trigone120°


Dernière édition par basco le Mer 11 Mar 2020 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 21:11

Merci basco.
Je voulais dire mars en situation de boucle ou il stationne sur un degré en faisant un carré a saturne.

Comme en septembre 2020 a 28 du belier carré saturne 25 capricorne
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 21:22

le 9 septembre 2020 juste avant la retro 28.08 degres Bélier et il sort de sa boucle 2 janvier 2021
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 22:07

derniere retro de mars en belier
aout septembre octobre 1988
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 22:26

Super.. les pires moments de ma vie...

je me revois devant la porte fermée de mon amoureux de mes 17 ans. Mon 1er amour qui avait déménagé sans laisser d'adresse...

J'avais séché. Je prends l'escalier. Le seul. Il n'y a pas d'échappatoire possible.
Un grand escalier - immense - comme celui de Scarlett, où toute sa vie s'écroule en peu de temps.
Je croise le prof de géographie. Le seul qui avait pris ma défense pour passer de 1ère en 2ème année en classe prépas.
J'avais déjà grillé toutes mes cartouches, en passant de sciences en littéraire... et là, après le divorce de mes parents, venait d'éclater en même temps tout espoir amoureux et professionnel.. et pour des années et des années...

J'avais 19 ans.

Je mettrais décidément des années à rebondir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 7:14

J'ai pas tout bien regardé mais je n'ai pas vu de Mars R carré Saturne ; ceux qui ont un logiciel peuvent le savoir je présume .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 11:36

...on continue sur cette future conjonction "saturno-martienne" Wink ? ....

...elle peut signifier dans un contexte qui le permette, une position de chef, de prise de responsabilités, de commandement....d'un certain changement en rapport d'une situation....etc...etc...notamment sur le 1er degré d'un signe, qui n'était sans doute pas prévu et qui pourrait constituer une opportunité (en rapport avec le verseau ? )

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 13:06

@Cob
Le 29/09/2020 a 25°26 belier , Mars rétro est carré à Saturne

Les autres dates du carré à Saturne sont le 24/08 a 26°19 et le 13/01/21 a3°05 mais Mars est passé en taureau


Dernière édition par Poqueline le Jeu 12 Mar 2020 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 13:39

Poqueline a écrit:
@Cob
Le 29/09/2020 a 25°26 belier , Mars rétro est carré à Saturne

...c'est donc le 1er défi de ce cycle où mars Rétro sera en bélier-chez lui-défiant saturne en capricorne...
qui aura le "dessus" ? avec sans doute un mars très...Résistant..."mais qui commande ici ?" laugh

Lequel des deux ...pliera ? ou plus exactement fera plier ?.... lol

2021, c'est pour plus tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 14:12

Merci Poqueline j'avais lu mais Jeremy parlé au passé ; oui là ça risque d'être compliqué vu que Mars devra mettre le turbo pour dépasser le carré .
Une révision de ses actions ; ça me fait penser au Jedi ( Mars ) et Yoda ( Saturne ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je plie mais....: conj.mars/saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Pierre12 saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~