Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune et l amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 0:38

Rappel du premier message :

Simple partage bouquet intéressée quant à vos réflexions à ce sujet

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Screen19
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Screen20

Extrait du livre : astrologie de la lune. Amy Herring
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 17:35

Blou a écrit:
et lune qui relie

up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 14:22

Je remonte ce poste car j’avais trouvé le texte magnifique !

Un jour un astrologue assez connu que j’avais consulté m’avait dit:
La lune c’est les sentiments
Vénus le désir
Car on peut Désirer sans aimer et aimer sans désirer
Cette phrase m’avait marqué…
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 15:28

Les aspects difficiles Lune/Vénus peuvent être pesants.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 16:42

Très beau texte, j'adhère totalement up
J'avais fait une petite description des signe lunaires et les besoins amoureux sur mon blog il y a quelques années, dites moi ce que vous en pensez :

Vos besoins en amour selon votre signe Lunaire :

Lune en Bélier : besoin de beaucoup d’action, de joie, de spontanéité, de surprises et de nouveauté. Besoin de challenges, de défis. Besoin d’aventures, besoin de liberté, d’autonomie et d’indépendance ! Besoin de s’affirmer et d’être pleinement soi-même, sans concessions. Besoin de se défendre face aux attaques, besoin d’être auto-suffisant(e), et de ne dépendre de personne. Besoin d’un environnement plein d’énergie et de mouvements.

Lune en Taureau : besoin de tranquillité, de tendresse physique et de confort, besoin de paix, d’harmonie et de stabilité, besoin de “permanence”, d’habitudes, de rituels. Besoin de plaisirs en tout genre et de beauté. Besoin de sécurité matérielle et émotionnelle. Besoin de donner de l’amour et prendre soin de l’autre de manière concrète (comme cuisiner, jardiner, s’occuper de tâche ménagère). Besoin de travailler, d’être productif(ve) et de récolter les fruits de son travail.

Lune en Gémeaux : besoin de discussions, de communications en tout genre, besoin de nouveauté, de variété, de changements et de mouvements, besoin de légèreté et de fantaisie, d’humour. Besoin de flirter 🙂 Besoin de découvrir, d’apprendre et de comprendre. Besoin d’être émerveillé(e).

Lune en Cancer : besoin de protection, d’attentions, de complicité intime. Besoin de tendresse, d’exclusivité, de fusion et d’intimité, besoin d’ancrage, besoin d’une famille (vraie famille ou entourage choisi), besoin d’un vrai foyer, besoin de prendre soin de l’autre et de partager ses émotions. Besoin de sécurité et de soutien mutuel.

Lune en Lion : besoin de preuves d’amour, de reconnaissance, besoin d’être “adoré(e)”, besoin d’attentions, besoin de briller et de s’exprimer pleinement, besoin de joie et de rire, besoin de donner de l’amour ouvertement, besoin de romance, besoin de glamour et de paillettes. Besoin de faire la fête et de s’amuser.

Lune en Vierge : besoin de perfection et de pureté. Besoin de travailler, d’être productif, besoin de se sentir utile et au service des autres. Besoin de stimulation intellectuelle, besoin d’apprendre et d’approfondir ses connaissances. Besoin d’un environnement ordonné, besoin de contrôler son quotidien, besoin d’analyser et de planifier. Découvrez votre signe lunaire en détail ici

Lune en Balance : besoin d’amour avec un grand A, besoin de romantisme, besoin d’une relation amoureuse durable, besoin de preuves d’amour, besoin de relations harmonieuses et équitable, besoin de paix et de sérénité, besoin d’un bel environnement. Besoin d’une véritable communion en amour.

Lune en Scorpion : besoin de passion et d’intensité, besoin de radicalité, besoin d’une loyauté sans faille. Besoin de transformation, d’évolution. Besoin d’expériences fortes. Besoin de fusion et de ne faire qu’un avec l’autre. Besoin de pure transparence avec son partenaire, besoin de partager ses émotions et peur profondes avec l’autre. Besoin de contrôler et de “posséder” l’autre (par peur d’être blessé ou trahi).

Lune en Sagittaire : besoin d’aventure diverses et variées 🙂 besoin de liberté, d’espace et d’indépendance. Besoin d’honnêteté “brutale”. Besoin d’apprendre et de se développer personnellement, besoin d’étudier, d’expérimenter et de grandir. Besoin de voyager, besoin de changement réguliers, besoin de joie et d’optimisme, besoin d’insouciance. Besoin de vivre sa vie à fond. Besoin de faire la fête. Besoin d’ouverture sur le monde.

Lune en Capricorne : Besoin de structure et de règles. Besoin de fidélité et d’engagement, besoin de stabilité et de durabilité, besoin de “direction”, besoin d’avoir un but précis dans sa relation amoureuse, besoin d’intégrité et d’honnêteté, Besoin de tendresse (même s’il ne l’avoue pas). Besoin de travailler pour atteindre les buts qu’il s’est fixé, besoin d’assumer ses responsabilités.

Lune en Verseau : besoin de se sentir unique et original(e), besoin d’être accepté(e) tel qu’il/elle est, besoin d’une liberté totale, besoin de beaucoup d’espace et d’indépendance. Besoin de stimulation intellectuelle, besoin de “rationalité” et de logique. Besoin de nouveauté, de surprises, de spontanéité de changements brusques. Besoin de se rebeller contre l’ordre établi et les conventions. Besoin d’agir différemment de la “masse”. Besoin de ne dépendre de personne et besoin que personne ne dépende de lui.

Lune en Poissons : Besoin de lien spirituel, psychique, besoin de fusion avec l’autre voire de “dépendance”. Besoin de temps pour soi, besoin de rêver, de méditer et d’explorer son imagination. Besoin de protection. Besoin de connexion, besoin de croire en une force supérieure. Besoin de générosité et de compassion, besoin de prendre soin de l’autre (au point de se sacrifier).
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2023 - 2:10

Qu'est ce que je suis d'accord avec ce texte coeur
Tres belles descriptions des lunes en signe lunebleu

Je pense qu'avec ma Lune conjonction0° Vénus en IV (maison en analogie avec le Cancer ) j'arrive a me reconnaître dans la description des Lune Taureau , Lune Balance et Lune Cancer .

Je suis un vrais coeur d'artichaud grimace



Bon, que ça reste entre nous lol

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2023 - 14:41

Lune en scorpion avec Vénus en poissons 
La lune en poissons me correspond complètement avec un besoin d’ailleurs… 
 pareil pour la lune en scorpion… comme quoi les besoins en amour est notre besoin d’aimer… l’un et l’autre sont très liés…
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2023 - 21:07

Vénus conjonction0° Lune  Gémeaux maison 8 , le maître  Mercure Taureau donné un côté taureau, la maison 8 donne de l intensité et un côté passionnel. Et donc le texte correspond à ce que je vis. Aujourd hui je suis plus attiré par les relations non conventionnels( ça c est  Uranus en  opposition180° ). Donc polyamour, libertinage, relation libre.  Et l énergie a du mal a se fixer se pauser d'ou ce côté papillon, toujours en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2023 - 21:14

je voudrais rajouter une précision me concernant
le besoin de me relier à une force spirituelle de me relier au "haut" m'est indispensable, je ne peux vivre autrement.. ma lune en scorpion conjointe à neptune me donne la totale description de la lune en poissons... méditation méditation
Lune en scorpion c'est un besoin de fusion pour avoir l'impression d'exister comme un instinct de survie... j'ai longuement pansé ma blessure béante d'abandon je n'étais pas attendu .laugh laugh
pour moi l'amour ne peut être qu'avec un grand A ce que je vis aujourd'hui
je viens de poster au moment ou tu postes julien ta conception de l'amour est aux antipodes de ma conception de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 1:05

Bonsoir  Célestine ....
Jai regardée ton thème, tu as l'axe Lunaire  en Scorpion / Taureau en XI/V aussi dans la même masion de la XI et du  Noeud sud avec la conjonction de Neptune et Vénus dans la même maison ........... 

Je note que le Noeud Sud est des acquis de autre temps dans la maison XI, des projets et des amis de l'autre temps ..... L'un et l'autre  c'est vraiment lié, comme du le dit si bien...
comme le besoin de se souvenir et de se ressembler et  d'explorer encore ..................
Ce  n'ai qu'un ébauche .......

Ma Lune est en Verseau  en maison IV, elle est relié en trigone en Neptune en XII et près 2° de mon Ascendant Balance (je n'ai pas mon thème sur mon profil !) et  aussi opposé  à Pluton et  Saturne en XI..........
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 1:18

Ma Lune Taureau maison 7 est aussi dominante opposition180° Asc et reliée à Mars et Uranus , j'ai besoin d'être "nourri" par une relation vénusienne, sensuelle, apaisante, fusionnelle à ses heures... Et avec Vénus Verseau en 3 opposition180° Uranus aussi une certaine indépendance, d'échanges constructifs, artistiques, intellos et novateurs ouverts à l'inconnu... Je passe de l'un à l'autre mais là...

Bref, j'écoute Lou Reed pour apercevoir mon satellite of love...

lol
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 10:25

magiel a écrit:
Bonsoir  Célestine ....
Jai regardée ton thème, tu as l'axe Lunaire  en Scorpion / Taureau .............
Ce  n'ai qu'un ébauche .......

Ma Lune est en Verseau  en maison IV, elle est relié en trigone en Neptune en XII et près 2° de mon Ascendant Balance (je n'ai pas mon thème sur mon profil !) et  aussi opposé  à Pluton et  Saturne en XI..........
Merci Magiel  tadam oui j’ai bcp nettoyé en début de vie mes ou ma vie antérieure…. Petite je me sentais si à part,  à ressentir dans la vieille maison de mes parents des « âmes » je peux mettre aujourd’hui des mots, on ne comprenait pas trop mes propos de l’époque ce qui m’a pendant longtemps coupé des autres…bref un apparté…

Te concernant dommage effectivement de ne pas voir ton TN mais j’ai essayé de visualiser et d’ailleurs ou es ta Venus ?? 
Lune en verseau 4 relié Neptune 12 il y a aussi qqchose de « poissonesque » en lien à des ressentis, se sentir hors norme.. être un et un tout. Grande connexion..… opposé Pluton saturne qui recadre limite remet sur les rails… enfin de ce que j’en ressens.. ascendant balance limite vierge Neptune avec grande possibilité de soins énergétiques soignante thérapeute  dans l’holistique, tu as expérimenté par rapport  à des problématiques de santé, tu as compris que le haut soigne  ange angeange smack Magiel
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 10:38

Maldoror a écrit:
Ma Lune Taureau maison 7 est aussi dominante opposition180° Asc et reliée à Mars et Uranus , j'ai besoin d'être "nourri" par une relation vénusienne, sensuelle, apaisante, fusionnelle à ses heures... Et avec Vénus Verseau en 3 opposition180° Uranus aussi une certaine indépendance, d'échanges constructifs, artistiques, intellos et novateurs ouverts à l'inconnu... Je passe de l'un à l'autre mais là...

Bref, j'écoute Lou Reed pour apercevoir mon satellite of love...

lol
Cher Maldo  envole  Neptune, comme Magiel a l’ascendant, ce sont beaucoup de ressentis cachés je parle de connexion spirituelle… ce qui explique cette dextérité verbale intellectuelle exceptionnelle… sans prise de position et sans jugement…fleurr
Très novateur, effectivement dans la relation à l’autre
Love, love cette lune en taureau, on peut compter sur la fidélité, à toute épreuve
Lune opposée Neptune c’est presque une dualité et une attraction à la fois ange de ma petite interprétation
smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 11:29

Très  bien cerné chère  Célestine !
Bonne semaine à Toi !  marguerite 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 7:53

Merci Magiel de ton retour smack
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 19:59

Célestine a écrit:

pour moi l'amour ne peut être qu'avec un grand A ce que je vis aujourd'hui  
je viens de poster au moment ou tu postes julien ta conception de l'amour est aux antipodes de ma conception de l'amour
 Et bien sache que j' ai tenté par le passé une relation stable, connecté a plusieurs endroit, et essuyer beaucoup d échec, mais enrichissant.  Et bien de mes rencontres aujourd hui, tendent vers ce que j' ai décris. Et ce dont ces dames qui m enseignent ce mode de relation. Mais par contre je ne fais rien si aucune connections particulières. J ai quand même besoin de magie.....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 20:26

Lune conjonction saturne, trigone Vénus taureau. J’ai besoin de stabilité et de sentiments sur le long terme. Néanmoins (je rejoins julienastro) j’ai une oppo Vénus Uranus et j’ai besoin avec mon partenaire de sortir des normes sur certains côtés, avec des normes non conventionnelles. J’ai trouvé ce côté hors norme avec certains de mes partenaires et du coup ma Vénus à carburer à plein régime laugh
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 11:53

Célestine a écrit:
Merci Magiel de ton retour smack
merci de Toi  Célestine!

Aujourd'hui c'est le 54e anniversaire de mon Mariage en 1969 ...................... un parcours enrichissant ...........    marguerite

Ma Lune natale en IV, opposée  à Pluton en Lion en XI et aussi de Saturne natale en Lion, trigone de mon Soleil en III,  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 12:04

L’amour bat son plein sunny dans le nid du 4 ou l’on affronte sans précédent Forza happy
Ce serait bien d’avoir sous les yeux ton TN tu me fais faire un sacré exercice de mémoire et de réflexion … smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2023 - 12:21

Célestine a écrit:
L’amour bat son plein sunny dans le nid du 4 ou l’on affronte sans précédent Forza happy
Ce serait bien d’avoir sous les yeux ton TN tu me fais faire un sacré exercice de mémoire et de réflexion … smack

Je  suis  désolé  mon amie de Là Haut ! pour ce travail de mémoire ...
clindoeil
suite:
Ma Vénus natale en IV est en Capri en Yod avec Uranus en Gémeaux  en IX et Saturne  en XI en Lion
aussi, Vénus n. est le mi-point  de Soleil en III et Lune en IV natale !
coquine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Profil11
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et l amour
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune et l amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Pierre12 LUNE - La lune et l amour  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~