Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 19:30

Rappel du premier message :


Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

Aspects du mois de Mars - Page 2 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 19:46

Violette a écrit:
Mois de...Mars ? mois où la planète mars transitera toutes les planètes du capricorne, comme un coup d'balai......très fort sur le passé pour retrouver saturne où ils formeront ensemble.... une belle conjonction Wink sur le 1er degré du verseau....enfin de l'air ! mais...à petites doses.....comme une sorte de cycle qui commence (?)....le 31 mars....(cf le degré Sabian)
Rappel : mars fut la dernière planète qui ait transité le noeud sud capricorne....
hey hey viovio vlà la conj saturne/mars sur mon soleil le 31 mars bon ba quelle année ! un nouveau cycle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 20:38

...Quid pour les ceuzzzzz qui ont la conjonction saturne/mars en....natal ? Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 0:05

Nous voilà au mois de mars.. j'vai me faire un café pour fêté ça happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 7:22

¨Pour le fun à 8h00 ce matin en sidéral :

Spoiler:

quand on vois le bordel au niveau international : amas en Sagittaire .
que l'on voit Pluton très proche de changer de signe
que Saturne en carré à Uranus : conflit entre ancien monde / nouveau monde .
L'amas en signe d'air + le NN en Gémeaux pour le coronavirus vu que ça touche les poumons ; la cata pour pas mal de compagnies aériennes , etc....

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 7:39

merci cobra
et les compagnies maritimes
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:29

Merci Céleste pour ton travail, j'aime bien consulter régulièrement ton tableau des aspects, j'en apprécie beaucoup la clarté :)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 6:59

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 2 mars 2020, nous avons un carré partile soli-lunaire (Lune croissante, 1er quartier de Lune) en signes mutables.

Les maîtres des luminaires, Mercure et Neptune, transitent le signe des Poissons (Neptune en domicile, Mercure en chute/exil), signe où évolue le Soleil.

Degrés Sabian Lune 12/13° Gémeaux :
«Un pianiste célèbre donne un récital.»
Accomplissement personnel dans l'exercice d'une fonction sociale douée d'un certain prestige. Source d'inspiration.

Degrés Sabian Soleil 12/13° Poissons :
«Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée.»
Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté.


Carte sur Paris vers 20h56:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 9:22

Bonjour le fofo

Coucou Dame Angèle du Balcon smack , comment allez vous ce matin , la haut sur le Balcon ? pas trop frisquet ? as tu passée un bon week ? attention , le printemps n'est pas encore la , pour batifollement léger . laugh je n'ai pas souvenir d'avoir lue si le partage du gâteau d'annif fusse bon ? mais racontassez moi chère amie .

en attendant Mercure et le trident , on est en plein dedans , élection , 49°3 le matin , le virus ....

J'ai capturée le tit yod livrant la météo du des astres de notre Dame du Balcon !! :


Dernière édition par Cévennes le Lun 2 Mar 2020 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 9:22

La conjonction Mercure/Soleil de la semaine dernière au milieu de la rétrogradation de Mercure en Poissons a vraiment changé la donne et ramené à la surface ce qu’il nous est nécessaire d’affronter, réajuster, transformer.
Dans le contexte collectif dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui, et au-delà de l’aspect humain et sanitaire que la crise due au coronavirus a mis en avant, nous pouvons mieux percevoir maintenant que cette crise vient parler à une autre, celle de 2008 lorsque Pluton (et Jupiter aussi) est entré en Capricorne. Nous vivons aujourd’hui la suite de ce qui n’a pas été fait au niveau économique à l’époque, nous nous rendons compte aujourd’hui à l’échelle mondiale (avec la conjonction Saturne/Pluton/Jupiter au sextile de Neptune qui est en train de nous montrer cela) que nous avons abdiqué de notre pouvoir d’indépendance et que notre société est aujourd’hui dépendante de la mondialisation pour presque tout… et malheureusement, c’est presque toujours par la souffrance que l’humanité le comprend. De manière plus large, cette crise soulève aussi des questions philosophiques: sommes-nous vraiment prêts à changer ? Non pas demain, mais aujourd’hui ?

Cette semaine commence avec (mardi) au moment du carré de Vénus à Saturne Premier Quartier de Lune en Gémeaux. Tout aspect avec Saturne viendra toujours nous rappeler à nos limites, à nos responsabilités, à nos engagements et met toujours en avant des restrictions, une sobriété obligatoire ou volontaire, etc… mais tout cela dans le but de nous faire avancer vers une maturité que ne n’avions pas encore touché, traversé, compris… avec un aspect de Vénus en Bélier à Saturne en Capricorne cela vient souvent parler de nos envies spontanées et individuelles qui se retrouvent restreintes ou bloquées par une discipline, autorité ou autre type de contrôle. Au niveau collectif, c’est ce que nous vivons, au niveau personnel cela peut aussi se présenter dans nos vies selon le contexte de vie de chacun.

Mais ce qu’il est aussi important de savoir c’est que dès le 8 (samedi prochain et puis pendant la Pleine Lune qui arrive) Vénus fera une conjonction à Uranus, et cet aspect est le contraire de l’aspect à Saturne, c’est-à-dire une nouvelle forme de liberté, une surprise, une rupture, une inventivité…qui peuvent ici être liées au fait de devoir retrouver de nouvelles valeurs, d’autres façons de progresser dans la réalité.

Tout aspect à/de Uranus (r)éveille, fait avancer les changements en cours…changement de paradigme inclus !

Mercredi, c’est au tour de Mercure de revenir dans les derniers degrés du Verseau, là où cette planète est déjà passée début février. Nous allons peut-être revenir sur ce qui était en train de se produire à ce moment-là, sur ce que nous vivions, ou sur ce qui n’était peut-être qu’au début. Une autre vision, compréhension, etc pourra aussi commencer à émerger cette semaine.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 11:37

Mercure revient sur mon mars natal , "couché pas bougé" jusqu'à la reprise du direct
boring
petite diète pour me sentir plus légère, c'est lourd dingue en ce moment frappe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 11:43

Citation :
petite diète pour me sentir plus légère

moi aussi samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 12:46

Bon ben je risque un confinement.. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 13:10

alia a écrit:
Bon ben je risque un confinement.. ranversant

Oups ? pourquoi ? tu es dans quelle zone ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 14:25

Bah, je ne suis pas dans une zone contaminée, jusqu’à présent, mais samedi je suis allé au repas de la commune, et ce matin j’ai un mail de la mairie signalant la présence d’une personne qui a été en contact indirect avec un malade de l’Oise. La personne s’est mise en retrait, mais pour l’instant ne fait pas l’objet de test.
J’attends plus d’infos.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 15:21

Bon... Je me demandais justement hier si sur le forum il y avait des personnes atteinte...
Au Quebec ça ne fait quecommencer, un ou deux cas présentement mais ça m'énerve pas... Pas plus que la H1N1 ou qu'une grippe. avec des soins intelligents, on va tous s'en remettre up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 17:01

J'ai confirmation d'une info que j'avais pas donné, le cas contact en relation avec nous fait parti des 2 derniers décès enregistré aujourdhui, je savais qu'il y avait un au moins 1 mort de plus depuis ce matin, sans confirmation mais là c'est la merde..y avait beaucoup de "personne à risque" à ce repas


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 17:24

Un mardi pas forcément facile à vivre !

Deux aspects rendus dissonants par Saturne pour ce mardi 3 mars :

D’abord le Soleil passe en semi-carré croissant :
13° 22 Poisons pour le Soleil, 28° 22 Capricorne pour Saturne.
Puis Vénus passe en carré croissant :
28°24 Bélier pour Vénus, 28° 24 Capricorne pour Saturne
Visiblement le « malaise » ambiant empêche d’avancer !

Je viens juste de terminer la Pleine Lune du 9 mars, un peu plus longue que d’habitude, et j’insiste dans ma conclusion sur cette mutation à venir qui est puissante. Mais tout comme le dit le degré sabian de cette Pleine Lune, c’est tous ensemble que l’on a une marche à franchir.
Si l’on s’applique à sentir la direction du vent, comme le font tous les marins du monde, on saura garder le cap. Mais pour cela, il est important de s’écouter, d’écouter sa petite voix intérieure, de vivre l’instant présent, sans rien attendre. D’accepter de lâcher ce qui doit partir. Sans s’accrocher à des attentes qui risquent d’apporter des déceptions.

Même s’il est évident qu’il s’agit de rester prudent, ne comptez pas sur moi pour ajouter du crédit aux lanceurs de panique.
Cette Lunaison Poissons avec sa prochaine Pleine Lune en Vierge demande de réaligner le corps, l’âme et l’esprit, seule condition pour dépasser un schéma d’habitudes émotionnelles et physiques qui empêchent d’avancer.
Mais c’est possible.
Par l’empathie et la compassion.
Par une hygiène de vie saine.
En se focalisant sur du positif.
En se libérant des cuirasses qu’on s’est imposées depuis trop longtemps.
En dénouant les nœuds émotionnels qui agressent le cœur (et ainsi pouvoir agir dans le sens du Nœud Nord en Cancer si bien relié à Vénus).
En prenant soin de son corps affaibli.
En étant gentil avec soi, on le mérite.
En s’écoutant.
En resserrant les liens avec d’autres personnes, qui soient lumineuses.
En rassurant ceux qui ont peur, en les écoutant, en les réconfortant.
Dans la bienveillance.
Et on s’en sortira.
En remontant ainsi, simplement, son taux vibratoire.

La carte de Tarot de la Pleine Lune, c’est une Tour dont la COURONNE ( = corona) est frappée par la foudre …. et qui, du même coup, permet la délivrance.
Quel humour de la part de l’Univers pour peu qu’on veuille l’écouter !
Allo Allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 20:11

Cévennes a écrit:

Bon ben en avant mars , Surtout ne jamais se marier un mois de mars !! c'est bien connu !

Hello Cevennes,

Je me suis mariée le 14 Mars 1964 à 17 ans 3 semaines avant d'avoir 18 ans
Je ne connais pas Aspects du mois de Mars - Page 2 Icon_c50

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 20:18

Cévennes a écrit:
Ah le v'la le tableau de mars !! Merci notre Céleste jolie , quel travail , tout les mois , pour nous donner les aspects .Tu es juste formi formi formidable . smack
Bon ben en avant mars , Surtout ne jamais se marier un mois de mars !! c'est bien connu !

En juin non plus laugh laugh laugh

Merci Céleste coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 22:05

En France on dit ne te marie pas en Mars : risque de solitude. C'est de la superstition .Pour moi c'étais vrai .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 22:21

Merci Cévennes,

Un grand bout de vrai là dedans pour moi aussi up
même en étant en couple...
@+
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 7:25

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 3 mars 2020, Vénus se met au carré partile de Saturne.

Vénus est en exil, Saturne en domicile.

A noter: Pluton est au mi-point Jupiter/Saturne et forme un quinconce avec la Lune, RKNN, seule planète en signe d'Air avant le retour de Mercure en Verseau.

Degrés Sabian Vénus 28/29° Bélier :
«La musique des sphères.»
Harmonie avec l'ordre cosmique. Écouter la voix intérieure.

Degrés Sabian Saturne 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.


Carte sur Paris vers 17h40:

Qu'est-ce qu'il est mignon le tit Yod Cévennes ! smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 9:02

Avril c'est pourri aussi niveau mariage lol
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 10:02

a vous entendre tout les mois sont de mauvaises augures pour le mariage, ne serais ce pas le mariage plutôt qui faut remettre en cause?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 10:14

bonjour le fofo

Merci Dame Angèle du Balcon smack donc avec le carré vénus et papy , va faloir rester méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~