Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

revolution - Révolution solaire 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Révolution solaire 2020 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Révolution solaire 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution solaire 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 10:18

Bonjour à tous et à toute,

Je m’intéresse depuis peu à mon thème astral et à ma RS, cependant ça reste un sujet assez complexe.

Vu ma RS, je pense que pour moi ça sera une année de grand changement et bouleversement. Ma lune carré à Venus m’inquiète un peu, surtout que j’ai mon MC en maison 12, rupture sentimentale en vu?

Ma lune est tjrs à la même position que la lune natale, cela est il normal?

Pour vous quels sont les grands événements de 2020 pour moi? Pouvez-vous m’éclairer :)

Merci beaucoup :-))
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 11:10

sans cartes, sans infos perso , c'est pas demain la veille d'avoir une réponse bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 11:11

J’avais mis ma carte, elle ne s’est pas téléchargé oops!
Je vais réessayer...
Revenir en haut Aller en bas

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 11:24

revolution - Révolution solaire 2020 F4646310
Revenir en haut Aller en bas

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 11:24

Voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 17:22

revolution - Révolution solaire 2020 E5163910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 18:13

Bonjour,

Je veux bien tenter une interprétation, mais je suis nul, donc ce n'est pas à prendre trop au sérieux..

Ce qui me frappe dans cette RS, c'est que ton Asc et ton MC se retrouvent en signe de feu dans ta RS, que sont le Lion et le Bélier dont les maîtres le Soleil et Mars sont dans ta M6 en natal.

À ce sujet, ton maître de ton signe Solaire qu'est Uranus (en analogie au Verseau) se retrouve en transit en M10 RS sur ta M8 natal. Il est d'ailleurs en bon aspect à Mars en RS, tout comme ton Soleil , Mars maître de ton MC en RS. Le Noeud Nord transitera également ton MC en natal..

En ce qui concerne le maître de ton MC en natal ( Mercure ) il transit lui aussi ta M6 sur cette RS, proche de la M7.

En reparlant de la M6, on y retrouve un amas en RS composé de Jupiter Saturne et Pluton .

De ce que je vois sur cette RS, en lien avec ton thème natal, c'est que cette année aura un accent de mis sur ta carrière / évolution pro. Un changement de carrière ou une importante évolution est à prévoir et elle se fera à mon sens, de manière assez imprévisible. Peut-être as-tu déjà une idée de quoi je parle, peut-être as-tu déjà une visée particulière sur un poste ou un place quelque part et que tu te prépares à tout donner pour y arriver ?

À mon avis, cela arrivera de façon assez brutale, bien que tu y seras préparée, le moment venu, il est probable que tu ne t'y attends pas. Il y aura peut-être une petite déstabilisation au niveau sentimental et relationnel, de part ce nouvel événement pro qui t'attends. Peut-être un éloignement familial nécessaire.. Mais dans tous les cas, tu auras tout le mérite et soutien pour y arriver et t'épanouir au quotidien..

Voilà mon avis..
Revenir en haut Aller en bas

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 18:37

Hello,

Premièrement merci d’avoir consacrer du temps pour analyser ma RS. Alors effectivement niveau pro ça a bougé, j’ai obtenus un CDI temps plein du jour au lendemain en ce mois de février. Alors qu’avant j’avais un 18h/semaine CDD, je perdais espoir, je cherchais partout pour un nouveau job et là du jour au lendemain ils m’ont offert ça.

Niveau sentimentale c’est vrai que je démarre mal ma RS, pas d’équilibre, pas stable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 18:42

Nani0212 a écrit:
Hello,

Premièrement merci d’avoir consacrer du temps pour analyser ma RS. Alors effectivement niveau pro ça a bougé, j’ai obtenus un CDI temps plein du jour au lendemain en ce mois de février. Alors qu’avant j’avais un 18h/semaine CDD, je perdais espoir, je cherchais partout pour un nouveau job et là du jour au lendemain ils m’ont offert ça.

Niveau sentimentale c’est vrai que je démarre mal ma RS, pas d’équilibre, pas stable...

Pas de quoi ! Ça me rassure, je ne dois pas être si nul que ça pour avoir vu si juste ! 😅

Je ne pensais pas que ça allait arriver si vite, mais en même temps une RS, c'est avant tout les transits sur le jour de ta naissance, donc c'est (à mon sens) plus ou moins à quelques jours / semaines près que les changements opèrent.

J'ai toujours préféré analyser uniquement les transits que je trouve beaucoup plus pertinents, que les RS / RL / Thème progressé, etc.
J'ai du mal à concevoir que l'on peut émettre des analyses astrologiques sur le long terme, uniquement avec une carte, alors que le ciel bouge tout le temps..

Je ne comprends donc pas pourquoi les gens attachent autant d'importance à leur RS qui est pour moi, ni plus ni moins que des aspects du ciel au moment "M"..
Revenir en haut Aller en bas

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 18:52

Je dois t’avouer que je m’intéresse depuis peu aux thèmes astral et RS, et c’est tellement complexe et sur internet on trouve de tout et n’importe quoi, il y’a de quoi avoir peur quand on lis certaines interprétations.

Maintenant mon anniversaire était le 12 février, donc ça peut concorder avec ce que tu dis. Je m’intéresse à ça pour voir les grands événements qui vont marqué mon année, des fois ça rassure ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 9:37

Bonjour

Quelle est ta situation sur le plan sentimental ? en couple ? depuis quand ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 10:04

Bonjour,

En couple depuis bientôt 1 an, pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:39



Bonjour et merci, parce que tu écris ceci

Nani0212 a écrit:
Ma lune carré à Venus m’inquiète un peu, surtout que j’ai mon MC en maison 12, rupture sentimentale en vu?


Tu n'as pas de mauvais transit à ta Vénus natale en 7 donc cette vénus en RS ne m'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas

Nani0212

Nani0212

revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 8:20

Super! Merci de me rassurer..

Car pour l’instant la vie est un peu comme des montagnes russes, tant au niveau émotionnelle, que sur le plan de la carrière!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Révolution solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2020
revolution - Révolution solaire 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution solaire 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Révolution solaire 2020 Pierre12 revolution - Révolution solaire 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~