Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 17:41

Tu nous retapes ta longue litanie habituelle Maldo, celle du Moi-je suis un chercheur de vérité tout en brassant les idées des autres. Parce que finalement comme tout le monde tu n'as que ça à te mettre sous la dent.

Des magouilles y'en a partout dès qu'il y a du pouvoir et de la volonté de contrôler, dans toutes les structures qui veulent s'assurer une certaine puissance et depuis des siècles.

Par contre il faut être assez objectif pour les voir partout et pas faire de l'anti américanisme primaire et ne pas voir les malversations chez les autres. Surtout chez les milliardaires chinois ou russes qui ont autant à perdre de leur pouvoir et sont autant capable de combines que les autres, sans compter les "autorités gouvernementales" qui se sont auto vissées au pouvoir pour soi-disant encore pas mal d'années.

Et puis les grandes modes conspi sont à géométrie variables selon le bouc émissaire qui convient, un coup c'est les fils de la veuve, un autre les juifs, pour certains c'est les communistes, d'autres le vatican etc

Enfin voilà quoi... ambiance, en plus chacun a la prétendue vérité dans sa bande et tout ce petit monde tourne dans sa boucle horizontale.


Il se pourrait bien que la vérité soit encore plus subversive que certains la conçoivent actuellement...


Yes Céline 😅 l'encre... l'ancrage dans la globalité c'est pas encore ça 😅
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 18:02

@Maldoror,

Je m'attendais bien à ces écorchures lol mais n'en change pas d'avis pour autant,

Non, nous ne sommes pas cernés par les complots à tout bout de champ,

Ce dossier " Covid " que l'on voudrait faire passer pour l'escroquerie du siècle ( ou de tous les temps ? ), qui plus est fomentée par l'IP selon certains, ne peut faire partie de cette catégorie et encore moins de ces minables plans militaro politiques spécial US que tu cites,

Tiens voila un truc éminemment ballot :

https://www.lemonde.fr/sante/article/2021/01/26/covid-19-l-institut-pasteur-abandonne-son-principal-projet-de-vaccin_6067654_1651302.html

Quant à la femme "bourgeoise" en puissance, forcément niaise et tire au flanc, dépendante de son mec en tout point, tu sembles en cultiver une image dépassée depuis un bail,

Seule donc la gente masculine ( et quelques rares donzelles ), tournée vers le savoir et l'action, le désintéressement matériel.... serait exempte de ce portrait ?

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:05

Enyleved a écrit:
Quant à la femme "bourgeoise" en puissance, forcément niaise et tire au flanc, dépendante de son mec en tout point, tu sembles en cultiver une image dépassée depuis un bail,

Pas dit niaise ni tire au flan, ni dépendante de son mec. Depuis le temps qu'elles sont "indépendantes".

J'ai pas dit "toutes" les femmes. Je ne suis pas seul à penser qu'il existe des raisons biologiques et physiologiques a beaucoup de choses relatives à nos "sexes" respectifs et je ne pense pas comme Simone de beauvoir par exemple, que la femme est un homme (en puissance) comme les autres. Ni pire ni mieux. Ni d'ailleurs que c'est la pression sociale qui détermine ce qu'elle est ou devient dans la société.

Ce besoin de sécurité est sans doute inhérent à sa nature profonde, consubstantiel et préalable à sa condition. C'est ce que je crois. Et ça peut se traduire de différentes façons.

J'avoue, j'aime bien aussi en remettre une couche devant un parterre d'oies un chouia effarouchées et vindicatives. lol

Je sais aussi que les premières victimes de cette société au tout au pognon, sont justement les femmes ou mères "célibataires" vivant de façon précaire car n'ayant pas pu travailler toute leur vie à temps et taux pleins, au même titre d'ailleurs que certains hommes. Ou étant restées au foyer quand leur mari qui n'est plus là, lui, ramenait le cramique.

Mais aujourd'hui la sécurité générale vacille et ça part dans tous les sens.

Ce qui m'apparait surtout à travers les réactions de Ninon, Elheya et toi Enyleved (avec lesquelles j'aime bien échanger, voire batailler parfois) notamment, c'est que dans le fond, vous traduisez dans vos écrits, très bien votre besoin de "sécurité".

Et ça se traduit surtout par votre besoin de minimiser d'une certaine façon ce qui se passe aujourd'hui, de le diluer. Non, il ne faut pas voir le diable partout. Il n'y a sans doute pas d'autres problèmes que ceux associés à une pandémie (que personne n'aurait évidemment pu créer de toute pièce) et nos gouvernants, experts et autres "élites" font juste ce qu'elles peuvent de façon "maladroite" certes et parfois improvisée devant une catastrophe finalement "naturelle". Le reste est à l'avenant et le fruit de quelques pauvres esprits malades ou malsains qui s'emmerdent dans l'existence et n'ont que ça à foutre pour se faire mousser.

Un peu court, jeune homme. Oui, il ya du Cyrano dans le "complotiste"... lol

N'en voulez pas à ceux qui s'intéressent plus en profondeur au monde que vous car si ils le font c'est parce que peut-être ils s'intéressent peut-être plus à la liberté que vous, tout simplement. Et qu'ils la sentent, pour un tas de raisons d'ordre économique, politique, sociétale sous des auspices sanitaires, aujourd'hui, bigrement menacée.

En outre, pour la petite histoire si on fouine un peu sur le net on peut trouver une idée de passeport européen numérique à l'agenda européen ID2020 depuis quelques années. Il fallait juste un petit coup de pouce pour y arriver plus vite? Parenthèse parmi d'autres.

Cette fonction "sécuritaire", que moi j'appelle bourgeoise car "conservatrice" (tout en étant totalement dans la mouvance libérale progressiste et mondialiste, bref cette fameuse pensée unique, hors laquelle par un degré de pensée proche de zéro , on devient populiste et bien sûr complotiste) est la marque finalement de tous ceux ou celles qui, même au prix du mensonge, veulent se rattacher à leur idée de la "démocratie". La seule qu'on connaisse, l'occidentale. Avec tous ces manquements.

Pas une seconde, ces gens ne vont se demander pourquoi certains veulent mettre à nu ce système dégueulasse, hypocrite, où la gauche ayant embrassé la droite la plus réactionnaire économiquement (néolibérale) a permis la ponction des états par l'intérieur au bénéfice du privé. Participé à tuer les "nations", seules garantes de la démocratie locale et de proximité.

Ils ou elles se rendent en fait complices des mesures prises par Macron, entre autres, leur homme de paille et les élites (dans l'ombre) du saccage des états, des biens publics, de la sécurité sociale, des pensions, de la privatisation généralisée et de la fin des libertés au prétexte de l'état d'urgence sanitaire, hier du terrorisme, bref de leur sécurité qui a bon dos.

Vous êtes les anti-gilets jaunes par excellence.

Car vous ne vous sentez pas (encore) concernées.

Vous êtes effectivement par essence "ennemies" des "complotistes" qui dans le fond remettent plus que jamais la lutte des classes sur le tapis, bien avant les petites luttes intestines sociétales, intersectionnelles et autres qui sont juste les hochets pour la petite classe bourgeoise de gauche, histoire de conserver une caution morale.

Je crois que ce sont les luttes sociales à venir. Il faut juste mettre le brouillon au net. bigsourire

reindeer


Dernière édition par Maldoror le Mar 26 Jan 2021 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:09

Maldo, tu cherches la bagarre avec les filles (je sais t'adore ça) lol

Mais parfois, je sens de la rancœur d'un homme blessé dans tes mots...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:15

moi aussi Ninon , j'aime bien Maldo bien que ses topics soient hyper longs et d'un français si inpeccable cependant il doit avoir une blessure profonde vis à vis du féminin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:17

Entre temps, j'ai lu le reste cave

C'est toi qui nous traite "d'ennemies", je te signale. Moi je ne suis pas en guerre, justement.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:18

Non, c'est pas le sexe ici qui m'intéresse, c'est la nature de l'état d'esprit. Et il se fait que les plus "conservatrices" ici me semblent des "filles".

Une blessure, bin oui, comme tout (bon) célibataire. Sûrement.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:20

Ninon a écrit:
Entre temps, j'ai lu le reste cave

C'est toi qui nous traite "d'ennemies", je te signale. Moi je ne suis pas en guerre, justement.

Façon de parler. Montrer ce que je pressens des oppositions au delà du Covid qui est juste un révélateur en fait ed quelque chose de latent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:31

Non Maldo, ce n'est ni histoire de sexe ni autres ..il est temps d'ôter le voile et oser regarder ce que te dis ton miroir que tu fléchis illico en direction de la femme..sur le forum..une ex ..ou autre figure ..JUST pour ne pas voir ce qui te fait très mal au fond!
Sorry charmant monsieur , le temps de jeter toute la responsabilité sur la femme et te permettre de la juger que ce soit sur son physique ou sa philosophie ou même sa féminité est révolu .. la femme s'en tape royalement ..Tout ce qu'elle veut c plaire à ELLE même
Conservatrices tu dis? non sérieusement
Faut bien faire la paix entre femme et hommes, parce que très bientôt il y aura des robots parmi nous hhhh la concurence sera si rude lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:47

T'es quand même gonflé, si tu regardes la proportion de sujet ouverts par les filles sur le forum, il est plus souvent question d'amour que de préoccupations matérielles...C'est quand même triste de résumer ça à "toutes des salopes de bourgeoise".

C'est nous les conservatrices et c'est toi qui t'autoproclame "Réac"....pff pas simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 19:50

Dis donc c'est pas ta Lune Taureau qui parle?...non parce que c'est vrai celle là a la réputation d'aimer le luxe et le confort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 20:21

Oui enfin être "réac" aujourd'hui c'est simplement, dans un renversement des valeurs, aujourd'hui remettre en question la pensée unique, "progressiste" indépassable et mondialisée ou mondialiste si on veut).

C'est facile à comprendre.

La paix, c'est la guerre, la liberté, c'est la sécurité ou l'esclavage, l'ignorance, c'est la force.

On n'est pas loin de ça.

Etoile lumineuse. Ne ramène pas tout ce que j'ai tapé à une affaire de guerre de sexes, il ne s'agit justement pas de ça. Voilà un exemple de petite guerre intersectorielle dont on peut se passer.

Je parle ici de vue "politique" et "économique" et de certaines réactions que je lis sur ce forum.

Et j'ai jamais dit que les "filles" ne s'occupaient, ici notamment, que de choses bassement matérielles, ce serait malheureux, vous êtes nettement majoritaires.

Enfin, ce que j'appelle une "vision bourgeoise" n'a rien à voir avec le confort et la possession en soi, c'est une façon de voir les choses et de souvent défendre l'ordre (en l'occurence qui repose ici sur une ploutocratie qui ne se dit évidemment pas)établi.

Ce qui se passe en Russie et ailleurs ne me concerne pas vraiment. Je n'y vis pas. Et je ne crois pas à la légitimité du regard "occidental" et surtout au droit d'ingérence (----> french doctors & co), au nom de la "liberté et du progrès" dans les affaires des autres.

Occupons nous des nôtres. Il y a déjà suffisamment à faire.



Dernière édition par Maldoror le Mar 26 Jan 2021 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
En ligne
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 20:42

@Maldoror,

Au delà d'une pseudo guerre des sexes, il sied tout de même de constater que, malheureusement, ce sont bien en majorité les hommes qui ont échafaudé et mis en pratique les plans que tu dénonces, toutes ces structures patriarcales "mondialisantes" prêtes à tout sacrifier pour le profit ,

Je te taquine mais j'aurais été curieuse de voir le résultat d'un Monde téléguidé par les femmes doute2

Par ailleurs, tu évoques très peu la situation de la Belgique; qu'en est-il exactement ( à tous niveaux ) ? bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 20:43

Maldoror a écrit:

C'est facile à comprendre.


Le progresso-conservatisme?....pas vraiment j'avoue
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:02

ENYLEVED a écrit:
@Maldoror,

Au delà d'une pseudo guerre des sexes, il sied tout de même de constater que, malheureusement, ce sont bien en majorité les hommes qui ont échafaudé et mis en pratique les plans que tu dénonces, toutes ces structures patriarcales "mondialisantes" prêtes à tout sacrifier pour le profit ,

Je te taquine mais j'aurais été curieuse de voir le résultat d'un Monde téléguidé par les femmes doute2

Par ailleurs, tu évoques très peu la situation de la Belgique; qu'en est-il exactement ( à tous niveaux ) ? bouquet


Au niveau pouvoir, une fois qu'elles y sont, ne te tracasse pas, là, les femmes sont des hommes comme les autres. laugh

Voir M. Thatcher, Golda Meïr, Merckel, Christine Lagarde, Ursula vande machnchose etc.

La Belgique fera et fait en gros ce que la France fera et les autres puisque tous ces ministres (ils sont pléthore) ne sont que les prestataires de ce qu'a décidé l'UE dans ces GOPE annuelles (grandes orientations de politique économique) etc.

Il n'y aura pas de surprise non plus chez nous.

La particularité vient des éternelles querelles institutionnelles et linguistiques (des réformes d'Etat comme s'il en pleuvait) pour achever les divisions.

En fait je suis contre et de plus en plus contre la démocratie représentative qui est le cadeau empoisonné de la révolution française, remis au goût du jour par Thiers (en France) après la commune etc.

Les gens "normaux" (80 % d'une population) ne sont en réalité pas représentés par ceux qui ont la charge de défendre leurs intérêts. Le jeu des partis achevant de diviser tout ce petit monde, permettant au mieux le status quo au pire les réformes organisées par l'UE.

Je ne me sens pas en démocratie réellement. En fait de moins en moins. Et les français, à raison, non plus.

Accepter de se voir confisquer par une "démocratie" le résultat du traité constitutionnel européen en 2005 par un sinistre clown qui ajoute " nous irons vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne l'empêchera", ça laisse des traces chez certains.

En Belgique les journalistes et nos huiles politiques avaient décidé, dans une propagande effrénée que le belge lambda dont sa capitale pouvait devenir le siège européen, était sans doute trop con que pour se prononcer. Pas à même de comprendre les intérêts des enjeux économiques et de nos multinationales etc.

Bruxelles valait bien une messe incantatoire.

Ou quand la démocratie ressemble, peu importe pour quels intérêts (on les connaît), à une imposture.

Mais on pouvait le dire. Bientôt ne pourra-t-on plus?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:18

Ninon a écrit:
Maldoror a écrit:

C'est facile à comprendre.


Le progresso-conservatisme?....pas vraiment j'avoue

Si tu veux pour "simplifier", je dirai qu'être "réac", comme moi je l'entends, c'est penser que la démocratie ou le peu qui en reste ne peut passer que par les Etats nations, à condition qu'ils soient purgés de ces intérêts privés qui les vampirisent de l'intérieur (avec la complicité des cancres salopards aux affaires).

Non par un monde ou un ordre mondialisé de technocrates et de banquiers( qui ont d'ailleurs sciemment miné nos démocraties) qu'on ne prendra même plus la peine d'élire. Ils seront là à vie. C'est déjà le cas mais là ce sera au grand jour.

Donc c'est ça pour moi être "démocrate" (et peu importe que certains viennent de la droite ancienne conservatrice, gaullistes etc.)

Et être anti-progressiste, c'est refuser que l'humanité devienne un cobaye d'expériences en tous genres pratiqués par un cocktail de toqués pleins aux as qui se prennent tous pour des docteurs Folamour. Ou des apprentis sorciers. Mûs par leur seul petit plaisir et intérêt.Au nom du scientisme, du progrès, de l'IA et du transhumanisme qui leur permettrait de vivre 1000 ans (comme le reich d'Hitler).

Bref, être anti "progressiste" est aussi un humanisme.


Et pas question de revenir sur l'avortement ou autres avancées humaines salutaires etc.


Dernière édition par Maldoror le Mar 26 Jan 2021 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 21:24

LE BAR

http://cspcl.ouvaton.org/spip.php?article1507

Citation :

La petit fille suit la direction du regard et, tout en montrant le sommet de l’immeuble, où on peut voir un étage entier – en verre-miroir-, elle demande :

« Et ceux de là-bas en haut, ils sont pour ou contre ? »

« Ah, non » répond l’homme et il ajoute en un murmure : « Eux, ce sont les propriétaires du bar. Ils n’ont aucun besoin de se manifester, on fait simplement ce qu’ils ordonnent. »

Dehors, plus loin sur le chemin, on voit un groupe de personnes qui, selon vous, n’a pas eu envie d’entrer dans le bar et a continué son chemin. Un autre groupe sort de l’établissement fâché, en marmonnant : « c’est impossible de réfléchir là-dedans » et « au lieu de « L’Histoire », ça devrait s’appeler « L’Hystérie ». Ils rient et s’éloignent.

Toujours aussi élégant et créatif le Sup-Galeano 💚😊
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 16:05

Il faut dégager pour toujours des merdes pareilles.

Ce type s'est enrichi uniquement en spéculant sur la faillite des pays qu'il contribuait à couler et endetter.

Aujourd'hui ses OMG (dont Open Society) vont partout prôner la bonne parole pour l'élargissement des frontières et l'accueil de tous les migrants du monde, après avoir soutenu les guerres pour leur apporter l'évangélisation libérale des civilisés sous des nappes de bombes au phosphore ou à l'uranium appauvri. Et ensuite noyer les nations de pauvres gens qui sont juste manipulés comme de la chair à canon. Juste bons a venir tirer les salaires des autochtones à la baisse. Enfin, c'est la récupération patronale qui en est faite évidemment.

C'est juste un exemple parmi d'autres de ces grands bienfaiteurs milliardaires de l'Humanité. Ce fameux clan mondialiste vers lequel nos institutions nous poussent gentiment. Même la crucifixion serait trop douce à des types pareils.

C'est une vidéo que j'ai emprunté à Damien Saez (pour la petite histoire). Wink

laugh Riez bonnes gens!


https://www.facebook.com/Ouvretesyeuxxxx/videos/1045775585920302



Dernière édition par Maldoror le Mer 27 Jan 2021 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 16:11

Saez.................. Manquait que lui tropdrole




Soros a 90 ans, ça devrait pas être long ....rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 16:22

Je vais pas m'en remettre de celle-ci, Ninon tropdrole


Merci et mille grâces sur toi fleur smack


Dernière édition par Navane le Mer 27 Jan 2021 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 16:25

Ça fait du bien la déconnade smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 18:53

YouTube a supprimé plus de 500 000 vidéos complotistes sur la Covid-19
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 18:59

Vivement qu'on foute par terre ce monde de merde où la contradiction ne peut plus exister.
.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 19:10

Comme j'aimerais y croire Maldoror, mais quand on voit ce monde trop peureux de perdre tous ces acquis qui ne servent à rien, si peu dans l'amour et si peut prêt à s'ouvrir....
Ne serai-ce que distanciation sociale.... comment peut-on laisser faire ça...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 0:52

En doublon sur les sujets, mais comme cela touche aussi ce sujet, j'exagère. lol

Cela n'est pas, et ne saurait être sur Youtube, mais c'est dans le sujet, histoire de débrider Briden lol

https://vk.com/video620776114_456239033?list=b3cd879dfcacbeb3ee

et aussi,




W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Pierre12 Coronavirus: l'effondrement économique - Page 38 Notes-11
~Musique pour Relaxer~