Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 12:41

Violette a écrit:
Merci tite Cévennes, il est important de savoir que l'on peut en guérir.... up

Le nombre de guéris est beaucoup plus grand que les 7100 annoncés. Ceux dépistés devaient avoir des symptômes importants pour être testés. Tous ceux avec peut de signes et donc non dépistés ne sont pas comptabilisés.
Professeur Deray
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 17:41

Cévennes a écrit:
Violette a écrit:
Merci tite Cévennes, il est important de savoir que l'on peut en guérir.... up

Le nombre de guéris est beaucoup plus grand que les 7100 annoncés. Ceux dépistés devaient avoir des symptômes importants pour être testés. Tous ceux avec peut de signes et donc non dépistés ne sont pas comptabilisés.
Professeur Deray

Oui Cévennes up

je mets la carte d'hier pour la France:


https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 1:33

Allez, c'est le moment, ouvrons nos chakras et respirons un bon coup.

Immergeons nous dans la "pleine conscience".

laugh



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 7:43

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 8:13

Avec mon amoureux, on se masse les chakras mutuellement...pour l'instant ça marche, pas le moindre petit rhume bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 11:02

Pernaud avait semble-t-il anticipé le manque de préparation de l'Etat :
https://www.dailymotion.com/video/x7t06vg#tab_embed

Cette épidémie met à plat certaines choses :
- Solidarité internationale versus solidarité de l'UE
- Journalisme à peu près intelligent versus faux-cul
- Organisme d'experts versus vrais chercheurs
- Impréparation criminelle versus anticipation et sens des responsabilités.
- écologie efficace versus écologie inefficace.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 18:38

Bonjour à Tous, sourire

Désolé de mes absences, mais je suis submergé par de gros soucis informatiques, sans manquer à mes devoirs personnels.

Les infos sur le Covid-19, un virus comme un autre, qui a sa place dans la vie. Ce que j'ai appris et comprend, c'est que tout ce qui vit, possède sa propre fréquence, dans la fourchette en rapport avec sa personnalité, variable et évolutive. Les fréquences les plus élevées surpassent les autres. Un sujet malade ou inférieur, est atteint par les sujets de fréquences supérieures, en bien comme en mal. Il me fut facile de comprendre pourquoi des personnes sont plus atteintes que d'autres, par les maladies, les cancers, et tout ce qui trouble la santé. Provenant de Chine, et particulièrement de Wuhan, lieu de naissance de la 5G, Le coronavirus et la 5G ICI

Maintenant, je vous propose d'écouter cette information, et au moins les deux autres qui suivent, surtout celle du professeur JOYEUX. Après quoi, je retourne à d'autres occupations.


W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 18:45

Comment les masques stoppent les virus

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 20:19

«9 444 personnes sont sorties guéries de l’hôpital», indique Jérôme Salomon, directeur général de la Santé
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 20:27

“Aucun virus infectieux n’a pu être récupéré sur du papier d’imprimante après une incubation de 3 heures”, expliquent les chercheurs dans l’étude. Ensuite, pour le bois, le virus disparaît au bout de 48h et avec le verre et les billets de banque, il faut environ 5 jours. Enfin, pour l’acier inoxydable et le plastique, il faut compter une semaine pour voir se dissiper les risques d’infections.

Mais l’objet qui a le plus surpris les chercheurs, c’est le masque chirurgical. Ils détaillent: “Le virus infectieux peut encore être détecté sur la couche extérieure d’un masque chirurgical le 7ème jour”. Les masques usagés constituent donc un risque d’exposition potentiel à la maladie.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-coronavirus-reste-plus-longtemps-contagieux-sur-certaines-surfaces_fr_5e831912c5b603fbdf492301?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 13:24

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/l-etat-refuse-l-aide-du-laboratoire-veterinaire-d-indre-et-loire-capable-de-realiser-1-000-tests-par-1585240876
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:43

d'après les dires d'un médecin italien, le virus resterait 9 jours sur du goudron (dixit ma meilleure amie soignante qui a travaillé dans un service infectieux). Quittez bien vos chaussures avant de rentrer chez vous (devant la porte), tout le linge lavé à 60°... Wink pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 15:16

linge à 60°c !!! et tu fais comment pour le synthétique ? ; faut arrêter la psychose ; dans le doute j'ai pris de la poudre à laver Sanytol ça tue 99,9 % bactérie ( il mentionne le virus H1 ) et mais pas encore utiliser .
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:42

Si le savon marche pour les mains, la lessive devrait marcher pour les vêtments...
Y a un article qui parle de ça...

https://www.santeplusmag.com/coronavirus-un-medecin-explique-combien-de-temps-peut-survivre-le-virus-sur-les-vetements-et-partage-des-conseils-de-lavage/

Sinon pour les légumes, j'ai opté pour le trempage dans du bicarbonate de soude/sodium, en plus d'enlever une bonne partie des résidus de pesticides quand c'est pas bio, ça tue les bactéries et ça doit aider pour les virus aussi je pense

https://amelioretasante.com/comment-laver-et-desinfecter-correctement-les-fruits-et-legumes/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:53

ileautresor a écrit:
Quittez bien vos chaussures avant de rentrer chez vous (devant la porte), tout le linge lavé à 60°... Wink pour l'instant.

je m'habille dans mon garage où je laisse mes vêtements-toujours les mêmes- qui me servent à aller faire mes courses....
(en fait, leur trouver un endroit quand cela est possible...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 17:14

J'ai réadapté une vieille combinaison Fremen, qu'un de mes sois probables du monde de Dune m'avait télétransportée... ça marche impec Very Happy

Quand je rentre à la maison, je passe d'abord sous le noyer où les écureuils font pipi, ça me sert de sas de décontamination... star bigsourire


Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 DGR4A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 17:15

SUPER ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 17:16

et vachement sexy...😉😂
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 17:31

Je viens de me connecter, et te lire Elheya m'a fait éclater de rire... Tu as dû m'entendre jusque chez toi. Y'a des rires plein sous le noyer, va voir. J'espère seulement ne pas avoir effrayé les petits écureuils que je remercie au passage lol bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 17:42

T'inquiète Navanne, même les écureuils sont fadas ici...(fada=habité par les fées) star Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 17:56

Me voilà rassurée lol

*J'ai des images plein la tête depuis, ça me fée bien délirer. Géant*
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 18:53

Pas trop de temps, sourire

Pour moi c'est une belle embrouille, probablement internationale. Voir la carte de la prochaine Pleine Lune Avec la conjonction Jupiter/Pluton, guider pour transformer, Mars sur l'Asc, déjà une méga méditation le 4/5 avril, je ne sais pas si les peuples vont vivre encore ça longtemps.

Natacha POLONY:

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 21:16

Cobra a écrit:
linge à 60°c !!! et tu fais comment pour le synthétique ? ; faut arrêter la psychose ; dans le doute j'ai pris de la poudre à laver Sanytol ça tue 99,9 % bactérie ( il mentionne le virus H1 ) et mais pas encore utiliser .
coucou cobra
j"ai utilise sanytol ne suportant pas l'odeur trop forte j'ai repris skip (relaver avec ma poudre habituelle)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 22:01

ben Cobra, je m'habille en coton...

40° c'est bien pour préserver la planète et les tissus fragiles... synthétiques entre autres.
Mais en service de chirurgie, j'avais appris il y a 20 ans que c'est à partir de 55° que les microbes disparaissent. Après chacun choisit.


Après j'aime bien les araignées, les petites bêtes qui sont peut-être des œufs de coccinelles... les gros chats et même les hommes happy
Il y a même des ânes qu'on entend de ma fenêtre, dans le pré en face il y en a quatre (des fois quand ils braient) laugh Rolling Eyes tropdrole

les pucerons et les mouche(ron)s c'est plus dur.
Les agents infectieux j'ai du mal.
je les côtoie au boulot mais j'aime bien qu'il y reste...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Pierre12 Coronavirus: l'effondrement économique - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~