Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une relation toxique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne relation toxique I_icon11Voir ses messagesUne relation toxique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une relation toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambry

Ambry

Une relation toxique Profil11
Une relation toxique Empty
MessageSujet: Une relation toxique
Une relation toxique I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 16:16

Coucou !

Ca fait un moment que je m'intéresse à l'astrologie et plus récemment à l'astrologie relationnelle. Il y a environ un an j'ai une relation très toxique dont j'ai dû me séparer. J'avais comme une sensation d'oppression, je me sentais très en colère contre cette personne. J'avais l'impression que rien ne l'atteignait, j'arrivais pas à me défendre. A chaque fois qu'il parlait, j'avais la sensation qu'il me détruisait un peu plus. J'en suis même venue à avoir peur de lui et m'enfuir tant ses divergences m'effrayaient.

En regardant un peu mieux, on peut remarquer que sur notre thème celui ci est Bélier Asc Capricorne et que Saturne est en conjonction0° à son Mars en Taureau ses planètes-ci font un carré90° à ma Lune Verseau celle-ci étant en conjonction0° Uranus et en opposition à mon Mars Lion en maison 12. D'où peut-être la sensation d'oppression et l'éveil des émotions très prononcé ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambry

Ambry

Une relation toxique Profil11
Une relation toxique Empty
MessageSujet: Re: Une relation toxique
Une relation toxique I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 16:57

Oups je me rend compte que maintenant que j'ai oublié de joindre nos thèmes !

Le sien :
Une relation toxique Tn_r10

Le mien
Une relation toxique Tn_amb11

Et la synastrie :
Une relation toxique Synast12


Dernière édition par Ambry le Dim 16 Fév 2020 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une relation toxique Profil11
Une relation toxique Empty
MessageSujet: Re: Une relation toxique
Une relation toxique I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 17:19

tu t'es trompé dans la seconde carte ; mais est-ce nécessaire de reparlé d'un passé douloureux ?

question : yat-il un rapport une religion imposée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambry

Ambry

Une relation toxique Profil11
Une relation toxique Empty
MessageSujet: Re: Une relation toxique
Une relation toxique I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 17:31

En fait, le problème étant que cette personne revient toujours et je ne sais pas pourquoi, soit on s'aime on se déteste.
Et j'ai toujours besoin de savoir pourquoi les choses se sont passées de telle ou telle manière
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Une relation toxique Profil11
Une relation toxique Empty
MessageSujet: Re: Une relation toxique
Une relation toxique I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 21:38

Salut Ambry , désolé de pas avoir poursuivie l'autre sujet , je me suis fait tirée mon véhicule donc j'avais pas trop la tête a l'astrologie ,bref....
Hey mais attend c'est un autre gars ?! Tu compte faire toutes tes relations éteintes lol ?

Sinon pour répondre a ta question  : "D'où peut-être la sensation d'oppression et l'éveil des émotions très prononcé ?"

Tout simplement la Maison 8... Toute relations ou l'ont ressent une forme d'oppression et des émotions intense en bref ou il y a une fine ligne entre l'amour et la haine , c'est la maison 8 (enfin l'axe 8-2 plus précisément ) , se sont des relations très intense ou les mots ne sont forcément nécessaire , mais qui laisse toujours des traces si je puis dire... Regarde le thème composite(thème de la relations) sa sera sans doute plus parlant pour toi  sourire

Ps: Je sais pas si c'est toi sur la photo mais elle est grave mimi... J'adore love
Revenir en haut Aller en bas

Ambry

Ambry

Une relation toxique Profil11
Une relation toxique Empty
MessageSujet: Re: Une relation toxique
Une relation toxique I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 21:32

Coucou coucou !

Déjà merci pour ta réponse Hellraise ! J'espère que tout à pu s'arranger pour toi, et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problèmes sunny
Pour te répondre, j'ai souvent besoin de comprendre pourquoi les choses se sont mal passées. Est-ce qu'il y a eu un élément déclencheur ? Est-ce que deux personnes étaient vouées à se rencontrer, pour cicatriser de leurs plaies ? Est-ce que je suis une grosse bourdasse qui a tout fait foirer ? Un hôtel ? Trivago.

Et sinon oui, je viens d'aller voir le composite !
Spoiler:

Et on peut voir qu'en effet on est bien marqués par l'axe maison 2/maison 8 ! Par contre si connais la maison 8 pour son côté destruction de nos acquis, et celui de nos peurs profondes que l'on doit affronter, je ne savais pas qu'elle parlait de sensation d'oppression ! Je pensais que là, on avait plus affaire avec une liaison difficile entre saturne et la lune, tu vois !

Et sinon mon avatar, c'est Olive abbercrombie, une actrice qui joue dans Haunting of Hill House, une série que j'aime beaucoup et que je recommande ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une relation toxique Profil11
Une relation toxique Empty
MessageSujet: Re: Une relation toxique
Une relation toxique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une relation toxique Pierre12 Une relation toxique Notes-11
~Musique pour Relaxer~