Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

déménagement - Angoisse déménagement  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Angoisse déménagement  I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Angoisse déménagement  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Angoisse déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lullaby

lullaby

déménagement - Angoisse déménagement  Profil11
déménagement - Angoisse déménagement  Empty
MessageSujet: Angoisse déménagement
déménagement - Angoisse déménagement  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 11:57

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un projet de déménagement qui me pose beaucoup de questions.
Mon copain et moi avons visité un appartement hier qui nous a beaucoup plu, a priori notre dossier serait accepté par les propriétaires, j'aimerais savoir si les astres sont aussi enthousiastes ...

Je ne sais pas exactement ce qu'il faut regarder.
Hier Mercure était en conjonction parfaite avec ma Lune en Maison IV ...
Actuellement Mercure , Neptune et Vénus transitent ma IV
Saturne Maître de ma III transite la III
A priori la signature et le déménagement devraient se faire juste après la rétrogradation de Mercure. J'ai lu qu'il était déconseillé de signer tout type de contrat à cette période, l'effet de Mercure Rétrograde est-il toujours palpable juste à la sortie d'une rétrogradation ?
Le 10 mars conjonction0° Soleil Neptune dans ma IV et conjonction0° Lune C et Mars N
Ça me semble plutôt positif, seriez vous du même avis ?


Nous habitons déjà ensemble (j'ai quitté mon appartement il y a quelques mois pour venir chez lui) mais la symbolique de l'emménagement m'angoisse un peu.
Je replace notre synastrie et notre composite au cas où certains d'entres vous pourraient m'aiguiller

déménagement - Angoisse déménagement  Synast11

déménagement - Angoisse déménagement  Compo_11

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider

Belle journée,

Lullaby
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

déménagement - Angoisse déménagement  Profil11
déménagement - Angoisse déménagement  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse déménagement
déménagement - Angoisse déménagement  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 10:43

Bonjour à tous,

Après une contre-visite le déménagement vers ce nouvel appartement se profile de plus en plus. Reste à choisir la date de la signature du bail. (Le propriétaire nous laisse choisir selon le préavis du précédent logement).

Cela pourrait être possible à partir du 7 mars.
J'aurais préféré éviter de faire ça pendant la rétrogradation de Mercure (jusqu'au 10 mars), le problème étant qu'à ce moment là la Lune sera décroissante ce qui ne me semble pas de très bon augure pour un nouveau projet …

Qu'en pensez vous, vaut-il mieux signer avec Mercure R et Pleine lune ou Mercure direct et Lune décroissante ? Sachant que la décision a été prise avant la rétrogradation mais la boucle déjà commencée

Merci beaucoup de m'aider si jamais cette question vous parle

Bonne journée

Lullaby,
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

déménagement - Angoisse déménagement  Profil11
déménagement - Angoisse déménagement  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse déménagement
déménagement - Angoisse déménagement  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 11:17

Bonjour

Je ne sais plus trop où j ai lu ça (je crois que c est dans la publication de Kévin astro sur mercure R tu dois pouvoir la retrouver ici sur le forum) ou il explique que la rétro de mercure N est pas forcément néfaste lorsqu il s agit d un contrat de location puisque C est un contrat temporaire... Ce n est pas pareil que pour l achat d un bien...

Sinon je ne sais pas trop quoi t en dire de plus... Tout a l air d aller comme tu le souhaite et les choses. Semblent bien se profiler dc il n y a pas de raison de s inquiéter bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

déménagement - Angoisse déménagement  Profil11
déménagement - Angoisse déménagement  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse déménagement
déménagement - Angoisse déménagement  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 11:55

c'est bon parce que Mercure ne sera plus stationnaire rétro mais stationnaire re-direct- et puis même Celinesachou te répète ce que dit Kevin .
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

déménagement - Angoisse déménagement  Profil11
déménagement - Angoisse déménagement  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse déménagement
déménagement - Angoisse déménagement  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 19:30

Merci beaucoup Céline et Cobra

Oui je n'avais pas fait le lien avec l'aspect temporaire de la location et mercure R
Merci à vous deux pour vos précisions

Et oui je pense qu'il est temps de laisser de côté une nature un peu trop stressée :)

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Angoisse déménagement  Profil11
déménagement - Angoisse déménagement  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse déménagement
déménagement - Angoisse déménagement  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Angoisse déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Angoisse déménagement  Pierre12 déménagement - Angoisse déménagement  Notes-11
~Musique pour Relaxer~