Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteURANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon11Voir ses messagesURANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 URANUS TRIGONE VéNUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maison VII

Maison VII

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2012 - 14:34

Rappel du premier message :

Doit on forcément attendre un transit d'Uranus sur sa vénus natale en aspect favorable pour trouver une relation qui marque notre existence ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 9:57

je partage ton point de vue Isa et moi aussi suis pas du tout dans la directive - j'essaie avec mes mots et mes exemples de vie de démontrer ce que j'ai appris au cours des ans.
Belle journée fofo il pleut beaucoup today - va falloir un éclair d'uranus pour éclairer la maison d'un oeil neuf sourire
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 16:51

De mon côté même si je ne vois rien venir encore je continue de souhaiter que ces aspects sur ma vénus apporteront du bon sur le plan affectif. Bonne remarque sur le fait qu'on ne vit pas un transit identique de la même manière selon l'âge que l'on a (en plus du fait que d'autres transits au même moment seront très différentes aussi), mais là en plus d'uranus qui fait trigone à ma vénus, jupiter fait aussi un trigone ainsi que saturne. J'espère une bonne surprise :) Mais je ne sais pas lire en fonction des maisons, je ne fais que la lecture des transits. Quelqu'un peut faire des suggestions?
Uranus c'est la nouveauté, saturne le passé, jupiter l'amplification, alors autant il peut s'agir d'une bonne surprise qui vient du passé, autant il peut s'agir d'une bonne surprise affective et qui a le terrain pour se stabiliser avec saturne?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 23:14

hello,
vénus verseau en maison 10 (capri donc saturne -la profession)
vénus est maitre de ta 5 et 12
dans ta 5 (la créativité, enfants, art,amant) se trouve saturne
dans ta 12 pas de planète mais dans le ciel vénus était conjointe à neptune
tu as des maisons interceptées et je n'en connais pas le sens enfin mal.
il me semble que maintenant il s'agirait de rencontre de travail et de créativité qui se mettraient en route... dis moi
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 15:14

Merci Blou, je ne vois ton message que maintenant. Je te dirais ce qu'il en est, pour l'instant malgré tous les aspects actuels je ne vois rien venir, j'en déduis qu'uranus devrait apporter des surprises (enfin j'espère! et qu'elles soient bonnes! :)
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 10:30

j ai pour deux jours vénus en trigone à uranus, j ai lu vos précédents commentaires, donc à voir ce que ce transit va m apporterURANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 10:49

Uranus conjonction0° Vénus ...

Il y avait un fou furieux, bi, qui me courait après, non, mais vous le croyez, ça ?

C'est lui qui avait une bagnole, on était stagiaire , on a plus ou moins fait de la colloc', mais à plusieurs, il avait perdu son père, avait hérité, était pein de thunes, " légèrement " porté sur la luxure...

ça a fini en eau de boudin devant ma résistance assez nette ! ( molle mais persistante ), m'a insulté, a voulu se venger ( et s'est vengé le fumier ), me voler...bref...une horreur !

ahhhh lol
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 11:35

lol débile drôle d aspect pour toi alors

Alcyli a écrit:
Uranus conjonction0° Vénus ...

Il y avait un fou furieux, bi, qui me courait après, non, mais vous le croyez, ça ?

C'est lui qui avait une bagnole, on était stagiaire , on a plus ou moins fait de la colloc', mais à plusieurs, il avait perdu son père, avait hérité, était pein de thunes, " légèrement " porté sur la luxure...

ça a fini en eau de boudin devant ma résistance assez nette ! ( molle mais persistante ), m'a insulté, a voulu se venger ( et s'est vengé le fumier ), me voler...bref...une horreur !

ahhhh lol
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 12:11

Oui...c'était le truc assez dans le non-dit, assez manipulateur ( on s'était déjà tapé 3 ans de psycho, il y avait des petits malins... ), le gars ne s'est jamais tout à fait dévoilé, il voulait que ce soit moi l'initiateur, je te dirais qu'on a par un hasard " malencontreux " couché ensemble dans un même lit dans un chateau-hotel ( les chambres étaient hors de prix ) sans qu'il ne se passe rien ( et heureusement ) ... ( je prenais des risques, tout de même... ça aurait tourné à la bagarre )...

C'est au moment des vengeances que j'ai vraiment compris et de la tentative de vol de mes affaires de colloc' que j'ai dû aller rechercher manu militari !
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 12:34

il en manque pas des manipulateurs, tu t en es débarassé c est l essentiel.
j espère que le transit me ramènera pas une situation de ce genre. j ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 12:54

Karen2119 a écrit:
j ai pour deux jours vénus en trigone à uranus, j ai lu vos précédents commentaires, donc à voir ce que ce transit va m apporter

C'est l'inverse qui est souvent le plus marquant, c'est à dire le transit d'une planète lourde/lente (Uranus) sur une planète rapide/personnelle (Vénus).



Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 14:28

[/quote]

C'est l'inverse qui est souvent le plus marquant, c'est à dire le transit d'une planète lourde/lente (Uranus) sur une planète rapide/personnelle (Vénus).

merci trabuco, je suis débutante donc ton commentaire m est précieux.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 20:35

Pour mon compagnon Uranus conjonction0° Vénus correspond à ma grossesse. Vénus maitrise son MC . Il s'est senti papa dès l'annonce de la grossesse. Pour les milieux et fin de grossesse, uranus sera conjoint à son mars maitre de V et encore proche de sa vénus à 22° bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 22:09

Alcyli a écrit:
Pour mon compagnon Uranus conjonction0° Vénus correspond à ma grossesse.

Ah non, moi, il faudra attendre Pluton conjonction0° Vénus !

annonce le 17 janvier 2001 Pluton 14 Sagittaire 18, il rétrograde à 15 Sagittaire 17 le 18 mars, jusqu'au 24 aout à 12 Sagittaire 32 où il redevient direct, naissance à 12 Sagittaire 36 ! Ma Vénus est à 12 Sagittaire 16 .

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 22:39

Après, s'il ne se passait pas quelque chose ce jour-là...

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Ce_jou10
transits au 17 janvier 2001 de mon TN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 8:30

Alcyli a écrit:
Alcyli a écrit:
Pour mon compagnon Uranus conjonction0° Vénus correspond à ma grossesse.

Ah non, moi, il faudra attendre Pluton conjonction0° Vénus !

annonce le 17 janvier 2001 Pluton 14 Sagittaire 18, il rétrograde à 15 Sagittaire 17 le 18 mars, jusqu'au 24 aout à 12 Sagittaire 32 où il redevient direct, naissance à 12 Sagittaire 36 ! Ma Vénus est à 12 Sagittaire 16 .


S'il doit attendre Pluton Vénus, il devra attendre d'avoir 108 ans. Pas sur qu'il soit toujours de ce monde lol
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 18:14

j'ai rencontré une femme il y a quelques mois et j'en suis tombé fou amoureux dans les mois qui ont suivi. je sais que je lui plais aussi vu ses sourires constants, flirt, attititude, etc.. mais elle est mariée braille braille braille

J'ai pluton venus en trigone actuellement, avec deux carrés de pluton qui vont arriver ce qui va encore plus augmenter la puissance du trigone à venus. D'ailleurs c'est quand je vais la revoir laugh
Dommage que je ne la vois que très rarement car c'est dans un contexte pro...

je sais pas si vous avez remarqué mais quand une planète fait un trigone et des carrés, la puissance de l'aspect du trigone est démultiplié. C'est beaucoup plus puissant qu'un simple trigone.

En regardant ses transits bah je me rend compte qu'elle a uranus/venus en trigone l'année prochaine.
mars/venus 2 semaines après notre prochaine rencontre..
Même si je ne peux l'avoir qu'avec une liaison je m'en contenterai, ce que je ressens pour elle est indescriptible. mais j'aurais préféré qu'elle devienne ma femme braille
je jour où on va se toucher on pourra voir des étincelles je pense lol
C'est magnétique entre nous; la première fois où je l'ai vue et qu'elle a souri, c'est un peu comme si intérieurement je m'étais illuminé.

je ne lui ai rien montré pour le moment, elle doit penser que je ne l'intéresse pas ou plait pas.
Mais mon attitude va changer la prochaine fois.
Je veux qu'elle sache qu'elle me plait, même si rien ne sera dit directement. je me contenterai de flirter, la taquiner, lui sourire, etc.. je veux qu'elle n'ait plus aucun doute Wink

j'en suis tellement dingue que je crois que je pourrais la demander en mariage direct, oui moi le mec qui a jamais voulu s'engager ou m'installer avec ma copine. Pluton/venus bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2020 - 19:22

Heu.... J crois que tu as oublié Neptune en face aussi bigsourire qui doit sans doute en ajouter une couche ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 8:56

Bien vu Celinesachou up
Attention aux possible illusions sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 10:54

Bah après je ne pensais pas forcément aux illusions ça ne ne sais pas...lui seul saura ....mais en tout cas j ai l impression qu il est fortement entrain de fantasmer sur la dame lol
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 14:04

Je ne pourrai pas faire ma vie avec elle je suis lucide. Elle est mariée, même si ça ne va pas trop dans son couple, et qu'elle a pas les mêmes centres d'intérets/envies que son conjoint, elle en est pas encore au point de divorcer.
physiquement elle ressemble à mon ex, c'est sans doute aussi pour ça qu'elle me plait.
Sauf que mentalement elle est plus évoluée, plus indépendante, plus souriante, plus intelligente etc..

Et moi je compte me caser et faire ma vie maintenant donc ça ne sera pas avec elle.. problème de timing évident.

j'espère que je vivrai un jour une histoire avec elle peu importe quand..
Vu ses transits avec saturne jupiter etc.. qui vont faire opposition sur son soleil natal et carré avec pluton , et son uranus carré lune en 2022, à mon avis son couple va pas aller en s'arrangeant siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 14:52

Je te le souhaite wish de trouver ton bonheur avec elle ou une autre ...
Tu veux afficher sa carte ?
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 20:36

Sa carte du ciel actuelle, je ne la reverrai que le 18 décembre
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Firesh10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 9:24

Je ne vois pas vraiment de gros aspects qui pourraient laisser penser qu elle aurait un amant si on regarde les maîtres de sa 5 Mars et Pluton
Par contre oui elle va avoir du monde de passage sur son DSC...
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 11:33

Dans l'immédiat évidemment ce n'est pas possible vu nos situations;

A mon avis c'est l'année prochaine que son couple va commencer à aller mal;
Vu les jupiter opposition soleil, saturne opposition soleil et carré pluton, et saturne carré lune dans quelques mois.

Dans 3 ans on a tous deux jupiter carré venus au même moment, une liaison peut être bigsourire
il se passera peut être jamais rien je sais pas;
On verra bien...

Attraction mutuelle ne veut pas forcément dire histoire commune, faut que les circonstances de chacun le permettent..
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 11:48

Ben le maître de 5 est en 6, donc ça peut faire une liaison par le biais du travail et Jupiter 2ème maître de 5 amplifie aussi en 6. Ca peut faire du chamboulement quand même, et jupiter natal est conjoint à la 12 pour une liaison cachée....Ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Profil11
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

URANUS TRIGONE VéNUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Pierre12 URANUS TRIGONE VéNUS - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~