Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 9 Février 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 8:34

Rappel du premier message :

Merci tit Niko smack

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Pl_du_22

Axe LionVerseau

20° à 21° Lion

Degrés Hindous:
«Un visage humain que surmontent un serpent enroulé et une main levée, apparaissant à ses côté»
Degré de pénétration. Intelligence subtile à qui les secrets de la nature seront révélés.

Degrés Tébaïques:

«Un homme tenant une clé en mains.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Des poussins un peu ivres essayent de s'envoler en battant des ailes dans le vide.»
Le premier contact, souvent négatif avec un enseignement transcendant. En prématurée de la conscience.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une face lunaire est surmontée d'un serpent enroulé et lové. Emergeant de la brume, un homme les regarde, une main levée de côté, l'autreserrant une clé.»

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Cette-pratique-critiquee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 19:44

j'ai été regardé la position de la lune, elle est en taureau aujourd'hui - les crêpes et les bébés ba oui pile poil c'est vénus ! - (suis très sensible) et je comprends que ton travail te manque

bon alors ce n'oeuf février ca tombe sur mon ascendant laugh up et sur celui de Poqueline
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 19:49

Et les piou piou la haut bigsourire

Ah bah la Lune qui vient de passer voir uranus j ai pas dormi de la nuit boring
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 10:03

"bon alors ce n'oeuf février ca tombe sur mon ascendant laugh up et sur celui de Poqueline "

et moi, LUNE sur le SOLEIL Natal ..... des flashs du passé en continu!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 9:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 12:43

Belle image ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 12:46

Allons-y...allons "décrocher la lune".... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 14:37

Violette a écrit:
Allons-y...allons "décrocher la lune".... Wink up

...aidé par mars qui se met "Hors Limite" ce même jour....se dirigeant, tête la première, vers le centre galactique.... Wink
Vénus se joint à chiron...pour des soins occasionnés par mars ? une petite lueur pour le virus, quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 10:49

Les forts transits de ces dernières semaines ont mis à vif des zones d’ombre et des lieux sensibles. Ces transits ont permis (continuent et continueront de permettre encore) de faire face à une réalité qui ne peut plus être renvoyée à plus tard…la vérité est tellement puissante et boursouflée qu’elle ne peut même plus être cachée…

Alors la Pleine Lune en Lion (dimanche) vient maintenant poser une question simple: qu’est-ce qui n’apporte plus de joie ?
Non pas une joie centrée sur un plaisir narcissique, mais une joie qui nous délivre de nos revendications infantiles, une joie dans laquelle nous reconnaissons une valeur qui nous relie à l’essence de l’être. Car être confronté à une fin ou limite remet tout en perspective, nous fait grandir, nous place dans l’ordre sacré des choses…

Nous traversons la vie à la recherche du regard de l’autre et oublions de nous aimer, oublions d’aimer la beauté du monde. Oublions que nous sommes des êtres à la recherche de profondeur parce que c’est elle en réalité qui nous délivre de l’oppression des désirs de l’ego. Nous avons peur de plonger dans la profondeur par peur de perdre la joie qui nous anime, mais c’est bien tout le contraire qui arrive.
.
En refusant la profondeur, nous finissons par banaliser la joie ; sans contrastes la vie perd de sa force. Alors qu’est-ce qui ne vous apporte plus de joie ? Peut-être que ce projet, cette relation, cette pratique, cette croyance, ce travail, ce mode de vie, cette addiction, cette répétition, etc vous apportent autre chose (qui vous est peut-être encore nécessaire) mais est-ce de la joie ? Est-ce que vous êtes arrivé à la limite/fin de tout ce que vous aviez à faire ensemble ? Est-ce que vous voyez aujourd’hui avec plus de clarté les possibilités, à venir, d’un tel basculement ?
.
Vénus sera en Bélier dans une forte conversation avec Chiron…les blessures refont surface, se montrent de manière plus crue, ne font plus semblant… ici dans le signe de tous les recommencements, Chiron et Vénus nous apprennent à nous aimer sans penser que pour cela il faut rejeter ou entrer en compétition avec l’autre. Le Un du Bélier est en réalité un Tout, car ce signe porte à l’état de graine tous les autres signes à venir. Si nous sortons de l’état de survie et de lutte, cet archétype nous apprend à valoriser la liberté d’être soi, et à accepter d’exister ! Vénus et Chiron nous réveillent le désir de renaitre différemment à la vie qui nous attend.
.
Chiron restera en Bélier jusqu’en 2027… oui c’est un travail lent, lourd et douloureux fait pour panser et transformer les blessures de nos egos perdus et en guerre contre nous-mêmes (que peut-on appeler d’autre la destruction de la nature à laquelle nous appartenons). Et si vous êtes né entre 1968 et 1977 vous allez vivre le retour de Chiron à un moment d’ici 2027, car il revient a l’endroit où il était quand vous êtes né et les blessures sont encore bien plus à vif que pour les autres générations.
.
Réveillez la pulsion de vie qui vous habite et créez à partir de ce qui se termine ou terminera bientôt…la joie finit par arriver lorsque la résistance cède sa place à la paix et à l’authenticité !
.
Si vous avez des planètes ou angles entre 17 et 22° des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) vous pourrez être plus concerné.e par cette Pleine Lune.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 11:23

je la trouve plutôt belle en aspects cette pleine lune en lion hearts

je vous mets mon décryptage ici

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 11:36

Malunamoi a écrit:
je la trouve plutôt belle en aspects cette pleine lune en lion hearts


up coeur (complètement en accord avec toi)

Merci et bravo pour ton..."décryptage" lunaire que je qualifie de lumineux, chaleureux, et optimiste, ... vive la Vie ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 12:07

Ah, j'ai une conjonction natale vénus-chiron en verseau à 20° (opposé à cette pleine lune) et de plus la conjonction vénus-chiron actuelle en bélier est conjointe à mon soleil-lune noire. Pas étonnant que toutes ces descriptions me parlent très fort. J'ai perdu la visibilité nécessaire pour choisir un cap, je me sens comme sur un radeau qui dérive au milieu de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 12:11

Sogu a écrit:
Ah, j'ai une conjonction natale vénus-chiron en verseau à 20° (opposé à cette pleine lune) et de plus la conjonction vénus-chiron actuelle en bélier est conjointe à mon soleil-lune noire. Pas étonnant que toutes ces descriptions me parlent très fort. J'ai perdu la visibilité nécessaire pour choisir un cap, je me sens comme sur un radeau qui dérive au milieu de l'océan.

Le soleil va de nouveau éclairer ton chemin, grâce à l'éclairage de la pleine lune....

Lis le "décryptage" comme elle l'appelle, de Malunamoi....je pense que cela devrait te "parler" et t'encourager à retrouver ta route... up

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 12:30

Sogu elle va peut être être importante pour toi cette pleine lune intérieurement ? En tout cas j espère pour toi qu elle t aidera a débloquer des choses bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 12:49

tite question au sujet de cette pleine lune verseau/lion : pensez-vous que cette pleine lune verseau/lion, pourrait nous donner une image de "nous-même" ? de notre "personnalité" ? de notre "personnage" ? ....etc...
Le lion, pour moi, représentant le coeur-le centre- de l'être humain, son essence même, puis son coeur, celui qui bat pour le faire vivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 13:02

Du coup en lisant sogu je me rends compte qu il y a la conjonction Vénus Lunenoire M et Kiron qui rejoue celle de mon tn ( bien que la avec Kiron soit assez large en tn) et la conjonction céleste se fait au sextile de celle ci
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 14:54

violette a écrit:
tite question au sujet de cette pleine lune verseau/lion : pensez-vous que cette pleine lune verseau/lion, pourrait nous donner une image de "nous-même" ? de notre "personnalité" ? de notre "personnage" ? ....etc...
Le lion, pour moi, représentant le coeur-le centre- de l'être humain, son essence même, puis son coeur, celui qui bat pour le faire vivre ...

hello Violette, merci pour ton retour happy et en ce qui concerne ta question, trés intéressante, je pousserai même le centre et le coeur jusqu'à...l'âme ...alors oui ça peut donner une image de qui l'on est, mais qui l'on est "dans le monde" avec ce soleil verseau. comment on est face au monde, comment on joue un rôle qui tient à cœur, qui vient du coeur... au milieu de tout ça, cette humanité ...terre
enfin...peut être Embarassed

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 15:32

Coucou, je rebondie sur les réflexions de Violette, ma fille est convoquée pour une expertise psy, demain matin la vieille de la PL.
Elle est asc Lion, l'axe 1/7 est fortement sollicité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 15:50

Malunamoi a écrit:

jusqu'à...l'âme ...

hi hi...j'y ai pensé....mais il me semble que c'est le seul "élément" invisible, intouchable, que même la lune ne peut refléter, que chacun possède et gère, voire inconsciemment.... Wink, laquelle sans doute est remplie de richesses à exploiter durant notre vie ?

alia,

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 16:53

ben voilà...j'avais perdu le fil bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 17:06

donc, c'est un peu ce que je pensais :



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 17:09

alia a écrit:
Coucou, je rebondie sur les réflexions de Violette, ma fille est convoquée pour une expertise psy, demain matin la vieille de la PL.
Elle est asc Lion, l'axe 1/7 est fortement sollicité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 17:14

Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 17:25

Merci les filles, j'espère que vous avez raison, j'en peux plus de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 11:27

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Profil11
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 9 Février 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Pierre12 pleine - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~