Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect de Janvier 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 11:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2020
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Je vous souhaite une année
remplie de bonheur, de joie et de réalisation,
et puis aussi le billet gagnant à la loterie veryhappy
Sans oublier une santé de fer sunny
Prenez bien soins de vous
parce que je vous aimes !! coeur ange
up smack bouquet terre coeur

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Calend54

Ephéméride:

Spoiler:

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Stamp210

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 31 Déc 2019 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 22:13

chaud !? ah bon !? bigsourire

Soleil ( voir aussi Mercure ) carré Uranus
Mars-Lune carré Vénus
Jupiter ( qui gouverne Mars ) sextile Vénus

bon après si on ne regarde que Vénus-Mars il va durer quasi 1 mois le carré ....Mars l'aventurier et Vénus ( conjointe ) Neptune : la sirène , la bohème .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2020 - 23:52

Céleste a écrit:
Merci Angèle pour la feuille de route ...
La conjonction0° de mes RK est en maison I Very Happy
Pour l'instant, y'a la préparation du Shower à ma fille... Cela me donne une bonne idée
de ce que représente le nouveau cycle (Mercure/Jupiter I) quinconce150° ma Lune natale Lion VII.
Hé oui... comme je serai grand-mère bientôt ...
J'ai été achetée des petits pyjama toute mimi... love
Haaaa qu'est-ce qu'on ferai pas pour les bb baby
Toute l'amas est dirigé par Saturne qui est conjonction0° Pluton et qui ensuite passera sur ma Vénus natal ( maître de IV)
C'est tout un nouveau chapitre de vie qui débute.. et annonce des transformations au foyer.
Je pense que je vais tomber passionnément amoureuse de ce petit pet veryhappy

Je t'aime ...
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 D5f65c10

love Céleste surement
moi j'étais avec ma fille et les petits (mes rkn et rks conjoints sur ma conj mars saturne en 5 - j'étais trop heureuse mais aujourd'hui m'a bien fallu revenir at home .... je travaille lundi et laissé boutchou ouf j'ai pleuré chemin retour .... il a grandi et en bon scorpion il a un regard de lover ranversant
Cévennes coeur après la conjonction t'iras .... je sens qu'elle commence à serrer la bise
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 0:00

Cobra a écrit:
chaud !? ah bon !? bigsourire

Soleil ( voir aussi Mercure ) carré Uranus
Mars-Lune carré Vénus
Jupiter ( qui gouverne Mars ) sextile Vénus

bon après si on ne regarde que Vénus-Mars il va durer quasi 1 mois le carré ....Mars l'aventurier et Vénus ( conjointe ) Neptune : la sirène , la bohème .
se sont les aspects du 21 Cobra? tant mieux ca va nous changer de sat pluton et soleil verso c'est mon anniv

Bonjour Aleph bonne année
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 4:18

Ha oui Blou ils grandissent vite je comprend,
je pense que je vais pleurer aussi smack

Bonjour Aleph veryhappy
Contente de te relire à nouveau marguerite

Pour ma part, j'ai débutée un autre jeûne hier après-midi... (30hrs)
C'était improvisé... je n'avais pas vraiment faim et puis je me suis dis... "pourquoi pas continuer".. :) . Demain j'irais faire une belle marche en forêt avec Gypsy et admirer le beau paysage enneigé coeur

Ça doit être Mercure et Jupiter (RK) sur mon Asc
coeur je me laisse guider ange

Bonne journée fofo smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 10:49

si l'on regarde la carte du jour, on s'aperçoit que 7 astres (sur 10) + Cérès + lune noire + noeud sud, occupent le dernier quart zodiacal...celui de la pensée...Pas de défi, sinon que d'attendre que la lune lui fasse toutes les oppositions à toutes les planètes qui vont lui faire face, en l'occurence....le soleil....
La lune sera en cancer, où se situe le noeud nord....quid ? ...
Tant de planètes dans le capricorne ? remise à plat ? mise à zéro ? dans un certain domaine ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 11:48

Moi depuis hier je cogite sur notre quotidien à mon fils et moi.... On a bien profité des vacances tout ça mais c est un peu du n importe quoi lol alors j ai dit à partir de demain on remet des règles dans la maison.... J ai fais un menu sur 4 semaines pour avoir des repas équilibrés etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 11:55

Coucou tite Céline,

pour moi, ce n'est pas du n'importe quoi....c'est simplement une "bulle" d'air que vous vous êtes donnée....qui fait du bien et quelquefois bien nécessaire....donc, pas de culpabilité (!). Remettre les pendules à l'heure, ne serait-ce que de l'organisation : céti pas saturnien cha.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 12:01

Oh non je ne culpabilise pas on était cool... ( tu sais y aurais que moi ce serait toujours comme ça lol).
Mais bon tu connais les enfants tu leur donne un poignet ils te prennent un bras lol puis y a la reprise de l ecole on se couche a pas d heure... On se lève à pas d heure faut que ça change... :)
Pour les menus c est différents je me rends compte qu on mange très mal et il faut que ça change...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 12:06

Ne serait-ce pas l'Epiphanie aujourd'hui ? Les Rois Mages vont arriver....guidés par Vénus.... Wink pour nous apporter la...bonne galette car :

"J'aime la galette, savez-vous comment ? quand elle est bien faite avec du beurre dedans...tra la la la la lèreeeee ....tra la la la la la....."
lalala
...hé oui, c'est la fête des....astrologues.... up

PS : hellooo...tite Cévennes...t'as dû en préparer....on arrivveeee....on te laisse le temps....
..heureusement que vénus-notre guide- est dans un signe d'air...sans doute que ti- papillon va nous aider et nous montrer la route des airs...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 12:38

Pour moi grand changement..je ne vois plus mon petit fils tous les jours..il commence la garde alternée..c dur..je l ai toujours eu a la maison...je pense que c en rapport avec pluton ds ma 6..le quotidien change, remaniement des servitudes .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 14:13

Comment dame Violette des chants devine tout !!! :
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 14:59

Cévennes ! hug bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 15:19

MIAM.......ne la laissons pas refroidir....
...en route les fifilles, prenons la voie des airs....vers tite Cévennes...J'amène le champ.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 18:17

tata Violette a écrit:
PS : hellooo...tite Cévennes...t'as dû en préparer....on arrivveeee....on te laisse le temps....
..heureusement que vénus-notre guide- est dans un signe d'air...sans doute que ti- papillon va nous aider et nous montrer la route des airs...

Je viens de manger une part de galette – petite et unique entorse de l'année – mais c'est avec plaisir que je vous suis à travers cette voie des airs. Il y a quelque chose qui m'émeut profondément dans ces réalisations et leur partage. Je ne sais pas, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 7:01

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 6 janvier 2020, la Lune - RKNN- transite son signe d'exaltation et domicile de Vénus avec laquelle elle forme un carré en signes fixes.

Par la même occasion, la Lune se met au trigone du duo Saturne/Pluton (Saturne étant RKNS), conjonction qui se fait sur le même degré. Je reviendrai dans plusieurs jours sur l'aspect partile.

La conjonction Mercure/Soleil se place au sextile de Neptune.

Mars est au quinconce d'Uranus, planète en réception mutuelle avec Vénus. Les 2 maîtres de ces planètes sont en signes saturniens.

Carte sur Paris vers 11h00:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle du Haut du Balcon . Je vous vusses passer ce matin de bonne heure , mais quelle ne fut ma surprise lorsque je vous revusses , ce soir . Une petite sortie coquine avec Yod que je ne susse ???

Chère Dame des Cévennes, si Yod fusse de passage, je ne le susse point non plusse rijaune.

Naaannn mais les habitudes sont faites pour être bousculées, Foi d'un Soleil Verseau au trigone d'Uranus bigsourire.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 9:58

Ma très chère Dame Angèle du Haut du Balcon , que de nouvelles , pour cette météo des astres ! ahlala , ce mois de janvier , ne laissera point la paix dans les foyers , en espèrent que vûterez , de jolis aspects , je vous salue bien bas Dame des Astres smack

Alors Jupiter en mauvais aspects a mon soleil et mc , , je me vieillie , chère amie , ou sont donc passé mes 30 ans , ahlala la vie fut si douce , enfin pas tant que ça non plus , hein
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 9:59

Du 6 au 8 janvier 2020,
Vénus reçoit bien des visites !

Vénus est en Verseau dans un immense besoin de liberté.

Le lundi 6 janvier, elle fait un joli quintile avec Uranus (angle de 288°) ; c’est plutôt sympa côté cœur. Et si on donne la parole à la Belle, elle pourrait engranger une belle inspiration que la conjonction prochaine Soleil/Mercure pourrait verbaliser.

En même temps Jupiter croise la route du Nœud Sud ... Il y a tellement de remises en question sur le plan social ! C’est le NS qui est en jeu, donc test par rapport à une manifestation jupitérienne antérieure (multiples cas de figure : retombée harmonique de responsabilités assumées précédemment, ou effet boomerang de comportement inapproprié, ou autorité remise en cause ; globalement résurgence d’attitude sociale ancienne)

Le mardi 7 janvier, Vénus fait un semi-sextile croissant (30°) exact à la fois à Saturne et à Pluton : un aspect qui lui permet de mettre en œuvre le potentiel qui a été dégagé lors des conjonctions à la mi-décembre et a pu la rendre consciente de puissants réaménagements à faire tant du côté affectif que du côté artistique, que du côté pécuniaire. Donc dans son système de valeurs.

Le souci vient du quinconce que Mars fait le même jour avec Uranus !... Certes le quinconce appelle « réajustement » Mais la tension et le ras-le-bol sont tellement importants que l’action pourrait déborder sur des conflits en tout genre, rien que pour montrer qu’on est le plus fort (je renvoie à mon précédent Billet sur Mars en Sagittaire qui agit toujours dans la sur-mesure)

Résultat des courses, le mercredi 8 janvier, un semi-carré croissant entre la Belle et Jupiter (45°) : c’est un aspect croissant, porteur d’une insatisfaction énorme. Décalage profond entre les aspirations et la réalité.
Positivement, il peut y avoir une prise de conscience apte à oser dire ses idéaux malgré les circonstances extérieures. Mais la tension s’accompagne d’hésitation et d’incertitude. On est partagé entre les habitudes et le sentiment de sécurité du passé d’une part, et l’idée que l’on commence à se faire d’une situation future d’autre part.
Le souci avec le semi-carré, c’est son inertie : paradoxalement, l’aspect ne tend pas à agir. On laisse plutôt les choses s’accumuler … jusqu’à ce qu’elles éclatent au moment du carré croissant à venir (ce sera le 23 février)

On est en pleine période d’éclipses : celle du 26 décembre associée au Nœud Sud, demandait impérativement de répudier le passé.
La prochaine, du 10 janvier est une éclipse Nœud Nord ; une libération émotionnelle devient incontournable et impérieuse ! La tension provoquée par les semi-carrés peut faire sortir d’une peur paralysante, et concrétiser une sorte de rupture avec de vieux schémas, dans le seul but d’écouter enfin ses propres ressentis.

Ce même mercredi 8 janvier, Mercure qui s’apprête à faire sa conjonction au Soleil dans deux jours, est en sextile décroissant à Neptune. De quoi avoir envie de reprendre un dialogue interrompu et de retrouver une ouverture d’esprit apte à se donner de nouvelles perspectives de bien-être pour accompagner positivement les aspects à Vénus !

… à venir vendredi une Pleine Lune extrêmement chargée, dense et puissante, envoyée mercredi aux abonnés, publiée ici jeudi matin !... une PL qui confirme à quel point la situation est tendue.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 10:26

Merci tite Angèle smack et tite Cévennes smack

Tite Angèle a écrit :
"Naaannn mais les habitudes sont faites pour être bousculées, Foi d'un Soleil Verseau au trigone d'Uranus"


...les habitudes ? "celles"(énergies) contenues dans le signe du capricorne actuellement ?
notamment les planètes qui transitent le noeud sud ?
Je trouve le signe du capricorne très..."'alourdi" par tant de planètes dans un signe cardinal et ambitieux, et si on veut aller plus vite on s'prend les pieds dans l'tapis... lol....même la pôvre vénus en verseau (air) a du mal à voler de ses propres ailes....Tout cela parce qu'en face (c'est à dire en opposition) : rien qui pourrait donner à tout le stellium du défi à relever....oui, attendons la pleine lune.....seul défi...qui pourrait nous apporter un peu de lumière ?
Je réitère : "patience et longueur de temps..."

PS : la conjonction exacte de saturne/pluton en capricorne amène la profondeur....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 10:36

Meilleurs vœux belles âmes du forum ! Belle Épiphanie à tous, que la joie illumine nos cœurs et révèle notre beauté au monde
ange ange bouquet ange ange

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 11:00

smack Ceyba

pfiouuu va y avoir ambiance cette semaine

Cette semaine est particulièrement chargée en aspects astrologiques très importants:

Jupiter rencontre le Noeud Sud et s’oppose au Noeud Nord mercredi,

la Pleine Lune/Éclipse lunaire aura lieu vendredi en Cancer,

samedi c’est Uranus qui sort de sa rétrogradation en Taureau,

et puis dimanche c’est la conjonction exacte entre Saturne et Pluton avec l’aide du Soleil, de Mercure et de Ceres (Demeter).

https://www.astrologieetcreativite-holistique.com/post/le-cri-du-coeur-le-cri-de-la-m%C3%A8re-cosmique-pleine-lune-%C3%A9clipse-lunaire-en-cancer?fbclid=IwAR1BvLRotQashOAeHsi1MczOrQzvd3cpwwB66l0bSnoHR1JBaAtp7k85Cmg
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 15:12

Meilleurs vœux Ceyba !
Oui! La semaine va décoiffer pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 15:16

Poqueline a écrit:

Oui! La semaine va décoiffer pas mal de monde !

J'vais chez l'coiffeur demain....et j'achèterai une bonne laque.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 16:01

Violette a écrit:
Poqueline a écrit:

Oui! La semaine va décoiffer pas mal de monde !

J'vais chez l'coiffeur demain....et j'achèterai une bonne laque.... laugh

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 8pgz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 16:24

Haa!, j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 16:26

vouais, tout compte fait, ...j'm demande si ça vaut vraiment l'coup d'aller chez l'coiffeur, car....Vive la vie .....lol

https://youtu.be/xAJEvMdltZ8

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect de Janvier 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Pierre12 Aspect de Janvier 2020 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~