Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelle voie professionnelle ?! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuelle voie professionnelle ?! I_icon11Voir ses messagesQuelle voie professionnelle ?! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelle voie professionnelle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elo78710


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 18:52

Bonjour à tous !!

Je fais appel à vous car j'ai toujours subi un "grand vide" au niveau professionnel. triste
Des boulots par défaut qui ne m'épanouissaient vraiment pas (dans le commerce). Aujourd'hui je suis à la maison pour m'occuper de mon bébé mais j'espère de tout coeur trouver MA voie ! wish
Or, je ne sais pas vers quoi me tourner mais je serais tentée par le paramédical : Orthophoniste. Les études sont longues et je me décourage vite frappe
Pourriez vous me dire si un jour je serais épanouie dans ce domaine et si de longues études seraient envisageable? Car madame Lilith n'a pas l'air de mon coté !
Merci smack
( Je voulais afficher mon TN mais cela ne fonctionne pas grrr )
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 19:36

SALUT ELO,bienvenue ici bouquet
on est la pour se soutenir, qq un va deja t'aider a poster la carte comme quoi on pourra ensuite analyser mieux..sinon s'occuper de son bebe le meilleur cadeau du ciel c pas si mal comme occupation..
lilith seule ne pourrait pas tellement influencer la carriere..c la totalite des transits superposer au natal ..et RS...etc...le tout...qui decrit l'ambiance dans la vie du consultant...
on se reparle... smack
Revenir en haut Aller en bas

elo78710


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 21:17

Merci Esther !!

Cela fait un petit moment que je viens sur le forum... en tant que spectatrice !! Je ne fais de l'astrologie que depuis 3 ans alors je manque de pratique !!
Merci pour ton accueil.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas

elo78710


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 21:19

Quelle voie professionnelle ?! Tn11

Super j'ai réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 21:57

salut elo,
plein de possibilite pour toi-scene-theatre deux planetes en Lion maison 11, c tres artistique, cela peut donner la mode, le spectacle, comediens, maquilleur pro,
mercure en 12 en Vierge -ecriture, astrologie, plein de domaines...medecine alternative etc...
maison 3 trois planetes- encore l'ecriture, mais aussi le commerce, le journalisme, l'echange verbal quelconque...animatrice de qq chose/dans les salons?
Neptune et Jupiter en maison 4-independante, a ton compte..mais avec l'age car Jupiter en Capricorne ...mais possible aussi plus tard..quand on veut on peut..
en resumer ton theme deborde d'opportunite au niveau de la carriere.. smack
Revenir en haut Aller en bas

elo78710


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2012 - 22:55

Merci Esther pour tes éclaircissements ! Je vais méditer tout ca surtout la médecine alternative, j'aime aussi l'échange verbal !!
Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour m'aider bouquet

A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 1:21

As tu déjà pensé à visiteuse médicale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 9:48

Bienvenue Elo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 12:04

Bonjour Elo, et tous,

Je pense que tu pourrais créer quelque chose, être indépendante (mt VI en IV). Tu n'es pas une grande extravertie, mais je pense que tu aimes les déplacements (III dominante), tu es sûrement dévouée (mt Asc en XII Vierge). Je rejoins AnnA pour le métier de visiteuse médicale, mais aussi dans tous métiers de soins à la personne.

Concernant l'envie de reprendre tes études, oui ça me parait fort possible, et bien correspondre avec le transit de Saturne qui va venir sur ton Pluton mt de III, donc formation, apprentissage, nouvelle étude, sont dans l'air du temps pour la rentrée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

elo78710


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 18:04

Bonjour Anna et Chandya !!

Dans mon ancien travail j'étais plus sur la route qu'autre chose (200km par jour) et cela commençait à etre pesant mais je n'avais pas de patron derrière moi toute la journée !! Mais j'aime l'aide à la personne sans être dans le médical pur. Il faut que je me renseigne !!

Merci beaucoup pour ton raisonnement, cela m'aide à comprendre ton résultat !!

smack
Revenir en haut Aller en bas

elo78710


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 18:06


Bonjour Sterenn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelle voie professionnelle ?! Profil11
Quelle voie professionnelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle voie professionnelle ?!
Quelle voie professionnelle ?! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle voie professionnelle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quelle voie professionnelle ?! Pierre12 Quelle voie professionnelle ?! Notes-11
~Musique pour Relaxer~