Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon11Voir ses messages2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2020 année du Rat Métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 21:10

Rappel du premier message :

2020. Selon l'astrologie chinoise, c'est l'année du RAT DE MÉTAL (traditionnellement, l'an 4718) qui commencera le 25 janvier 2020 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 11 février 2021 et laisser place au signe chinois du Buffle de Métal.

Personnalité : Charmant, sociable, débrouillard, esprit vif, ambitieux, rusé

Emploi idéal : Conseiller financier, courtier, prêteur sur gages, avocat, détective, antiquaire, commissaire-priseur, auteur-compositeur, pathologiste.

Nombres porte-bonheur
: 1, 4, 5, 10, 11, 14, 41, 45, 51, et 54.

Compatibilité optimale : Dragon ou Singe

Signe astro équivalent : Sagittaire

"Rats" célèbres : Alizée, Anne-Sophie Lapix, Antonio Banderas, Avril Lavigne, Barbara Hendricks, Ben Affleck, Benny Hill, Bernard-Henri Lévy, Black M, Bono, Cauet, Cameron Diaz, Carmen Electra, David Duchovny, Diego Maradona, Eminem, Évelyne Dhéliat, Fernando Torres, Garou, Gerard Depardieu, Grace Jones, Gwyneth Paltrow, Gérard Darmon, Hugh Grant, Jean Reno, Jean-Claude Van Damme, Jean-Luc Reichmann, Jean-Michel Jarre, Jennifer Garner, Jude Law, Julie Gayet, Katy Perry, Kendji Girac, Laurent Voulzy, Louane, Louis Armstrong, Luis Figo, Mark Zuckerberg, Marlon Brando, Maradona, Michèle Laroque, Nathalie Baye, Natoo, Olivia Newton-John, Passi, Prince Charles de Galles, Prince Harry de Galles, Ramzy Bédia, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Sean Penn, Shaquille O'Neal, Theo James, Thierry Ardisson, Vanessa Paradis, Wentworth Miller, Yannick Noah, Zinedine Zidane...

-------------------------------------------------------------

https://www.zodiaquechinois.com/horoscope-2020-annee-du-rat/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julienastro

julienastro

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 11:57

@arkarnia: merci
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 12:02

@vos enfants malades (et vous les parents): cure de teinture de propolis et miel de manuka( c est cher très cher) mais pas contre c est efficace. jus de gingembre pour ceux en âges .il y aussi infusion de thym plus persil(tres riches en vitamine C) mais c est moins bon au goût pour les enfants. et enfin je dirais cure de fruit frais tel quel ou en smoothie ( kiwi pomme poire orange mandarine clementine bref les fruits de saisons puisqu ils contiennent les éléments nutritifs liés a la saison pour soutenir efficacement le corps dans son travail immunitaire et de guerison; en plus le corps les absorbe très facilement )
en tout cas on doit tomber malade pour faire notre systeme immunitaire quant on est enfant sinon adulte aucune resistance ( ca n est que mon point de vue)
bonne guerison a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 13:39

ceyba a écrit:
Merci Céline. On est a l'hôpital, il vomissait les antibios jetais très très inquiète... On va rester ici quelques jours.

Bon courage ceyba. Mon fils une infection pulmonaire aussi quand il était petit... Avec foyer... Il avait été hospitalisé 7 jours après avoir été déjà 15j sous antibio... J avais eu très très peur et les médecins aussi d ailleurs... ( il était asthmatique en plus)
Tu as bien fait de l emmener à l hôpital si tu ne le sentais pas bien...
J espère qu il va vite guerir et ressortir en pleine forme. smack
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 14:03

astro81 a écrit:
Aldébaran a écrit:
Astro81:

Que penses tu de cette astrologie chinoise et des cours de François Villée ?

Les cours que j'ai suivis (il y a longtemps) étaient sur K7 audio avec les thèmes papiers pour suivre.

Le ZWDS est "éclairant" et donne plus de détails que
l'astro occidentale. Le thème chinois permet de voir d'un seul regard les périodes difficiles (lecture des Décennies). Les cours de François Villée (ceux que je connais) étaient supers parce que fait par un passionné. Un bémol : il faut beaucoup travailler Very Happy

lol oui c'est un capricorne, c'est vrai que c'est assez parlant avec les décénnies surtout si ça tombe avec la même case de l'année en cours qui parle en rajoute 2 fois plus. Et l'astrologie Ba Zi connais tu ? Quelle différence ? elle est mieux ou différente ? merci astro81
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 17:44

Citation :
@Aldébaran oui c'est un capricorne, c'est vrai que c'est assez parlant avec les décénnies surtout si ça tombe avec la même case de l'année en cours qui parle en rajoute 2 fois plus. Et l'astrologie Ba Zi connais tu ? Quelle différence ? elle est mieux ou différente ? merci astro81

Je ne connais pas le Ba Zi. Le ZWDS est très différent du Ba Zi savoir :

- le Ba Zi pour ce que j'en connais raisonne sur l'action des éléments (bois, feu, terre, métal et eau) dans le thème du natif,

- Rien à voir avec le ZWDS qui analyse les secteurs de vie, les décennnies, les années etc du thème. Le ZWDS donne force détails qu'il n'est pas possible de retrouver avec le Ba ZI.


Ci-dessous à titre d'exemple Un passage sur ce que j'avais écrit lors du décès de l'acteur Jacques Villeret.




D'après l'astrologie chinoise Jacques Villeret (JV) est né l'année du Chat de TAN le 2ème Jour de la 1ère Lune durant la 10ème heure.

Avec le DESTIN B/C en case du Serpent :

occupé par la Porte Géante*, Officier, Sceau, Fortune, Deuil, étouffement, Solitude ; JV apparait comme quelqu'un de peu causant (Porte Géante* B/c), "tristounet" (Solitude + Deuil), angoissé (étouffement), aimant la bonne chaire (fortune).

JV a en outre connu des débuts difficiles (Destin B/C), vécu l'échec et a souvent été mis au second plan (Officier et sceau B/C).

C'était quelqu'un de profondément humain (Bonheur est dans le Destin et Bien aimé et bienfaiteur au trigone) etc.








Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 18:35

ok oui elle est impressionnante comme astrologie. Que penses tu de mon thème ?

2020 année du Rat Métal - Page 4 Thzome11
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 21:17


Aldébaran
Citation :
ok oui elle est impressionnante comme astrologie. Que penses tu de mon thème ?

Pour l'instant si je me réfère aux DN suivantes : 24/04/1981 à HL 7H45 (TU 5H45)
à Harfleur ton thème chinois n'est pas bon. En outre comme tu es né dans une Lune (nouvelle après TU 16H15) et qui de ce fait débute le lendemain il y a une manip à faire au niveau des données de naissance. Tu devrais interoger François Villée à ce sujet.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 7:52

Ok il faudrait que j'en parle au concepteur du logiciel alors lol
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 8:22

Aldébaran a écrit:
Ok il faudrait que j'en parle au concepteur du logiciel alors lol

Il y a une règle que François Villée t'expliquera. A mon avis le concepteur du logiciel l'a connait aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 11:29

réponse de l'intéressé (José Gonzalès):

"Il n'y a pas de manip à faire. C'était le cas avec le logiciel des Delemne mais pas avec le mien. Avez vous touché les paramètres du Logiciel ?

(réponse : non)

Vérifiez que votre paramètre doit être Lune Occidentale et pas Lune Agricole.
(réponse: Oui c'est bon, je n'ai rien touché. J'ai laissé en lune Occidentale.)

Donc pas de problème.
L'élève de François est peut-être vieux... Depuis 2012 les choses ont évoluées, nous maintenons avec François les calculs du site .

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 21:20

Aldébaran a écrit:
cidentale.)
(...)
Donc pas de problème.
L'élève de François est peut-être vieux... Depuis 2012 les choses ont évoluées, nous maintenons avec François les calculs du site .
Bonne Journée

Oui l'élève de François n'est plus jeune et suis OK pour le thème que tu as posté lequel prend en compte la nouvelle Lune démarrant après 16H15 HSL.

Depuis 2012 les choses ont évidemment évolué sauf l'interprétation Very Happy

Si donc ce thème est le tien ; né avec le groupe martial étincelant tu es dans l'action car comme le dit François Villée :

- le groupe royal bien configuré appartient aux chanceux ; les choses les êtres viennent naturellement à eux.

- Avec le groupe martial brillant, très brillant les natifs sont faits pour agir à 80% et réfléchir pour 20%,

- Avec le groupe civil le natif réfléchit pour 80% et agit à 20%.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 21:30

Bonsoir astro81, puis je te poser une question précise en astro " villee" si je te donne mes coordonnées en mp?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 21:35

ceyba a écrit:
Bonsoir astro81, puis je te poser une question précise en astro " villee" si je te donne mes coordonnées en mp?

oui mais il te faudra être patiente sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 21:50

Merci je t'envoie ça, la patience c'est une de mes qualités bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 6:51

ok merci astro81 Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 14:20

Lecture du mois d'aout SINGE D EAU

Continuons d'aiguiser notre discernement interne pour nous aligner à notre vérité , affirmer et communiquer nos valeurs up

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2020 année du Rat Métal - Page 4 Profil11
2020 année du Rat Métal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2020 année du Rat Métal
2020 année du Rat Métal - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2020 année du Rat Métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2020 année du Rat Métal - Page 4 Pierre12 2020 année du Rat Métal - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~