Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2019 - 22:34

Rappel du premier message :


hippie Voici qu'arrive le mois de Décembre santa
hé oui déjà... on a bientôt fini avec 2019 happy
coeur terre Un mois qui invite la paix sur la terre terre coeur
ange je vous souhaites une très belle
fin d'année à tous et à toutes !! smack


Aspects du mois de Décembre - Page 2 Calend52


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 30 Nov 2019 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 21:58

Joyeux anniversaire à Brandon ( de la part du mec qui ressemble à ton Tonton , je sais plus lequel , lol ! ) lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 22:21

La carte des stations de carburant en pénurie d'essence en Bretagne

Y a des bretonnes et/ou des bretons ici il me semble ; ça commence fort Vénus en Capri et elle n'a pas encore touché Saturne . j'ai une copine dans le Morbihan , elle m'a écrit : toutes les pompes sont vides et sinon réservées au médical .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 0:26

Ha oui tu as bonne mémoire Cobra, moi je me suis trompée d'âge., en faite, il viens d'avoir 16 ans !!! Embarassed
Bon dieu oui Basco ça va super vite !! Il devient un beau grand jeune homme ... Plus grand que son papa ranversant

Cévennes, Navane, lol si vous saviez comme il est chouchouter par ses deux supérieure, ( deux soeurs jumelles ) l'une qui gère le magasin et l'autre est cuisinière dans le département de bouffe ou il est employé (poisson et viande )
à tout les jours de la semaine, mon fils se rend au boulôt après l'école
et il y a une bonne chimi parce que les madames le nourrit comme un roi gratuitement.
Elles lui donne toute sorte d'assiettes pour qu'il reconnaisse ce qu'ils vendent dans le magasin ... Tu comprend qu'à 16 ans, c'est la job rêvée parce qu'il adore manger... Si elles pensent l'engraisser, elles vont se rendre compte qu'il n'a pas de fond cramper

Merci à vous tous pour les souhaits, on a passé une belle journée en famille même sa soeur qui est partie à l'armée était en pause et nous a donner de ses nouvelles et combien pensait à son frère aujourd'hui coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 0:30

Cobra a écrit:
La carte des stations de carburant en pénurie d'essence en Bretagne

Y a des bretonnes et/ou des bretons ici il me semble ; ça commence fort Vénus en Capri et elle n'a pas encore touché Saturne . j'ai une copine dans le Morbihan , elle m'a écrit : toutes les pompes sont vides et sinon réservées au médical .

Ouin tout le monde se serre la ceinture d'une façon ou d'une autre dans leur coin de pays...
Ici le gas prévoit augmenter énormément à cause du méthanol ajouté (carburant bio) dans l'essence.
C'est pas encore fait ça va venir assez vite avec Vénus en Capricorne !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 7:46

Bonjour,

Merci pour ce nouveau post Céleste et très bel anniversaire à ton fiston bouquet.

Aujourd'hui, lundi 2 décembre 2019, Jupiter quitte son domicile pour entrer en Capricorne, signe où il est dit "en chute".

Jupiter se trouve au carré de Chiron et au trigone appliquant et décroissant d'Uranus.

Saturne, RKNS maître des lieux et en domicile, maîtrise ainsi Jupiter, Vénus (sur le NS), Pluton et la Lune (RKNN) via sa position en Verseau.

Carte sur Paris vers 18h26:

Dans la nuit du 2 au 3 décembre 2019, Vénus sera en conjonction partile au Noeud Sud vrai.

Régent karmique sud (Saturne) et Noeud Sud sont donc particulièrement mis en relief aujourd'hui.

A noter, le sextile partile entre Mercure et Pluton, Pluton étant le maître "moderne" du Scorpion, signe où évolue Mercure.

Degrés Sabian Vénus-NS vraie 8/9° Capricorne
«Un ange portant sa harpe.»
La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.


Paris, le 03/12/2019 vers 2h32:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 10:01

merci tite Angèle, smack

"Aujourd'hui, lundi 2 décembre 2019, Jupiter quitte son domicile pour entrer en Capricorne, signe où il est dit "en chute"."


...pour former un grand stellium....où je pense qu'il ne pourra "chuter", car bien "épaulé".......
En effet, jupiter en capricorne est en "chute"....mais je trouve qu'il peut donner au capricorne un peu de sa chaleur humaine, surtout qu'il a fait "le plein" avant d'entrer dans ce signe....
Un jupiter "bien placé" en capricorne peut donner la capacité de porter des responsabilités...etc...

En lisant l'autre post (J.Boilot)

"Désolée pour cette parenthèse …. Pour moi Jupiter en Capricorne justement peut déployer ses ailes avec suffisamment de puissance pour atteindre le sommet. Et dans ce signe de Terre, il peut construire, bâtir, élaborer, mettre en place de nouvelles structures. Avec persévérance. Avec ambition.
Pour laisser un héritage à l’Humanité."


tiens...tiens... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 10:18

Ah te voilà Dame Angèle du Haut du Balcon , smack as tu bien traversée le calendrier de notre Céleste jolie , y vois tu les étoiles de Noël , qui brillent , et rayonnent la lumière , pour nous aider a bien vivre ce mois a venir ? star

Je vous salue Dame Violette des Chants , smack avez vous ouvert votre carnet , pour pouvoir y répéter les chants angéliques , qui se répandent dans les Champs .Aspects du mois de Décembre - Page 2 F-0-116

.


Dernière édition par Cévennes le Lun 2 Déc 2019 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 10:22

Cobra a écrit:
Soleil en Capri donc conjonction à Jupiter , histoire de marqué le début du cycle ; ça c'est le 27 ; le 26 c'est la NL on peut dire que c'est elle qui démarre l'ensemble du cycle ; bref le " nouvel an" c'est le 26.12.20219 à 6h14 ou 7h14 , je sais plus lol !
Ah oui aussi petit rappel: c'est une éclipse solaire .
.


Oui une belle éclipse du soleil qui va réactiver vos transits perso, positifs ou négatifs, de Jupiter !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 10:28

Cévennes a écrit:

Je vous salue Dame Violette des Chants , smack avez vous ouvert votre carnet , pour pouvoir y répéter les chants angéliques , qui se répandent dans les Champs
.

...oui oui...je répète... up je travaille mes "aigus", vénus-la voix- étant un peu coincée.... lalala funny

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 10:30

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 12:18

en tout les cas le carré90° Mars Uranus ne lâche rien . Uranus les avions . Tout d’aborts les soldats accident d'hélico et la les inondations , hélico de la sécurité civile , 3 morts !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 13:15

Une Oppo tu voulais écrire , ouais ben les 2 planètes ça donne des prises de risques , après ..... J'ai lu qu'un grimpeur américain recordman est mort en descente en rappel : 300 mètres de chute , ça serait la corde qui aurait donc lâcher , il était avec un autre mais lui à rebondi avant et s'en est sortit ; ça devait faire bizarre dans sa tête le peu de secondes où il était encore en vie .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 13:19

Oui Cobra , merci :en effet ils sont opposés et non en carré90°
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 16:06

Cobra a écrit:
Une Oppo tu voulais écrire , ouais ben les 2 planètes ça donne des prises de risques , après ..... J'ai lu qu'un grimpeur américain recordman est mort en descente en rappel : 300 mètres de chute , ça serait la corde qui aurait donc lâcher , il était avec un autre mais lui à rebondi avant et s'en est sortit ; ça devait faire bizarre dans sa tête le peu de secondes où il était encore en vie .

ça me rappelle la derniere vidéo de tistrya que tu as posté l'autre jour sur la NDE... La nana disait qu'elle n'a pas vécu sa chute (du haut d'un immeuble) que son ame et corps astral s'est elevée directement au dessus de l'evenement quand elle a mis le pied dans le vide, j'espere pareil pour lui en tout cas car une chute pareille ça doit pas elever les vibrations !
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 16:09

Merci Celeste pour le calendrier bouquet smack
et joyeux anniversaire aussi a ton fiston chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 7:14

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 3 décembre 2019, les 2 amants du zodiaque, Vénus et Mars, sont au sextile partile l'un de l'autre.

Mars est en domicile et Vénus transite le signe d'exaltation de Mars au mi-point de Jupiter/Saturne.

Ce sextile est en aspects à l'axe nodal céleste, Vénus est toujours très proche du NS, Mars au sextile/trigone de l'axe.

La Lune, RKNN, est quant à elle dans le même signe que la LN vraie au domicile nocturne de Jupiter qu’elle aspecte par sextile.

Ils sont très culinaires les degrés Sabian, bon appétit à vous Very Happy

Degrés Sabian Mars 9/10° Scorpion :
«Un dîner entre amis réunit de vieux camarades.»
La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée. Degré de camaraderie.

Degrés Sabian Vénus 9/10° Capricorne :
«Un albatros mange dans la main d'un marin.»
La victoire sur la peur et sa récompense. Degré de confiance.
 

Carte sur Paris vers 16h47:

smack Violette,  smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 9:16

Voilàààà c'est fini ,
Jupî jupi mon ami est partit
que vais je faire sans lui
Il a choisit le froid le gris
il est chez le capri

Sur une musique de Jean Louis Aubert . Merci Dame Angèle du Haut de ton Balcon . Tu es météoriste , des planètes , et c'est le monde les artistes .
Bon on mange quand ?? Cafééééééééééééé Bisous belle Dame fidèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 9:36

Mardi 3 décembre 2019
Des réglages en cours …

Après son 3ème sextile à Saturne, Mercure fait son 3ème sextile à Pluton
Aspect décroissant qui se fait dans la conscience.
20 octobre, premier passage
9 novembre, deuxième passage
Ce 3 décembre, troisième passage.

Dans un sextile décroissant, les deux planètes se tendent les bras pour une réorganisation générale avant leur prochaine conjonction ; et ici, d’autant plus que Mercure en Scorpion, est installé chez Pluton, redoublant de perspicacité !
Entre Mercure et Pluton, on peut imaginer que l’analyse est scrupuleuse.
Alors, à quoi este-t-on encore accroché ?
Quel sentiment de vide pourrait encore éventuellement bloquer ?
Pluton étant le signe des institutions politiques, quels accords particuliers les deux planètes peuvent-elles envisager d’étudier avec le maximum d’efficacité ?

Ce même mardi, Jupiter rentre en Capricorne, je vous en ai parlé hier,
Vénus est sextile à Mars, je viendrai vous en parler demain …
Allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 10:48

Citation :
Voilàààà c'est fini ,
Jupî jupi mon ami est partit
que vais je faire sans lui
Il a choisit le froid le gris
il est chez le capri

j'aurais mis " papy Capri " ; bon sinon j'espère que tu ne chantes pas comme une casserole ....................................... sorti lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 10:59

laugh C'est vrai qu'il chante très mal ( heuu si on faisait un duo mamia catastrophe!!! ) , mais toute ma jeunesse; le groupe Téléphone . papy capri , ah oui c'est mieux . up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 8:04

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 4 décembre 2019, nous avons un carré partile soli-lunaire en signes mutables, chez Jupiter (1er quartier, Lune croissante).

La Lune, RKNN, est particulièrement aspectée: en conjonction à Neptune, au sextile de Vénus, au trigone de Mars, en aspects à l'axe nodal et donc carré au Soleil.

Nécessité fait loi....

Degrés Sabian Soleil 11/12° Sagittaire :
«Un drapeau se change en aigle et l'aigle en chantecler saluant l'aube de son chant.»
Nécessité pour la conscience humaine de passer de l'idéal abstrait à la réalité concrète des expériences journalières. Annonciation.

Degrés Sabian Lune 11/12° Poissons :
«Dans le sanctuaire d'une fraternité occulte, des novices sont mis à l'épreuve.»
Nécessité pour l'individu de prouver son courage et sa valeur pour pouvoir obtenir une position pleine de responsabilités.


Carte sur Paris vers 7h58:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 8:57

Merci tite Angèle.... smack

"nécessité...."...?....j'ai trouvé !

En regardant la carte et en relisant les degrés Sabian, c'est le mot "force" qui me vient à l'esprit : réunir ses forces, au plus profond de soi (mars/scorpion en XII), pour agir lorsque l'on voit tout le 1er quart de la carte avec 7 planètes + Cérès et Pallas (!)....pour aider tout le stellium du capricorne à....déplacer les montagnes....
Trouver ses forces, trouver sa ...Foi...personnelle lorsque le soleil transite le sagittaire et que la lune va visiter neptune (la foi/Foi)......

En conclusion et ce qui n'engage que son auteure : "croire en soi"..... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 9:38

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon
, il a fait des gelés cette nuit , as tu pris ton plaid , pour observer les aspects ? smack

Aujourd'hui c'est la St Barbe , on plante le blé et ou les lentilles de Noel .
Protection , santé sousous pour l'année .

Aujourd'hui , jour de la St Barbe on plante le blé ( prospérité) et les lentilles (santé, protection ) .

Chaque année donc, c'est le même rituel.


Il suffit de déposer le coton dans un ramequin bien à plat, sur toute la surface.
On l'arrose avec un peu d'eau (on peut utiliser un pulvérisateur) et on étale le blé, ou/et les lentilles par-dessus.
Régulièrement, il faut arroser le blé (sans noyer les graines !) pour bien qu'il germe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 6:53

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 5 décembre 2019, pas d'événement céleste majeur.

J'ai choisi de vous proposer une carte où Jupiter et la Lune se placent sur le degré 0/1° d'un signe cardinal, point très important pour nombre d'astrologues (on parle de point Aries).

Lune et Jupiter se trouve ainsi au carré partile l'un de l'autre et invitent Chiron aux festivités.

Mars et Saturne, les maîtres de ce carré, sont tous deux en domicile.

Carte sur Paris vers 20h45:

Violette a écrit:
Trouver ses forces, trouver sa ...Foi...personnelle lorsque le soleil transite le sagittaire et que la lune va visiter neptune (la foi/Foi)......

Pour aller dans ton sens Violette, j’ajoute que ce Soleil jupitérien évolue vers un carré partile à Neptune en Poissons (domicile de Jupiter et Neptune), signe où la Lune Noire vraie fait des va-et-vient depuis un moment déjà...
Quête de sens face à beaucoup de rigueur ? Désir de matérialiser un idéal ? Recherche de nouveaux re-pères ?

Merci Cévennes pour ce tuto bouquet.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 9:14

Aspects du mois de Décembre - Page 2 Img_2015

Brrrrr il fait froid ce matin  terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~