Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDeux scorpions qui se rencontrent... I_icon11Voir ses messagesDeux scorpions qui se rencontrent... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Deux scorpions qui se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ScorpioX


Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 21:20

Bonsoir mes ami.e.s "astrociens" ^^ ,

Je vous écris car j'aimerais avoir vos points de vue sur cette synastrie, si le cœur vous en dit, bien-sûr.
  • Qu'est ce qui vous saute le plus aux yeux?
  • Sur quoi est basée cette relation?
  • Quelle est l'interaction entre ces deux partenaires?
  • Relation durable ou éphémère?
  • Bases solides stables/fidélité ou instabilité et tromperie?
  • Intérêts communs?
  • Amour possible?
  • Lequel est le plus atteint impliqué?


Au plaisir de vous lire et de découvrir vos impressions... bouquet smack

PS: je vous en dirais un peu plus au fil de la conversation star

Merci

Deux scorpions qui se rencontrent... Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 13:01

Personne? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 13:56

pour ma part, cela serait plus facile avec les thèmes séparés, l'un au dessous de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 14:57

Oui tu as raison, c'est pareil pour moi, j'aime pas les synastries astrothème car elles n'affichent pas les degrés des planètes ni les aspects des TN

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:17

sans un meilleur carte je vois lune de l un sextile au soleil de l autre; saturne de l un dans la maison 1 et la lune de l un dans la maison 8 de l autre....les 2 jupiters opposés l ASC de l un dans la maison 7 de l autre
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:27

Héhé, je comprends, effectivement ce n'est pas très lisible, je modifie le post et je vous joins les cartes astrodienst. Wink
Merci d'avance bouquet

Deux scorpions qui se rencontrent... Astrod10
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:44

Alors ami(e) scorpion Very Happy
Je vais faire exclusivement parler l'intuitif de notre signe.

L'une des 2 personne intervient dans le domaine (quotidien, santé?)de l'autre par son boulot(MC)
La passion de l'un est son boulot ou en rapport.(une sorte d'artiste en sa matière)
L'autre scorpion intérieur thème: L'amour a une grande place et l'épanouissement affectif l'est aussi,besoin d'équilibre .
Un esprit de conseil, l'aide aux autres , jusqu'au sacrifice de soi.
Le scorpion extérieur amène du sérieux dans ses relations amicales, peut être ainsi qu'il voit la relation?
Voilà en gros certains traits que je perçois .(pareil que les astramis, il est plus difficile de voir d'autres aspects sur cette carte , essayez astromail)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:44

Le partenaire :
En apparence cette personne peut sembler stable, mais il peut également cacher son jeu. Le scorpion ascendant capricorne est assez analytique et voit ses avantages avec un coup d'avance.
Toutefois, il a saturne en maison 11 ce qui suppose des amitiés de longues durées, relativisées par jupiter en poissons en 2....

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'une relation à base professionnelle. Vous avez tous les deux vénus soit en 6, soit en 10. Toi, tu as saturne au MC, d'où l'importance du travail, des études avec ton amas en 6.
La relation n'est pas tellement facile car le partenaire est très aquatique (neptune et lune à l'ascendant) donc il a un grand besoin d'être rassuré pour être efficace (soleil au MC). Au contraire, tu es marqué par vénus et les signes de feu qui sont plus volubile et dynamique, même si le scorpion est un signe intense et sensible.
J'y reviendrais peut-être mais l'exercice n'est pas aisé pour le moment...


Dernière édition par remedios le Mar 26 Nov 2019 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:50

Hello Scorpiox,

Il y a des aspects assez compliqués dans votre synastrie.
Son Mars en carré à ta conjonction Mars Pluton peut créer de l'attraction mais s'avérer difficile par la suite (manipulation, jeux de pouvoirs, voir agressivité...).
Vénus carré Lune c'est pas un aspect agressif mais il n'est pas facile car il peut y avoir des conflits au niveau de l'affection, de votre manière de voir les choses et de vos goûts.

Le partenaire à l'extérieur a une vénus en exil rétro et un mercure rétro...avec un soleil en scorpion. Il y a un côté très secret, réservé, pour communiquer ça ne doit pas être évident...il faut savoir s'y prendre, et encore ce n'est pas quelqu'un qui se dévoile comme ça, surtout avec un ascendant et une lune en capricorne hallucine faut être bien accroché.
Surtout que tu as une vénus en balance et un ascendant gémeaux, tu es plus à même d'exprimer, de partager ce que tu ressens. Tu as un tempérament plus sociable.
Les Jupiter en opposition parlent d'une différence de culture ou d'idéaux, ou une différence au niveau social.

En revanche, ta lune sur son noeud nord, sa lune sur ton noeud nord, ça créé une attache émotionnelle.

Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 1:02

sunStiara a écrit:
Alors ami(e) scorpion Very Happy
Je vais faire exclusivement parler l'intuitif de notre signe.

L'une des 2 personne intervient dans le domaine (quotidien, santé?)de l'autre par son boulot(MC)
La passion de l'un est son boulot ou en rapport.(une sorte d'artiste en sa matière)
L'autre scorpion intérieur thème: L'amour a une grande place et l'épanouissement affectif l'est aussi,besoin d'équilibre .
Un esprit de conseil, l'aide aux autres , jusqu'au sacrifice de soi.
Le scorpion extérieur amène du sérieux dans ses relations amicales, peut être ainsi qu'il voit la relation?
Voilà en gros certains traits que je perçois .(pareil que les astramis, il est plus difficile de voir d'autres aspects sur cette carte , essayez astromail)

Coucou camarade scorpionne,

En ce qui concerne le plan santé, tu as vu juste. Effectivement, j'interviens pas mal dans son hygiène de vie, santé etc. Après ce n'est pas vraiment par l'intermédiaire de mon travail.

La passion de l'un est son boulot : oui, (ou du moins, un de mes principaux centres d'intérêt), c'est également tout à fait vrai. Ma passion c'est son boulot Very Happy

Scorpion intérieur au thème (moi) je me reconnais tout à fait dans la description.

Pour le scorpion extérieur au thème, j'ai pas tout à fait compris. Tu veux dire qu'il se dévoue pour ses amis? On peut dire cela dans une certaine mesure. :)


remedios a écrit:

Le partenaire :
En apparence cette personne peut sembler stable, mais il peut également cacher son jeu. Le scorpion ascendant capricorne est assez analytique et voit ses avantages avec un coup d'avance.
Toutefois, il a saturne en maison 11 ce qui suppose des amitiés de longues durées, relativisées par jupiter en poissons en 2....

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'une relation à base professionnelle. Vous avez tous les deux vénus soit en 6, soit en 10. Toi, tu as saturne au MC, d'où l'importance du travail, des études avec ton amas en 6.
La relation n'est pas tellement facile car le partenaire est très aquatique (neptune et lune à l'ascendant) donc il a un grand besoin d'être rassuré pour être efficace (soleil au MC). Au contraire, tu es marqué par vénus et les signes de feu qui sont plus volubile et dynamique, même si le scorpion est un signe intense et sensible.
J'y reviendrais peut-être mais l'exercice n'est pas aisé pour le moment...

Bonjour remedios,
pour le partenaire, il y a pas mal de vrai dans ce que tu viens de me dire. Pour la relation elle est pas vraiment professionnelle de base, mais on pourrait avoir des projets pro en commun, étant donné qu'on travaille dans les domaines similaires et liés.
Tu as tout à fait raison pour mon Saturne conjonction0° MC , j'ai effectivement toujours attaché beaucoup d'importance à ma carrière et à mes études. Cela participe à mon équilibre.

Pour le besoin d'être en permanence rassuré, cela est vrai également. C'est assez compliqué, en effet. débile

ma Lune en Bélier , mon Mercure en Sagittaire et mon Asc :gemeaux: me donnent en effet, un côté plus franc, dynamique, direct. Mais je reste quand même une bonne scorpionne comme il se doit. lol

silver a écrit:

Hello Scorpiox,

Il y a des aspects assez compliqués dans votre synastrie.
Son Mars en carré à ta conjonction Mars Pluton peut créer de l'attraction mais s'avérer difficile par la suite (manipulation, jeux de pouvoirs, voir agressivité...).
Vénus carré Lune c'est pas un aspect agressif mais il n'est pas facile car il peut y avoir des conflits au niveau de l'affection, de votre manière de voir les choses et de vos goûts.

Le partenaire à l'extérieur a une vénus en exil rétro et un mercure rétro...avec un soleil en scorpion. Il y a un côté très secret, réservé, pour communiquer ça ne doit pas être évident...il faut savoir s'y prendre, et encore ce n'est pas quelqu'un qui se dévoile comme ça, surtout avec un ascendant et une lune en capricorne hallucine faut être bien accroché.
Surtout que tu as une vénus en balance et un ascendant gémeaux, tu es plus à même d'exprimer, de partager ce que tu ressens. Tu as un tempérament plus sociable.
Les Jupiter en opposition parlent d'une différence de culture ou d'idéaux, ou une différence au niveau social.

En revanche, ta lune sur son nœud nord, sa lune sur ton noeud nord, ça créé une attache émotionnelle.

Bonjour silver! :)

Cela fait un bail! (Scorpio_Gemini anciennement).
Merci pour ton avis. En effet, lorsque les aspect avec Mars et Pluton se réactivent, ça peut devenir assez malsain et violent. Mais lorsqu'on arrive à dépasser cela ça se passe bien. Mais c'est très compliqué et dès fois assez destructeur...
Pour notre manière de voir les choses, globalement je trouve qu'on s'accorde sur pas mal de choses, sauf certaines rares choses sur lesquelles on est carrément en désaccord.

Pour vénus, mercure, retro et asc et lune en capri, j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai vu son TN (avant de le connaître) c'est ce qui m'a sauté aux yeux et effectivement, je trouve qu'il y a pas mal de choses intériorisées, de non-dits, cachotteries, ce qui est complètement opposé à ma manière de communiquer en effet. Mais je ressens une forte sensibilité, cachée derrière cette façade. Mais oui, comme tu as dit, il faut rester très bien accrochée avec la Lune en Capricorne et Asc en Capricorne bigsourire veryhappy frappe .

Pour les jupiter, c'est exactement cela, tu as vu juste!

Pour les nœuds nord effectivement il y a une sorte de connexion, d'intuition entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 5:05

Je comprends pas les gens qui mettent des cartes de synastrie comme ça, sur astrotheme ou sur astrodienst, je n'arrive pas à les lire moi, il n'y a même pas indiqué les degrés des planètes du haut... Bref... Je vois même pas si le Saturne de la personne au-dessus est en Scorpion ou Sagittaire...

Je dirais qu'un amour éphémère est avec la Lune mal aspectée...
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 13:44

gnouk, tu préfères quoi alors? Exprime-toi lol.
Sinon en ce qui concerne saturne, il est en sagittaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 13:46

@ gnouk,

Astrodienst indique les degrés, de quoi tu te plains ?
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 14:04

Merci de ton retour ScorpioX Very Happy c'était pas facile avec ta première carte mais ton thème m'a permis de voir que j'avais pas mal avancé dans mes interprétations ^^
(pas l'extrême non plus mais c'est déjà ça ,surtout un jour de nouvelle lune laugh )

Ps je me doutais que c 'étais toi en thème intérieur, me demande pas comment :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 14:06

ScorpioX a écrit:
gnouk, tu préfères quoi alors? Exprime-toi lol.
Sinon en ce qui concerne saturne, il est en sagittaire Wink

Il existe d'autres types de cartes de synastrie sur astrodienst, plus simples à lire mais c'est pas grave je disais ça comme ça


Dernière édition par gnouk le Mer 27 Nov 2019 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 14:08

remedios a écrit:
@ gnouk,

Astrodienst indique les degrés, de quoi tu te plains ?

oui mais quand les cartes sont comme ça même s'il y a les degrés c'est pas pratique, on peut choisir des cartes de synastrie plus faciles à lire sur astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 15:40

regardez cette magnifique présentation d'une synastrie, comme c'est beau et pratique à lire
Deux scorpions qui se rencontrent... Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 19:12

Merci pour ton retour Scorpiox (Je n'avais pas capté que tu étais Scorpio_Gemini !).

Bon courage pour cette relation, il faut de l'endurance face à un TN pareil lol mais si ça passe entre vous les choses se feront progressivement up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deux scorpions qui se rencontrent... Profil11
Deux scorpions qui se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Deux scorpions qui se rencontrent...
Deux scorpions qui se rencontrent... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux scorpions qui se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Deux scorpions qui se rencontrent... Pierre12 Deux scorpions qui se rencontrent... Notes-11
~Musique pour Relaxer~