Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:15

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie



Aspects du mois de Novembre - Page 9 Calend50

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 8:50

Citation :
* Neptune trigone harmonieux à Neptune

Erreur de frappe , c'est Soleil et Mercure depuis quelques jours déjà , le Soleil s'éloigne de l'aspect Mercure y reviens et y reviendra encore plus tard à la fin du mois de novembre , bref faut compter de maintenant à première semaine de décembre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 9:14

Qu'est-ce qu'ils sont beaux et puissants ces degrés sabian... Merci ma Belle des Cieux fleur bisou


Petit kiss d'un grand mardi de PL sur vous, les étoiles du forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 12:13

"et la lune va passer sur uranus rétro le 11 on risque d'être un peu énervé " (tite Blou)

...à titre mondial, c'est plutôt la terre qui ....s'énerve down ...avec lune/uranus en taureau et ce tremblement de terre dans l'Ardèche....que cette pleine lune a mis en lumière.....avec de la violence, sans oublier les orages, grêle etc....dans certaines régions de France....
Quid de mercure Rétro/scorpion conjoint avec le soleil dans cette pleine lune ?
A postériori.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 7:17

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 13 novembre 2019, jour de Mercure:

- le Soleil est au sextile partile de son maître "moderne" Pluton

- Mercure rétro est au sextile partile de Saturne, RKNS, alors que la Lune, RKNN sous maîtrise mercurienne, est au sesqui-carré de Pluton.

Mercure, Saturne et la conjonction Neptune/LN vraie forment un triangle mineur.

Carte sur Paris vers 18h45:

Violette a écrit:
Quid de mercure Rétro/scorpion conjoint avec le soleil dans cette pleine lune ?
A postériori....

A titre personnel, forte tension interne.

Cévennes a écrit:
je vais donc prendre mon café , je vous offre une tasse , venez donc passer , il est tout chaud .

Avec plaisir Dame des Cévennes smack.

Spoiler:



P'tite Fée Papillon a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont beaux et puissants ces degrés sabian... Merci ma Belle des Cieux Aspects du mois de Novembre - Page 9 604299

J'ai pensé à toi lorsque je les ai lus, je savais que cela allait te plaire  smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 10:16

Ahhhh miam Dame Angèle du Haut Balcon smack , je vous en prie , prenez place , et dégustons ensemble ces délices du matin . Vous devez avoir frais , venez donc vous réchauffer , car les astres , vous avez regardé coeur

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 10:17

Moi ça m à revalu de bonnes crises d'angoisse encore...  boring mais que j ai réussi à gérer... (et mon fils est chez son copain ça c est bien :)).
La conjonction au soleil m à peut être aider comprendre ce qui provoquait ces angoisses... Et quand on sait d où vient la mal ça permet de l éviter  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 10:17

Mercure et le Soleil ne sont pas en reste :
Ce mercredi 13 :
Mercure rétro est sextile à Saturne
Mercure rétro est aussi trigone à Neptune
Et le Soleil est trigone à Neptune.
Que des aspects décroissants qui se font dans la conscience.

Au moment de la Pleine Lune (pleine Lumière),
Au moment où Mercure fait sa conjonction au Soleil (pleine lumière),
de très beaux aspects accompagnent la nouvelle perception qui se fait au fur et à mesure que Mercure avance dans sa rétrogradation.
Il s’agit de penser autrement, de regarder les choses autrement dans le jeu de la communication et de toutes les interactions relationnelles.
Mercure s’appuie sur un sextile exact à Saturne pour apporter un peu de relaxation aux tensions du moment et dissiper intelligemment les flous en cours.
Mercure toujours s’appuie sur un trigone exact à Neptune pour mieux sentir les bienfaits d’un recul nécessaire et développer une vision élargie de ce qui est en jeu.
Et le Soleil en sextile exact à Pluton arrive à extraire une force vive capable de régénérer un profond réajustement.

… tout ça pour déboucher jeudi sur un carré de Vénus à Neptune :
le carré = crise. Ok.
Mais cette fois, ça risque bien d’être une crise salutaire qui permette de sortir d’une certaine dévalorisation pour OSER mettre en route tout ce qui est proposé par les beaux aspects de ce jour !
Alors Yesssss …. On prend tout !
Allo allo mercure

a la pointe du jour :

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 10:22

Cévennes a écrit:

...
.......

Au moment de la Pleine Lune (pleine Lumière),
Au moment où Mercure fait sa conjonction au Soleil (pleine lumière),
de très beaux aspects accompagnent la nouvelle perception qui se fait au fur et à mesure que Mercure avance dans sa rétrogradation.
Il s’agit de penser autrement, de regarder les choses autrement dans le jeu de la communication et de toutes les interactions relationnelles.
Mercure s’appuie sur un sextile exact à Saturne pour apporter un peu de relaxation aux tensions du moment et dissiper intelligemment les flous en cours.
Mercure toujours s’appuie sur un trigone exact à Neptune pour mieux sentir les bienfaits d’un recul nécessaire et développer une vision élargie de ce qui est en jeu.
Et le Soleil en sextile exact à Pluton arrive à extraire une force vive capable de régénérer un profond réajustement.

… tout ça pour déboucher jeudi sur un carré de Vénus à Neptune :
le carré = crise. Ok.
Mais cette fois, ça risque bien d’être une crise salutaire qui permette de sortir d’une certaine dévalorisation pour OSER mettre en route tout ce qui est proposé par les beaux aspects de ce jour !
Alors Yesssss …. On prend tout !
Allo allo mercure

...oui mais...restons...lucide.... up
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 11:23

[quote="Celinesachou"]Moi ça m à revalu de bonnes crises d'angoisse encore... 

tout comme Céline de grosses angoisses +++, et des conflits gratuit au travail qui tombe du ciel sanglot sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 19:23

la Belle des Cieux a écrit:
J'ai pensé à toi lorsque je les ai lus, je savais que cela allait te plaire smack

C'est que l'on se connaît bien star
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 19:40

Angèle a écrit:
Violette a écrit:
Quid de mercure Rétro/scorpion conjoint avec le soleil dans cette pleine lune ?
A postériori....

A titre personnel, forte tension interne.


Bonsoir fleurr Angèle fleurr,

don't worry wish c'est Bradley Cooper qui te le dit !

Spoiler:

(J'ai le souvenir que tu apprécies coeur cet acteur, je me trompe doute2 ???)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 19:54

En même temps il est plutôt pas mal le. Monsieur  lol Angèle a de bons goûts alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 23:00

Pas mal du tout , Dame Angèle ton Yod . Tu crois qu'il sait voler ?? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 7:09

Dame Angèle, j'attends les aspects du jour avec impatience, c'est la RS de mon homme...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 7:17

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 14 novembre 2019, Vénus est au carré partile de Neptune.
C'est le dernier carré, on entame la dernière partie du cycle Vénus/Neptune.

Ces 2 planètes sont sous maîtrise traditionnelle de Jupiter, lui-même en domicile et au carré de la Lune Noire vraie.

Ce carré Vénus/Neptune s'inscrit dans un T-carré avec la Lune, astre en apex d'un Yod (qui vous salue bien bas Dame Cévennes bigsourire) avec Mercure rétro et Saturne.

Mercure, qui maîtrise la Lune, est toujours rétro en Scorpion au trigone partile de Neptune et au sextile de Saturne (triangle mineur entre ces 3 planètes).

Les degrés Sabian sont intéressants, ça nous parle de la nécessité de se fier à notre propre inspiration, d'être à l'écoute de Soi.

Degrés Sabian Vénus 15/16° Sagittaire
«En quête de nourriture, des mouettes volent autour d'un navire.»
La dépendance à l'égard des circonstances est un écueil fréquent. Degré de dépendance.

Degrés Sabian Neptune 15/16° Poissons
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.


Carte sur Paris vers 18h03:


Lunico a écrit:
Bonsoir Aspects du mois de Novembre - Page 9 345652301 Angèle Aspects du mois de Novembre - Page 9 345652301,

don't worry Aspects du mois de Novembre - Page 9 213598 c'est Bradley Cooper qui te le dit !

Rhhhooo, merci pour le remède Docteur Lunico smack , la patiente Angèle se sent nettement mieux là bigsourire.
Et paf, un magnifique carré Vénus/Neptune dans le ciel et la machine à fantasmes est enclenchée lol.


Cévennes a écrit:
Pas mal du tout , Dame Angèle ton Yod . Tu crois qu'il sait voler ??

Hummmm, bonne question doute2... Tout ce que je sais, c'est qu'il est planant  bigsourire.

Alia a écrit:
Dame Angèle, j'attends les aspects du jour avec impatience, c'est la RS de mon homme...

Bon anniversaire à lui sourire.
Reste à savoir si sa RS débute effectivement le jour de son anniversaire, parfois il y a un jour de décalage (avant ou après).


smack P'tite Fée

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 7:56


coucou à tous, merci Angèle smack , en regardant la carte du jour, j'ai l'impression que Mars est à la traine Sleep , impression bizarre...

jolis aspects de Mercure en tout cas, profitons !

Alia bon anniv pour ton homme tu nous gardes une part de gateau Wink happy

Bonne journée à tous hearts

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 9:17

Bonjour,

les degrés Sabian de ce jour me parlent bien. merci au travail quotidien de Dame Angèle... qui nous fait progresser dans l'appréhension des aspects du jour toute l'année... smack

Angèle a écrit:
.



Degrés Sabian Vénus 15/16° Sagittaire
[/u]«En quête de nourriture, des mouettes volent autour d'un navire.»

!

Cela me fait penser à un film et à un livre de mon adolescence, "Jonathan Livingstone le goéland" de Richard Bach, un goéland qui cherche sa voie - mais pas comme les autres - il est idéaliste et cherche à se surpasser...

Angèle a écrit:
.

Degrés Sabian Neptune 15/16° Poissons
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.


Il faut sans doute se mettre à son bureau... ce que j'ai évité de faire depuis longtemps et pourtant sa table de travail / son atelier est un lieu à la fois aimé et détesté, un truc qui vous colle à la peau... parfois...
actuellement cela m'évoque une éducatrice qui fait naître des tas d'idées et de créations sur internet pour des animations petite enfance.. et il serait temps que je m'y mette aussi (en commençant par me faire un coin à moi - un bureau - atelier justement...) car mon ancien bureau sert de tout sauf de coin à moi.

Voilà! bonne journée à tous ...


Dernière édition par ileautresor le Jeu 14 Nov 2019 - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 9:35

Coucou le fofo

Alors Dame Angèle du haut Balcon , ça plané t'il pour vous ? Avez vous bien regardée les astres ou vite fait avec Yod bigsourire En tout cas grand merci , pour la météo du jour smack


Hé bé ma Lune est tu tombée du lit ? smack il m'usse semblé avoir entendu un boum laugh

Bon annif a ton zhom Alia .

Je connais bien l'histoire de Jonnathan , Dame Trésor

Mamy Blou
, ahlala je sens ton bonheur en regardant les flocons de neige , ils virevoltent comme une Sirène


Dernière édition par Cévennes le Jeu 14 Nov 2019 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 9:41

Merci tite Angèle... smack

Degrés Sabian Vénus 15/16° Sagittaire
"«En quête de nourriture, des mouettes volent autour d'un navire.»
La dépendance à l'égard des circonstances est un écueil fréquent. Degré de dépendance.


Notamment lorsque le maitre du sagittaire et poissons, Jupiter est conjoint à Cérès ....fin sagittaire....et peut faire évoquer la nourriture....spirituelle...


Degrés Sabian Neptune 15/16° Poissons
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation."

notamment lorsque mercure Rétro est conjoint à la part de fortune en scorpion, en maison VI, trigone à neptune, pile poil....


Dernière édition par Violette le Jeu 14 Nov 2019 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 9:42

Un jeudi 14 novembre riche en émotions intérieures

Eh oui, je sais, un carré de Vénus à Neptune n’a pas bonne presse dans l’astrologie traditionnelle.
Mais je le dis souvent :
Harmonieux ne veut pas dire BON.
Dissonant ne veut pas dire MAUVAIS !

Et c’est bien le cas de ce carré réputé dissonant, exact ce jeudi, entre Vénus et Neptune. Je n’y vois rien de négatif, certes plein d’énergie, mais … d’une énergie qui peut être constructive.

Vénus est à 16° Sagittaire
Neptune est à 16° Poissons
Donc carré décroissant (270°) = moment de réorientation, point tournant important, certes pas toujours facile. Mais le besoin d’affirmation est bien là, besoin de sortir de différents carcans dans lesquels on se trouve piégé,
soit par la vie
soit par les règles ambiantes,
soit (et surtout) par son propre personnage auquel on a habitué les autres. Mais dans une situation qui peut être étouffante et qui appelle à la rébellion.
Ceux qui se sentiraient trop à l’étroit, pourraient bien passer par une crise de conscience.

Neptune = les idéaux
Vénus = domaine affectif ou artistique, voire pécuniaire.
Moment pour s’auto-évaluer, pour trier, pour décider de ce qu’on veut vivre comme idéal affectif. Moment pour faire le point sur une relation, sans rentrer forcément dans le conflit. Moment où l’on est à l’écoute de sa voix intérieure.
On aspire à un renouveau, mais sans trop savoir comment s’y prendre.
Mais ce carré décroissant permet d’OSER, il permet de lutter pour défendre son point de vue, pied à pied, quitte à se faire des ennemis.

Habituellement je me refuse à me référer à ce qui se passe dans la société. Mes propos pourraient être pris pour des prises de position. Or l’astrologie est un art sacré qui n’a pas à prendre position.
Mais je ne peux m’empêcher de penser à ce regain de plaintes déposées par des jeunes femmes dans le milieu du cinéma. Oser …
Oser dénoncer des comportements inadmissibles.
C’est déjà sous un aspect « dissonant » de Vénus à Uranus que la parole s’était libérée il y a quelque temps (automne 2015 puis automne 2017 …) brisant l’omerta qui entourent le harcèlement sexuel
En même temps d’ailleurs que le même aspect « dissonant » de Mars, insistait sur les prises de conscience nécessaires, … autant donc pour le féminin que le masculin en soi.

Alors pour ceux qui en ont besoin, que la parole se libère. Et qu’on ose bousculer l’ordre établi (Saturne, Pluton, NS en Capricorne). Tout est possible avec ce carré décroissant …
En réponse à cette prise de conscience, plutôt d’ordre affectif : lundi 18 novembre, Mercure se retrouve pour la seconde fois en semi-carré décroissant à Jupiter, dans une « correction » de certaines habitudes mentales, tout à fait cohérente
(au premier passage le 5 octobre, la situation s’était présentée, deuxième passage ce lundi, il faut comprendre les enjeux pour aborder le mieux possible le troisième passage le 25 novembre en même temps que la conjonction Vénus Jupiter …)
De quoi méditer très fort !
Alors je vous souhaite une belle fin de semaine. Vous êtes en compagnie de bien beaux aspects.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 9:30

Angèle a écrit:
Lunico a écrit:
Bonsoir Aspects du mois de Novembre - Page 9 345652301 Angèle Aspects du mois de Novembre - Page 9 345652301,

don't worry Aspects du mois de Novembre - Page 9 213598 c'est Bradley Cooper qui te le dit !

Rhhhooo, merci pour le remède Docteur Lunico smack , la patiente Angèle se sent nettement mieux là bigsourire.
Et paf, un magnifique carré Vénus/Neptune dans le ciel et la machine à fantasmes est enclenchée lol.

Coucou smack Angèle, on pourrait se noyer dans ses look bleus !!!



J'ai pensé à toi et j'espère wish que tu n'as pas subi les intempéries neigeuses santa dans ton département ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 9:45

Aspect (rapide) du jour : opposition jupiter/lune en gémeaux/sagittaire....qui nous font penser (!) à mercure/jupiter, les deux maitres de la....communication et du langage... Wink tandis que mercure continue sa Route en scorpion....qui va bientôt prendre fin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 11:18

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'ai une forte envie de faire une pause de 3 à 4 mois mercure Rétro ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 11:35

Sunmoon a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'ai une forte envie de faire une pause de 3 à 4 mois mercure Rétro ?

Coucou, une pause professionnelle Sunmoon doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 11:37

Bonjour Lucino sourire

OUI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~