Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie et blessures internes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstrologie et blessures internes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie et blessures internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2019 - 14:50

Rappel du premier message :

J'ouvre un autre sujet concernant les blessures psychologiques et les liens que l'on peut en tirer dans un Tn. 
Je partage ma petite expérience dont j ai fait part dans un autre post. Et j'aimerais connaître vos expériences par rapport à cela 




 n ayant pas une conjonction Astrologie et blessures internes - Page 2 508664 Astrologie et blessures internes - Page 2 477205  mais une  Astrologie et blessures internes - Page 2 297881 accompagnée de  Astrologie et blessures internes - Page 2 527138. Moi je l associé à l absence de mon père à ce sentiment de rejet... D abandon que j ai mal vécu. 
Et pour la petite expérience :
Violette lors de cette dernière rencontre que j avais faite tu avais évoqué Astrologie et blessures internes - Page 2 209597 qui passait à  Astrologie et blessures internes - Page 2 297881 de mon  Astrologie et blessures internes - Page 2 508664 Astrologie et blessures internes - Page 2 527138 j avais entendu et compris à moitié mais pas assimilé ( effectivement je revivais l abandon sans explication) 

Aujourd hui le Astrologie et blessures internes - Page 2 508664  entre en  Astrologie et blessures internes - Page 2 31992 et va s approcher de mon  Astrologie et blessures internes - Page 2 477205 n et tout s'éclaire.... Ça fait plusieurs jours que je ne me sens pas bien mais je ne sais pourquoi... Je me sens affaiblie et un truc qui me ronge mais je ne sais pas quoi... J ai envie de pleurer et je ne sais pas pourquoi mais je n y arrive pas... 

Et aujourd hui je me rends compte que finalement C est depuis ce jour là même si je n en ai pas pris conscience il a réveillé cette blessure qui est très présente en moi. Et ce n est pas pour lui ou a cause de lui... (car clairement on ne se correspondait vraiment pas) mais à cause de ce sentiment qu il a réveillé en moi... 

Et enfin j arrive à pleurer :) 

Un petit lien que j'ai découvert traitant du sujet :
http://astrologie-guidance-de-vie.com/index.php/2018/06/11/planetes-et-blessures/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 1:21

Célinesachou a écrit:

Bonjour céline, fleur
Je rattrape les retards, dont la lecture de ton sujet et le lien que tu as placé, qui est une présentation du travail de son auteur.

Je n'en pense pas moins. À la vue de ta carte, ton destin n'est pas plus difficile que celui des autres, moi compris.

Peu importe. J'ai appris que nos parents sont des êtres, dont leur personnalité va nous servir à apprendre, à progresser, et à évoluer, quels qu'en soient leur personnalité, leur caractère, et leur comportement. Nous recevons d'eux, une somme d'informations qui n'est là que pour nous suggérer les modifications à apporter, pour se sentir mieux soi, ainsi que nos progénitures, au sein de la société, dans laquelle nous nous trouvons, librement d'y rester ou de la quitter.

Toutes les contrariétés que nous rencontrons, trouvent leur source en nous. Si nous ne changeons pas, ce ne sont pas les autres qui le feront pour nous. Nous ne pouvons pas non plus, ne pas tenir compte de nos différences, et si les personnes qui nous contrarient, semblent bien avec d'autres personnes, c'est à chacun de voir, d'apprendre, et d'essayer ce qui pourrait changer avantageusement en nous, sans que cela n'aille pas contre nous, mais avec nous. Puiser chez les autres ce qui recevable, apprendre à le vivre, expérimenter, et s'adapter, ne serait-ce que le temps qu'il nous est possible de le vivre pour bien l'apprendre, s'y adapter, et s'en valoriser. Pour cela, dépasser ses peurs, apprendre à changer nos habitudes qui ne sont plus forcément adaptées, et ne jamais "bouder" ce que d'autres auront appris à faire, tout en vivant dans le cadre sociétal environnemental.

Astrologiquement, nous avons un chemin de vie exprimé par l'axe des Nœuds, Noeud Sud d'où nous venons, et Noeud Nord, ce qu'il nous faut apprendre. Il est plus aisé de rester dans son Noeud Sud, mais il ne favorise pas de manière permanente, car le Noeud Nord nous rappelle à l'ordre, et cela en passe par des contrariétés.

S'agissant de tes ressentis actuels, la configuration actuelle n'est pas facile, pour bcp. Fais ce que tu peux, et remets ton fardeau en maison XII, il sera solutionné, sans que tu aies à en souffrir. Observes bien autour de toi, et tu trouveras tjrs qlq chose d'autre à faire, et qui ne manquera pas d'utilité, même si tu ne fais rien, le repos du corps, de la pensée, et de l'âme, est bien plus profitable, surtout dans le désordre sociétal actuel, en rapprochement avec le fêtes, fais comme si rien n'allais se passer.

Sur ce, je vais aller rejoindre Morphée.

smack bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 19:08

Coucou WT. Bon j ai lu et relu ce que tu m as écrit  sourire
Une première fois au réveil la tête dans le pâté  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 23:45

L’isolement , ou le besoin de le faire , c'est en partie ( voir surtout ) le fait que Saturne touche ton Mars en plus de revoir un carré de Mars C donc double effet ; donc la période jusqu'à la conjonction mondiale en mars 2020 peut être significative d'une mise en retrait nécessaire .

ce dont tu parles c'est des personnes toxiques ; on peut être tolérant mais faut savoir mettre des barrières : Saturne , surtout qu'on vit dans un monde où c'est chacun pour sa gueule .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 0:14

Ça dure depuis un moment pour l isolement.... Peut être que ça empire.... 
Mais déjà depuis ma séparation en 2014 j ai coupé avec beaucoup de monde.... Surtout de ma région ici... 
Mon ex impliquait tt le monde dans nos histoires... Et j en ai eu marre d entendre sans cesse les mêmes choses.... 
Des connaissances qui a la base étaient les siennes puisque je venais d ailleurs... Certains étaient devenus des amis mais j ai préféré couper avec quasi tt le monde car ça devenait insupportable...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 1:20

Bonsoir vous deux,

Malheureusement, nous ne prenons en compte que les aspects transits, qui déclenchent nos contrariétés. Ce n'est pas ce qui me manque en ce moment, face à tout ce que j'ai à faire, et je n'avance pas vite.

Comme tout change avec le passage à l'heure d'hiver, et la météo qui n'arrange rien, suite à ce que j'ai observé, c'est à moi de faire le nécessaire. je ne peux pas en vouloir aux astres? Qu'en pensez-vous?

Je viens d'avoir ma fille en vacances, et en pointillés, par quart de temps, et services rendus à un ami voisin, autrement-dit, tout dans les instants présents. Mobilisé par les suites de pluies intenses, toute planification ne pouvant être suivie.

Obligé de prendre son temps en patience, et puis voilà. Maintenant, c'est le disque dur qui me gonfle, il n'arrête pas, et pas évident de rentrer dans W-10

J'ai remplacé une sauvegarde par une dernière, je crois que je vais essayer de virer toutes celles qui se trouvent sur mon pc, et lui laisser reprendre celle qui arrivent dans trois jours. Si nécessaire, je restaurerai avec ce que je viens d'enregistrer sur un disque externe.

Tout cela pour dire que nous devons arriver à gérer nos contrariétés, et comme tu l'as fait Céline, tu coupes avec tout ce qui te contrarie, et tu repars sur du nouveau. Entre temps, puisque les astres nous y obligent, tu fais tout ce qui peut te rendre sereine, tout en donnant satisfaction avec ton "bout de chou". C'est la saison des potimarrons en ce moment, de quoi faire de bonnes soupes, bien aromatisée avec des épices savamment choisies. Les enfants, car ma fille avait reçu une copine, m'ont consommé toute la grande casserole d'un litre et demi, et que dire de mon riz composé; trois riz, lentilles, pois cassés et pois chiches, bien épicés aussi, je n'ai plus qu'à recommencer pour avoir mes repas de prêts.

Bonne nuit, W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 13:33

salut celine ;salut tout le monde
j ai pour m part pluton en balance M12 conjoint saturne scorpion opposés a mon soleil belier M6
père absent une bonne partie de son temps . d ailleurs relation conflictuel ( mars en taureau opposé saturne, saturne étant le père éducateur)
et moi aussi le transit du soleil sur mon pluton et mon saturne m a un petit peu secoué émotionnellement (mise en lumière de quelque chose)
j ai longtemps trainé de la rancune envers mon père ( terminé après avoir lui avoir pardonné ces erreurs)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 15:32

Y a quand même souvent un rapport avec le père avec  Soleil Pluton.... Y a pas ton tn dans ton profil dommage... J aime bien regarder lol
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 20:59

Bonjour Céline, j'ai aussi la Lune noire en conjonction au soleil, à Uranus et à Mercure.
Je te confirme l'absence du Père avec la lune noire, qui ne m'a pas élevé et le manque de confiance aux hommes conjonction Soleil Uranus qui a fait la féministe que je suis aujourd'hui.
Si la conjonction a Mercure explique le sentiment d'abandon c'est possible (d'ailleurs Mercure rétrograde dessus, je suis en plein dedans..).
Mon carré Saturne à Vénus en a longtemps remit une couche, même si ça à l'air de se calmer avec le temps qui passe.

Ce que tu racontes me parle également et en lisant plusieurs topics sur le forum j'ai pu me rendre compte qu'une partie de ma vie était bien marqué dans mon TN.

Je pense qu'il faut avoir beaucoup de projets ou au moins quelque chose dans laquelle ont s'investit pour briller de nouveau, prendre confiance et combler ses failles.
C'est ce que j'ai réussit à faire mais après avoir galéré tout le début de ma vie d'adulte mais c'était très dur...
Je sais aussi que l'absence d'un père réaparait dans les coups durs, parce qu'on se dit que si on avait plus d'affection dans notre enfance, on serait plus forte et que les autres ne comprennent pas parce qu'il n'ont pas vécu ce manque.
Que même plus tard, on aurait aimé que quelqu'un soit là pour nous dans les moment durs. C'est le rôle des parents de nous protéger.
Sans cette protection, c'est à nous de la créer adulte et elle n'est pas toujours parfaite.
Et d'autant plus si tu es Taureau, tu doit être très investie en amour et te sentir trahis que cela n'ai pas été comme tu souhaitais pour ton Père ou ton ancien compagnon..
C'est toujours un problème réactive le manque de protection. As tu déjà vécu un évènement dans la période que tu dis ? Même inconsciement, tu le revis à la periode anniversaire ?

Tu as ta force en toi et tu as la force de l'amour de ton fils, tu as pu créer ta propre famille, prends là comme ton tremplin.
Pour briller, tu as l'astro qui t'apprend quelque chose et qui te valorise. C'est une belle discipline..


@Julien astro : A oui Saturne le père éducateur.. Pour moi en balance opposé à mon Asc. Est ce que cela corresponderais à moi Beau père Bélier du 16 Avril ? Malgrès son éducation et son amour, il n'a pas réussit à combler l'abandon de mon Père biologique se qui m'a bloqué longtemps dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 17:18

@Celine : j’étais persuadé d avoir poster sur mon profil mon TN. voila chose faite....
@Aska : ton beau père est du 16 avril comme moi :)
ton carré de Saturne n est pas un carré mais un trigone a Venus et il me paraît important :Saturne exalté en balance maison 7 donc Venus maître de la M7 et ta Venus tombe sur ton NN a 2 deg en Capricorne et Saturne M10 donc il y a réciprocité chaque planète reçoit l autre chez elle qui plus dans une maison qui leur est familière (analogie de M7=balance et M10=capricorne) De plus mars en M6 trigone Venus/NN et maitre de l ASC ainsi que la M8(puisque mars est nocturne avec Pluton) et le maître de la M6 c est c est c est ....le Soleil en M8 (maîtrise par Pluton et Mars)... je ne saurais interpréter, je manque d expérience encore... et ca fait beaucoup d infos.
Et dans mon histoire de maîtrise il y avec ou sans les transaturniennes

il y a aussi un carré avec ta Lune et Mars

pour l histoire du beau père:
je dirais que chez moi mon père éducateur est en maison 12(ce qui parle plus d absence et du caché) par contre tu as un magnifique trigone entre ASC et Lune ( ta mère) relié a ton saturne en sextile ( le lien entre ton père éducateur et ta maman) en écrivant je viens de penser a quelque chose: je suis né le 16 avril 1983 ,mon soleil est a 26deg du bélier chez toi a ce degré c est ton point de fortune.... pur hasard? en tout cas son soleil est conjoint a ton point de fortune en M1 il influe sur ta personnalité(M1) En plus de ça Pluton conjoint a Saturne est opposé au Soleil de ton beau père en Bélier (transformation pas réussie? et je rappel que Pluton est le M8(scorpion)
disons que la présence en M8 du soleil indique peut être disparition et a la fois adoption ( rien de sur c est une hypothèse)
question : connaît tu l ASC de ton père et beau père?
tout ça en vrac désolé, je manque définitivement de structure Ahahaha
mais au moins ça te fait des pistes a explorer....
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 18:33

julienastro a écrit:

@Aska : ton beau père est du 16 avril comme moi :)
Bah oui sympas ces Béliers bouquet

ton carré de Saturne n est pas un carré mais un trigone a Venus
Mais... Ah bon..

et il me paraît important :Saturne exalté en balance maison 7 donc Venus maître de la M7 et ta Venus tombe sur ton NN a 2 deg en Capricorne et Saturne M10 donc il y a réciprocité chaque planète reçoit l autre chez elle qui plus dans une maison qui leur est familière (analogie de M7=balance et M10=capricorne) De plus mars en M6 trigone Venus/NN et maitre de l ASC ainsi que la M8(puisque mars est nocturne avec Pluton) et le maître de la M6 c est c est c est ....le Soleil en M8 (maîtrise par Pluton et Mars)...
Ok j'arrive à te suivre sur une partie de ton analyse

je ne saurais interpréter, je manque d expérience encore... et ca fait beaucoup d infos.
Héhé bah moi encore moins. Je m'entraine, je commence à capter pas mal de truc mais je suis toujours débutante. Cela dit c'est comme ça qu'on apprend :)

Et dans mon histoire de maîtrise il y avec ou sans les transaturniennes

il y a aussi un carré avec ta Lune et Mars

pour l histoire du beau père:
je dirais que chez moi mon père éducateur est en maison 12(ce qui parle plus d absence et du caché)
Zut le lien de ton TN ne marche pas...

par contre tu as un magnifique trigone entre ASC et Lune ( ta mère) relié a ton saturne en sextile ( le lien entre ton père éducateur et ta maman)
Bah il se sont bien entendus au début mais ma Mère est une personne très toxique. Elle a pourrie toute la famille à petit feu.
Je ne lui parle plus et ils ont divorcés il y a 10ans..


en écrivant je viens de penser a quelque chose: je suis né le 16 avril 1983 ,mon soleil est a 26deg du bélier chez toi a ce degré c est ton point de fortune.... pur hasard?

Ca favorise les relations amoureuse c'est ça ? Embarassed

en tout cas son soleil est conjoint a ton point de fortune en M1 il influe sur ta personnalité(M1) En plus de ça Pluton conjoint a Saturne est opposé au Soleil de ton beau père en Bélier (transformation pas réussie? et je rappel que Pluton est le M8(scorpion)
disons que la présence en M8 du soleil indique peut être disparition et a la fois adoption ( rien de sur c est une hypothèse)
Oui ça c'est sur qu'il m'a influencé ! Nous partageons une passion pour la musique. C'est ce qu'il m'a transmis.
Maintenant, il est pas trop dans ma vie. On se revoit mais on a pas beaucoup de contact. J'avais été obligé de couper les ponts et je suis partie très jeune à cause de ma mère.


question : connaît tu l ASC de ton père et beau père?
tout ça en vrac désolé, je manque définitivement de structure Ahahaha
Pour mon Père bio je sais qu'il est Lion mais je ne connais pas son ASC. Je n'ai aucun moyen de le savoir.
Mon beau père je ne sais pas non plus... je pourrais lui demander mais pas en se moment. Je dirait balance, il n'aime pas le conflit


mais au moins ça te fait des pistes a explorer....
bonne recherche
Merci de ton analyse :) Remet nous ton Tn que je puisse aller regarder
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 15:11

j ai remis mon TN
je le poste aussi au cas ou Astrologie et blessures internes - Page 2 2228-710
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 15:28

@aska:
point de fortune: je ne pense pas que cela concerne l amour;
Selon Dane Rudhyar* la Part de Fortune est l'indication la plus caractéristique du type de "personnalité" qu'un individu peut réussir à développer et à projeter. Personnalité ici dans le sens de la qualité spéciale, de la radiation qui émane de l'individu. La Part de Fortune peut aussi être définie comme le point focal pour l'expression du pouvoir généré par la relation soli-lunaire. Il y a une connexion entre la Part de Fortune et la capacité de bonheur de l'individu (bonheur dans le sens d'aisance des fonctions vitales, de bien être organique et social).


Pour Rudhyar le degré opposé à la Part de Fortune est le Point d’illumination. C’est un indice révélant la possibilité, pour l’individu, de parcourir cette voie consciente que les chinois appellent le Tao.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 17:39

Merci pour ces précision sur la part de Fortune.
Je disais ça parce qu'en faisant des recherches j'ai lu que la part de fortune conjointe au soleil en synastrie favorisaient les relations amoureuses.. J'ai cru à une blague astro, avec le côté cavalier que peuvent avoir certains Béliers..
La mienne est en face de celle de mon copain.. autre coincidence..
La tienne est en face de ton NN... Intéressant..

J'irais voir ton thème un peu plus en profondeur.
Au premier coup d'oeil je vois que tu es né en Avril 82 c'est ça ? On presque le même âge.
Donc l'opposition de ton Saturne au Soleil donc ça correspondrais à la relation que tu as eu avec ton beau père ? Il n'y a pas de lien entre ta lune et ton Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 16:48

@Julien, tu as bien fait de poster l'image du TN parce que le lien que tu as mis est marqué expiré... Une blague de Mercure R ?

Alors je vois qu'il y a un beau rectangle entre ton soleil M6, ta part de fortune conjonction0° NeptuneM2 Sagittaire briller en se réalisant dans un métier artistique qui fait rêver, Pluton conjonction0° SaturneM12 Scorpion/balance Te transformer en trouvant un équilibre face aux émotions dues à tes Père et B.Père, Noeud nordM8 en Gémeau se transformer en t'exprimant, se qui t'as permis de trouver comment gagner ta vie.

Pluton conjonction0° Saturne opposé à ton Soleil, Saturne opposé à Mars, conflits et rancoeurs pour ton Père et ton B.Père.
La Lune, si elle représente ta mère, opposée à Uranus à dû t'amener beaucoup de stress, de discussions mais conjonction0° à Jupiter cela à dû te permettre de t'épanouir de manière originale.
Elle a dû te pousser ou t'aider à aller dans la direction que tu as prise aujourd'hui..
Ce carré englobe tes oppositions, comme si cela t'avait protégé finalement.

Sur le côté il y a la lune noire, qui est carré à ton Descendant et Pluton. Ca pourrait représenter ton Père bio, qui s'est mis en retrait..
Les maitres des maisons ont l'air bien placées. En maisons succédantes.. je ne suis pas sûre comment ça marche et sur la petite image, j'ai du mal à voir tous les placements et les aspects..

Tu as marqué que tu était prof de cirque. Est ce que ces relations avec ta mère et ton beau père ne t'auraient pas poussé à te réparer et te transformer en vivant tes rêves en choisissant ce métier ? Dans ce cas là ça serait une très belle manière de te réaliser..
Il y a aussi un triangle entre ton MC, ta Part de fortune conjonction0° Neptune, et ton Soleil. Il y a un lien entre ton destin, toi et la manière dont tu l'as réalisé.
Donc c'est vraiment ce vers quoi tu tendais..

Bon j'ai encore du mal à maitriser tous les éléments ensembles, les maitres des maisons etc... ça me fait une belle salade composée :) J'espère que mon approche n'est pas trop scolaire...

@WT je viens de relire de ce que tu as écris plus haut... Très nourrisant :)
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 22:13

@ashka:oui mercure R est farceur apparemment
sinon je n ai pas de beau père ou alors il est bien caché mais je me suis peut être mal exprimé...
mon père biologique et mon père éducateur sont la même personne
a part ce point ce que tu dis est plutôt juste
pour moi je n ai jamais voulu faire comme mes parents ont faits , une vision radicalement différente de la vie...
ma mère ma plus rapidement compris et soutenus tandis que mon père me parlait encore de trouver un vrai travail il y a pas si longtemps( j étais un bon a rien a ses yeux)Donc oui quelque part ils m ont inconsciemment poussé a emprunter le chemin sur lequel je suis....
Mon père était très autoritaire presque un tyran( pour toute la famille)(sagittaire ASC lion Jupiter au DSC et pluton a l ASC)il vit isolé séparé ( genre saturne qui fait ses recherches) et ma mère; stressé et stressante , elle vit seule (ma sœur faisant acte de présence pour manger et dormir)(cancer ASC balance lune en cancer conjoint MC et soleil) profitant de sa retraite chez elle ou chez des amis
en tout cas bravo pour ton analyse
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 14:52

Ah oui effectivement, je n'avais pas compris pour le Père éducateur.
Oui quelques fois, les erreurs de nos parents nous poussent dans la bonne voie. Certains ont tendance à confondre ce qui est bon pour eux et ce qui est bon pour nous.
Tu fais un beau métier, sois en fier :)

Ce qui est certains, c'est que nos thème racontent notre histoire et qu'une partie de nos blessures peuvent se voir
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2019 - 15:20

c est vrai pour l histoire raconté dans nos thèmes ;d ailleurs une personne ma expliqué que pluton en M12 indiquais quelque chose de stressant éprouvant durant la grossesse . je pose la question a ma mère et résultat: elle voulais quitter mon père avant de tomber enceinte elle était malheureuse avec lui, résultat personne ne le savait sauf moi inconsciemment et en plus je l apprend a 36ans par l astro et un interrogatoire....
je suis fier de mon métier, la récompense étant les étoiles dans les yeux des enfants....
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 0:03

julienastro a écrit:
la récompense étant les étoiles dans les yeux des enfants....
star
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 3:59

C'est aussi Prévert qui parle des "rires des enfants"...

ce pourquoi je suis devenu éducatrice, pour entendre leurs rires et leurs sourires... j'adore leur raconter des histoires. C'est pourquoi je connais si bien la littérature jeunesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologie et blessures internes - Page 2 Profil11
Astrologie et blessures internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et blessures internes
Astrologie et blessures internes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et blessures internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologie et blessures internes - Page 2 Pierre12 Astrologie et blessures internes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~