Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCrise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crise financière; faillite 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 10:59

Rappel du premier message :

J'ouvre ce fil , car nous sommes devant une crise financière sans précédent .
Nous pouvons demain , nous réveiller , et notre argent n'aura plus aucune valeur ! On peut en rire , bien sur mais on peut aussi , commencer a prévoir l'irréparable !
Achetez de l'or , car votre papier ne servira plus a rien , dans très peu de temps .
Faites des provisions , prévoyez , pour le cazou!

Je prend la carte de la France .

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 ZF4jZmblBQN5ZGx1BQR5ZGHjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 7:01

La cryptomonnaie, personne n'en veut et surtout pas les gouvernements, aucun contrôle sur les cours, dématérialisation totale, traçabilité douteuse.
Le coup "des comptes à zéro" c'est une interprétation erronée et simpliste du "grand reset".
Quand à l'inflation c'est la bête noire de n'importe quel économiste, ils feront tout pour que ça n'arrive pas, un parce que ça détruit l'épargne et donc la consommation future, deux parce que mécaniquement vos dettes bancaires ne valent plus rien non plus, ce qui marche dans un sens fonctionne dans l'autre parce que dans nos pays les dettes ne sont pas indexées sur l'inflation.


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 8:18

Ce n'est vraiment pas mon sujet...mais il n'y aurait donc pas intérêt, pour l'instant, à conseiller d'utiliser son épargne pour rembourser ses crédits... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 13:17

Pardon Joc, je répondais plutôt aux messages précédents...
Sinon cela n'a un intérêt que si le taux du crédit est inférieur aux taux d'épargne et encore avec les frais de remboursement anticipé bien souvent t'y gagne rien, voire tu perd carrément.
L'épargne ne va pas disparaître, ni les crédits...à moins d'une révolution lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 15:08

La punaise (entre autres) que j'eusse aimé me payer si j'avais fini "tireur d'élites".

bigsourire

https://www.lefigaro.fr/economie/pour-lagarde-bce-l-annulation-de-la-dette-covid-19-est-inenvisageable-20210207
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2021 - 10:55

Joc a écrit:
J'ai abordé ce sujet avec une voyante en qui j'ai toute confiance... et elle m'a dit que d'ici la fin de cette année, elle ne voyait pas de problème sur l'épargne des comptes de particuliers à condition que les banques où se trouvent ces comptes soient françaises...

doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2



(Il faut dire que la majorité de la clientèle de cette voyante doit être française et qu'elle a pour cela sans doute particulièrement "analysé" (à sa façon méditation ...) la situation des banques françaises...Toutes les banques d'ailleurs ne sont peut-être pas à fuir pour autant qu'elle a dit ce que je vous ai rapporté...)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 9:52

Pluton et Neptune de transit arrivent en trigone120° et en opposition180° à Mercure mtre de 2 du thème de la France...et Mars (mtre d'asc) sur la cuspide de la 2 sera bientôt transité en carré90° par Saturne...

Actuellement, c'est Vénus (aussi en analogie aux finances) qui est en opposition180° à Neptune transitant...

Je trouve intriguante cette opposition Mercure (mtre de 2) Neptune à venir sur l'axe 6/12...on va nous escroquer ??? nous endormir ??? nous intoxiquer ???...enfin...elle ne devrait être que la suite de l' opposition180° Vénus Neptune en cours en lien elle sans doute aux retombées sur l'économie ( Vénus ) de la crise sanitaire (l'axe 6/12 où a lieu cette opposition180° Vénus Neptune ) ... doute2

wish ange terre ange ...oui je croise les doigts pour que cette opposition180° Neptune Mercure (mtre de 2) ne soit pas en analogie avec une attaque chimique ou bactériologique de la Russie... ange terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 10:59

Joc a écrit:


wish ange terre ange ...oui je croise les doigts pour que cette opposition180° Neptune Mercure (mtre de 2) ne soit pas en analogie avec une attaque chimique ou bactériologique de la Russie... ange terre ange


...ceci dit, vu que l' opposition180° Mercure Neptune tr. va donc avoir lieu sur l'axe 6/12... ange terre ange

-----------------------

Je ne pense pas que ce genre d'attaque soit possible vu la distance entre la Russie et la France mais bon... ce transit m'y fait penser...doute2



Dernière édition par Joc le Lun 14 Mar 2022 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 11:07

Joc a écrit:
Pluton et Neptune de transit arrivent en trigone120° et en opposition180° à Mercure mtre de 2 du thème de la France...et Mars (mtre d'asc) sur la cuspide de la 2 sera bientôt transité en carré90° par Saturne...

Actuellement, c'est Vénus (aussi en analogie aux finances) qui est en opposition180° à Neptune transitant...

Je trouve intriguante cette opposition Mercure (mtre de 2) Neptune à venir sur l'axe 6/12...on va nous escroquer ??? nous endormir ??? nous intoxiquer ???...enfin...elle ne devrait être que la suite de l' opposition180° Vénus Neptune en cours en lien elle sans doute aux retombées sur l'économie ( Vénus ) de la crise sanitaire (l'axe 6/12 où a lieu cette opposition180° Vénus Neptune ) ... doute2

wish ange terre ange ...oui je croise les doigts pour que cette opposition180° Neptune Mercure (mtre de 2) ne soit pas en analogie avec une attaque chimique ou bactériologique de la Russie... ange terre ange


Non, non, ce sont juste les élections présidentielles qui arrivent. applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 11:20

Érèbe a écrit:


Non, non, ce sont juste les élections présidentielles qui arrivent. applaudi

Ce sont des transits qui doivent nous inciter à rester vigilants...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise financière; faillite 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Pierre12 Crise financière; faillite  2020 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~