Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCrise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crise financière; faillite 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 10:59

Rappel du premier message :

J'ouvre ce fil , car nous sommes devant une crise financière sans précédent .
Nous pouvons demain , nous réveiller , et notre argent n'aura plus aucune valeur ! On peut en rire , bien sur mais on peut aussi , commencer a prévoir l'irréparable !
Achetez de l'or , car votre papier ne servira plus a rien , dans très peu de temps .
Faites des provisions , prévoyez , pour le cazou!

Je prend la carte de la France .

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 ZF4jZmblBQN5ZGx1BQR5ZGHjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 8:26

Je n'ai aucun avis perso sur la question mais hier j'écoutais une voyante qui disait qu'elle ne sentait pas de crise financière...et tutti quanti...pour la France mais plutôt pour l'Italie... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 8:48

Ouais et ben on verra mais je vois qu'en 2020 Mars fera un très long transit dans la XII de la V ième république française ...., que Mars sera stationnaire redirect sur l'asc ....tout en faisant carré au planètes en transit dans la X .

Là , comme disait un voyant que j'ai écouté hier soir , ça ne va pas péter d'un coup ça travaille depuis un moment de manière sous-jacente ( : Pluton ) ..., par contre je pense que le transit de Mars chez lui et plus l'effet du carré va faire que ça va péter ; d'ailleurs ce même voyant parle d'éruptions volcaniques à des endroits qui ne serait habituellement pas à risques .
Et tout ça avant le nouveau cycle Jupiter-Saturne qui fera un carré à Uranus durant l'année 2021 voir 2022 avec Saturne .
On aura de plus en plus d'aperçu courant 2020 , c'est le point d'orgue avant le gros virage 2021-2022 .....histoire de préparer 2025-2026 avec le changement de signe pour Pluton ( 2025 ), Neptune ( 2026 ) voir Uranus ( 2026 ) , Chiron ( 2027 ) .
Après Pluton Saturne rejoindra Neptune ( Bélier 2026 ) ; avec Uranus c'est pour 2032 fin Gémeaux : nouvelle société : ??? Jupiter entrera en Verseau donc 12 ans après décembre 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 9:09

http://www.yanis-voyance.com/2015/01/theme-astral-de-la-grece-revelateur-celeste-des-difficultes-economiques-et-sociales-terrestres.html

Je ne sais pas ce que vaut cet article (je ne l'ai pas lu) mais y figure une carte de la Grèce (qui a vécu la crise qu'on redoute si je ne m'abuse...) ... avec un t carré  Pluton Mars Lune impliquant la maison 2... or on ne trouve pas un tel aspect sur le thème de la France (si tant est qu'on utilise les bonnes données...)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 9:59

Joc a écrit:
Je n'ai aucun avis perso sur la question mais hier j'écoutais une voyante qui disait qu'elle ne sentait pas de crise financière...et tutti quanti...pour la France mais plutôt pour l'Italie... doute2
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Italie_(unification)

Je viens de regarder, par hasard, le thème de l'Italie (bien que je ne donne pas un crédit fou à ce que dit cette voyante dont je parlais tout à l'heure...) et malheureusement, comme pour la Grèce, la maison 2 est en lien à un t carré, là il s'agit donc d'un t  carré90° Lune (maîtresse de 2)Uranus/ Saturne/ Mercure...un aspect dans lequel la lune est donc encore impliquée... doute2

Si vous voulez jeter un oeil aussi à la carte du Vénézuela, la voici :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Venezuela
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:06

Oui bon si l'Italie se prend une crise financière majeure, elle entraînera toute l'UE avec elle, donc si faillite il y a, ça concernera au minimum toute l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 12:40

Et je vais faire comment moi qui voulait une Alfa Roméo ? hein !? allo Berlusconi ? bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2019 - 6:25

Comme Yanis l'explique bien dans cette vidéo, dans l'ombre tout est déjà prévu et anticipé pour la phase post effondrement. Et quelle que soit la forme que prendra notre prochain modèle économique…. "ils" en ont déjà le contrôle ou du moins l'initiative….
Pourtant… je me refuse de croire que nous n'avons pas d'alternative.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 20:42

Les actualités en lien avec le sujet...


_______


Et sinon. A propos de l'or...

Arrow 20/12, Les cours de l’or s’approchent des pics de sept semaines
Arrow Les facteurs qui influencent les cours de l’or
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 15:36

QUAND va-t-elle VRAIMENT avoir lieu cette crise financière qui, à priori, nous pend au nez ??? Je ne suis malheureusement (ou heureusement ???) pas concernée par les "affaires de gros sous" mais on m'a posé la question dans l'espoir que j'y réponde par l'astrologie et je ne sais pas trop...

Peut-être ne se passera-t-il rien tant que l'axe des finances (l'axe Taureau Scorpion) ne sera pas largement investi...donc pas avant 2022 ??? Pas avant que les noeuds lunaires ne rejoignent Uranus sur l'axe Taureau Scorpion ??? doute2 doute2 doute2

Ce que les gens craignent, si j'ai bien compris (car ce n'est pas mon sujet de prédilection...) c'est l'inflation...qui réduirait plus ou moins à rien leurs économies...


Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 19:54

Joc a écrit:
Je n'ai aucun avis perso sur la question mais hier j'écoutais une voyante qui disait qu'elle ne sentait pas de crise financière...et tutti quanti...pour la France mais plutôt pour l'Italie... doute2

C'était il y a 1 an et même si c'est une crise sanitaire qui a eu lieu en premier lieu (qui se manifeste aussi sur le plan économique), l'Italie a été le premier pays d'Europe touché par le covid.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 20:51

Joc a écrit:
QUAND va-t-elle VRAIMENT avoir lieu cette crise financière qui, à priori, nous pend au nez ??? Je ne suis malheureusement (ou heureusement ???) pas concernée par les "affaires de gros sous" mais on m'a posé la question dans l'espoir que j'y réponde par l'astrologie et je ne sais pas trop...

Peut-être ne se passera-t-il rien tant que l'axe des finances (l'axe Taureau Scorpion) ne sera pas largement
investi...donc pas avant 2022 ??? Pas avant que les noeuds lunaires ne rejoignent Uranus sur l'axe Taureau Scorpion ??? doute2 doute2 doute2

Ce que les gens craignent, si j'ai bien compris (car ce n'est pas mon sujet de prédilection...) c'est l'inflation...qui réduirait plus ou moins à rien leurs économies...





A mon sens il faut réfléchir autrement :
Quels sont nos besoins fondamentaux ?
Respirer boire manger.
Si plus d argent les villes vont se vider se sera l exode !
Pour les campagnards restera 2 solutions partager ou se battre contre une horde !
Alors il faut espérer que l on ai assez de temps pour se préparer.
Transformez le maximum de surfaces possible en surface cultivée particulier ; collectivite et autres si on peut TOUS manger on aura du temps pour créer une nouvelle civilisation
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 21:33


Bienvenus dans l'ambiance MAD MAX...

En revanche, je ne vois que des avantages au retour à une existence plus simple, saine, empreinte de bon sens et ,souhaitons-le, de respect de l'environnement,

Magnifique effet de balancier ; après la surconsommation effrénée des dernières décennies et l'enfermement grandissant de nos sociétés modernes dans une superficialité stérile et débilisante à souhait...Hop ! on vire à l'opposé...

Tout n'est que cycles dans l'Univers et notre terre n'y échappe pas,
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 22:46

ENYLEVED a écrit:

Bienvenus dans l'ambiance MAD MAX...

En revanche, je ne vois que des avantages au retour à une existence plus simple, saine, empreinte de bon sens et ,souhaitons-le, de respect de l'environnement,

Magnifique effet de balancier ; après la surconsommation effrénée des dernières décennies et l'enfermement grandissant de nos sociétés modernes dans une superficialité stérile et débilisante à souhait...Hop ! on vire à l'opposé...

Tout n'est que cycles dans l'Univers et notre terre n'y échappe pas,


Celle ci serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 23:24

Ok Mad max c est peut-être un peu fort mais un changement sociétal ne se fait jamais sans casse. Et la avec la crise économique quasi inévitable qui s annonce plus la crise écologique nous pressant de réagir.
Ne serait il pas sage de se préparer un peu au pire ?
Et même si il n y a pas de crise financière il reste la crise écologique qui est inévitable !
Transformer quelques rond-point ou terrains de football ou un peu de votre gazon est ce vraiment trop ? Apprenons pendant que l on peut a être autosuffisant !
Bienveillant les uns envers les autres.
Tout ce qu on risque c est le bonheur alors banco !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 7:54

Sogu a écrit:
Joc a écrit:
Je n'ai aucun avis perso sur la question mais hier j'écoutais une voyante qui disait qu'elle ne sentait pas la crise financière...et tutti quanti...pour la France mais plutôt pour l'Italie... doute2

C'était il y a 1 an et même si c'est une crise sanitaire qui a eu lieu en premier lieu (qui se manifeste aussi sur le plan économique), l'Italie a été le premier pays d'Europe touché par le covid.

Oui c'est le fait que l'Italie s'est "distinguée" (si on peut dire...) des autres pays européens en mars/avril dernier au début de la crise sanitaire...qu'elle avait dû voir...Il ne doit pas toujours être évident de bien traduire les images qu'on reçoit quand on a ce don de voyance... doute2

Cette voyante, je la suis toujours et finalement j'ai plutôt foi en ce qu'elle dit même si parfois elle annonce des choses qui me paraîssent assez surréalistes et inquiétantes...comme la disparition complète de l'argent et des maladies... elle annonce ça comme une bonne nouvelle mais je trouve que ça fait un peu "vision post apocalyptique"...

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 8:01

Pascaldubord a écrit:
Joc a écrit:
QUAND va-t-elle VRAIMENT avoir lieu cette crise financière qui, à priori, nous pend au nez ??? Je ne suis malheureusement (ou heureusement ???) pas concernée par les "affaires de gros sous" mais on m'a posé la question dans l'espoir que j'y réponde par l'astrologie et je ne sais pas trop...

Peut-être ne se passera-t-il rien tant que l'axe des finances (l'axe Taureau Scorpion) ne sera pas largement
investi...donc pas avant 2022 ??? Pas avant que les noeuds lunaires ne rejoignent Uranus sur l'axe Taureau Scorpion ??? doute2 doute2 doute2

Ce que les gens craignent, si j'ai bien compris (car ce n'est pas mon sujet de prédilection...) c'est l'inflation...qui réduirait plus ou moins à rien leurs économies...


A mon sens il faut réfléchir autrement :
Quels sont nos besoins fondamentaux ?
Respirer boire manger.
Si plus d argent les villes vont se vider se sera l exode !
Pour les campagnards restera 2 solutions partager ou se battre contre une horde !
Alors il faut espérer que l on ai assez de temps pour se préparer.
Transformez le maximum de surfaces possible en surface cultivée particulier ; collectivite et autres si on peut TOUS manger on aura du temps pour créer une nouvelle civilisation

Oui il faut espérer qu'on ait assez de temps pour se préparer, c'est pour ça que je relance le sujet...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 7:57

C'est la dernière vidéo (datant d'il y a deux jours je crois) de la voyante dont j'ai parlé ici...

https://www.youtube.com/watch?v=zLKlL8qiNIc&t=1638s
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 17:05

Je ne sais pas s'il faut trop se fier aux données utilisées pour dresser les cartes des pays...mais je viens tout de même de regarder la carte de l'Argentine qui a connu de grandes périodes d'hyperinflation (au début des années 90 et en 2019 entre autres) et il y a en effet du karmique en lien à l'axe 2/8 puisque s'y trouvent les Noeud Nord Noeud Sud et la Lunenoire, elle, se trouve entre les régents karmiques (Vénus et Mars) en 10...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Argentine

L'Allemagne aussi a été touchée par l'hyperinflation après la 1ère guerre mondiale mais je n'ai pas trouvé de carte de l'Allemagne pour cette période...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 19:21

Bonjour, je crois avoir déjà eu l'occasion de donner mon avis sur ce sujet dans le forum, cela fait quelques années que je vois cette crise arriver d'un très mauvais oeil à travers cette conjonction rare de jupiter pluton et saturne. Tout le monde admettra maintenant que le monde subit des changements peu sympathiques et de façon rapide depuis quelques semaines, tout était inimaginable il y a encore quelques mois.
Ce qui va se produire est aussi de l'ordre de l'inimaginable, ca va être terrible et bien au delà de ce qu'on peut envisager.
Ce qui se passe à mes yeux en résumé : l'élite organise la faillite du système économique actuel pour mettre en place la monnaie électronique de façon forcée. Les banques vont sauter, l'argent sera perdu, mais les dettes resteront à rembourser par la suite. Il faut créer un choc (Voir d'ailleurs l'ouvrage La stratégie du choc de Naomi Klein) : le chaos engendré par l'impossibilité de faire des transactions bancaires - l'argent étant ce qui relie le plus les gens et le monde (c'est comme une religion...) - va amener les gens à accepter tout système qui permettra un retour au calme et à la sécurité. C'est une devise inscrite sur le dollar, car il s'agit de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, un gouvernement centralisé qui contrôlera absolument toutes les transactions bancaires et tous les déplacements et comportements des individus. C'est déjà un peu le cas dans certains pays comme la chine, mais tout tend à se généraliser.
Un document de la DeutchBank annonce ce passage à la monnaie électronique avec une généralisation pour 2030. Mais tous les systèmes informatiques pour la gestion de ces différentes monnaies électroniques qui vont voir le jour sont en train d'être mis en place selon un agenda. Sur un schéma contenu dans ce rapport le mot bug bang apparait vers 2021 comme une phase 3 du processus de mise en place de la monnaie électronique. Tapez agenda 2030 et vous en saurez plus sur les projets de l'oNU. L'onu étant le bras armé de cette élite financière qui vise à devenir le gouvernement mondial.
En 2025, selon le document de la deutchbank, le système devrait être déjà tout à fait opérationnel : cela semble correspondre au transit en trigone d'uranus à pluton (après avoir été destructeur pour le système bancaire lorsqu'ils étaient en carré) qui vient amener un nouveau système dans le domaine de la finance.

Nous accepterons la monnaie électronique qui est fondamentalement anti constitutionnelle, qui est une atteinte évidente à nos libertés dans le contexte actuel de notre monde, parce qu'on n'aura pas le choix, nous avons besoin d'un système organisé entre nous pour faire des échanges à grandes échelles entre les différentes régions du monde et même à petite échelle (le troc ne fonctionne qu'à petite échelle d'ailleurs). Sans ce système que seule l'élite peut mettre en place car elle tient les rênes des institutions et qu'elle a une visibilité globale de la situation, c'est la guerre entre nous. Et c'est bien cela, l'élite est en train de mener une guerre contre les peuples qui doucement se réveillent. Comme ils ont une longueur d'avance par rapport à nous car ils ont des informations que nous n'avons pas et qu'ils connaissent nos comportements mieux que nous ne les connaissons, la tendance actuelle va dans leur sens. Quand les peuples seront totalement réveillés, tous les instruments du pouvoir sur les peuples seront mis en place : on coupera les vivres aux dissidents en appuyant sur un bouton, idem pour l'électricité, on censurera encore plus l'information, notamment avec la multiplication des écrits électroniques au détriment du papier (la mémoire sera effaçable en appuyant sur une touche, les livres qui dérangent disparaîtront sans qu'on s'en aperçoive. L'information, les déplacements, les connaissances, tout sera contrôlé non pas pour notre bien être mais pour celui de l'élite dont l'injustice est le pilier de son confort...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 19:29

https://www.cib.db.com/docs_new/UltimateGuide-EN-Top.pdf

Regardez ce document de la Deutschebank page 18 et la phase 1 le 23 novembre 2020 (pourquoi une date si précise?) et qu'ils appellent "Big Bang".
Vous comprenez ? Le Covid19 n'était qu'une opportunité pour lancer cette transition économique qui arrive, en ralentissant artificiellement l'économie, en faisant exploser les dettes, en soumettant ainsi nos états aux futures systèmes financiers qui seront finalement des états bancaires militarisés.
Il est temps de faire des réserves judicieuses pour l'avenir, car le ola sur les produits qui ne sont pas de première nécessité va être dramatique pour certaines entreprises et par conséquent pour la production de certains biens en apparences non nécessaires pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 7:25

L'idée que l'argent soit dématérialisé est peut-être plutôt bonne en ce qu'elle devrait gêner certains commerces nuisibles, je pense que l'argent "sale" sera, par là, plus facile à repérer...après ça gênera sans doute aussi les gens qui travaillent honnêtement "au noir" à défaut de pouvoir faire autrement...et ça c'est peut-être un peu dommage... doute2

Sinon, j'ai regardé rapidement le thème solaire de Naomi Klein née le 8 mai 70 et je ne trouve rien d'étonnant à ce que l'économie soit son sujet... avec toutes les planètes rapides + Saturne réparties entre le Taureau et le Gémeaux et une réception mutuelle Vénus Mercure...un Mercure Taureau trigone120° Pluton Vierge qui peut rendre ses diagnostics plutôt fiables...sur les questions plutoniennes donc financières...doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 11:28

La Suède revient à l'argent liquide.
https://www.letemps.ch/societe/suede-revient-largent-liquide#:~:text=Monnaie&text=Les%20Su%C3%A9dois%20doivent%20maintenant%20pouvoir,recoins%20trop%20recul%C3%A9s%20de%20Laponie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 13:22

aaah ça a du bon parfois le rétropédalage up
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2021 - 21:20

J'ai abordé ce sujet avec une voyante en qui j'ai toute confiance... et elle m'a dit que d'ici la fin de cette année, elle ne voyait pas de problème sur l'épargne des comptes de particuliers à condition que les banques où se trouvent ces comptes soient françaises...

Par contre, elle voit de gros problèmes en rapport aux cryptos-monnaies...

doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2 doute2


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Profil11
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise financière; faillite 2020
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise financière; faillite 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Pierre12 Crise financière; faillite  2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~