Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

transit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon11Voir ses messagestransit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'amour et le travail dans ce transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

transit - l'amour et le travail dans ce transit  Profil11
transit - l'amour et le travail dans ce transit  Empty
MessageSujet: l'amour et le travail dans ce transit
transit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 22:00

Bonjour,
sur ces transits, du thème d'une amie, voyez vous des aspects favorables pour une relation amoureuse ? On se demande si elle va trouver dans l'engagement car là il n'y a rien de concluant, il faut dire qu'elle est un peu blasée de la vie de couple sous le même toit. Et pour le plan pro vous voyez des choses un peu qui ressortirait ? Merci[url=transit - l'amour et le travail dans ce transit  Astrot10]transit - l'amour et le travail dans ce transit  Astrot10[/url] merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - l'amour et le travail dans ce transit  Profil11
transit - l'amour et le travail dans ce transit  Empty
MessageSujet: Re: l'amour et le travail dans ce transit
transit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 7:50

Je pige pas trop ta demande , elle cherche une relation avec engagement mais en même temps ça la fait chier de devoir vivre sous le même toit avec son partenaire ?

et en pro dans quel domaine ? tu ne nous dis pas si elle bosse déjà ?

A priori c'est février-mars 2020 , on dirait un rapport amical-professionnel . Elle a déjà eu des relations sentimentales dans le boulot ? ça ressort je trouve .
Après le NN va passer sur sa conjonction Vénus-Mars en V ...mais c'est de l'autre côté que les planètes transitent donc il y a une sorte de contradiction ou alors une potentielle retrouvaille peut-être ?
A priori février-mars c'est boulot boulot .
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

transit - l'amour et le travail dans ce transit  Profil11
transit - l'amour et le travail dans ce transit  Empty
MessageSujet: Re: l'amour et le travail dans ce transit
transit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 9:42

je reformule ma question : que voyez-vous de flagrant dans ces transits ? La personne se sent dans le flou en ce moment et a envie d'avancer sur leplan perso et pro. Merci
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

transit - l'amour et le travail dans ce transit  Profil11
transit - l'amour et le travail dans ce transit  Empty
MessageSujet: Re: l'amour et le travail dans ce transit
transit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 9:47

Cobra a écrit:
Je pige pas trop ta demande , elle cherche une relation avec engagement mais en même temps ça la fait chier de devoir vivre sous le même toit avec son partenaire ?

et en pro dans quel domaine ? tu ne nous dis pas si elle bosse déjà ?

A priori c'est février-mars 2020 , on dirait un rapport amical-professionnel . Elle a déjà eu des relations sentimentales dans le boulot ? ça ressort je trouve .
Après le NN va passer sur sa conjonction Vénus-Mars en V ...mais c'est de l'autre côté que les planètes transitent donc il y a une sorte de contradiction ou alors une potentielle retrouvaille peut-être ?
A priori février-mars c'est boulot boulot .
en pro, elle ne bosse pas, elle ne sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - l'amour et le travail dans ce transit  Profil11
transit - l'amour et le travail dans ce transit  Empty
MessageSujet: Re: l'amour et le travail dans ce transit
transit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 10:53


Bonjour,
j'ai l'impression que tu as mis les transits pour...2021, non ?

quoiqu'il en soit elle va vivre un transit très important à mon avis, celui de Pluton trigone120° Lune natale, sachant que les deux sont conjoints au natal, que Lune maitrise la V, et la VI. ça peut concerner le travail comme les amours.
Autre transit important, quand Jupiter sera trigone120° Lune ( et ce sera en même temps que le transit précédent avec Pluton ) donc printemps 2020. Là ça peut aussi concerner amours ou travail vu les maitrises.

Cependant, ça va pas tomber tout cuit pour le travail, Jupiter maitre de X quand il fait des bons aspects c'est une belle opportunité mais à condition d'avoir préparé le terrain.

si je ne me trompe pas ton amie est de mai 72, elle a donc dans les 47 ans, alors
Citation :
en pro, elle ne bosse pas, elle ne sait pas quoi faire
...elle a des pistes en rapport avec ce qu'elle a fait avant ? ou ce qu'elle ne veut plus faire ?

je dirai que quand saturne passera sur son Noeud Nord ce sera important et que comme ensuite il fera trigone120° Soleil natal, répétant un cycle important du natal, alors il peut y avoir quelque chose, peut être un contrat, ou en engagement.

depuis quelques temps elle se prend le carré de Neptune à son MC donc oui elle peut être un peu dans le brouillard mais s'il elle reste "open" à d'autre voies, il peut y avoir une piste qui se dégage.

elle a une opposition angulaire importante de Saturne et Neptune . en ce moment il sont en sextile60° dans le ciel. c'est un moment pour mettre en place quelque chose en arrêtant de se dire " à quoi bon ?"

bref elle est à des moments importants niveau transits pour bientôt, et en plus elle a le retour de Jupiter aussi.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

transit - l'amour et le travail dans ce transit  Profil11
transit - l'amour et le travail dans ce transit  Empty
MessageSujet: Re: l'amour et le travail dans ce transit
transit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 11:16

wa Malunamoi applaudi merci
pour le pro c'est plus dans l'écriture qu'elle est disons, mais bon, là elle est perdue, je lui transmets merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - l'amour et le travail dans ce transit  Profil11
transit - l'amour et le travail dans ce transit  Empty
MessageSujet: Re: l'amour et le travail dans ce transit
transit - l'amour et le travail dans ce transit  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour et le travail dans ce transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - l'amour et le travail dans ce transit  Pierre12 transit - l'amour et le travail dans ce transit  Notes-11
~Musique pour Relaxer~