Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

sunny Bonjour les membres ! chapeau
J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur marguerite
Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. up

Remarques :
-La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT
... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am)


Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Calend48
Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

yucca


Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 16:29

La morale de tout ça " Violette", tu nous transmettras ton planning vacances hein, pour notre tranquillité lol lol coquin coquin marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 16:32

yucca a écrit:
La morale de tout ça " Violette", tu nous transmettras ton planning vacances hein, pour notre tranquillité lol lol coquin coquin marguerite

lol up
Violette est  Verseau bigsourire

Coucou Violette  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 16:35

lol
Yucca, tite Céline a donné la réponse, celle de quelqu'un qui commence à bien connaître les signes du zodiaque ....Wink et ses "particularités...bigsourire
bisous à vous smack
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 17:00

celine, violette lol lol bisou marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 17:30

Ouai ben être verseau ne donne pas l'immunité ...... et puis moi je suis Balance une fidèle dans les fidèles , par la barbe a Merlin bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 19:41

Super Violette est r'viendue applaudi

Merci Violette Oui oui je vais devenir grand-maman bientôt bigsourire
( je me trouve bien chanceuse love )
Ma fille habite trés loin et aimerait trouver un apparte plus près d'ici
avec son nouveau chum. Qui lui habite déjà dans le coin...
Tant mieux cette union et nouveau bébé va la ramener plus près de la famille
et moi je pourrais chouchouter à mon goût coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 19:59


cévennes a écrit:
Ouai ben être verseau ne donne pas l'immunité

tropdrole cramper

coucou Violette veryhappy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 20:05

enfin violette ... est revenue veryhappy
smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 20:24

coucou Violette! Wink
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 1:11

bon retour  de vacances  Violette ....................  
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 7:16

La qualité actuelle du temps

En octobre, l'ambiance est généralement tendue en raison des carrés que le Soleil, Vénus et Mars forment en Pluton et Saturne dans le courant du mois. Des craintes subliminales pourraient compliquer les actions entreprises durant cette période. Le 1er octobre, Vénus en Balance entre dans un carré vers Pluton en Capricorne. Nous pourrions remettre en question ce qui nous tient vraiment à coeur et une harmonie feinte pourrait alors devenir insupportable. Pluton termine sa phase rétrograde le 3 octobre au moment même où Mercure entre en Scorpion. Cela peut nous aider à nous éloigner des craintes diffuses pour nous occuper de ce qui est vraiment important.

À partir du 7 octobre, les choses deviennent plutôt cahoteuses. Opposé à Uranus, Mercure a un (trop) grand nombre d'idées sur la façon d'améliorer les choses. Au même moment, le Soleil se place en carré avec Saturne en Capricorne et est très occupé à veiller à ne pas perturber l'équilibre des choses. Le 8 octobre, Vénus entre en Scorpion et doit alors laisser derrière lui ses ornements et sa belle apparence et le duo Balance-Mars, affaibli par l'opposition avec Chiron, se bat contre le surmenage. Ne jugez pas trop sévèrement pendant cette période. Des exigences excessives envers vous-même et les autres peuvent à présent tout comme les espoirs déçus créer des problèmes.

La pleine Lune du 13 octobre sur l'axe Bélier-Balance se trouve en carré avec Pluton. Certains pourraient alors être tentés de revendiquer férocement leur pouvoir et les conflits seront difficiles à éviter. Gardez-vous de jouer les victimes car les compromis boiteux ont des conséquences inattendues et à long terme. Ne perdez pas confiance mais n'ayez pour autant pas peur de montrer vos faiblesses. La forte énergie de ces jours-là pourrait bien être mise à profit pour lancer un profond processus personnel de clarification.

La nouvelle Lune suivante, le 28 octobre, semble comme un point d'exclamation énergique après tout ce qui s'est passé pendant le mois écoulé. Le Soleil et la Lune en Scorpion sont en opposition exacte avec Uranus et Mars est en carré avec Saturne. La tension qui s'est accumulée ces dernières semaines est sur le point de s'évacuer. Cela pourrait conduire à d'importantes ruptures structurelles mais également ouvrir la voie à un nouveau départ.

https://www.astro.com/horoscope/fr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 7:19

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 3 octobre 2019, je vous propose 2 cartes mettant Pluton à l'honneur:

- Pluton passe en phase directe dans le signe du NS, le Capricorne.
Son carré à Vénus (en domicile) est toujours d'actualité même s'il est séparant.

Degrés Sabian Pluton 20/21° Capricorne
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.

Carte sur Paris vers 8h39:

- Un peu plus tard, Mercure entre dans le signe du Scorpion, sous co-maîtrise de Mars et Pluton.

Il se place à l'opposition d'Uranus rétro.

A noter: Jupiter reçoit chez lui la Lune, RKNN.

Carte sur Paris vers 10h06:

Bon retour parmi nous Violette sourire.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 9:02

Merci mes zamies smack , j'étais pas bien loin, puisque j'étais dans la France profonde.... up (je suis d'ailleurs passée près de Gruissan Wink mais j'ai trouvé que j'étais encore un peu tôt pour le rendez-vous du mois de juin laugh ...)

Merci fidèle Angèle smack pour tes analyses journalières...

en effet, aujourd'hui jupiter/lune vont être réunis....encore une envie de s'envoler vers d'autres contrées "familières", de nouvelles "aventures" ? laugh (notamment lorsque le noeud sud dans ce signe indique une "vieille route" Wink )....
Quant à mercure qui entre chez pluton où il va rester un certain temps (!) -Rétro le 1er novembre-, de quoi nous plonger dans des réflexions profondes cave ...à n'en plus finir.... bigsourire , on aura l'occasion d'en reparler plus précisément dans le post adéquat....

...en attendant, peut-être faut-il savourer les petites joies simples de la vie avec lune et jupiter réunis, notamment familiales ? .....Ne commençons pas à nous triturer les méninges.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 9:07

Il fait froid ce matin !!! 2°C ici gla gla gla.... À y est j vais bientôt avoir mes doigts tout blancs  lol

Ps: violette j ai déjà ouvert un post sur la rétro de mercure... On attendait ton commentaire  lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 9:14

coucou tite Céline, t'as l'syndrôme de Monsieur Reynaud ? .... Wink J'l connais, lui, même que depuis quelque temps, il attaque mes petits petons.... lol
On va pte laisser "mariner" mercure, je vais "préparer" un petit exercice à ce sujet....(ascendant oblige.... Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 9:20

Oui... Wink ces derniers temps je me rends compte qu'on est nombreux à le connaître celui-là....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 9:26

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , avec cette nouvelle météo du ciel smack

Dame Violette des chants , Céline smack

Mon fils a aussi les mains blanche , des qu'il fait froid , ils mets même des gands des fois . Le mieux sont les gands en soie . Moi depuis longtemps mes pieds aussi .
Petite recette



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 9:33

merci tite Cévennes, Wink smack

en effet, ya d'quoi appréhender le général Hiver.... bigsourire et comme le préconise tite Cévennes : gants de soie....gants en cashmeere, voire chaussettes de la même matière..... bigsourire

Syndrome de Reynaud : c'est la "fôôte" à tite Vénus ? : problème circulatoire ?
Cela pourrait faire l'objet d'un post dans la partie médicale ? .....à vous l'micro... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 10:10

Décidément... Je l aime pô ma vénus  lol

Merci Cevennes pour les conseils  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 10:32

Bonjour,

Je commence le mois d'octobre par un bon rhume, et en plus on m'a coupé l'eau chaude suite à une fuite d'eau chez les voisins...mais ça, c'est peut-être neptune carré90° ma Lune natale...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 7:43

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 4 octobre 2019, Mars entre dans le signe de la Balance, lieu de son exil.

Il se place à l'opposition de Chiron dont il a la maîtrise planétaire.

La conjonction Jupiter/Lune en Sagittaire est toujours d'actualité.

astralyne.blogspot.com a écrit:
N.B.: A propos de Mars en Balance:

Dans ce signe d'équilibre, sélectif, il est comme désarmé. Son action pèse le pour et le contre, dans l'attente des meilleures conditions, sans force, sans haine, pour obtenir gain de cause. Le procès aura bien lieu, la recherche de justice est bien présente, mais on s'arme de patience, sans désordre et si possible avec de bons appuis, des atouts dans la manche, de façon à contrer son ennemi et à gagner la partie. Les scènes ou disputes ne sont pas rares dans les alliances, les contrats. La contestation est bien là.
La BALANCE est un signe procédurier alors les procès ne seront pas rares. 
Côté SANTÉ : MARS en BALANCE peut générer des inflammations des lombaires, des risques inflammatoires liés aux reins, des piqûres au niveau des reins (arrière-train, fessiers quoi !).



Carte sur Paris vers 6h03:

smack Violette, smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 8:12

Bonjour Dame Angèle du Haut du Balcon , merci d'être passée , déposer la les nouveaux aspects. smack Pense a resortir ton plaid l il fait frisquet.

Dame Angèle a écrit:
, des piqûres au niveau des reins (arrière-train, fessiers quoi !).

ahhhh heuu mon fessier , il a quoi mon fessier ? Par la barbe de Merlin , Mars au natal en Balance il va d'ailleurs faire sa révolution , ben mon fessier va très bien , si si parole de popotin miam

Bonne journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 9:16

Merci tite Angèle... smack
Mars qui entre en balance risque d'être conflictuel car il est maitre du signe de chiron (bélier) sachant que le grand communicateur mercurien vient d'entrer en scorpion chez mars et pluton...
Energie martienne, certes, mais à consommer avec modération....voire avec équilibre...grâce au soleil et à vénus dans le signe relationnel....
Sans doute les prémices de la future Rétro "mercuro/plutonienne" ?
"qui s'y frotte s'y pique".... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 11:10

Aujourd'hui est également le jour de la nouvelle RS de la République (61 ans)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2019 - 15:00

Pfff.... Je devais partir à Paris demain, et bim, je me suis cassée la gueule dans les escaliers dans la rue et je viens de me fracasser la cheville ( Mercure opposition180° Uranus sur mon Saturne natal ) et Lune carré90° Mars en T carré à ma lune natale.

Je ne sais pas encore si c'est un choc, une fracture ou entorse, faut que j'attende quelques heures voir si ça dégonfle... Là, glaçon et bandage d'argile vert.

Je devais aller à Paris pour régler des trucs avec mon compagnon (ou ex compagnon), tout ça n'est pas encore très clair... et ça me stressait beaucoup d'y aller.. bah voilà, patatra !

Si quelqu'un s'y connait en symbolique du corps... parce que ça fait deux fois en 5 mois que je me pète un truc au pied (en mai, l'orteil de pied droit) et là, cheville gauche....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~