Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

sunny Bonjour les membres ! chapeau
J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur marguerite
Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. up

Remarques :
-La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT
... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am)


Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Calend48
Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 19:25

Encore une fois Mercure rétro agit avant sa boucle :
Il a fallu que je revienne voir un horloger pour des barrettes trop courte pour ma montre .
Achat d'une nouvelle débro , elle démarre au magasin et arrivé à la maison elle ne tiens pas le ralenti, ensuite impossible de démarrer puis j'ai réussi , je vais voir demain mais ça se trouve va falloir que je revienne au magasin .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 20:30

Hé bé , Cobra , il t'en veut Mercure !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 21:02

Je ne sais pas mais c'est quasi toujours pareil quand Mercure va faire sa boucle . Bon après je constate une exception cet été où j'avais commandé un harnais et au bout de 2 mois toujours rien donc je me suis fait remboursé ...remarque un mal pour un bien vu que via internet je l'avais pour 145 euros et là en magasin il m'a fait une grosse remise , je l'ai eu à 120 euros ; cher mais , en théorie , mieux que le harnais classique , c'est surtout pour mes épaules qui trinquent . Pas encore testé sur le terrain , je verrais bien .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 7:03

Bonjour,

- Dans la nuit du 12 au 13 octobre 2019, nous aurons une opposition partile entre Vénus et Uranus rétro (sous maîtrise vénusienne).

Degrés Sabian Uranus 5/6° Taureau
«Rejeter le passé. Un pont suspendu au-dessus d'une abîme.»
Vaincre l'isolement grâce à un travail de groupe. Vaincre les obstacles.

Degrés Sabian Vénus 5/6° Scorpion
«La ruée vers l'or et la migration qu'elle entraîne.»
La quête passionnée de nouvelles valeurs, prometteuses d'une vie plus riche sur tous les plans. Avidité.


Paris, le 13/10/19 vers 0h16:

- Le dimanche 13 octobre 2019, ce sera un jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Bélier/Balance.

Cette PL est remarquable, elle sera en aspects parfaits à Jupiter (sextile et trigone) et au carré parfait de Pluton.

Les maîtres de cette PL, Vénus et Mars, sont en chute/exil et en réception mutuelle.

La LN vraie sera conjointe à Neptune.

Les degrés Sabian illustrent bien cette recherche d'équilibre à partir de tensions, ce dynamisme qui peut être porteur notamment au niveau social.
Trouver le moyen que l'agressivité, l'émulation, la stimulation soient constructives et non destructrices....

Degrés Sabian Soleil 20/21° Balance
«Une plage envahie par la foule du dimanche.»
Contact revivifiant avec la force-mère et de l'unité sociale. Communion avec les rythmes les plus essentiels de l'existence.

Degrés Sabian Lune 20/21° Bélier
«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.


Degrés Sabian Pluton 20/21° Capricorne
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.


Degrés Sabian Jupiter 20/21° Sagittaire
«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.»
L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation.


Paris, le 13/10/19 vers 23h08:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

smack Cévennes,

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 12:19

Bonjour Dame Angèle du Haut du Balcon smack merci pour la météo des astres , la belle en face de la foudre , va y avoir des étincelles , ou des gros coup ( de foudre ) !

La ruée vers l'or et la migration qu'elle entraîne.»
Attaque des Turcs sur les kurdes syriens ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2019 - 7:32

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 14 octobre 2019: carré partile entre le Soleil et Pluton en signes cardinaux.

Nous sommes encore en période de Pleine Lune sous un carré en aspects fluides à Jupiter.

Pour rappel, voici le cycle Soleil/Pluton:

1. Début de cycle avec la conjonction Soleil/Pluton du 11 janvier 2019:

Conjonction:

2. Carré croissant Soleil/Pluton du 13 avril 2019:

1er carré:

3. Milieu de cycle avec l'opposition Soleil/Pluton du 14 juillet 2019:

Opposition:

4. Carré décroissant Soleil/Pluton du 14 octobre 2019:

Degrés Sabian Soleil 20/21° Balance
«Une plage envahie par la foule du dimanche.»
Contact revivifiant avec la force-mère et de l'unité sociale. Communion avec les rythmes les plus essentiels de l'existence.

Degrés Sabian Pluton 20/21° Capricorne
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.


Dernier carré du 14/10/19 vers 9h44:

Pour info, le nouveau cycle Soleil/Pluton débutera en janvier 2020 en impliquant Saturne, maître des lieux et RKNS, sur le même degré:

Degrés Sabian 22/23° Capricorne
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Paris, le 13 janvier 2020 vers 14h18:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2019 - 8:31

Degrés Sabian 22/23° Capricorne

Il s'est déjà produit durant l'année 2019 , à voir si avec le Soleil ça va le mettre en valeur , sinon ça sera du 20.12.2019 au 19.01.2020
...............................du 17.08.2020 au 19.11.2020 , dernier passage - Pluton retour Direct à 22°29' le 4 octobre 2020 . A mon avis le passage le plus marquant vu l'état du ciel durant cette future période .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 6:50

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 15 octobre 2019: la Lune, en exaltation en Taureau, se joint à Uranus pour former un quinconce avec Mars, en exil.

Vénus, qui maîtrise ces 3 planètes, est en réception mutuelle avec Mars et s'oppose à cette conjonction Lune/Uranus.

Le sextile du Soleil à Jupiter et son carré à Pluton sont toujours actifs, le Soleil étant lui aussi sous maîtrise vénusienne.

Carte sur Paris à 10h00:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 7:18

Le Soleil est encore dans l'orbe de l'aspect de 165° , ça sera au tour de Mars quand ce dernier sera proche de 20° Balance c.a.d début novembre durant une bonne semaine ; super vu l'actualité , no comment !
en plus à la même période Mars fera carré à Saturne et carré exact à Pluton ; et Vénus - qui gouverna encore Mars - ira vers un carré à Neptune .
La " rentrée " commence en novembre j'ai l'impression .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 9:22

Merci tite Angèle smack

...après l'opposition de vénus à lune/uranus, de par son transit la lune s'opposera à mercure...On se calme...on se calme.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 9:29

Bizarrement, alors que ces transits sont pile poil sur mon axe 1/7 avec l'oppo uranus/lune en natal, je me sens plutôt calme et sereine. Je me sens plus du tout déprimée, ni énervée comme je l'ai été pendant toute la rétro de Saturne. A croire que ces énergies dynamiques me conviennent mieux et que saturne rétro freine trop, mais alors beaucoup trop, pour mon mental.
Remarque mercure retro fait un superbe cerf-volant dans mon thème, mercure est comme sur un "point d'équilibre" dans mon Tn...je respire  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 9:38

coucou alia, pourquoi voudrais-tu que les astres n'amènent que du "négatif" ? ils nous demandent surtout de relever les défis, et lorsqu'on les relève : le travail est fait et on peut penser qu'il le sera de mieux en mieux.....
...Ce n'est jamais la faute des autres...en l'occurrence pour ce qui nous concerne : les astres......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 9:56

Bonjour Violette,

Loin de moi cette idée, du tout négatif, mais certains transits on été un peu éprouvant nerveusement, c'est clair que depuis qu'Uranus s'éloigne de ma lune, je suis plus zen et j'ai trouvé la stabilité dans ma vie pro et maintenant j'ai un toit, dont on ne peu me chasser.
Et puis j'étais vraiment pas au top pendant la retro de saturne, dégoûtée de tout, fatiguée...maintenant j'ai la pèche  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:18

Moi j ai mon filston qui a été malade toute la nuit...  Sleep la semaine dernière  c était angine... Et la vomissements etc toute la nuit. 
Mais ça commence à m inquiéter ça car cela lui arrive régulièrement (peut être une fois par mois). Il a très mal au ventre, vomissements, diarrhée comme s'il avait une gastro mais ça dure le temps d une nuit et le lendemain pouf plus rien... 
J en avais déjà parler au médecin mais ça ne semblait pas l inquiéter... Moi oui lol

Ma niece a la maladie de Gilbert et a priori c est une maladie héréditaire dont on peut être porteur sans même s en rendre compte... Et je sais que cela agit comme cela sur elle en période de crise.... 

Enfin bref on voit le doc demain de toute façon... Et aujourd hui repos car la nuit fut courte
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:40

Coucou Celinesachou c'est arrivée à l'occasion à mes enfants lorsqu'ils attrappaient un gros rhume, on dirait que le corps prend une façon plutôt violente d'éliminer le virus plus rapidement.
L'important c'est que ça arrête après.
Si tu es inquiète, va le faire diagnostiquer par un médecin,
je souhaite que ça ne soit rien de bien grave ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 15 Oct 2019 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:43

Oui et je pense qu il a une petite fragilité de ce côté là.... 
Après faudrait que je surveille les aliments du repas quand ça lui arrive... Si ça se trouve il peut avoir une petite intolérance à un ingrédient... 
Mais oui on va suivre ça...  Wink Merci Celeste  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:51

Coucou le fofo smack

Merci Dame Angèle du haut du Balcon , pour cette météo astral , ici gros orages toute la nuit la foudre a fait sauter mon disjoncteur , et a Arles ils avaient un tornade (toit arraché etc ) bon on voulait de l'eau , va y avoir des cèpes !

Vais allumer le chauffage , 9° hop hop ce coup ci c'est l'automne reindeer

chapeau Cob.

Le changement de saison amène pas mal de virus , et avec les chaleurs de cet été , ils prolifèrent vitesse grand V . Bisous a ton petit Célinette .

H y a du monde ce matin , je vois que Dame Violette est sortie du bois et Dame Alia chante ce matin cave Même notre Céleste d'amour ne dort pas , tu es matinale ou tu vas tard au dodo Sleep
Passez une bonne journée
smack smack smack smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 10:59



Hé oui je me suis réveillée et j'avais faim pour une petite fringale
et je retourne au lit,
Merci Cévennes bonne journée à vous deux sourire terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 12:00

"maintenant j'ai la pèche"

....cela fait du bien ce genre de message.... Wink up ....(même si je t'ai adressé ce message, il l'est à titre général Wink ...)

Allez, Cévennes,
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 12:10

Coucou tite Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2019 - 8:11

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 16 octobre 2019, nous voici avec un Yod impliquant le Soleil, Jupiter en domicile et la Lune exaltée en apex et fortement aspectée (notamment le trigone à Pluton).

Les luminaires sont sous maîtrise vénusienne, Vénus étant toujours en réception mutuelle avec Mars qui lui est encore au quinconce d'Uranus, chez Vénus.

A noter, le trigone parfait entre Mercure et Neptune en signes d'eau.

Carte sur Paris à 10h00:


smack Violette,  smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2019 - 8:20

Merci Angèle up ange

Ho ho ... Le trigone d'eau impliquant Mercure ( petit animaux de compagnie )

Ma Gypsy hier s'est fait arrosée par une moufette ! sanglot
Ça puait trop, heureusement que mon chum et mon fils se sont portés volontaire pour s'occuppé de lui donner un bon bain, maintenant elle est belle et toute fluffy et elle sent bonne ! happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~