Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Élisabeth II - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉlisabeth II - Page 2 I_icon11Voir ses messagesÉlisabeth II - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Élisabeth II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 8:10

Rappel du premier message :

Voici le TN de la queen , entouré du transit du 18 mars 2020 ...c'est volontaire de ma part au vu de cette journée la plus concentré en en Capricorne et qui tombe pile sur son Asc .

Merci à Lunico Wink pour la carte

Élisabeth II, née le 21 avril 1926 , elle aura donc 9 ans en 2020 .

Élisabeth II - Page 2 Elizab11

je vois qu'il y a un oublie du MC et du FC donc je rajoute la carte d' Astrotheme :

Spoiler:

Fin de règne ? passassion du pouvoir ?
Saturne en I peut instaurer de la fatigue en en plus il sera carré à son Soleil : et/ou son conjoint touché ?
Le Soleil étant aussi l'image Sociale , la conjonction exacte Jupiter/Saturne se produira dessus en décembre 2020 produisant le début du carré à Uranus ( qui touche déjà son Soleil depuis 2019 voir avant ) .

Mars fera un très long transit dans sa II : de juin à début janvier 2021 .... là je ne sais pas trop quoi en dire : Mars c'est le sang , la II le rapport au corps .
Mars ne III : " l'argent est un moteur " mais bon vu son pouvoir et son âge je pense pas que ça soit cela .
Le NN entrant en V ( en mai 2020 ) le rapport avec ses enfants , si il y a passassion de pouvoir c'est logique .

--------------------------------

Citation :
Le prince Philip, duc d'Édimbourg, né prince Philippe de Grèce et de Danemark le 10 juin 1921 à Corfou, en Grèce, est le cinquième enfant et seul garçon du prince André de Grèce et de la princesse Alice de Battenberg.
Source : Wikipedia

99 ans en 2020 ; vu les transits via le TN de son épouse , et vu son âge à lui on peut se douter de son départ .









Dernière édition par Cobra le Jeu 19 Sep 2019 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Élisabeth II - Page 2 Profil11
En ligne
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 21:17

Elisabeth II savait parler français...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 23:01

Élisabeth II - Page 2 305963433_3296382750639228_4127856995237200745_n.png?stp=dst-png_s600x600&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=zyN9dP3_1pEAX-IMISI&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 23:28

Donc dans l'ordre de succession c'est Charles qui deviendrait roi :
https://www.ouest-france.fr/culture/people/elizabeth-ii/mort-d-elizabeth-ii-quel-est-l-ordre-de-succession-de-la-couronne-britannique-67089796-ead5-11eb-8836-285a26b0c002

Est-ce qu'il va abdiquer et laisser la place à William ? Est-ce qu'il va rester et faire de Camilla l'épouse du roi, alors qu'il a été si mal jugé par les Anglais pour avoir été infidèle à Lady Di avec Camilla ?

Le Saturne D'Elisabet 2 tombe sur le Soleil de Charles, on voit bien le côté transmission du pouvoir.
Le NN reviendra sur sa position natale et passera sur sa lune (popularité ?).
Uranus oppo Soleil ?

NB : Camilla et Charles ont exactement les mêmes axes de naissance (si les heures sont les bonnes).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 4:33

Maldoror a écrit:
Je n'ai rien à dire là dessus et tenais à le dire Wink
je suis d'accord avec ce que tu dis laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 7:24

le Charles , il va régner disons 20 ans on sera en 2042 , son fils en aura 60 .
c'est le dernier roi d'Angleterre à mon avis .

Mars 2043 : Pluton entrera en Poissons ( 32 ans après Neptune )

mais bien avant ça je pense que le transit de Saturne en Lion en oppo à Pluton aura son importance sur tout ce qui se rapporte à la royauté dans le monde ; c'est pour 2035-2036 . Surtout été 2036 donc dans 14 ans quasi un demi-cycle de Saturne , il aura presque 88 ans .

-------------------------------------------------------

On ne vivra pas aussi longtemps que nos grands-parents ; j'en discutais avec un copain d'école .... m^me si j'ai lu encore une légère augmentation en France l'an dernier .
baby-boom de 1945 à 1960 ( dixit Wiki ) ....donc les derniers auront 75 ans en 2035 ...et leur part augmente d'année en année ; ils seront les derniers les plus résistants ... à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 9:04

Souvent quand on n'a pas la nécessité à gagner sa vie et que l'on vit dans le bon confort, on vit jusqu'à un grand âge, la symphonie béate des êtres humains devant l'inutile ne les sauvera pas du raccourci qui leur est destiné.
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 10:30

Elle est décédée le jour où la Lune et Saturne, ses deux régents karmiques, étaient en conjonction.

Et tout ça sur son Mars-Jupiter natale en Verseau doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 10:38

la famille #Windsor et les liens astro-généalogiques (#astrologie)
Par Auric Astrologie !

tout commence par le Mariage entre Elisabeth II et le Prince Philipp Moundbatten connu aussi sous le nom de philippe d'Edimbourg dont voici les thèmes

Élisabeth II - Page 2 EK8Oy2jWsAAxg3P?format=png&name=smallÉlisabeth II - Page 2 EK8Oy2iX0AAPSVP?format=png&name=small

couple basé sur une similarité (même ascendant), Pluton d'Elisabeth sur 7 de Philippe, vénus Philippe proche soleil et modèle lune Neptune.
Maintenant retenons le 0° ♉ fixe et le 13° Cancer/♑

Élisabeth II - Page 2 EK8OzT-XUAAp2wR?format=jpg&name=medium

car voici qu'arrive le Prince Charles qui hérite de sa mère la lune à 0°♉(qui devient son soleil)+ une dynamique mars/jupiter

Élisabeth II - Page 2 EK8Oz3hXUAEqZQv?format=jpg&name=medium

alors que de son père il va hériter vénus angulaire en 4, une énergie soleil mars, mercure carré--> devient Mc , Neptune Fc devient carré + lien jupiter uranus

Élisabeth II - Page 2 EK8O0UZW4AAFqHw?format=jpg&name=medium

sautons une génération et nous arrivons à Charles et et le prince William : on retrouve l'angularité de Neptune, le Jupiter 0°♏relié au soleil Elisabeth 0°♉

Élisabeth II - Page 2 EK8O01QWsAAdADY?format=jpg&name=medium

puis une génération après nous arrivons à George de Cambridge : le soleil lune de William devient Soleil opp lune de George. Le neptune angulaire devient neptune carré

Élisabeth II - Page 2 EK8O1S8X0AAbJE5?format=jpg&name=medium

et maintenant remontons la chaîne avec George de cambridge et son arrière grand mère Elisabeth II : le soleil 0° ♉de la reine devient 0°♌de George, on retrouve le couple mars-jupiter (énergie autoritaire) et le Mc de la reine devient Ascendant de George

Élisabeth II - Page 2 EK8O1ygWoAAGrn6?format=jpg&name=medium

je fais la même chose avec son arrière grand père Philipp :
et là on remarquera le Mercure à 13°32 cancer
♋dans les 2 thèmes !!! (mais non l'astro.....mdr) en couple avec Pluton + lien vénus /saturne

Élisabeth II - Page 2 EK8O2WMXUAEYJTv?format=jpg&name=medium

voilà c'est un peu complexe à suivre pour celui qui n'a pas l'oeil exercé mais il y a quand même des liens évidents : le 0° dans les signes fixes, une dynamique mercure pluton et vénus neptune.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 10:49

Fascinant 😍 la Nouvelle lune du 26 janvier 1952 --> début de règne d'Elisabeth II : 6 février 1952
et la Nouvelle lune du 27 août 2022 par Aurix Astro

Élisabeth II - Page 2 Ne_10

Élisabeth II - Page 2 Ne_11

Retour de Jupiter angulaire en Bélier avec un quasi même degré (à 2°)
et dans les 2 cas Mars carré aux luminaires

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 10:56

Élisabeth II - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bp42xr00e05ct2y9po0lw6k1yuixvmmn9i5w4ktwa&rid=200w


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 12:04

Merci tite Cévennes....

Ce qui m'interpelle, ce sont les aspects de soleil/lune pour William et George, sachant que la lune est conjointe au noeud nord du thème de Charles....
Remarques intéressantes astrologiquement :
Charles, dans sa V, a une opposition jupiter (sur le Centre Galactique) face à uranus, qui vient se superposer sur l'ascendant/descendant de William ....
Rôle de la lune représentant une mère, une grand-mère, une aïeule....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 15:51

Charles III sera proclamé roi samedi 10 septembre 2022 à 10 h soit 11 h heure française a annoncé le palais de Buckingham

la position de sa Lune natale est en conjonction exacte avec le Soleil de sa mère, que son Soleil en Scorpion est proche du Saturne de sa mère. Sa vocation est de suivre la lignée de sa mère et de ne pas déroger à ses responsabilités. Il a le sens du devoir -Saturne-Vierge. Dans quelques temps, Mars pourrait venir titiller son opposition natale Uranus/ Jupiter, mais il serait plus que surprenant qu'il abdique en faveur de son fils.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 16:21

Cévennes a écrit:
Sa vocation est de suivre la lignée de sa mère

..son noeud nord est conjoint à la lune ....(tandis que mercure est conjoint au noeud sud)...
(et l'on sait que l'on met une vie entière à aller vers le noeud nord... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Élisabeth II - Page 2 Profil11
En ligne
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 16:46

Il semble que Philip Mountbatten soit ascendant Lion et non ascendant Capricorne...

https://www.astro.com/astro-databank/Philip,_Prince_(Duke_of_Edinburgh)

Sinon, Charles et Elizabeth ont tous les deux une conjonction Soleil-Chiron.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 18:10

Dites, le prince Charles, avec son Uranus en XII presque en Cancer, sa maison VII en Verseau, le Pluton qui va transiter ce signe et cette maison pendant qu'Uranus fera un carré à sa Saturne en II, subira-t-il une petite révolution, déjà que sa famille a pas mal souffert de ses quelques déboires conjugaux?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 18:11

Enfin, pardon, le roi maintenant. lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 18:21

Et pis, Neptune au MC, les gueux vont faire fondre la couronne, je les verrais bien récupérer quelques pierres pour se les glisser aux doigts, à boire de la pinte dans les coupes royales.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 18:30

Ce royaume me semble bien mal en point, pire que celui de la France, ils n'ont pas grand chose à déchiqueter sous la dent, c'était beau d'importer quand on avait un empire d'asservis, au moins nous, on a encore quelques gloires agricoles.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 18:34

Je n'ai pas de sympathie particulière pour ces gens.
Je considère qu'ils ne servent simplement à rien (mais coûtent un bras à la collectivité) sinon qu'ils sont tolérés par "la city" , n'ont quasi rien à dire et ils se retrouvent très bien évidemment tant qu'un peuple béotien et attaché à la grandeur albione passée les regardent toujours comme une émanation de Dieu sur terre.

Alors que comme tout le monde sait "God shaved the queen" depuis très longtemps.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 20:04

2 symboles de l'ancien Empire : Gorbatchev et la Queen ; après je sais si il y ena d'autres mais à mon avis d'ici 2025 .

Ya pas une série Tv qui s'appelait " Charles s'en charge " ? il vont faire une remake avec le nouveau roi bigsourire

Sur Astrothème ils n'ont pas branler pour la recherche de nom : Charles III (roi du Royaume-Uni)

Il a Saturne qui va traverser sa VIII : le purgatoire ...entre autre
Et comme quoi on peut devenir roi avec un Saturne C au carré de son Soleil

je pense qu'il va entreprendre des réformes : il a une oppo natale Jupiter / Uranus ...et la conjonction mondiale se fera en taureau à 22° en avril 2024 ( sachant qu'elle se fera sentir possiblement à la rentrée 2023 ...et que c'est 2 planètes tournées vers le futur donc avec une certaine avance ) proche de la cuspide XI : projets futurs , ya un côté politique aussi en XI .

Pluton C oppo Pluton N : 2033 ( 85 ans ) ...avec aussi le retour de Uranus au natal .
Je me demande si il n'y aura pas un lien entre la mort de sa mère durant un long transit de Mars en Gémeaux ( Mars qui est maitre de son MC ) ....et la future conjonction Saturne-Uranus à 28° gémeaux en 2032 .
Et l'axe des noeuds sera à l'inverse d’actuellement .

déjà début juin 2032 ça sera le mois le plus air de la décennie ( et même au-delà ) : Soleil , Mercure , Vénus , Mars , Saturne , Uranus en Gémeaux ...+ Jupiter et Pluton en Verseau .

Saturne C sur son Pluton ça commencera fin été 2035 .

sauf situation grave , je pense qu'il fera 10 ans de règne ( peut-être 12 un cycle de Jupiter ) après j'ai des doutes .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Élisabeth II - Page 2 Profil11
En ligne
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 20:25

Cobra a écrit:

je pense qu'il va entreprendre des réformes : il a une oppo natale Jupiter / Uranus ...

On verra mais honnêtement, je le vois plutôt comme un conservateur, d'autant plus que le pouvoir royal est plutôt symbolique au RU.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 20:36

Le monde est en train de crouler sous les factures (et de gaz notamment), la France n'a même plus de moutarde (même pas de Dijon mais bon), va vivre des pénuries d'huile et le reste (pas que la France) alors qu'elle en produit et le "bas peuple" s'intéresse à la mort d'une ancêtre quasi centenaire qui va laisser sa place à un type qui n'en voulait sans doute même pas. Et d'un pays qui n'est même plus européen.

Voilà l'état du monde.

C'est juste à se flinguer en fait.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 20:48

remedios a écrit:
Cobra a écrit:

je pense qu'il va entreprendre des réformes : il a une oppo natale Jupiter / Uranus ...

On verra mais honnêtement, je le vois plutôt comme un conservateur, d'autant plus que le pouvoir royal est plutôt symbolique au RU.

oui mais parler de réformes dans la royauté , au niveau politique il a le droit de donner son avis mais ça s'arrête là .... si j'ai bien compris .

-----------------------------

ça va occuper les news , histoire de changer de " bruits " ; perso je m'en tape , ce qui me préoccupe c'est plus la fin de ce genre de système ( avec effet domino ) ; c'est pour ça que je spécule sur l'avenir de Charles , lol !
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2022 - 23:17

@Maldoror,

2022 (et les suivantes bien entendu) se révèle être une "annus horribilis" comme avait dit , en son temps, la Reine,

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 7:22

Monarque. Les grands travaux du roi Charles III

voilà ça confirmerait mes spéculations citées plus haut dans mon autre message .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Élisabeth II - Page 2 Profil11
Élisabeth II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth II
Élisabeth II - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Élisabeth II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Élisabeth II - Page 2 Pierre12 Élisabeth II - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~