Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn mari devenu fou... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn mari devenu fou... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un mari devenu fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunarossa


Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:41

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai un peu besoin de votre aide #help #sos
Voilà grosso merdo le topo de la situation.
Cette année je vis une crise de couple qui mériterait un oscar astrologique.

Mon mari m'a trompé en s'inventant une double vie: il a rencontré une jeune femme musulmane vivant dans le sud de la France (nous habitons la Savoie, lui est anti-religion) sur un site de rencontre en octobre 2018, il a commencé à la voir en mai 2019 pour avoir du sexe débridé les week-ends (ils se sont vu 6 fois en 5 mois).Auprès de cette femme il a nié l'existence de tous ses mariages (2 à son actif) et l'existence de ses 3 enfants (issu de ses 2 mariages différents),il l'a emmené en vacances là où nous partions nous en vacances tous les ans avec nos enfants, il lui à faire croire qu'on lui avait volé 4000€ pour justifier le fait qu'il était sans arrêt à découvert, il avait rencontré la famille de sa maîtresse, avait promis de l'épouser l'année prochaine, de lui faire un enfant etc etc.

Elle a découvert le poteau rose le 18 Août dernier, lorsqu'il a oublié son portefeuille dans sa voiture (la carte grise de la voiture est à nos deux noms, la carte de tiers payants de la mutuelle fait mention de tous les membres de notre famille) elle m'a donc contacté via les réseaux sociaux et c'est là que j'ai su toute la vérité sur eux deux et leurs projets et là où elle a su toute la vérité sur sa vraie vie. A tel point que elle et moi avions l'impression à faire à un inconnu (alors que pourtant cela fait plus de 10ans que je suis avec lui)

En plus de tout cela il prend son traitement médical (anti-dépresseurs) de façon aléatoire depuis qu'il a connu cette femme.

Ma question est : est-il possible d'envisager que la situation s'améliore entre lui et moi dans quelques temps ou va-t-on directement sur un divorce ?
J'ai l'impression quand ce moment il est déconnecté de la réalité…
Un jour il veut améliorer les choses, le lendemain il fait tout pour qu'on se sépare.
Quand va-t-il revenir sur "terre" ?
J'aimerais donc besoin de vos éclairages.

--> Effectivement je sais que ma maison VII est transitée par Saturne et Pluton en ce moment (duo gagnant Very Happy ) et que lui de son côté il a déjà par nature une Vénus en Bélier qui présage pas un truc tip top moumoute.

Voilà son thème Un mari devenu fou... - Page 2 1578-210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

xavier038

xavier038

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 12:13

Ouha c'est quand même autre chose que mes observations à 2 francs, même pas suisse😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas

Lunarossa


Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 15:13

Malunamoi a écrit:
Bonjour, Monsieur a quand même pas mal de mutable..c'est assez changeant, un jour je suis determiné à faire des efforts mais le lendemain non...
là il a des transits forts, en résonance avec son natal. il a saturne pluton conjoints au natal, là ils sont pareils dans le ciel.
Saturne est stationnaire carré90° Saturne et Pluton carré90° Pluton
Avec les maitrises on peut voir que ça concerne la IV, la VI et la VII
grosse remise en question voir un effondrement de quelque chose qui était construit.

Il a un retour des noeuds lunaires, qui sont carré90° Saturne
c'est une porte pour grandir et maturer, ou rester dans le jeu un peu enfantin et victime, une porte pour prendre soin de sa famille ou rester rigide sur ses positions.
L'opposition Venus jupiter ( qui est loin de parler de légalité...) va être un peu réactivée bientôt. Quand jupiter va passer sur Neptune, il fera trigone à Vénus. Au positif c'est des envies d'être optimiste et gentil, ouvert, au négatif c'est du flou artistique ou une illusion ...
le fond reste Gémeaux...avec un soleil maitre ascendant identifié à Mercure. le gémeaux c'est habile...pour le meilleur comme pour le pire.

De ton côté avec ta Venus en Scorpion c'est dans l'adversité des sentiments que tu te sens vivre, c'est hyper combattif dans le domaine amoureux mais c'est en signe fixe, du mal à lâcher...tu as le transit des noeuds sur ton axe ascendant/descendant, et en carré à tes noeuds du natal. c'est comme une étape qui concerne Mars et Vénus ( régents des noeuds du natal). désirs et sentiments.
et si je vois bien tu as un Soleil conjonction0° Mercure Neptune au descendant. Mercure maitre de IV le foyer, Neptune maitre de MC la "destinée". Attention à ne pas vouloir trop jouer les "sauveurs" avec ton partenaire ou ton couple
Tu pourrais t'oublier toi...

bouquet

Déjà 1000 mercis pour tes indications, je n'ai pas pensé à aller voir du côté des nœuds.
Bon déjà pour ma V en scorpion effectivement je le sais, j'ai souvent eu besoin d'histoires d'amour qui font mal, passionnelles plutôt que rationnelles je sais que c'est l'un des gros point négatif de mon TN.
Il a bien saturne carré à saturne en ce moment mais j'ai loupé le pluton carré à pluton. Son venus opposé jupiter m'interpelle dans le sens où il me donne l'impression qu'il ne sera jamais fait pour une histoire posée et un mariage tranquille et je me demande comment il a fait pendant 10 ans....

Tu es pessimiste du coup quand au passage de neptune sur ♃ ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 16:33


bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Lunarossa


Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 17:16

Un mari devenu fou... - Page 2 Theme_12
Malunamoi a écrit:

bouquet

Sa maison IV reste un mystère pour moi…. Il a des parents qui n'ont jamais divorcés, qui ne sont pas particulièrement étranges, mais qui ont toujours préféré sa sœur à lui. Par contre il a une sorte de rébellion depuis toujours contre ses parents qui serait du à ça selon lui. Cependant même s'il a eu une image d'un couple stable pendant son enfance lui c'est l'inverse. Il a déjà été marié une première fois (je suis sa deuxième épouse) et là il promettait à sa maîtresse un mariage et un enfant l'année prochaine (alors qu'il en a déjà 3)…. on a un peu l'impression d'un homme qui fait des enfants de la même facilité qu'on va acheter une baguette de pain…. L'opposé de son image du foyer avec ses parents.

Pour ma carte tu la vois mieux ci-dessus.




Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 22:49

Qui te dit qu'il ne t'a pas menée en bateau durant les dix ans? Sans que tu ne t'en aperçoives...

Me fait un peu penser aux "criminels en série". Ils ne s'improvisent pas comme ça au milieu de la trentaine. Ils portent ça en eux depuis l'enfance (rapport aux parents et à la mère notamment totalement déficient. Qu'ils reportent en gros sur les femmes (surtout) ensuite.)

Si il aime séduire, ça ne date pas d'aujourd'hui, c'est vraisemblablement lié au "rejet" de ses parents. Un vide immense à combler et qui ne sera jamais satisfait?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 7:28

Citation :
mais qui ont toujours préféré sa sœur à lui.

Il est asc Cancer donc ce qui touche la famille le touche à coeur ; sa Lune maitre de son asc fait carré à Vénus ( sœur ) ... à mon avis ça correspond à ta phrase .
De plus Mercure maitre de IV est conjoint à Neptune en VI il y a un rapport entre l'impact de l'ambiance familiale et la santé ...Neptune peut être une fuite ( ça peut se retrouver chez un ( ou des ) ancêtres si ce n'est pas ses parents ; des troubles .... Mercure agit de manière double , ça peut retrouver - de manière poussé - chez un schizophrène .
Mercure et Neptune sont gouvernés par Saturne lui aussi en VI d'où une certaine lourdeur dans cette maison , j'y vois encore un lien famille/santé ...Saturne étant gouverné par Jupiter pile au MC il y a grande importance donné à tout ceci , Jupiter en plus en Poissons donc gouverné par Neptune ...et on en reviens encore à la VI .

Il a quand un potentiel de gros bosseur mais sans défi et ben ....

Pluton en V je l'ai souvent perçu comme être un être unique via aussi par un enfant , donc " je te fait un enfant mais c'est moi " dans le fond .

A noter que la III peut être celles des amantes , elle est gouverné par le Soleil qui se trouve en VII ça confirme se besoin de se lié via le mariage . Junon conjoint au Soleil confirme disons le mariage traditionnel .

Vu le nombre de planètes dans le secteur ouest de son TN montre une plus ou moins grande dépendance vis à vis des autres . en plus la lune maitre de son Asc se trouve dans le quart sud/ouest là où on est le plus dépendant ...à contrario je pense que c'est là aussi qu'on aussi avoir un impact sur les autres .

J'avais oublié que la lune est gouverné par Uranus lui aussi en VI ! je pense qu'il y un lien entre Uranus et le fait d'être bipolaire ou " bipolaire " , sans parler de potentiels réactions soudaines . ça indique aussi une épouse indépendante ...qui je pense dans son cas ne soit pas une charge pour lui .

Niveau transits Jupiter va repasser sur sa conj Mercure/Neptune ( qui gouverne son Jupiter ) , là je ne sais pas trop quoi en penser ; ça peut augmenter son envie de fuir ...car il ne supporte pas la lourdeur du transit de Saturne/Pluton dans sa VII .... d'où donc son amante ; sauf que Saturne a fait son boulot en révélant la vérité . Jupiter/Saturne courant 2020 je vois ça comme un potentiel divorce ; déjà Sautnr en VII on fait un nettoyage de nos relations ...que l'on le veuille ou non ; Jupiter peut rendre les choses officielles . Jupiter fera en plus trigone à Uranus céleste ce qui peut accélérer ce genre de procédure ( on le verra si oui ou non c'est le cas dans les actualités ) .

Plus tard Uranus ira vers un carré à sa Lune se qui signifie parfois : l'épouse reprend son indépendance ....et déjà qu'en natal , bref je vais pas me répété .
Le transit est encore loin mais par sa nature Uranus est un anticipateur et si le reste du ciel va dans le sens de ses effets et ben ....

Févier/mars 2020 c'est d'après moi la période la plus lourde de 2020 mais à la fois la plus profonde ( en terme de vérité peut être ) ...et chez lui ça se passera dans sa VII : donc toi , les autres , la ou les réponses de son inconscient .



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 8:29

Ce n'est pas un "fou" c'est juste une sorte de gémeaux "au carré" (puisque son soleil en gémeaux est conjoint à mercure)...quelqu'un qui a infiniment besoin d'insouciance et de nouveauté au niveau relationnel... A quoi sert de faire de l'astrologie si on se sent encore "trompée"/"abusée" par un gémeaux qui "s'amuse" et qui n'est donc qu'égal à lui-même... ? doute2

Enfin, je dis ça, je dis rien Lunarossa...parce que finalement on en est plus ou moins tou(te)s là !  lol

Prends bien soin de toi ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 8:34


Cobra j’ai l’impression que c’est son thème à elle que tu as pris pour son thème à lui

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunarossa


Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 9:11

Malunamoi a écrit:

Cobra j’ai l’impression que c’est son thème à elle que tu as pris pour son thème à lui

bouquet

Oui Cobra à confondu mon TN avec celui de mon mari 😉.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 9:26

ben j'ai pris le TN affiché plus haut: Hier à 17:16 , c'est pas le sien ? ou alors j'ai lu trop vite ; tant pis je vais pas recommencer ; de toutes façon via un TN on retrouve logiquement les aspects de l'autre personne , pas tout évidement .
Revenir en haut Aller en bas

Lunarossa


Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 10:08

Cobra a écrit:
ben j'ai pris le TN affiché plus haut: Hier à 17:16 , c'est pas le sien ? ou alors j'ai lu trop vite ; tant pis je vais pas recommencer ; de toutes façon via un TN on retrouve logiquement les aspects de l'autre personne , pas tout évidement .
Oui c'est le mien que j'avais posté hier pour Malunamoi.

Par contre quelque chose m'épate dans ce que tu as vu du thème. Quand tu parles d'abandon chez un de mes ancêtres.... Ma mère a été abandonné par son papa.
Autre chose que tu as vu dans le 1000 Cobra quand l'ambiance n'est pas bien au sein du foyer cela a un direct quasi immédiat sur la santé effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 21:31

Bonsoir Lunarossa, je suis désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger.
Ton mari vit aussi le retour des noeuds lunaires cancer/capricorne, c'est un passage important surtout avec le noeud nord en cancer qui parle de la famille.
Mars en exil en carré à Neptune c'est vrai que c'est pas top...flou, idéalisation, en plus mars est pas chez lui, il est un peu perdu... sa Vénus est en exil en plus, pas non plus dans son élément, et opposée à Pluton qui l'attire vers des sensations fortes, pour le meilleur et pour le pire...
Nous les gémeaux on a une sale réputation lol après faut avouer que ça se vérifie souvent. Mais ceci dit je connais une personne de ma famille qui est gémeaux et en couple avec sa femme depuis des décennies donc comme quoi...
Mais du coup avec l'opposition à uranus ça rajoute de l'instabilité.

Courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un mari devenu fou... - Page 2 Profil11
Un mari devenu fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mari devenu fou...
Un mari devenu fou... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mari devenu fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un mari devenu fou... - Page 2 Pierre12 Un mari devenu fou... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~