Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Débuter une carrière d'astrologue  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDébuter une carrière d'astrologue  I_icon11Voir ses messagesDébuter une carrière d'astrologue  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Débuter une carrière d'astrologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marilene


Débuter une carrière d'astrologue  Profil11
Débuter une carrière d'astrologue  Empty
MessageSujet: Débuter une carrière d'astrologue
Débuter une carrière d'astrologue  I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 7:20

Bonjour à tous !
Depuis 2013, je me suis lancée dans une carrière artistique. J'ai fait plusieurs expositions et inventé un style qui me correspond parfaitement.
Or, l'année 2018 (comme prévu dans mon thème) a été une année de transformation importante. Cela a été très douloureux. J'ai dû être hospitalisée en clinique pour cause psychiatrique (dépression suite à une bouffée délirante début janvier). Mais je me suis battue jusqu'en février 2019 et fait des thérapies afin de comprendre l'origine de mes traumatismes.
Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux Wink , incroyable ! Mais mon inspiration et mon envie de créer a disparu. C'est comme si j'avais fini un cycle et que je devais me diriger dans une nouvelle voie.
J'étudie en amateur l'astrologie depuis environ 4 ans. Mais là, je souhaite entreprendre de profondes études dans ce domaine afin de devenir astrologue.
Quand pensez-vous ? J'ai l'impression que c'est la voie à suivre.
Bref, si vous avez des noms de professionnels réputés ou si vous connaissez des bonnes formations cela m'aiderait.
Je vous laisse mon thème natal.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonne journée à vous sunny

Débuter une carrière d'astrologue  Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Débuter une carrière d'astrologue  Profil11
Débuter une carrière d'astrologue  Empty
MessageSujet: Re: Débuter une carrière d'astrologue
Débuter une carrière d'astrologue  I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 8:15

Bonjour Marilène

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Débuter une carrière d'astrologue  Profil11
Débuter une carrière d'astrologue  Empty
MessageSujet: Re: Débuter une carrière d'astrologue
Débuter une carrière d'astrologue  I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 9:38

Dire à te lancer dans ce domaine je ne sais pas , après on peut se découvrir des aptitudes venues de vies antérieures et boum ça va vite ensuite

Jupiter C - plus ou moins stationnaire - sur ton Uranus
et Uranus C carré à ton Jupiter
indique ce besoin d'explorer des domaines qui dépasse ta personne .
On dit qu'Uranus est la planète de l'astrologie .

Saturne-Pluton dans ta V c'est comme tu dis la fin d'une forme de créativité mais comme souvent à Pluton c'est mort - renaissance donc via Saturne puis bientôt Jupiter il se peut quelque chose d'enfoui ressorte ....ça complète le transit de Jupiter et d'Uranus cité plus haut .

Neptune de passage en VIII ajoute sa part de psychisme mais bon comme Pluton c'est une toile de fond ; à noter que la VIII est lié à la reconversion professionnelle ....entre autres .

L'axe des noeuds C : le NN traverse ta XI donc lié au projets futurs , son maitre la Lune se trouve dans ton natal en IV conjoint à Saturne donc l'envie de batir du solide , la IV c'est aussi les fondations d'une entreprise .
A noter que les maître du NS actuel est saturne donc les 2 maitres sont ensemble donc ce qui peut rendre important depuis plusieurs mois cette maison .
Le paradoxe c'est que ces 2 planètes ( je devrais dire luminaire pour la Lune mais bon on abrège ) ont tendance à se tourner vers le passé mais Saturne C connait depuis un moment une longue transformation de Pluton C après chacun la perçoit , la ressent à sa façon .

A priori le gros virage c'est pour décembre 2020 , donc avant c'est une préparation voir il commencera à se faire : Conjonction Jupiter-Saturne ( sur ton Jupiter ) carré à Uranus . En plus avant long transit ( dès juillet 2020 ) de Mars dans ta IX : partir en croisade pour une nouvelle philosophie de vie , on cherche à s'expandre ( physiquement et/ou intellectuellement ) .

Revenir en haut Aller en bas

marilene


Débuter une carrière d'astrologue  Profil11
Débuter une carrière d'astrologue  Empty
MessageSujet: Re: Débuter une carrière d'astrologue
Débuter une carrière d'astrologue  I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 13:45

@Malunamoi : Je te répondrai rapidement en message privé ! up bouquet

@Cobra : J'espère que tout va bien pour toi ! Merci de ta réponse. C'est toujours intéressant de te lire. J'avoue qu'après 2018 et une profonde analyse sur moi-même les choses ont bien changées. Je vais suivre mon instinct et commencer à apprendre sérieusement l'astrologie. Je pense que c'est le chemin à suivre. Il me mènera sûrement quelque part... Eh eh ! Dans ma vie, j'ai toujours fonctionné par à coups. Les transformations sont brutales, radicales, douloureuses mais par chance j'ai toujours trouvé les solutions pour m'en sortir. (je touche du bois) Aujourd'hui, je ressens un énorme besoin d'apprendre, de comprendre et d'aider les gens. Mais je dois travailler sur ma confiance en moi. J'ai appris la respiration abdominale (fin des crises d'angoisse) et vais suivre des cours de yoga. Je dois apprendre à canaliser cette énergie très forte que je ressens en moi.
Du coup, tes explications vont avec ce que je ressens. Merci coeur bouquet ! Très bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Débuter une carrière d'astrologue  Profil11
Débuter une carrière d'astrologue  Empty
MessageSujet: Re: Débuter une carrière d'astrologue
Débuter une carrière d'astrologue  I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 14:22

Très bien pour la respiration et le Yoga ça équilibre le corps surtout si le ciboulot chauffe ou travaille trop .

Si le vent de porte vers l'astro-humaniste , j'avais fait un stage avec Jean-françois Berry , je te conseille son livre :
https://www.amazon.fr/chant-r%C3%A9sonnance-Jean-Fran%C3%A7ois-Berry/dp/2915227063
Il est relativement facile à comprendre , par comme ceux de Dane Rudhyar mais bon pour le comprendre lui faut avoir rouler sa bosse en astro mais aussi au niveau spirituel /philosophique .
Les livres de Stephen Arroyo , pas facile à trouver car ils ne sont plus éditer sauf quelques uns encore il me semble .

Bonne journée à toi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Débuter une carrière d'astrologue  Profil11
Débuter une carrière d'astrologue  Empty
MessageSujet: Re: Débuter une carrière d'astrologue
Débuter une carrière d'astrologue  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Débuter une carrière d'astrologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Débuter une carrière d'astrologue  Pierre12 Débuter une carrière d'astrologue  Notes-11
~Musique pour Relaxer~