Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une bouteille à la mer ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne bouteille à la mer ?? I_icon11Voir ses messagesUne bouteille à la mer ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une bouteille à la mer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2019 - 16:57

Bonjour à tous,

Je me suis récemment inscrite sur ce forum et j'ai beaucoup apprécié les analyses et la qualité des échanges reçus. Je remercie toutes ces belles personnes.

Aujourd'hui je me pose des questions concernant ma voie professionnelle. Actuellement en recherche d'emploi je doute de l'intérêt à continuer dans la voie dans laquelle je suis. Je travaille dans le marketing et je sors de trois expériences pas très glorieuses.

Du coup, je me suis demandée si dans mon thème natal il y avait des éléments de réponses sur les orientations à suivre vers quoi plus m'orienter et si du nouveau s'amènerait à moi sachant que je suis taureau et comme vous le savez ce signe accueille Uranus cette année donc les chamboulements sont prévoir mais quoi.

Je suis née le 7 mai 1986 à colombes ci-dessous mon thème.

https://i.servimg.com/u/f29/20/09/07/01/theme10.png

Merci par avance pour le temps accordé à l'étude de mon thème.
A bientôt. Une bouteille à la mer ?? Theme10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2019 - 17:55


Bonjour poupette ,

pas évident comme question sans savoir ton parcours. Enfin je veux dire, à 33 ans même si on peut repartir de zéro il faut des outils en plus des envies.
Je trouve que ton thème pourrait parler de finances, ou de commerce

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2019 - 19:29

L'orientation professionnelle c'est pas mon rayon , et après te dire de plutôt continuer , persévérer dans ta voie ou plutôt changer ce n'est pas aussi évident même ne prévisionnel .

A priori vu que Saturne ne lâche pas encore Mars , ça peut autant montrer la fin d'une activité qu'une épreuve à dépasser ....Tu devrais moins sentir la pression de Saturne progressivement lors du dernier trimestre - enfin ne théorie - sinon le final c'est pour mars 2020 lors du retour de Mars sur celui natal et vu que Jupiter sera de la partie ça peut donner de nouvelles ambitions ...qui peuvent émerger dès décembre 2019 .

Alors forcément entre ce que je dis plus et là : Uranus quia touché ton Mercure voir ta Lune c'est le gros contraste car là ça bouscule les habitudes ....d'un côté c'est lourd et ici ça speed plus ou moins .

Jupiter qui touche ton Uranus apporte sa note du désir d'explorer d'autres domaines , surtout je pense après le passage de Saturne dessus où souvent on se sent un peu comme en prison .

il me viens un truc là : hôtesse d’accueil d'agence de voyage ? si ça te parle , en plus tu as l'expérience du marketing .

le fait que Saturne va entrer dans ta III peut donner des formations courtes
Tu as un carré larges Saturne-Jupiter , ils seront conjoint en décembre 2020 et ça tombe dans ta III , la III c'est le commerce... entre autre , en plus tu as Mercure natal en VI : notions de service . C’est nouveau cycle mondial donc c'est important , il y en aura d'autres avant notamment en mars 2020 ....mais bon c'est étalé sur 2020 .

Ou alors dans les assurances / héritages ? Mercure maitre de VIII / conjoint à la Lune ...opposé à Pluton en XII ...+ Neptune en II maitre de IV ( la famille ) trigone à Mercure .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 7:54

Tu es attiré par la restauration, la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 8:16

Bonjour Poupette,

En voyant ton mars maître d'ascendant en 2  Capricorne j'ai étrangement immédiatement repensé au thème de Sharleen Spiteri (du groupe Texas) qui réussit bien dans le management et qui a été coiffeuse avant d'être chanteuse (d'après divers articles trouvés sur internet)...si ça peut t'inspirer... doute2

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Sharleen_Spiteri

Sa réussite dans le management et son passage par la coiffure s'inscrivent, en grande partie, dans l'échange...  Mars (mtre d'asc) en 2  Capricorne/ Saturne  Bélier je pense ; toi tu n'as pas  Saturne (mtre de ton  Mars) en bélier ce qui change un peu la donne mais il serait peut-être interessant d'étudier les possibilités en lien à ces deux planètes  Mars et  Saturne dans ton thème pour les questions professionnelles... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 8:43

Joc a écrit:
 il serait peut-être interessant d'étudier les possibilités en lien à ces deux planètes  Mars et  Saturne dans ton thème pour les questions professionnelles... doute2

Regarde peut-être aussi "du côté" de ton  Jupiter qui gouverne ton  Saturne... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 8:45

Mars maitre 6 en 2
MC Vierge , Mercure en 6 Taureau
Cérès au MC
Il y a vraiment quelque chose de l'ordre de l'alimentaire et du service, ça rejoint l'idée de nourrir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 15:27

Bonjour à tous,

Mille mercis d'avoir pris le temps de répondre à mon post.
Pour vous résumer mon parcours j'ai une licence en droit que j'ai eu très très difficilement puis école de commerce avec un master en management et marketing (on retrouve l'aspect management) Puis j'ai travaillé dans le marketing juridique et puis j'ai travaillé aussi dans le solidaire (marketing caritatif). Ce fut hyper intéressant mais souvent les structures étaient déficitaires et n'avaient pas de fonds pour payer ses salariés. ce fut un milieu avec beaucoup de pression et des difficultés à moi sortir la tête de l'eau.

Par la suite j'ai travaillé dans le secteur des media et là quelle fut ma surprise en découvrant que ce milieu était aussi déficitaire et qu'il fallait travailler 10x plus pour très peu de reconnaissance car j'étais face à des supérieures (femmes) avec des ego surdimensionnés ou réfractaire à l'accueil de nouvelles idées ou menacé par mon dynamisme et mon envie de faire donc j'ai accueilli les coups bas et les méchancetés en tout genre.

A ce jour je me retrouve encore une fois de plus dans des remises en questions et de la dévalorisation à 33 ans sur mon parcours et mes capacités à suivre telle ou telle voie.

Concernant les recherches faites sur mon thème j'ai compris qu'avec la vierge en MC j'avais besoin de me sentir utile aux autres. Je sais qu'il y a aussi une dualité entre mon envie de bien gagner ma vie et excercer une fonction désintéressée.

J'espère vous avoir donné des éléments de réponse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 19:55

femme de ménage ? c'est bien connu, les vierges sont maniaques bigsourire
10 vierge...pis lune/mercure en 6 opp pluton, t'inquiètes...ça va le faire laugh

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 10:17

Ton mars commence juste à être libéré du transit de pluton qui a pu contribuer aux difficultés que tu dis avoir rencontré professionnellement dernièrement, ce transit a contribué peut-être aussi au fait que tu aies envie de changer de direction, que tu veuilles prendre une direction plus ou moins radicalement différente de celle dans laquelle tu te trouvais mais peut-être qu'en restant dans le secteur où tu travaillais, en allant donc contre ce désir de changement inspiré par pluton tr., maintenant que pluton est à distance de ton mars, tu retrouverais un certain confort... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 10:54

Bonjour,

Beaucoup de terre dans ton thème, l'évolution professionnelle apparaît avoir une grande importance dans ta vie.

Ton soleil au descendant indique un grand besoin de reconnaissance. N'as-tu pas envie d'avoir d'une relation directe avec tes clients ou le public ? N'as-tu pas réfléchis à te mettre à ton compte ?
Le coté désintéressé justement, on peut le voir avec les aspects au soleil, notamment le sextil à jupiter et le trigone à mars. 

Il y a quelque chose à faire avec ta Vénus en gémeaux en 8. Savoir aller vers les autres sans rechercher la sécurité de l'entreprise ? Rechercher l'autonomie totale dans tes démarches ?

Finalement, ton mercure en 6, conjoint lune, en demi-carré jupiter peut indiquer une grande capacité de mémorisation, mais aussi la possiblité de conseiller autrui. Le droit ouvre beaucoup de portes à ce sujet. 
Ta maison 2 dominante peut être relié à tout ce qui est stable : conseil dans l'immobilier, en investissement ou travailler dans les assurances ?
Le marketting ne m'apparait pas impossible non plus. Le taureau est intelligent dans tout ce qui est produit, la vénus en gémeaux est reliée à la vente.

Le fait d'être taureau ascendant scorpion peut indiquer un attachement aux biens et notamment à l'argent. Attention à ne pas te laisser aveugler par cette tendance pour ton évolution pro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 18:31

Bonjour à vous,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis encore en réflexion et il faut que je reprenne confiance.

@remedios, pour le travail à mon compte j'y ai pensé mais j'ai la trouille des charges et des responsabilités. Mon père a fait ce pari il y a quelques années et il y a laissé des plumes donc je ne suis pas prête pour prendre le risque même si j'ai des idées qui pourraient tenir la route.

Je me laisse un peu temps et je verrai ce que la vie me donne.
Merci parce que je me retrouve dans certaines de vos propositions.

Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une bouteille à la mer ?? Profil11
Une bouteille à la mer ?? Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer ??
Une bouteille à la mer ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bouteille à la mer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une bouteille à la mer ?? Pierre12 Une bouteille à la mer ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~