Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'affaire Epstein - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'affaire Epstein - Page 4 I_icon11Voir ses messagesL'affaire Epstein - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'affaire Epstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

remedios

remedios

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2019 - 13:29

Rappel du premier message :

Cette affaire est d'une importance capitale, mais elle est quelque peu étouffée par les médias traditionnels.
Il se serait suicidé en prison, une des prisons les mieux surveillées des Etats-Unis et juste avant son procés... et dans le cadre d'un contrôle pour le moins très inhabituel.
Beaucoup de noms sont cités dans cette sombre affaire d'esclavage sexuel et de pédophilie internationale et elle fait écho à ce qui existe déjà en France (et d'autres pays de l'Europe) : silence radio sur les réseaux pédophiles, surtout ceux protégés par le pouvoir.

Pour revenir à l'astrologie, Epstein est né le 20 janvier 1953, sa "femme" qui a participé activement à son réseau est Ghislaine Maxwell, née le 25 décembre 1961. Tous les deux sont influencés par  Saturne et/ou le  Capricorne, donc des signes d'organisations.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 10:33

La banque JP Morgan vient de lâcher 290 millions de dollars pour arrêter les poursuites contre elle.

"Cette résolution amiable évite à la banque un procès au civil qui aurait vraisemblablement occupé la scène médiatique et associé JPMorgan Chase à l’image de Jeffrey Epstein. L’annonce a été faite le jour de la décision du juge fédéral Jed Rakoff, qui a autorisé la classification de l’action en nom collectif, ou action de groupe, ce qui signifie qu’elle aurait été ouverte à l’ensemble des victimes présumées de Jeffrey Epstein.

L’affaire avait même atteint le PDG emblématique de la banque, Jamie Dimon, longuement auditionné en mai en qualité de témoin, même s’il n’est pas mis en cause dans le dossier. Les avocats des victimes avaient demandé que le patron soit de nouveau auditionné. Un ancien cadre de JPMorgan Chase, James «Jes» Staley, est au centre des relations entre la banque et Jeffrey Epstein, avec lequel il était ami.

Cet ancien patron des activités de banque privée du groupe (destinée aux clients fortunés et institutionnels), qui a quitté la banque en 2013, a affirmé avoir évoqué Jeffrey Epstein avec Jamie Dimon, ce que dément ce dernier. JPMorgan Chase l’a assigné devant la justice civile. «Toute association avec lui (Epstein) a été une erreur et nous le regrettons», a indiqué la banque dans une déclaration transmise à l’AFP. «Nous n’aurions jamais poursuivi notre relation avec lui si nous avions pensé qu’il utilisait notre banque pour faciliter des crimes odieux.»"
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 11:25

Cévennes a écrit:
2005 ( toutes ses dates corresponde aux aspect de l'iles a différentes étapes

L'affaire Epstein - Page 4 66


Merci beaucoup Cévennes pour toutes ces cartes de l'île tristement célèbre d'Epstein.
Bon boulot et jamais fait jusqu'à présent, j'ai regardé un peu partout. up

J'espère que des membres s'y intéresseront.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 13:28

Cette histoire sordide me fait penser au reportage que j’ai vu sur France 3 sur le Chemsex. beaucoup de jeunes l’utilisent pour pouvoir réaliser des fantasmes puis se retrouvent dans des situations extrêmement glauques abusés…. Pb des réseaux qui ouvrent l’esprit sur le sombre et la réflexion n’est pas toujours Présente … surveillons nos tous jeunes..
 Il serait intéressant de regarder les TN des 2 protagonistes ce qui a pu être vécu, si la perversité est marquée…. Ce qui les a réuni l’un et l’autre..Même si je pense qu’on peut toujours choisir entre l’ombre et la lumière…
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 15:09

Mel Gibson va sortir une série de 4 documentaires sur le traffic sexuel mondial.
Il travaille avec l'association de Tim Ballard "OUR" - J'espère qu'il est bien protégé parce que c'est un marché juteux qui dépasse aujourd'hui celui de la drogue.
Je pense que nous allons en entendre parler.

Ma chère Cévennes, je ne tombe pas comme toi pour la carte de Little ST James est ce que tu as les mêmes coordonnées ?

Coordonnées : 18°18′0″N 64°49′30″O

Célestine, partout ils s'attaquent aux plus faibles... je crains le Pluton en Verseau, je ne suis pas du tout optimiste au point de vue sociétal. Il suffit de voir ce qu'il se passe aussi au USA avec les enfants qui dans certains états n'ont pas besoin de l'accord des parents pour une transition de genre. Biden et nous allons suivre encourage les pires dérives.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
En ligne
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2023 - 17:01

oui j'ai pris les mêmes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2023 - 22:56

Pour les 2 protagonistes ils ont tous les 2 une conjonction Vénus Mars que je vois bien pour chacun en M8 signant les secrets, les fantasmes abjects, ils ont tous 2 cette conjonction vénus mars en rapport à Pluton avec une Lune en signe de feu Bélier pour elle Lion pour lui... un émotionnel particulièrement bouillonnant ??
carte de l'ile le 10 janvier 2005 Soleil en M12 en Capricorne
je vois bien lui comme Capricorne Asc Capricorne (il est à 0 degré du verseau) et elle Capricorne Asc Gémeaux
des suppositions... j'essayerai de sortir les Tn
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2023 - 23:45

Célestine a écrit:

je vois bien lui comme Capricorne Asc Capricorne (il est à 0 degré du verseau) et elle Capricorne Asc Gémeaux
des suppositions... j'essayerai de sortir les Tn

Tes suppositions ont déjà été posté sur ce fil de discussion. Tu peux t'y référer (sans reposter). Il me semble pas qu'il puisse être capricorne ascendant capricorne. J'ai posté Capricorne ascendant Scorpion car je suis d'accord il me fait plus penser au capricorne ou au lion qu'au verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2023 - 3:15

R.Margot a écrit:
Mel Gibson va sortir une série de 4 documentaires sur le traffic sexuel mondial.
Il travaille avec l'association de Tim Ballard "OUR" - J'espère qu'il est bien protégé parce que c'est un marché juteux qui dépasse aujourd'hui celui de la drogue.
Je pense que nous allons en entendre parler.

Ma chère Cévennes, je ne tombe pas comme toi pour la carte de Little ST James est ce que tu as les mêmes coordonnées ?

Coordonnées : 18°18′0″N 64°49′30″O

Célestine, partout ils s'attaquent aux plus faibles... je crains le Pluton en Verseau, je ne suis pas du tout optimiste au point de vue sociétal. Il suffit de voir ce qu'il se passe aussi au USA avec les enfants qui dans certains états n'ont pas besoin de l'accord des parents pour une transition de genre. Biden et nous allons suivre encourage les pires dérives.

Est-ce que Mel Gibson n'a pas voulu faire un film sur les "Rothschild" mais aurait-il été empêché?

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2023 - 14:44

remedios a écrit:
Célestine a écrit:

je vois bien lui comme Capricorne Asc Capricorne  (il est à 0 degré du verseau) et elle Capricorne Asc Gémeaux
des suppositions... j'essayerai de sortir les Tn

Tes suppositions ont déjà été posté sur ce fil de discussion. Tu peux t'y référer (sans reposter). Il me semble pas qu'il puisse être capricorne ascendant capricorne. J'ai posté Capricorne ascendant Scorpion car je suis d'accord il me fait plus penser au capricorne ou au lion qu'au verseau.
Tu confonds avec quelqu’un d’autre je n’ai rien posté saut saut
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2023 - 14:47

Il paraît que c'est une fausse rumeur ce film sur les "Rothschild" (voir l'article si ils disent juste bien sûr.)
En tout cas aucune news la dessus actuellement.

https://apnews.com/article/fact-check-mel-gibson-rothschild-antisemitic-670587939737

J'avais posté cette info sur twitter sur ce film qui va sortir bientôt aux USA . Donc ses 4 films et cette collaboration avec Cavieziel !
Je suis assez "à fond" sur ce triste sujet braille depuis 2016.

L'affaire Epstein - Page 4 2023-052

Maldo bisou
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2023 - 14:50

Quand on regarde comment il était jeune, il avait vraiment une tête de Sagittaire... désolé Ledruge. Si je suis le seul à me comprendre quand je dis "chevalin", alors pensez que le Sagittaire est le seul signe du cheval et vous comprendrez mieux.
Son sourire est assez radieux, facile.
Cela confirmerait peut-être l'hypothèse d'astrotheme.
Il parait qu'il était très sociable.

L'affaire Epstein - Page 4 Vf_epstein_cover_7977

L'affaire Epstein - Page 4 N_maddow_ctrumpepstein_190717_1920x1080

hypothèse ascendant Sagittaire / Mercure en 1, Vénus-Mars-Lune en 3/Jupiter en 5/Saturne-Neptune en 10:

Il y aurait complémentarité avec Maxwell ascendant Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 12:41

Bin tiens (La Chase Manhattan était jadis une banque des Rockefeller qui a trafiqué avec les nazis pour blanchir l'or volé aux juifs durant la guerre etc. entre autres), elle a fusionné avec Jp morgan (son plus gros actionnaire est "Vanguard group" mais on sais qui sont les milliardaires cachés derrière ses grands groupes d'assurances... Les mêmes toujours...

Il seront dans tous les mauvais coups où ça peut rapporter...

Les organes, la chair fraîche, les fadaises qui prétendent rendre immortelle, c'est Bysance, qu'on appelle ça "satanisme" ou non, ça revient au même...

Mais une fois pris dans le pot au miel, les biftons sont toujours là pour "racheter" la faute. Rédemption du riche à peu de frais...

https://geopolitique-profonde.com/articles/jpmorgan-accord-victimes-epstein


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 17:25

A vomir 🤢 🤮🤮🤮
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'affaire Epstein - Page 4 Profil11
L'affaire Epstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Epstein
L'affaire Epstein - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'affaire Epstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'affaire Epstein - Page 4 Pierre12 L'affaire Epstein - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~